Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

15/4/2009 à 19:14 Hors ligne #201

Flagadoss.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

15/4/2009 à 19:28 Hors ligne #202

Ouais mais avec mon starros sweeper spé... ça colle pas

Bref il me faut maintenant un sweeper spé ayant une def.spé correcte et ne soyant pas faible à sol, feu, eau, glace
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

15/4/2009 à 19:35 Hors ligne #203

Magirêve peut-être,mais malgré sa bonne def.spé ses PVs suivent pas.

15/4/2009 à 19:39 Hors ligne #204

En OAC... Feuforeve est trop maigre pour sweeper même si ça me ferait une immunité.

J'essaye mentali =)
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

16/4/2009 à 11:30 Hors ligne #205

mentali roxxe en oac

kemono Membre en Mutation

16/4/2009 à 12:40 Hors ligne #206

En RSE Le meilleur pokémon défensif en special? Groret ou Gardevoir ou encore Kaorine?
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

16/4/2009 à 13:00 Hors ligne #207

C'est et ça reste leuphorie
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

16/4/2009 à 13:34 Hors ligne #208

Message édité le 16/4/2009 à 13:38.

Cristiano95=>en RSE il n y'a pas de Leuphorie...

Kemono=>ça depend, si tu veux uniquement staller, Kaorine est le meilleur mais Gardevoir a l'avantage du sweep en spé. Il faut juste avoir de quoi le proteger en déf.
Après faut voir en fonction des besoins de ta team.
Si tu n'as pas de mur défensif bah le choix est vite fait, Kaorine qui gére bien de part son type sol et lévitation.
Dans le cas contraire, Gardevoir, il sweep et stall en spé...

Je crois que comme tu es uniquement sur cartouche, ça sert à rien d'évoquer le ràle de spinner pour Kaorine.
Mais si tu n'as pas de spinner et que tu penses en avoir besoin...

16/4/2009 à 15:08 Hors ligne #209

Cris>apprends a lire WTF! déjà je joue jamais Leuphorie, je l'ai jamais aimé, si j'aurais eu la possibllité je jouerais Ronflex, mais comme c'est pas le cas.

Albator->Finalement, comme j'ai déjà Donphan, j'ai décidé de jouer Altaria qui couvre pas mal de type profite de medic nature pour rendre repos vraiment bien, et peut tout toucher avec dragon+feu
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

16/4/2009 à 15:19 Hors ligne #210

Message édité le 16/4/2009 à 15:20.

kemono, t'es lourd à poster 43 teams par semaine sur le top. Quand je te dis de tester une team avant de la poster c'est pas pour que t'en poste une autre genre le lendemain ou le jour d'après.
T'attendras que froggy revienne noter pour la peine. Et la prochaine fois je cherche même pas à comprendre, je désactive.

16/4/2009 à 15:34 Hors ligne #211

Infernum a dit

kemono, t'es lourd à poster 43 teams par semaine sur le top. Quand je te dis de tester une team avant de la poster c'est pas pour que t'en poste une autre genre le lendemain ou le jour d'après.
T'attendras que froggy revienne noter pour la peine. Et la prochaine fois je cherche même pas à comprendre, je désactive.
J'ai jamais demandé à passer en premier pour autant, et passer en dernier ne me gène pas tu sais^^

Après je suis peut-être lourd, mais au moins je poste pas en me foutant des noteurs comme certains le font....Je sais pas ce que je t'ai fait, mais je trouves que tu exagères beaucoup trop....Déjà je varie les modes, et les efface rapidement quand je vois dés qu'elles commencent à pas tourner assez bien....

Faut arrêter de tout prendre pour toi, j'ai jamais cherché a emmerder quoique ce soit >< Parce que vu comment tu postes et réponds, on pourrait limite croire que ce soit ca...

16/4/2009 à 16:11 Hors ligne #212

Mais m***** j'avoue que ça devient chiant tu demande la meilleure éponge spé c'est leuphorie un point c'est tout. Ton éponge spé c'est ronflex tu peux pas l'avoir et ben j'y peux rien faut investir dans les jeux et albator avoir bliss faut RF ou VF mais après s'il l'a pas j'y peux rien et au passage ton truc de team trans-gen ça n'a aucun intéret pck te voir poster chaque jour pour dire quelle poké est jouable en RBJ reste bon en RSE et s'il est capturable,blabla... ou rabacher que léviator est naze en RSE que se soit vrai ou pas osef que la nomenclature à changé et etc.

Et au passage encore chuis d'accord avec infernum.

16/4/2009 à 16:14 Hors ligne #213

Message édité le 16/4/2009 à 16:21.

Et ton truc des EV pour arrondir c'est encore plus stupide comme ça ceux de la meme vit de base t'outspeed mais bon surtout que tu te fous des IVs de tes pokés.

En plus tu poste chais pas combien de team mais c'est toujours les meme mis à part un poké qui change

16/4/2009 à 16:43 Hors ligne #214

Message édité le 16/4/2009 à 16:44.

Cris->As-tu ne serait-ce pris en compte que tout le monde ne vit pas dans une grande ville et n'a pas l'accessibilité aux échangess?

-Une team trans gen sans intérêt? pourquoi donc, c'est comme des teams a thème (ex: Ran Dance, Sunny Day) Y'a just ele thème qui change....

-osef que la nomenclature a changé: as-tu joué dans les 3 premières genérations, je peux te dire que ca changement est vraiment chiant quand tu joues, franchement tu devrais faire l'expérience.

-je postes beaucoup de teams et alors, meiux vaut se bouger que pas bouger...Rome s'est pas faite en un jour....Après y'a peu de pomons qui changent, pourquoi parce que ce sont des standards persos.. c'est tout et je trouve moins choquant de changer 1 ou 2 mpomon par joueur que par centaine de joueurs....Quand tu vois le nombre de Leuphorie postés et joués c'est naze, juste parce que c'est un standard....Alors entre un pokémon similaire sur 4-5 teams d'un mm joueur est moins choquant que sur 30 joueur non? Au passage, pourquoi je virerais Smog qui le meilleur hazer que j'ai pu testé juste parce qu'il est dans toute mes teams? Il est ou l'intérêt?

Mon truc d'arrondir les Evs est loin d'être cons, ca perdre 4 points dans des stats énormes pour en compenser a minimum une faible aide pas mal...

16/4/2009 à 17:01 Hors ligne #215

Ne pas jouer Leuphorie car tu peux pas l'avoir : ok.
Ne pas jouer Leuphorie car il ne s'intègre pas à ta team : ok.
Ne pas jouer Leuphorie pour pas faire comme tout le monde : c'est débile...

Un sweeper s'appelle un sweeper... si il a un choice, c'est un choice (band, spec...), si il a danse-lame, c'est un sword dancer mais ça ne sera jamais un Kill (kill = tué et puis tfaçon c'est pas le bon terme)

Mettre des comptes rond partout ne sert pas à grand chose si ce n'est perdre de l'éfficacité...

voila les points sur lesquels nous divergeons mon petit kemono :p
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

16/4/2009 à 17:02 Hors ligne #216

Message édité le 16/4/2009 à 17:04.

Non c'est pas un thème.

"-osef que la nomenclature a changé: as-tu joué dans les 3 premières genérations, je peux te dire que ca changement est vraiment chiant quand tu joues, franchement tu devrais faire l'expérience."
... dit celui qui poste une team rby sans connaitre le fonctionnement du mode et qui ne teste pas ses teams (et ne viens pas contredire ça <_<).

"-je postes beaucoup de teams et alors, meiux vaut se bouger que pas bouger..."
Non. Les teams ça se teste sur NB / Shoddy. "je viens de faire une team alors je la poste" ne fonctionne pas.

"Au passage, pourquoi je virerais Smog qui le meilleur hazer que j'ai pu testé juste parce qu'il est dans toute mes teams? Il est ou l'intérêt?"
Peut-être parce qu'il n'y a pas de meilleur hazer dans le jeu. Dans ta team tu prends le plus adapté et c'est tout (que ce soit Tartard, Smogogo ou Grotadmorv). Et au passage, une team sans hazer peut très bien fonctionner.

16/4/2009 à 17:13 Hors ligne #217

Infernum a dit

Non c'est pas un thème.

"-osef que la nomenclature a changé: as-tu joué dans les 3 premières genérations, je peux te dire que ca changement est vraiment chiant quand tu joues, franchement tu devrais faire l'expérience."
... dit celui qui poste une team rby sans connaitre le fonctionnement du mode et qui ne teste pas ses teams (et ne viens pas contredire ça <_<).

"-je postes beaucoup de teams et alors, meiux vaut se bouger que pas bouger..."
Non. Les teams ça se teste sur NB / Shoddy. "je viens de faire une team alors je la poste" ne fonctionne pas.

"Au passage, pourquoi je virerais Smog qui le meilleur hazer que j'ai pu testé juste parce qu'il est dans toute mes teams? Il est ou l'intérêt?"
Peut-être parce qu'il n'y a pas de meilleur hazer dans le jeu. Dans ta team tu prends le plus adapté et c'est tout (que ce soit Tartard, Smogogo ou Grotadmorv). Et au passage, une team sans hazer peut très bien fonctionner.
-peut-être, mais ca doit faire au moins 5 ans que j'ai pas touché a RBJ donc dur de s'y remettre
-Je suis sur SB, et j'ai des témoins, pleins
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

16/4/2009 à 17:26 Hors ligne #218

kemono a dit

En RSE Le meilleur pokémon défensif en special? Groret ou Gardevoir ou encore Kaorine?
En RS, j'ai toujours aimé Groret (avec Toxik et Mur lumière) mais Gardevoir peut se défendre avec Calque (y'a souvent des Staross à calquer) qui peut virer le Toxik d'un Alakazam ou encore le sommeil

Les deux se défendent

16/4/2009 à 17:38 Hors ligne #219

Calque a un grand potentiel si je dois utiliser un pomon ce sera soit gardevoir ou altaria

zaf93 Membre Evolué

16/4/2009 à 17:42 Hors ligne #220

Qui pourrait me donner un petit avis sur ma team en attendant que quelqu'un la note^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter