Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

1/8/2009 à 18:06 Hors ligne #1361

Awai pas con pour le random j'avais pas pensé %)
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

1/8/2009 à 20:07 Hors ligne #1362

Cristall a dit

Demande à Might.

Le truc cool ça serait un random, qui ferait en sorte que toutes les 2 étoiles mises en TàV puissent changer à chaque fois.
+1 parce que là ça cache toutes les 386 pour montrer les DP.

Arckanium Membre Sympa

2/8/2009 à 12:56 Hors ligne #1363

Salut! J'ai deux questions!

Tout d'abord, concernant les 5 étoiles de la cartes dresseurs de diamant, quels sont les objectifs à remplir?
Il me semblait que c'était:
1- Battre le conseil des 4
2-Compléter le pokédex
3- Avoir 50 drapeaux dans le souterrain
4- Gagner tout les super concours
5- Faire 100 combats de suite à la tour de combat.
J'avais rempli les 3 premiers et, surprise, je me suis rendu compte que j'avais déja 4 étoiles! J'avais déja fait quelques concours, et quelques combats à la tour... œl ne faut gagner qu'une fois le concours en master? Je les ai tous gagné, et je n'ai pas eu d'étoile supplémentaire...

Concernant la tour de combat, je n'arrive qu'à une cinquantaine de combat. Avez vous des conseils pour aller plus loin?
J'utilise des pokémons assez classiques:
-Porygon Z, boosté en attaque spé et vitesse - Machination, Laser Glace, Triplataque, Ultralaser.
-Tyranocif , boosté en attaque et vitesse - Danse Draco, Seisme, Machouille, Eboulement.
-Togekiss, boosté en attaque spé et vitesse - Aterissage, Lame d'air, Lance Flamme, Ball'Ombre.

Les 2 premiers sont ok je pense, je suis juste déçu par Togekiss. Par quoi le remplacer? Peut être un autre volant, ou un psy pour contrer ma faiblesse au type combat avec les 2 premiers? Que me conseillez vous? Merci!
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

2/8/2009 à 13:18 Hors ligne #1364

Bon, pour parler des TT, les TàV aléatoire, c'est entrain de se discuter. Pareil pour la notation sur 5 étoiles nous permettant d'être plus précis.

KA0S DémoniMembre

3/8/2009 à 15:23 Hors ligne #1365

Syngvir a dit

Bon, pour parler des TT, les TàV aléatoire, c'est entrain de se discuter. Pareil pour la notation sur 5 étoiles nous permettant d'être plus précis.
Perso, je trouve que l'idée d'avoir un tableau des TàV aléatoires est bonne, ainsi que celle des notation sur 5 étoiles. Néanmoins, je pense, comme Laggron et Cristall qu'il devrai y avoir aussi une "galerie des TàV", comme je l'ai proposé il y a longtemps. Par exemple, voici ce que j'avais imaginé:
Les 10 TàV de la page des topteams serraient aléatoires, et en cliquant sur "Teams à Voir", on avait une page comme celle de la "liste de toutes les teams", sauf qu'elle ne comprenait que la totalité des TàV.
Vous verrez si cette idée vous inspire :)
Grade de titi800 (Nouveau Membre)

titi800 Nouveau Membre

3/8/2009 à 15:58 Hors ligne #1366

Oui 1 galerie de TàV serait sympa avec toutes les TàV qui ont été affichées dans les 10 TàV de la page au moins on verrait toutes les sortes de team. Car ceux qui sont affichées c'est plus des team genre stall meme la team full aggro qui etais dans la page des 10 àV vous l'avez enlevée alors qu'elle était pas mal.
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

3/8/2009 à 17:41 Hors ligne #1367

Si la full sweep a été enlevée, c'est qu'il me semble que son auteur l'a supprimée  ;)

titi800 Nouveau Membre

3/8/2009 à 17:51 Hors ligne #1368

Dsl je s'avais pas^^.

3/8/2009 à 20:11 Hors ligne #1369

On supprime pas les teams à voir. Elles sont remplacées automatiquement par les plus récentes.

Mais on est entrain de discuter de ça.

titi800 Nouveau Membre

3/8/2009 à 21:11 Hors ligne #1370

Oki et question sur 1 pokemon pourquoi voltali n'est presque plus joué en D/P car srx il roxx toujours.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

6/8/2009 à 13:16 Hors ligne #1371

bonjour je voudrais savoir pourquoi on dit que des spikes plus spectre c'est mal.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

6/8/2009 à 13:27 Hors ligne #1372

Car quand un adversaire pose des spikes, tu vas faire tour rapide pour les enlever (logique)
Or, tour rapide est une attaque qui fait des dégats (20 de puissance mais bon) et de type normal donc un spectre annulerait l'attaque et ses effets. Donc quand un spectre est en face d'un spinner bah tu subis les spikes

7/8/2009 à 14:07 Hors ligne #1374

ja'i ri en voyant ça : [Lien externe]
le carcha, j'aime xD

Et stop flood, svp..
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

7/8/2009 à 16:03 Hors ligne #1375

Message édité le 7/8/2009 à 16:03.

Tu devrais être moins cassant quand tu notes.
Tu reproches à Cristall ses provocations mais ça ne vaut pas mieux.
D'autant que ce n'est pas une team foutage de gueule avec 6 bulbizarre.

Digipokemestre IdolMembre

7/8/2009 à 20:04 Hors ligne #1376

Message édité le 7/8/2009 à 20:10.

Ménage fait. S'il faut refaire comme il y a deux ans je le referai. Pour ceux qui n'étaient pas là à un moment je faisais un poste HS = un blame, suite à des pages entières de débordement. J'aimerais pas avoir à le refaire, donc je vous demande de vous calmer.

Sinon je suis à moitié d'accord avec izno, ca peut paraitre cassant. Les topteams sont là pour aider les gens. Si le mec a tenté de faire un truc on l'encourage en le conseillant, s'il n'a fait aucun effort de stratégie on ne note pas la team, on la désactive.

narks Membre Evolué

7/8/2009 à 23:53 Hors ligne #1377

Message édité le 7/8/2009 à 23:58.

Avant de poster une équipe

* Dans le but de vous offrir les bases indispensables à la création d'une bonne équipe Pokémon, un Guide Tactique a été mis à votre disposition. Il est absolument obligatoire de le consulter entièrement et attentivement avant de poster une équipe.

*[...]Les notes par étoiles ne sont qu'une évaluation subjective afin de donner une idée de l'efficacité et de la recherche de l'équipe[...]

Premièrement, le gars sait exactement ce qu'il fait en postant ce genre de team. Pourquoi ? Simplement parce qu'il joue les deux sweepers les plus pétés du D/P. En plus, il va provoquer le hax grâce à tempêtesable. Et dans tous les cas, ce genre d'équipe mérite un zero pointé.

Deuxièment, suivant le règlement, on est censé avoir un minimum de connaissances. Or, les Ev sont une des bases de la tactique. N'est ce pas ?

Après, wep, syngvir aurait pu être un peu ( j'insiste ) plus aimable en proposant la nature et les changements à apporter. Mais pour toutes les raisons ci-dessus, y'a une part de justification. La meilleure solution était la désactivation...pour se faire harceler par le posteur.

Après pour les kikooz qui font du flood, créez un topic dans la partie discussion, ça vous permettra de vous masturber sur votre médiocrité.

8/8/2009 à 14:00 Hors ligne #1378

Message édité le 8/8/2009 à 14:02.

je l'ai désactivée, c'est bon...

EDIT : OMG, crocs feu touche spiritomb avec garde mystique ^^' pareil pr les poké avec brise moule...^^'

Digipokemestre IdolMembre

8/8/2009 à 16:50 Hors ligne #1379

Fallait pas désactiver mais supprimer deux-trois phrases cassantes c'est tout XD
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

8/8/2009 à 17:13 Hors ligne #1380

Bon tout d'abord désolé de poster ça là mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic d'aide O/A/C...

Donc je me posais une simple question : y a-t-il des EVs et des IVs dans ces versions ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter