Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

17/12/2009 à 13:13 Hors ligne #2421

CosmicJira se joue avec Voeu sur Clonage mébon...
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

17/12/2009 à 19:49 Hors ligne #2422

Lewarks --> Donc il faut un peut tout revoir en fait ?
Mettre un bon choice spec, pk pas un subpuncher ou un nasty ploter. Un pti wisher derrière, un spinner, un revenge killer et des bonnes éponges.

A première vue j'ai ça en tête:

Wishmence
Jirachi
Staross spinner/choice scarf
Nasty monkey
Porygon Z choice spec
Cress @TW/laser glace

je vais tester ça, je vous dis ce que ça donne !
Merci ! ; )

Milenko --->Peut y avoir plusieurs versions non ? ca dépend de ce qu'on veut en faire.
Grade de Zappapa (Nouveau Membre)

Zappapa Nouveau Membre

18/12/2009 à 20:37 Hors ligne #2423

J'essaye de faire des teams basées sur Mur Lumière et Protection. En Underused, je crois que j'ai pris le pli, notamment avec Gallame-Gonglette-Vampipoing assez monstrueux mais en Overused j'ai du mal. Une fois les murs placés, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour rentabiliser ?

19/12/2009 à 01:17 Hors ligne #2424

Souvent après les double screens on a un relayeur ou un poké qui se booste avant de sweeper.
Essaye de relayer danse-lame à métalosse par exemple, ça s'avère souvent décisif ! (à condition qu'il ait hâte derrière...)
Ou place un dragon dancer.

Je ne suis pas un expert des Dual screen mais j'espère que ça peut t'aider un peu !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

21/12/2009 à 13:51 Hors ligne #2425

Bonjour! J'aimerais savoir quel serait le meilleur moveset et la meilleure distribution d'EV pour un mew.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

21/12/2009 à 14:15 Hors ligne #2426

Hariyama Cognobidon + Pisto-Poing ne fait pas mal n'est-ce pas? (ce serait trop beau :lol )

Et Maganon Cogno+Mach Punch sont compatibles?

23/12/2009 à 23:59 Hors ligne #2427

J'ai déjà essayé hariyama, il tappe comme une mouche en effet ! ; )
Surtout qu'il se fait dépasser par bullet punch de scizor, et qu'avec spikes + cognobidon + faibels défenses, bah il a pas de quoi résister convenablement !
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

25/12/2009 à 10:57 Hors ligne #2428

Bonjour et joyeux noël, que me conseillez-vous comme move et répartition pour un Darkrai timide avec IV 30-31 en attaque spéciale et en vitesse?

neiloss 2 Membre Sympa

26/12/2009 à 01:40 Hors ligne #2429

Bonsoir a tous.
J'ai eu Platine a Noel et c'est sur cette version que j'aimerais finaliser mon équipe. =).
Donc donc donc, elle est composée pour l'instant de :
- Milobellus Bulky eau (je ne le changerai pas ^^')
- Gardevoir Wisher
- Airmure Spiker/Phazer (j'hésite sur PdR ou Picots... :/ )
- Lucario Life Orber (surement sans Plénitude, axé spécial)
- Drattak Sweeper Spé

Et la justement, le dernier, je sais pas trop, un Rapid Spinner? Vraiment conseillé?
Un sweeper...?
Si oui pour l'un, lequel...?
D'autres conseils, pour Airmure ou autre?

Merci d'avance =).

KA0S DémoniMembre

26/12/2009 à 11:51 Hors ligne #2430

Arty-code-1: Dsl, mais je sais pas du tout, par contre, je trouve que Mew est pas trop bon en Uber metagame, car il est pas assez résistant ou puissant par rapport aux autres pokemons du formats (je l'ai essayer en staller et il se fait plomber).

Quincy: Si c'est pour le jouer en Uber, j'aime bien le starter CS avec trou noir, trick, vibrobscur et machination/exploforce. Sinon, j'aime bien aussi le CS RK avec vibro, trou noir, spatio-rift (si tu peux l'avoir) et exploforce. En fin, tu peux aussi le jouer avec le premier moveset, mais avec machination et explo au lieu de trick et avec une ceint-force, en starter, mais ya pas mal de Déoxys avec taunt.

Neiloss: Si tu gardes ton Milo et que tu le joues en éponge spé, il en faut une autre pour contrer la foudre; et si n'as que Garde comme éponge spé, il en faut une autre pour contrer les spectres.
-Pour les spikes de Skarm, ça dépend de si ta team joue sur la ongueur, mais puisque tu n'as pas l'air d'avoir une spike team, je te conseil PdR
-Pour Luca, si tu veux le jouer en spécial, je te conseille de le jouer avec les lunettes choix. Avec aurasphère, il 2HKO Bliss gràce aux PdR
-Pour Ttak, je te conseille plutôt le mix
-Pour le dernier, étant donné que je pense que ton Milo est éponge phy, je te conseille un truc qui contre les spectres, ou un RK. Tu peux peut-être tenter Kapoéra avec coup-bas et tour-rapide pour les deux ràles.

Voilà, j'espère que ça vous aide et surtout, j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noel!
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

26/12/2009 à 13:33 Hors ligne #2431

Message édité le 26/12/2009 à 13:35.

Merci beaucoup, n'ayant pas accès à spatio-rift, je crois que je vais essayer le premier moveset. :)
et sans exploforce parce que je n'aime pas trop les 70% de précision...
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

27/12/2009 à 13:51 Hors ligne #2432

Azelf @ Focus Sash
Ability: Levitate
EVs: 80 HP/78 Atk/252 Spd/100 SAtk
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Stealth Rock
- Explosion
- Thunderbolt
- Psychic
---
Rhyperior (M) @ Leftovers
Ability: Solid Rock
EVs: 132 HP/194 Atk/168 Spd/16 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Substitute
- Stone Edge
- Earthquake
---
Jirachi @ Leftovers
Ability: Serene Grace
EVs: 240 HP/160 Def/32 Spd/76 SDef
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Wish
- Thunder Wave
- U-turn
- Iron Head
---
Starmie @ Leftovers
Ability: Illuminate
EVs: 136 HP/156 Def/216 Spd
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Surf
- Rapid Spin
- Recover
- Thunderbolt
---
Hippowdon (M) @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP/52 Atk/32 Def/172 SDef
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Curse
- Rest
- Earthquake
- Ice Fang
---
Scizor (M) @ Leftovers
Ability: Technician
EVs: 252 HP/92 Atk/20 Spd/146 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Bullet Punch
- Brick Break
- Roost
- Swords Dance
---

J'ai voulu tester Rhyperior subSD, j'vois une faiblesse à tran, Chapi peut-être relou, si vous avez des conseils =)
Grade de Zappapa (Nouveau Membre)

Zappapa Nouveau Membre

28/12/2009 à 14:58 Hors ligne #2433

Pour Rhinastoc, mon conseil, si tu te résous à le jouer avec 2 slots offensifs seulement, c'est de lui mettre Poliroche ET Danse Lames plutôt que Clonage. Sous la tempête sable avec le boost en défense spé qui lui permet de tenir des surfs ou des noeuds d'herbe de certains pokemons, il fonctionnait pas mal quand je le jouais. Poliroche sur le switch et selon ce que l'adversaire a mis en face, tu te reboostes ou tu frappes. Combien de fois on m'a envoyé un brave Suicune pensant que ça allait me faire fuir ? Le plus souvent après ça, toute la team adverse y passait.

KA0S DémoniMembre

28/12/2009 à 17:07 Hors ligne #2434

1: Je confirme, Rhyna poliroche peut faire très mal

2: Attention à Ciza Bullet punch

3: Tu t'es trompé sur la capacité de ton Staross, t'as mis Illuminate XD
Grade de slob (Nouveau Membre)

slob Nouveau Membre

28/12/2009 à 19:16 Hors ligne #2435

Ninjask @ focus sash
batton pass
substitute
swords dance
x scissors

starmie@leftovers
recover
psychic
hydro pump (surf???)
rapid spin

Scizor@choice band
X scissors (j'aime pas trop U turn)
superpower
Bullet punch
pursuit

Celebi@life orb
HP feu
leaf storm
recover
thunder wave (gros doute la dessus)

blissey@leftovers
aroma/seismic toss/softboiled/thunderwave
RAS

Tyranitar@leftovers
curse
earthquake
stone edge (pour les dragons et leviator)
rest

coucou a tous j'ai monté la team au tour de scizor/ninjask qui est superbe en baton passer pour mettre des gros pains avec sash qui permet d'assurer 1 swords blade avant de passer le relai j'ai juste des doutes sur la 2eme attaque de starmie (psychic j'avais trop de mal vs les pokemon combat genre mackogneur qui me défoncent) ainsi que cage eclair chez celebi qui pourrait être une autre attaque et la presence e tyranitar qui fait pas tres tres bien son boulot de staller sauf si jamais on arriver a passer un substitute pour assurer quelques curse mais c'est chaud
si vous avez des idées je suis preneur!

KA0S DémoniMembre

28/12/2009 à 22:02 Hors ligne #2436

Slob, je vois un problème.

-Déjà, pour Céleb, il est bon avec TW.
-Staross, ça sert presque à rien de mettre psyko. Pour les combats, t'as Céleb qui peut gérer (en tous cas, certains). Surf ou Hydro, c'est comme tu le sent, mais perso, je met Hydro quand mon Staross est tourné vers l'attaque, et sur quand c'est un staller.
-Relayer une SD à un curseur peut être utile, mais la vitesse sert à rien.
-Enfin, le gros problème est la tacique: tu dis que ta team est basée sur le relai de vitesse et d'attaque à Ciza. Hors, il est CB, ce qui ne lui permettra pas d'en profiter. Perso, soit je change son ràle (plaie croix/piqure si t'as COAA, surpuissance/casse-brique, pisto-poing, et roost), soit je change de pokémon en mettant Métalosse, par exemple.

PS: la ponctuation, ça existe -_-'
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

2/1/2010 à 00:28 Hors ligne #2437

Puis enlève la Focus Sash si tu gardes Sub... ça fera moins kssos
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

3/1/2010 à 21:17 Hors ligne #2439

Milenko a dit

CosmicJira se joue avec Voeu sur Clonage mébon...
...

GRITROFORKOI !
Grade de jenni.alex (Nouveau Membre)

jenni.alex Nouveau Membre

6/1/2010 à 00:36 Hors ligne #2440

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les Ev , je veux augmenter a un pokemon la defence speciale et je me bats avec tentacruel qui lui me donne 2 EV en defence speciale , le doute que j'ai c'est si j'utilise deux pokemons pour le vaincre a tentacruel cela divise les EV ? ( 1 ev pour chacun ou 2 EV pour chacun des pokemons) merci pour vos reponses
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter