Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

Nortegam AngiMembre

18/11/2009 à 00:15 Hors ligne #2381

Message édité le 18/11/2009 à 00:27.

Une nouvelle technique assez originale : le roar-upper. Pokémon avec brouhaha.
L'attaque en elle-même est force 50, ce qui est correct avec un STAB. Mais surtout, quand l'autre possède de nombreux Stallers affaiblis qui comptent se placer et utiliser Repos, c'est là que le Roar-upper sort et lance Brouhaha.
On envoie un machin puissant (Ciza, Tyra, Levia, Flygon, Scarhi par exemples) contre qui l'autre n'osera plus placer ses défensifs affaiblis. Pendant trois tours en moyenne, l'équipe est paralysée, et l'autre ne peut que perdre ses pokés en tentant de gagner du temps. Contrairement à Provoc, cette technique marche même avec des switchs, et empêche de se placer tout défensif affaibli (Archéodong, Fortress, Tentacruel, Hippodocus...) comptant sur Repos.
Evidemment, pour se placer, le pokémon doit être rapide.
Les exemples qui me viennent en tête sont principalement Dodrio et Nostenfer.
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

18/11/2009 à 16:08 Hors ligne #2382

Capidextre préférable pour 75 de puissance. Persian aussi mais pourquoi jouer Persian ... xD

Enfin comme tout attaque qui bloque l'attaquant, un scrafer avec une attaque combat ... :)

Vlash Nouveau Membre

26/11/2009 à 15:49 Hors ligne #2383

Bonjour, voici une team full sweap, je crois que je vais avoir besoin de conseils d'experts...
[Lien externe]
Voilà, bonne continuation à tous.
Grade de Zappapa (Nouveau Membre)

Zappapa Nouveau Membre

27/11/2009 à 01:14 Hors ligne #2384

Je suis le seul à trouver douteux qu'un mec appelle sa Team " Mein Kamf " ? Je suis le genre à rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Et précisément je ne connais pas ce monsieur, ni ses intentions.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

27/11/2009 à 11:32 Hors ligne #2385

Bah il a fait une faute de frapes c'est tout. Mein kampf= mon combat. Pour une team de combat pokémon, je vois pas vraiment où est le mal. Il peut mettre le nom de sa team en allemand, anglais ou japonais je crois pas que ce soit grave.

27/11/2009 à 12:29 Hors ligne #2386

C'est aussi le titre d'un livre pas spécialement recommandable ...

J'ai envoyé un MP à un modo y a 2 jours. Pas de nouvelles. Mais de même, ça me choque.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

27/11/2009 à 13:13 Hors ligne #2387

Ah oui désolé j'avais pas vu. Reste à savoir dans quel but il a donner ce nom à sa team. Pour l'ouvrage ou juste pour ce que ça veut dire?
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

27/11/2009 à 18:28 Hors ligne #2388

En général, sur un site francophone, on utilise rarement ce mot dans son sens originel...

Illyria Rédactrice du site

27/11/2009 à 20:53 Hors ligne #2389

LeWaRkS a dit

C'est aussi le titre d'un livre pas spécialement recommandable ...

J'ai envoyé un MP à un modo y a 2 jours. Pas de nouvelles. Mais de même, ça me choque.
On en parle en interne ; ) mais je sais pas quand le décision va etre mise en place ;p
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

27/11/2009 à 23:39 Hors ligne #2390

ARTY-CODE-1 a dit

Bah il a fait une faute de frapes c'est tout. Mein kampf= mon combat. Pour une team de combat pokémon, je vois pas vraiment où est le mal. Il peut mettre le nom de sa team en allemand, anglais ou japonais je crois pas que ce soit grave.
Mein Kampf est aussi un livre qu'a écrit Hitler prànant la supériorité de la race aryenne. Mais il se peut aussi comme tu l'as dit, qu'il a juste voulu écrire le nom de sa team en allemand et j'espère que c'est bien ça.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/11/2009 à 00:02 Hors ligne #2391

Le fait qu'une personne dont le jugement de celle-ci n'a rien à faire ici a écrit un livre dont le titre est composé de deux mots du langage "courent" allemand n'empêche pas et n'interdit pas quelqu'un de s'en servir.
Ce livre est encore aujourd'hui autorisé à la vente pour son contenue historique.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

28/11/2009 à 12:57 Hors ligne #2392

Et si on revenait à la tactique? :p

J'ai chopé un bon Minidraco de nature discret (+ att spé/- vit) sur Heart Gold avec Vit.Extrême,est-ce qu'il serait utilisable?

Dracolosse@Orbe Vie/Restes
-Vit.Extrême
-Dracochoc
-Lance-Flamme/Déflagration
-Surf

Je pensais à un move de ce genre.

28/11/2009 à 13:46 Hors ligne #2393

Hénios a dit

Le fait qu'une personne dont le jugement de celle-ci n'a rien à faire ici a écrit un livre dont le titre est composé de deux mots du langage "courent" allemand n'empêche pas et n'interdit pas quelqu'un de s'en servir.
Ce livre est encore aujourd'hui autorisé à la vente pour son contenue historique.
Oui sauf que ce livre est dans un rayon d'une librairie où les enfant de 12 ne passe jamais. Là on parle d'un service disponible et visité par des enfants. C'est différent.

Au passage, en français "fils", "de", et "chien" sont des mots courants.

28/11/2009 à 14:01 Hors ligne #2394

ErUrEiDo --> Dracolosse je l'aime bien en subpuncher, il se place très facilement grâce à son bon double-type, surprend bien, et fait beaucoup de dégats ! (le combo dragon/feu/combat touche tous les types il me semble !)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

28/11/2009 à 14:20 Hors ligne #2395

Subpuncher avec 252 Evs en PV et Attaque spé?

28/11/2009 à 15:16 Hors ligne #2396

252 en PV c'est pas forcément utile car il n'atteindra pas les 404.
max att spé et fais un mix entre Pv et attaque.
Tu peux l'essayer aussi avec tonnerre et laser glace sur lance flamme et dracochoc.
D'un point du vue purement mathématique il fera un petit peu moins de dégats qu'avec dracochoc, mais ça te permet de contrer d'autres pokémons, comme léviator !
Grade de Go10 (Nouveau Membre)

Go10 Nouveau Membre

1/12/2009 à 19:33 Hors ligne #2397

Résultat du suspect :

Garchomp: 57% Uber (52 OU, 70 Uber, 5 Abstain)
Latias: 21% Uber (98 OU, 26 Uber, 3 Abstain)
Manaphy: 31% Uber (83 OU, 37 Uber, 7 Abstain)

KA0S DémoniMembre

1/12/2009 à 19:40 Hors ligne #2398

Pour Dracolosse, j'aime bien avec Draco Météor, Déflagration, Surpuissance et Vitesse Extrême (de préférence) /Attérrissage/Tonnerre/Seisme/autre.

Ou bien eventuellement le DD avec Dracogriffe, Atterrissage, Seisme/Vitesse Extrême/Pg feu
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

1/12/2009 à 21:17 Hors ligne #2399

Si c'est sur HG/SS, le Mixed un peu comme celui proposé par KA0S est sympa ou alors un Choice.Bander si tu tiens à utiliser ExtremSpeed.

Sinon son meilleur move par rapport à Drattak est pour moi le BulkyDancer avec Danse Draco / Dracogriffe / Poing de feu ou Seisme / Atterissage

stk3702 AngiMembre Ultime

2/12/2009 à 16:15 Hors ligne #2400

Message édité le 2/12/2009 à 16:17.

perso j'ai 1 préférence pour Colère à la place de Dracogriffe car tu fais danse draco puis pendant 2 voire 3 tours, tu blesses gravement l'équipe adverse ... puis tu switch et tu recommences après ...

à utiliser en fin de match
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter