Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Leviathank (Membre Evolué)

Leviathank Membre Evolué

17/6/2009 à 22:09 Hors ligne #1021

Merci pour ton aide Kemono , je vais essayer de faire comme tu m'as dit ^^
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

17/6/2009 à 23:44 Hors ligne #1022

Alysto > Excuse, j'avais pas lu. J'ai regardé juste ce qui était en valeur et wala.

Infernum > Vu comment tu nous parle (moi et les autres membres essayant de s'interesser à la stratégie), je tombe pas de très haut...

18/6/2009 à 08:35 Hors ligne #1024

Trompé de sujet ^^ vous pouvez pas déplacer dans règlement du TT ?

Digipokemestre IdolMembre

18/6/2009 à 16:22 Hors ligne #1025

Sinon vous faites comment vous pour contrer chapicheap? Parce que même archeodong avec blabla dodo , suffit de rater un tour et il prend à nouveau cher sur mitrapoing...

kemono Membre en Mutation

18/6/2009 à 16:27 Hors ligne #1026

Digipokemestre a dit

Sinon vous faites comment vous pour contrer chapicheap? Parce que même archeodong avec blabla dodo , suffit de rater un tour et il prend à nouveau cher sur mitrapoing...
ben je joue toujours rotom-H et smogogo qui contrent cisa, lévia, elekable pour rotom, et je donne le sommeil a archo, puis je met rotom/smog
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

18/6/2009 à 16:34 Hors ligne #1027

Pour le contrer faut se faire endormir un pokémon (qui ne meurt pas sur un Mitra-Poing) puis de switcher sur une résistance (qui sera le plus souvent plus rapide). Qui peuvent le faire il y a genre Latias avec Roost/Soin, Drattak (PdR gênant) avec Roost, un spectre plus rapide avec Lévitation, Celebi (qui a le mérite de résister à Mitra et à Vampigraine, et peu se soigner) puis d'autres. Après t'as Trio qui peut le faire si il est pas derrière son clone.

Si ton pokémon est plus lent et que Chapi Sub pendant ton switch, dans le cas où il a Vampigraine, il attendra avant de t'endormir.
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

18/6/2009 à 17:56 Hors ligne #1028

C'est surtout jouer sur les switches, le chapi avec spore + sub + leech seed est plus facilement contrable avec lévia sleep talker + gengar, alors que celui avec spore + sub + stone egde / canon graine est plus facilement contrable par ttak / lévia ( pour l'indimidation ) + un phazer / éponge.

18/6/2009 à 20:25 Hors ligne #1029

Ou sinon colossinge avec esprit vital, puis sois il switch, sois tu le powne avec coup-croix =) (y'a mieux mais moi j'ai lui)

18/6/2009 à 20:44 Hors ligne #1030

Il prend beaucoup sur Mitra.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

19/6/2009 à 00:53 Hors ligne #1031

Quelles attaques peut-on donner à Giratina version offensive (sachant que son objet lui donne le double stab pour les attaques spectres/dragons) ? J'imagine qu'on va faire dans le bourrin mais je ne connais pas encore toutes les possibilités de la nouvelle génération =)
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

19/6/2009 à 00:59 Hors ligne #1032

Bon foiré mon c/c ... :@

En gros :

¤version physique avec Colère/Séisme/Griffe ombre
¤version spéciale : Draco Meteor, Dracochoc, Ball'ombre, Plénitude, Clonage, Tonnerre, Eco sphère, Aura sphère, ... ( au passage dragon/acier/spectre OMG la couverture quoi ... ).
¤version mixed possible.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

19/6/2009 à 01:11 Hors ligne #1033

C'est encore plus bourrin que ce que j'avais imaginé... Je vais me faire une version spéciale avec plénitude, histoire de faire semblant d'avoir un truc tactique. Les dev ne se sont vraiment pas fait chier pour les légendaires de la quatrième génération... Ils sont laids mais ils sont complètement abusés.
Grade de Kantik (Membre Evolué)

Kantik Membre Evolué

19/6/2009 à 08:42 Hors ligne #1034

Infernum a dit

Il prend beaucoup sur Mitra.
En anticipant un spore de chapi, il s'en prendrat pas.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

19/6/2009 à 11:29 Hors ligne #1035

Kantik a dit

En anticipant un spore de chapi, il s'en prendrat pas.
Une fois.

19/6/2009 à 12:27 Hors ligne #1036

Evidemment Kantik, tu ne joues que contre des gars qui font Spore direct, c'est ça ?

Colosinge qui contre Chapi...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

19/6/2009 à 12:54 Hors ligne #1037

Comme quoi, ça sert pas mal un linker, j'ai pu obtenir le Jirachi event jap.
clonage/plénitude/tonnerre/draco météor, c'est viable comme moveset ?
Grade de Alysto (Membre Evolué)

Alysto Membre Evolué

19/6/2009 à 14:38 Hors ligne #1038

J'aime pas trop pour plusieurs raisons :

- Draco Météor diminue de 2 niveaux l'attaque spéciale, ça va donc assez mal avec le ràle de Subminder qui est censé rester sur le terrain (d'autant plus que les Plénitudes ne feront que "compenser" la perte de Draco Météor, au lieu de le rendre dangereux).

- Il ne profite d'aucun Stab, ça peut passer quand les statistiques sont extraordinaires mais avec seulement 100 de BS d'attaque spéciale, sans les Lunettes Choix il aura vraiment du mal à percer.

- Dragon/Tonnerre recouvre pas mal de types (j'vois que Steelix et Magnezone qui bloquent) mais le problème c'est que ça aura du mal à taper dans les faiblesses de Stallers courants, donc peu d'efficacité encore.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

19/6/2009 à 14:49 Hors ligne #1039

Je viens de le récup sur ma Perle japonaise :p
J'aimerais bien l'utiliser avec son move spécial.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

19/6/2009 à 15:09 Hors ligne #1040

Hm oui, limite draco météor pour le scarf ou le choice spé alors.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter