Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

24/4/2009 à 21:05 Hors ligne #361

Message édité le 24/4/2009 à 21:43.

C'est sur cartouche mais tant qu'à faire, autant faire ça intelligemment donc...

Est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'evs je dois mettre en vitesse à mon charkos (avec poliroche) afin qu'il dépasse des trucs intéressants sans pour autant être implaçable au vu de trop peu de défense svp? :) L'IV étant de 31...
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

24/4/2009 à 21:09 Hors ligne #362

KA0S a dit

Les gars, je viens d'affronter une team trick-room pour le moins original:

-Archéodong;
-Flagadoss;
-Relicanth;
-Kraknoix;
-Coquiperl;
-je me rappel plus...

Son Relicanth roxx. J'ai pas vu son Kraknoix à l'oeuvre, mais je pense qu'il marche (je m'étais interraissé à lui, il y a longtemps, et je m'étais dit qu'il pourrait servir de Triopiker en version trick-room). Quand à son Coquiperl, je me demande pourquoi il l'a pris...
Coquiperl à glissade et dent océan(ou un autre objet mais jcrois c'est ça) ce qui double son atq spé.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

25/4/2009 à 14:02 Hors ligne #363

Oui Coquiperl est sympa, testé une fois en RD team il m'avait impressioné.

kemono Membre en Mutation

25/4/2009 à 14:38 Hors ligne #364

je viens de tester le duo flagadoss+steelix et il perd sur un truc terriblement chiant: tyranocif ><

25/4/2009 à 14:41 Hors ligne #365

Je pensais peut-être 116 pour atteindre 181 en vitesse et dépasser Créfadet timide après poliroche... Y a-t-il quelque-chose d'autre d'important?

KA0S DémoniMembre

25/4/2009 à 16:21 Hors ligne #366

Quincy: 116 est le stricte minimum à mettre. Tu peux aussi mettre 200 EVs pour dépasser Scarhi scarf rigide (et les pokemons avec 130 de base speed), ou encore 228 pour Heatran scarf timide. Il me semble que ce son les deux scarfer les plus répendus. Il y a aussi Starros scarf, mais ça nesseciterait trop d'EVs en vitesse pour le dépasser. Tu peux également mettre 192 en vitesse pour dépasser Dimo et les pokemons avec 120 de base speed.

Kemono: C'est bizarre que mon duo se fasse battre par Tyra. Ces deux attaques principales, machouille et lame de roc, sont parfaitement gérées par Steelix. Par contre, si on doit compter tous les sets d'attaque possibles, c'est sur qu'il est impossible de tout contrer. D'ailleur, il faudra aussi que je trouve quelles attaques leurs mettrent. Tu les as joués avec quelles attaques?

25/4/2009 à 16:30 Hors ligne #367

KA0S a dit

Quincy: 116 est le stricte minimum à mettre. Tu peux aussi mettre 200 EVs pour dépasser Scarhi scarf rigide (et les pokemons avec 130 de base speed), ou encore 228 pour Heatran scarf timide. Il me semble que ce son les deux scarfer les plus répendus. Il y a aussi Starros scarf, mais ça nesseciterait trop d'EVs en vitesse pour le dépasser. Tu peux également mettre 192 en vitesse pour dépasser Dimo et les pokemons avec 120 de base speed.

Kemono: C'est bizarre que mon duo se fasse battre par Tyra. Ces deux attaques principales, machouille et lame de roc, sont parfaitement gérées par Steelix. Par contre, si on doit compter tous les sets d'attaque possibles, c'est sur qu'il est impossible de tout contrer. D'ailleur, il faudra aussi que je trouve quelles attaques leurs mettrent. Tu les as joués avec quelles attaques?
je suis tombé sur Tyra DD avec seisme, machouille et lance-flamme >< il m'a owned

Steelix: repos, hurlement, seisme, croc givre
Flagadoss: noeud herbe, paresse, surf, cage-éclair

sinon j'ai remarqué qu'un utilisant 3 pomons et pas 4 on gère "pratiquement" tout ainsi

en RBJ
Rhinoféros contre normal, vol, roche, insecte, poison
Electhor contre vol, combat, sol, insecte
Ronflex pour le spécial

EN OAC
Airmure contre tout le physique sauf combat et roche
Nidoqueen contre combat et roche (défense poison et insecte a nouveau aussi)
Ronflex contre le spécial

en RSE
Aimure comme au dessus
Kaorine contre combat, roche, sol, poison
GRotadmorv contre tout le spécial sauf psy (géré par Kaorine voire Airmure)

Leuphorie/Leveinard peut aussi remplacer Ronflex, je joue Ronflex par préférence.

Par contre en DPP >> chaud

25/4/2009 à 16:31 Hors ligne #368

Un grand merci pour cette réponse bien détaillée. :^^

KA0S DémoniMembre

25/4/2009 à 16:46 Hors ligne #369

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à choisir 2 ou 3 sweeper pour ma team distorsion? J'hésite entre:
-Rhypérior
-Ossatueur
-Relicanth
-Ursaring
-Camerumpt
-Cquiperl
-Ronflex
-Mackogneur
-Torterra
-Noadkoko (peut être en staller)
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

25/4/2009 à 17:32 Hors ligne #370

KA0S a dit

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à choisir 2 ou 3 sweeper pour ma team distorsion? J'hésite entre:
-Rhypérior
-Ossatueur
-Relicanth
-Ursaring
-Camerumpt
-Cquiperl
-Ronflex
-Mackogneur
-Torterra
J'ai testé beaucoup de teams distortion différentes car je trouve ça très éfficace et j'peux te donner mon avis sur ceux que j'ai testé et t'en conseiller :p

Rhypérior roxxe trop couplé à mur lumière (le SD est délicat mais énorme)
Ossatueur aussi quoi qu'un peu fragile
Mackogneur est très bon mais prévisible
Ronflex est le même que sans distortion
Relicanth, je le joue staller mais pourquoi pas
Camerupt est un des meilleurs mixed de distortion
Ursaring est comme Macko mais avec cran, de moins bonne def et un stab normal au lieu de combat
Le reste j'ai pas testé ^^

Sinon j"ai aussi testé Archeo calm minder qui roxe et Granbull bulkupper (chaud à jouer mais sur la longueur <3)

PS: je suis de retour et j'ai la flemme de lire 10 pages rempli de texte ^^ donc si il s'est passé quelque chose d'important, résumez le moi please :p Et le topteams n'avance plus du tout....

25/4/2009 à 17:39 Hors ligne #371

KA0S a dit

-Rhypérior
-Ossatueur
-Relicanth
-Ursaring
-Camerumpt
-Cquiperl
-Ronflex
-Mackogneur
-Torterra
Ronflex selon pokébip peut être monstrueux, Ossatueur aussi (surtout avec l'item O_O)
Ursaring si tu aimes Cran et SD

Si je jouerais Trick Room je jouerais:
-Archéo leader suicide
-Nocturnoir staller
-Ronflex curser
-Flagadoss staller
-Ursaring
-Ossatueur

25/4/2009 à 18:07 Hors ligne #372

Mon ancienne trick room qui marchait bien :

Archeodong Tricker/Light screener
Rhinastoc SwordDancer
Foretress Spinner/Reflecter
Demolosse NastyPlotter
Leuphorie Wisher
Flagadoss Semi-Swepper

KA0S DémoniMembre

25/4/2009 à 19:46 Hors ligne #373

Milenko et Kemono: Merci pour toutes ses suggestions!

Sur le forum, j'ai pas grand chose à dire, à part peut-être une petite embrouille entre Syngvir et quelque membres... et le retour de pr.watson

Pour le topteam, c'est vrai qu'il avance plus du tout, en ce moment. J'ai demander plusieurs fois si c'était normal, mais j'ai pas eu de réponse...

26/4/2009 à 14:38 Hors ligne #374

Vous connaissez pas un code AR ou un moyen de faire évoluer un pokémon qu'on doit échanger sans le faire échanger car je ne connais personne qui joue à pokémon -,-

26/4/2009 à 14:40 Hors ligne #375

Milenko a dit

Vous connaissez pas un code AR ou un moyen de faire évoluer un pokémon qu'on doit échanger sans le faire échanger car je ne connais personne qui joue à pokémon -,-
moi j'ai ni AR, ni personne avec qui échanger >> alors imagine sur cartouche

26/4/2009 à 15:35 Hors ligne #376

Surtout que ça concerne de bons pokémons utiles en plus...
Alakazam, mackogneur, nostenfer...
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

26/4/2009 à 18:01 Hors ligne #377

Milenko, tu peux faire ça avec le CWF.
Exemple, tu veux faire évoluer Gravalanch en Grolem. Tu déposes Gravalanch et tu demandes un pokémon impossible à avoir (Gravalanch 10 et moins).
2e étape : tu dois faire un échange, n'importe lequel. Par exemple tu vois quelqu'un qui demande un Ouisticram contre un Tortipouss. Tu lui échanges ton Ouisticram. Après cet échange, tu reprends ton Gravalanch et il évoluera en Grolem.
Ca marche aussi pour les pokémons qui évoluent par échange avec un objet.
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

26/4/2009 à 18:29 Hors ligne #378

Nosferalto évolue en nostenfer pas par échange mais par le bonheur :sisi:

26/4/2009 à 18:37 Hors ligne #379

faute d'étourderie ^^

Je joue pas à DP pingoleon...

26/4/2009 à 19:55 Hors ligne #380

J'aimerais savoir si selon vous, une team "killess" control pourrait marcher, pour voir le genre de team dont il s'agit, regardez la team d'Infernum avec 3 étoiles, actuellement c'est ce que j'essaie de faire sans trop le copier
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter