Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

30/7/2009 à 02:37 Hors ligne #1321

Water Man a dit

Si t'as pas le beller dans ta team c'est hard, sauf si le poké en question est un sleep talker, le temps que tu fasses repos le mec en face aura déjà envoyé son DD / SD / Minder / Nasty Plot donc voilà
awi je vois

et les bellers sont purement défensifs ? Genre Bliss, il est toujours jouable ou bien c'est un méga nid à placement ? Je me rappelle qu'à un moment, y'avait des Dracolosse choice specs avec Heal bell qui se jouaient
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

30/7/2009 à 03:14 Hors ligne #1322

pr.watson2 a dit

awi je vois

et les bellers sont purement défensifs ? Genre Bliss, il est toujours jouable ou bien c'est un méga nid à placement ? Je me rappelle qu'à un moment, y'avait des Dracolosse choice specs avec Heal bell qui se jouaient
Nan, les heals bells offensifs sont jouables comme Dracolosse (comme tu l'as cité), Pharamp Shaymin/Rafflesia voir sur Altaria
et Bliss est un nid à placement en thérapist mais bon il reste un beller solide  ;)

kemono Membre en Mutation

30/7/2009 à 11:16 Hors ligne #1323

en même temps je trouve que bliss est risquée, vu le nombre de poké qui se balade avec random cross-chop, brick break ou explosion juste pour elle...
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

30/7/2009 à 11:33 Hors ligne #1324

Je pense qu'il est temps de jouer charmbliss, faudrait que je le test avec e-coque - charme - ice beam - cage-éclair / toxic / lance flamme / frappe atlas

C'est jouable nop ?

kemono Membre en Mutation

30/7/2009 à 11:40 Hors ligne #1325

Water Man a dit

Je pense qu'il est temps de jouer charmbliss, faudrait que je le test avec e-coque - charme - ice beam - cage-éclair / toxic / lance flamme / frappe atlas

C'est jouable nop ?
je pense que ce serait pas mal ,et vu que bliss craint vraiment les coups physiques, c'est pas useless, aroma est pas compatible avec charme?

Water Man DémoniMembre

30/7/2009 à 11:41 Hors ligne #1326

Nop, et de toute façon ce serait une mauvaise idée de mettre les 2 ensemble, ça limiterait les slots offensifs à 1 ...

Mouais donc faut que je trouve une team autour de ce move mtn.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

30/7/2009 à 12:19 Hors ligne #1327

Water Man a dit

C'est jouable nop ?
Charme + Frappe Atlas c'est pas compactible vu que Charme c'est accouplement DPP et Frappe Atlas move tutor 3G.

Water Man DémoniMembre

30/7/2009 à 12:30 Hors ligne #1328

Hum ça me fait une possibilité en moins alors -_-
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

30/7/2009 à 12:54 Hors ligne #1329

Message édité le 30/7/2009 à 12:55.

T'as l'option cage eclair+lance flammes ou ice beam, l'un pour empêcher scizor/lucario de se placer (enfin avec Charme de toutes façons, bref..) puis un autre parfait anti place-tout.
M'enfin ça fait poteau sans frappe atlas/toxic puisqu'il aura du coup du mal contre les Minders à la Latias/Cune etc.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

30/7/2009 à 13:08 Hors ligne #1330

Mon dieu, nous sommes tombés bien bas avec ces règles sur les semis...on aura que le droit de jouer des UU après ? crotte à la fin. Les UU, j'aime bien, mais si on peut pas les coupler avec des OU parce qu'ils sont dans cette liste, ben on est mal...
Grade de Zemout (Membre en Mutation)

Zemout Membre en Mutation

30/7/2009 à 13:24 Hors ligne #1331

dit le gars qui a organisé le premier tournoi DP avec une limitation du nombre de TopTiers par team.

30/7/2009 à 13:25 Hors ligne #1332

Message édité le 30/7/2009 à 13:29.

Ouais enfin si tu veux faire un tournoi fun, je vois pas l'inconvénient.
Là c'était des règles à appliquer pour tous les combats...

HAHA G KC MOUTTE ©
Grade de Zemout (Membre en Mutation)

Zemout Membre en Mutation

30/7/2009 à 13:32 Hors ligne #1333

Je te pisse au cul. :)

30/7/2009 à 13:33 Hors ligne #1334

Zemout a dit

dit le gars qui a organisé le premier tournoi DP avec une limitation du nombre de TopTiers par team.
d'après l'idée de kukuxumusu, mais ça, tu devais le savoir, évidemment...

30/7/2009 à 13:36 Hors ligne #1335

Message édité le 30/7/2009 à 13:38.

Zemoutthieu dit :
*mais en début de dp, sorti de la mentalité frenchy ultra conscentrée du 386, c'est normal qu'elle veuille limiter du toptier, dans un mode largement plus offensif que le 386
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

30/7/2009 à 23:16 Hors ligne #1336

Message édité le 30/7/2009 à 23:20.

Je veux me faire un Mentali sur Platine,est-ce que ce move marcherait?

Mentali@Mouch.Choix/Lunet.Choix
-Tourmagik
-Plénitude
-Relais
-Psyko

C'est assez simple,on refile un objet moisi pour faire switcher et placer une pléni,ensuite on relaie.
Sinon est-ce qu'une brûlure qu'on s'inflige avec l'orbe est transmise par Synchro?

30/7/2009 à 23:21 Hors ligne #1337

Moi je propose quelque chose aux noteurs : le fait qu'il y a ait (par exemple) déjà une team RainDance dans les TàV ne dois pas modifier le fait qu'une autre team RainDance puisse y être ! Il faut par contre qu'elle ne soit pas totalement identique, mais qu'elle fonctionne ! ça joue pour tout le monde ?

31/7/2009 à 04:03 Hors ligne #1338

ErUrEiDo a dit

Je veux me faire un Mentali sur Platine,est-ce que ce move marcherait?

Mentali@Mouch.Choix/Lunet.Choix
-Tourmagik
-Plénitude
-Relais
-Psyko

C'est assez simple,on refile un objet moisi pour faire switcher et placer une pléni,ensuite on relaie.
Sinon est-ce qu'une brûlure qu'on s'inflige avec l'orbe est transmise par Synchro?
Chaud à placer au vu de ses défenses en carton mais sinon ok.
Grade de Shiney_Ecremeuh (Membre Ultime)

Shiney_Ecremeuh Membre Ultime

31/7/2009 à 07:46 Hors ligne #1339

Le seul psy a peu près potable à l'heure actuelle serait créfadet,créhelf,créfollet. Créhélf tient pas mal du tout les coups vu qu'il est axé sur la défense.

31/7/2009 à 17:04 Hors ligne #1340

Shiney_Ecremeuh a dit

Le seul psy a peu près potable à l'heure actuelle serait créfadet,créhelf,créfollet. Créhélf tient pas mal du tout les coups vu qu'il est axé sur la défense.
Cresselia existe.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter