Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Zemout (Membre en Mutation)

Zemout Membre en Mutation

8/9/2009 à 23:08 Hors ligne #1781

Cristall a dit

Et bounce paralyse tout le temps d'ailleurs j'ai l'impression, je m'étais réellement posé la question avec moutte, en fait c'est juste 30% comme Tonnerre :/
Tonnerre c'est 10% et Discharge 30%.

Milenko > Et le stab (et le bien plus grande puissance), t'en fais quoi ? -_-
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

8/9/2009 à 23:27 Hors ligne #1782

Il parle du combo Eau+Vol en général, pour la couverture de type étcétéra...

J'irais jamais dire à quelqu'un de jouer lévia avec Colère -,-
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

8/9/2009 à 23:43 Hors ligne #1783

Chut discharge et rebond ça para tout le temps.
Grade de NitroHayabusa (Membre Sympa)

NitroHayabusa Membre Sympa

9/9/2009 à 20:00 Hors ligne #1784

Salut tout le monde, que pensez-vous de ma trick team maintenant ? :

Archéodong @ restes (malpoli, max def spec / pv)

Gyroballe
Distorsion
Piège de roc
Explosion

Commentaire : Starter et 1er trick roomer, il place les SR si possible puis la distorsion, évidemment, toujours faire gaffe au taunter... Explose sur un pokémon gênant pour laisser place à un sweeper.

Mackogneur @ orbe vie + cran (brave, max PV / atq)

Close combat
Poing éclair
Poinglace
Blabla dodo

1er sweeper de ma team, il absorbe les chgt de statut avec cran, et même le sommeil. Bonne versatilité.

Flagadoss @ restes (relax, max défense / pv)

Surf
Laser glace
Distorsion
Paresse

2e trick roomer de la team, c'est mon éponge physique. Il contre drattak (mais prends cher sur Draco meteor) / carcha.

Ossatueur @ masse os (brave, max Pv et ATQ)

Damoclès
Séisme
Eboulement
Poing de feu

Second sweeper de la team, classique, bonne puissance, bonne versatilité avec mackogneur.

Noadkoko @ orbe vie (discret, max atk et atk spec)

Distorsion
Tempêteverte
Poudre dodo
Explosion

Dernier trick roomer de la team. Poudre dodo pour endormir quelque chose, tempêteverte pour taper très fort avec le stabb + life orb + max atk spec. Explosion pour atomiser les plus résistant et laisser place aux sweeper.

Cizayox @ orbe vie (brave, max atk et pv)

Danse-lame
Pisto-poing
Casse-brique
Plaie-croix

J'ai opté pour le SD sous la trick room, je l'ai déjà testé et j'aime bien. J'ai toujours aimé casse-brique pour briser les protects gênante et le contrcoup de surpuissance me gêne. Plaie-croix pour le stabb et les psy / ténêbre. Pisto-poing pour frapper fort même après la trick room. Testé et approuvé, il fait des ravages dans une team amochée.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

9/9/2009 à 20:53 Hors ligne #1785

Rofl ça saoule Rebond, Platine ça suxx en fait x) Entre les TopTier qui récupèrent Trick (Jirahaxx surtout ._.), Ciza Pisto, Lévia Rebond, et le reste euh x)

Dialuga01 Membre Ultime

9/9/2009 à 22:20 Hors ligne #1786

A chaque fois qu'une nouvelle version sort, les pokémons apprennent de plus en plus d'attaques et le jeu devient totalement ingérable... J'ai peur pour les stratèges niveau Coeur d'Or et Âme d'Argent car je sens qu'on va avoir des pokémons encore plus monstrueux, et bien évidemment, ce seront encore des pokémons DEJA ingérables qui vont en bénéficier à coup sûr...
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

9/9/2009 à 22:53 Hors ligne #1787

Ben ouais ... ils vont faire une évolution à Volcaropode. Craignez ! Craignez ...

Dialuga01 Membre Ultime

9/9/2009 à 23:00 Hors ligne #1788

Je pense pas qu'on ait de nouveaux pokémons, seulement des nouvelles attaques et compatibilités Attaque/Pokémon, et peut-être des objets nouveaux

9/9/2009 à 23:25 Hors ligne #1789

Dialuga01 a dit

A chaque fois qu'une nouvelle version sort, les pokémons apprennent de plus en plus d'attaques et le jeu devient totalement ingérable... J'ai peur pour les stratèges niveau Coeur d'Or et Âme d'Argent car je sens qu'on va avoir des pokémons encore plus monstrueux, et bien évidemment, ce seront encore des pokémons DEJA ingérables qui vont en bénéficier à coup sûr...
C'est dràle ça me rappelle Drattak et Colère cette histoire \o/
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

10/9/2009 à 01:12 Hors ligne #1791

Eau/Vol couvre tout sauf Pingo et Lanturn (+ Dialga)
Eau/Normal couvre tout sauf Pingo et Munja (+Dialga/Gira).
Eau/Dragon couvre tout sauf Pingo et Munja.

Techniquement, ces trois combos stabbés sont aussi bon au niveau du nombre de Pokémon couverts, après faut juste voir si on préfère toucher Lanturn ou Munja (qui sont tous les deux super communs, c'est sûr %))

Après c'est clair que Rebond c'est pas super précis ni puissant, donc le combo Rebond+Cascade est à coup sûr moins bon que Colère+Cascade, mais dans l'absolu les trois couvrent la même chose...

Dialuga01 Membre Ultime

10/9/2009 à 07:32 Hors ligne #1792

Laggron, je pensais à lui et colère, cisayox avec pisto-poing et surpuissance, et d'autres....

kemono Membre en Mutation

10/9/2009 à 11:50 Hors ligne #1793

frachement, à part ttak, flygon et quelques autres, colère c'est pas trés important
par contre comme le dit Laggron: trick+scarf à tout bout de champ >< et encore si ce n'était que pour pourrir Bliss, mais non y'en a qui cumule metatricker, rotomtricker et jiratricker...

10/9/2009 à 12:28 Hors ligne #1794

Infernum a dit

Ou Scizor.
Ciza était pas si chiant avant Platine, vu qu'il n'avait ni Pisto ni Surpuissance x)

Dialuga01 Membre Ultime

10/9/2009 à 18:09 Hors ligne #1795

Moi avant j'en chiais jamais face à lui^^
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

10/9/2009 à 21:29 Hors ligne #1797

Message édité le 10/9/2009 à 22:08.

Je double post volontairement.

Les premières choses qui me frappent sont Mélo Aroma pour le UU, ainsi que Magirêve Machination qui de toutes façons va etre mit BL, voire OU si éventuellement il est joué dans ce mode.

Aligatueur Aqua Jet avec Danse Lames, mais je doute que ça soit utilisé en UU, à cause de la couverture des types du coup plus mauvaise si on laisse Cascade à coté, ou alors le manque de stabb puissant.
Surtout que, et c'est une très bonne chose, Maraiste gagne Soin, ce qui veut dire qu'on aura 3 gros stallers eau en UU avec en plus des profils différents : Flagadoss, Maraiste et Milo

Ursaring Belly drum peut faire mal, c'est à voir, mais oubliez le en OU de toutes façons.

Coté uber on peut éventuellement voir un retour de Ho Oh life orber qui pourrait faire mal sous le sun avec Feu Sacré/Brave Bird/Seisme/Soin, mais ça me semble peu probable malgré le fait que peu de joueurs pensent à contrer Ho Oh en temps normal.

A priori nous n'avons pas encore tout ou je me trompe ?

10/9/2009 à 22:13 Hors ligne #1798

Message édité le 10/9/2009 à 22:19.

Hm j'ai repéré (en plus de ce que tu as dit Cristal):
- Laggron qui récupère Baïllement,
- Dracolosse Vit.Extrème,
- Gardevoir/Gallame Encore,
- Tropius, Barbicha et Colhomard Danse Draco (olol),
- Absol Mégacorne 8) ,
- Torterra Stockage,
- Charkos Malédiction,
- Octillery Giclédo,
- Lippoutou Machination,
- Cacturne Machination,
- Armaldo Malédiction,
- Vacilys Malédiction,
- Chaffreux Fléau,
- Lockpin Fléau,
- Moufflair Buée Noire,
- Elecsprint Passe-Passe.

Voila ce qui pourrait être intéressant, y'a un gros tri à faire, mais en gros ce qui est réellement utile et utilisable (en UU pour certains). J'ai pris tout les trucs qu'on peut utiliser (ouais, Carcha Coud'Boue, jl'ai pas cité c'est pas la peine).

kemono Membre en Mutation

10/9/2009 à 22:30 Hors ligne #1799

cool pour torterra.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

10/9/2009 à 22:47 Hors ligne #1800

Yeah pour Octillery, Lippoutou et Elecsprint :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter