Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

8/8/2009 à 19:55 Hors ligne #1382

Syngvir a dit

je l'ai désactivée, c'est bon...

EDIT : OMG, crocs feu touche spiritomb avec garde mystique ^^' pareil pr les poké avec brise moule...^^'
Etant donné que Garde Mystique est fait que pour Munja (Insecte/Spectre),les attaques efficaces contre ces deux types devraient normalement fonctionner.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

8/8/2009 à 20:01 Hors ligne #1383

Est-ce qu'ils marchent suivant le même principe que dans les versions actuelles alors ?
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

8/8/2009 à 21:13 Hors ligne #1384

Message édité le 8/8/2009 à 21:15.

Si mes souvenirs sont bons, les IV oui (puisqu'il y en a besoin pour la PC et le fait que le poké soit shiney ou pas) et avec un fonctionnement identique à la 3G/4G (juste qu'il y a 15 IV et pas 31), et les EV oui, mais avec un fonctionnement différent qu'en 3G/4G (et que je ne connais pas).

EDIT : oups, pas vu qu'il y avait des posts derrière, désolé.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

9/8/2009 à 13:13 Hors ligne #1385

ErUrEiDo a dit

Etant donné que Garde Mystique est fait que pour Munja (Insecte/Spectre),les attaques efficaces contre ces deux types devraient normalement fonctionner.
Non.

Déflagration/mâchouille/ball'ombre/lance-flammes ne m'affectent pas.

C'est juste crocs feu et les attaques des poké avec brise moule. Mais c'est bon, je n'ai plus besoin de ce spiritomb : j'ai enfin fini la tour de combat x)

9/8/2009 à 14:20 Hors ligne #1386

Désolé je fais chier avec mes questions mais commment on fait pour avoir un Leuphorie avec Glas de Soin ?
Grade de sayian (Membre en Mutation)

sayian Membre en Mutation

9/8/2009 à 15:45 Hors ligne #1387

pour avoir leuphorie avec aromathérapie il faut que tu l'accouple avec un raflésia....me semble t'il.....
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

9/8/2009 à 18:05 Hors ligne #1388

"Ménage fait. S'il faut refaire comme il y a deux ans je le referai. Pour ceux qui n'étaient pas là à un moment je faisais un poste HS = un blame, suite à des pages entières de débordement. J'aimerais pas avoir à le refaire, donc je vous demande de vous calmer."

Comme j'ai pu te detester espèce de dictateur ! :'(
Mais maintenant je t'aimeuh. Parce que j'aime touw le monde :)

Sinon vous pensez quoi d'une team 3 spikes SANS SPECTRE ? Cheat ou pas ? ( je veux pas savoir si c'est autorisé sur le top, en concours, sur les serveurs, je veux juste savoir si vous trouvez ça cheat ou pas :s )
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

9/8/2009 à 18:37 Hors ligne #1389

Je joue ça sur Shoddy ça marche pas si mal et je trouve pas ça cheap perso. J'empêche pas l'adv de Spinner. A càté Jungko SubSeeder fait mal :mrgreen:

9/8/2009 à 18:59 Hors ligne #1390

Oui Aromatherapi je sais mais c'est pour Glas de Soin que je me pose la question car sur OAC Aromatherapi n'existe pas...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

9/8/2009 à 20:25 Hors ligne #1391

Sur O/A/C c'est Queulorior@Glas de soin avec Granbull femelle,le bébé Snubbull mâle avec Leveinard/Leuphorie
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

9/8/2009 à 20:43 Hors ligne #1392

Ah tiens merci je cherchais comment faire un Bliss sur ma version Cristal :lunettes

9/8/2009 à 23:03 Hors ligne #1393

Mais c'est quasi-impossible d'avoir un Queulorior avec Glas de Soin vu qu'il n'y a pas de 2vs2 Oo'
Et pour les EVs quelqu'un sait ?

flodu67FMA Nouveau Membre

10/8/2009 à 00:35 Hors ligne #1394

Ben tu trouves un pokémon qui a glas de soin en sauvage et tu le copies :3
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

10/8/2009 à 00:52 Hors ligne #1395

Ecremeuh niv. 53 ou Celebi niv.1

par contre je sais pas si on trouve des Ecremeuh sauvages du niveau 53 :$

Kumitz AngiMembre

10/8/2009 à 01:39 Hors ligne #1396

Message édité le 10/8/2009 à 01:42.

Je sais pas non plus si on trouve des Celebi niveau 1 :$

Et vu qu'Ecremeuh, si je me souviens bien, on ne les trouve qu'au niveau 15-20 dans la route au-dessus d'Oliville...

Sinon, j'ai peut-être une astuce, mais elle vaut ce qu'elle vaut (parce que je ne sais pas du tout si elle marche) :
1°) Entraîner un Ecremeuh pour qu'il ait Glas de soin
2°) Avoir un Queulorior avec Gribouille sur soi (possible d'en trouver sur Cristal, déjà ?)
3°) Aller chercher un Queulorior sauvage
4°) Lancer Glas de soin, le Queulorior sauvage va le gribouiller
5°) Ramener Queulorior
6°) Gribouiller Glas de soin

10/8/2009 à 11:42 Hors ligne #1397

Message édité le 10/8/2009 à 12:59.

LeWaRkS a dit

"Ménage fait. S'il faut refaire comme il y a deux ans je le referai. Pour ceux qui n'étaient pas là à un moment je faisais un poste HS = un blame, suite à des pages entières de débordement. J'aimerais pas avoir à le refaire, donc je vous demande de vous calmer."

Comme j'ai pu te detester espèce de dictateur ! :'(
Mais maintenant je t'aimeuh. Parce que j'aime touw le monde :)

Sinon vous pensez quoi d'une team 3 spikes SANS SPECTRE ? Cheat ou pas ? ( je veux pas savoir si c'est autorisé sur le top, en concours, sur les serveurs, je veux juste savoir si vous trouvez ça cheat ou pas :s )
Je vois pas pourquoi ce serait cheat...

T'as pas de spectre, donc no soucis. Et de toute manière, tu verras, ça va bien fonctionner. Les anglais ne jouant presque plus de spinner. (C'est d'ailleurs presque jouissif de voir drattak se prendre 25% et d'avoir l'orbe vie sans move de soin xD )
Si en plus, tu rajoutes un truc genre célébi avec vampi/cage-éclair...

EDIT : OMG j'ai trouvé un pokémon NU ayant une attaque spéciale supérieure à celle de Mewtwo x)

Kumitz AngiMembre

10/8/2009 à 13:15 Hors ligne #1398

Ce ne serait pas Coquiperl avec l'objet qui double son attaque spé ?
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

10/8/2009 à 13:39 Hors ligne #1399

Kumitz a dit

Je sais pas non plus si on trouve des Celebi niveau 1 :$

Et vu qu'Ecremeuh, si je me souviens bien, on ne les trouve qu'au niveau 15-20 dans la route au-dessus d'Oliville...

Sinon, j'ai peut-être une astuce, mais elle vaut ce qu'elle vaut (parce que je ne sais pas du tout si elle marche) :
1°) Entraîner un Ecremeuh pour qu'il ait Glas de soin
2°) Avoir un Queulorior avec Gribouille sur soi (possible d'en trouver sur Cristal, déjà ?)
3°) Aller chercher un Queulorior sauvage
4°) Lancer Glas de soin, le Queulorior sauvage va le gribouiller
5°) Ramener Queulorior
6°) Gribouiller Glas de soin
Ca fait longtemps que je cherchais comment faire...
Et effectivement ça marche, le queulorior sauvage garde le glas de soin qui a été gribouillé une fois capturé 8)
Reste plus qu'à l'accoupler avec snubull.

10/8/2009 à 14:02 Hors ligne #1400

Kumitz a dit

Ce ne serait pas Coquiperl avec l'objet qui double son attaque spé ?
Non, c'est mieux.^^

Il a 157 d'attaque spéciale de base. Sans objet. Et au niveau 100 avec le choice spec, il atteint les 762 d'attaque spéciale^^
Faut juste le jouer avec trick room au vu de sa vitesse...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter