Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

16/4/2009 à 18:02 Hors ligne #221

C'est à tester mais je suis pas convaincu par tes tentatives...

Ps: Infernum, peut-tu m'aider à progresser dans OAC en regardant ma team et en disant pourquoi il y a beaucoup de chances qu'elle ne marche pas ? ce serait sympa :)

kemono Membre en Mutation

16/4/2009 à 18:02 Hors ligne #222

zaf93 a dit

Qui pourrait me donner un petit avis sur ma team en attendant que quelqu'un la note^^
Donphan:
-Contre Léviator il fera pas grand chose à cause d'intimidation et de la vitesse de lévia qui te fera trés trés mal avant de prendre une baffe, s'il est bander t'es cuit....

Smogogo:
-Sans Pain split, tu prends des risques surtout que les carfs te tueront avant que tu exploses....

Leuphorie:
-pour moi monter sa def physique SAR, les 3 slots offensifs sont pas terribles, a la rigueur le boltbeam+E coque me parait mieux.

Laggron:
-Il ne sert jamais a contrer le spe, mais plutot le physique, contré par aquali contre qui il fera rien, si tu veux le jouer en staller, avalanche+seisme=mieux

Lucario:
-J'aime bien le moveset, mais il a pas accés a Machination?

Scarhino:
-en scarf, bof, surtout que scarhino est pas un contre a chapi à cause de clonage...et blabla dodo+choice= chiant à maitrisé,

zaf93 Membre Evolué

16/4/2009 à 18:09 Hors ligne #223

Message édité le 16/4/2009 à 18:13.

D'accord merci pour tes commentaires kemono.Au fait le but de mon laggron n'est pas de tuer aquali et puis ce dernier est trés peu joué et je peux le phazer.Et je te signale que un coup de Close combat stabbé +Environ 390 d'atk par scarhi meme si il n'est pas Choice bandé ca fait toujours mal.

Et malheuresement luca n'a pas accès a nasty plot
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

17/4/2009 à 11:43 Hors ligne #224

Bon alors je joue à pokémon depuis la première génération et j'ai subi le changement nomenclature, et ben j'ai fait comme tout le monde, jme suis adapté en plus la nouvelle nomenclature est bcp plus logique car avant poing de feu> spécial je comprennais pas trop.

Pour le reste les autres ont donné leur avis et comme j'ai le même pas besoins de rajouter une couche.

Zaf93> Laisse ton leuphorie avec 252 def
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

17/4/2009 à 12:01 Hors ligne #225

Message édité le 17/4/2009 à 12:08.

WOW non pas l'atq... ^^ les gens faut se calmer je viens de lire lapage 11 serieux vous avez fait de kemono une tete de turc pardonnez moi l'expression mais c'est vrai. Infernum je vois pas se que se ta fait qu'un type tente des choses pour s'améliorer car toi tu es là pour l'aider... je dis pas qu'il a raison de poster tous les jours une new team mais je pense que tu fais surtout une fixette sur lui.

Bon après pour le leuphorie moi nn plus je le joue pas car perso je n'aime pas trop ls éponges "stagnante" qui ne font rien quoi car ne me dites pas qu'il est efficace offensivement...

Pour finir les arrondies sa sert oui mais pas pour tous les poké car je pense surtout au pomon joue sur la vitesse il faut qu'il soit le plus rapide donc pas d'arrondies du coup (les starters en générale taunter par exemple). mais après je vois pourquoi arrondir à 300 à la place de 303 sa change un truc perso c'est pas 3 point qui vont faire plus mal donc là je suis d'accord avec kemono sur les arrondies. Cependant je dis pas qu'il faut arrondir à tout va.

Ensuite zaf bonne team mais ne compte pas sur croc éclair de donphan pour contrer levia lol car c'est impossible tu le ohko meme pas donc il à le temps de danser une fois. bon après le reste c'est classique mais peu joué donc je pense que sa doit marcher je suis sceptique sur smogoggo car il fait pas assez mal pour le considerer sweeper spec mais après le reste sa doit fonctionné pour scari faut faire attention car il faut l'endormir pour qu'il fonctionne vraiment donc je sais pas trop si non j'aime bien ^^ (surtout luca je suis fan ^^)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

17/4/2009 à 12:46 Hors ligne #226

Message édité le 17/4/2009 à 12:48.

Concernant les arrondis, ça sert vraiment, mais alors vraiment à rien...Tu dis que 300 à la place de 303 ça change rien...bah si par hasard tu tombes(exemple) contre un chomp qui a 303 de vitesse et le tien 300, t'es foutu...et pour 3 points.

Et le coup de une team par jour, oui, c'est chiant. Quand un gars refait toujours ces teams 10'000 fois, c'est lourd. Merci donc de les tester sur SB avant de poster, enlever, poster, etc...et je tiens à dire que la limite de 1 team par SEMAINE est toujours valable!!!

EDIT: leupho inutile ou mauvais offensivement ? ah. Je sais pas combien de fois j'ai OHKO un drattak avec laser glace sur une danse draco car il croyait que j'avais que frappe atlas...et leupho choice spec, tu connais ? il surprend bien et ne frappe pas vraiment comme une petite mouche...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

17/4/2009 à 13:41 Hors ligne #227

Surtout que des teams non notés disparaissent vite de la page et tombent dans l'oubli.

manu-7 Membre Evolué

17/4/2009 à 13:45 Hors ligne #228

heuresement que je précise que pour les sats de vitesse il ne faut pas arrondir. ensuite je connais leupho choice spec sauf qu'on parler de leupho éponge spec... bon pour le drattak d'accord mais avec que laser glace tu va pas aller loin c'est pour sa que je lui préfere d'aure éponge. je dis pas qu'elle estnulle mais dans presque toutes mes teams mettre leuphorie m'andicappe plus car malgrès que sa soit une tres bonne éponge sa reste un poké qui facilite les placement des nasty monkey et lucario sd dis pas le contraire. Après leupho choice spec je l'ai tésté et je peux dire que cest bien mais voilà c'est pas un monstre non +. Voila mais heuresement que sur ce forum tu as le droit de parler...

KA0S DémoniMembre

17/4/2009 à 13:53 Hors ligne #229

Syngvir: "la limite de 1 team par SEMAINE est toujours valable!!!"

Tu as tord Syngvir ^^ : il est écrit dans le règlement que l'on ne peut poster une autre team que 1 semaine APRES SON EVALUATION. Donc Kemono n'enfreind pas le règlement ^^

Ensuite, je trouve également qu'Infernum s'est un peu emporté sur Kemono...
Pour ses EVs arrondis, il fait ce qu'il veut, même que je suis d'accord pour dire que ça sert un peu à rien (surtout en vitesse)...

PS: Je trouve que les notations avancent pas beaucoup en ce moment, c'est normal?

17/4/2009 à 13:57 Hors ligne #230

osef que leuphorie soit pas excellent offensivement c'est une éponge son role c'est d'éponger un point c'est tout en suite il est quand meme capable de taper des sweeper. Tonnerre tu te fous le léviator adverse, lance flamme cizayox, laserglace les dragons.

Et puis dire que kemono est notre tete de turcs c'est un peu fort mais en même temps il pense avoir trop souvent raison y'a qu'a se rappeller du déébat sur spikes+ ghost.

Et puis les stats arrondis ça sert mais alors à vraiment quedalle, que la stats se finissent par un zéro ça sert à rien , mettre au maximum les capacités de chaque pokémon sera toujours mieux

17/4/2009 à 13:59 Hors ligne #231

Kaos: Mais il attent meme pas de se faire évaluer
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

17/4/2009 à 14:02 Hors ligne #232

KIKOO MWA JE JOU EKREMEUH A LA PLASS 2 LEFORI JE SUIS AURIGINAL 1!1!1!1!1!1!!

manu-7 Membre Evolué

17/4/2009 à 14:05 Hors ligne #233

Message édité le 17/4/2009 à 14:07.

Je n'ai jamais dis que pour la vitesse sa servait au contraire sur la vitesse je suis contre moi je suis pour l'arrondi bénéfique je préfere avoir 370 en atq avec levia sans dd et 260 en def spec qu'avoir 283 et 228 en def spec vous voyez pourquoi pour resister plus sachant qu'avec un dd pour un draco dancer je ohko pareil donc voila.

Pour leupho je reste sur ma position c'est u bon pomon la meilleure éponge du jeu mais je préfere des éponges qui encaisse un peu moins et qui sont plus réactif c'est tout. Esuite je n'ai rien contre les joueurs de bliss au contraire jouer bliss lol moi je m'en fou perso sa me gène pas ce qui me gène c'est le haxx donc voila il y a pas de rapport avec leupho ^^.
cristall pk pas en + ecremeuh a scrappy donc plus réactif mais bon si je dis sa je me fais traité de noob car les éponges c'est pas réactif mais absorbante.

17/4/2009 à 14:15 Hors ligne #234

Cristiano95 a dit

osef que leuphorie soit pas excellent offensivement c'est une éponge son role c'est d'éponger un point c'est tout en suite il est quand meme capable de taper des sweeper. Tonnerre tu te fous le léviator adverse, lance flamme cizayox, laserglace les dragons.

Et puis dire que kemono est notre tete de turcs c'est un peu fort mais en même temps il pense avoir trop souvent raison y'a qu'a se rappeller du déébat sur spikes+ ghost.

Et puis les stats arrondis ça sert mais alors à vraiment quedalle, que la stats se finissent par un zéro ça sert à rien , mettre au maximum les capacités de chaque pokémon sera toujours mieux
alors pisto-poing SD de cisa owné par lance-flamme faudra qu'on m'explique quand ca enlève +50ù des pvs de smog, le meilleur contre de cisa :/
tu te fous de lévia qui passe de 380 d'attaque a +500 avec leuphorie, euh non >< et attention au coup-croix de drattak aussi...

sans énerver Laggron, j'ai déjà dis qu'il ya lourd et chea^p, spikes+ghost c'est lourd quand l'autre ne place son ghost que pour faire chier, chapicheap est lourd pas cheap en réalité si on peut le contrer une fois la sleep clause activée....Togehax et Jirhax sont cheap par ne pas attaquer et se faire violer c'est vraiment dégueu....

après y'a des arrondis qui servent, genre quelques points en plus sur certains pomons en attaque ou attaque spe ca aide, exemple clef: les Ev de Leuphorie contre les clones d'Ecto...Après, n'oubliez pas que je joue peu de sweepers, et que quand c'est le cas je met toujours max vitesse et max attaque/attaque spe....

Après oui je change beaucoup de teams, parce que souvent je la poste pour m'en souvenir, puis je la teste rapidement, si déjà sur quelques matchs face a des gros standards telle ou telle chose tient pas, j'efface la team, c'est tout. Infernum a raison de me recadrer sur BRJ que j'ai pas touché depuis des lustres mais pour DPP jesuis assez souvent sur SB pour voir et tester..

manu-7 Membre Evolué

17/4/2009 à 14:57 Hors ligne #235

kemono le meilleur contre de ciza c'est pas smog en tt cas pour moi car levia le contre aussi bien

17/4/2009 à 15:05 Hors ligne #236

manu-7 a dit

kemono le meilleur contre de ciza c'est pas smog en tt cas pour moi car levia le contre aussi bien
bah lévia divise par 4 pisto-poing, son attaque principale, mais attention a poursuite! Sinon ouais, Lévia phazer doit pouvoir lui faire assez mal, et se prend certainement peu sur PP....Smog marche bien, mais son peu de pv (330) le rend assez fragile..EN revanche avec Lance-flamme tuera Cisa
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

17/4/2009 à 15:48 Hors ligne #237

heeey Cristall :D

zaf93 Membre Evolué

17/4/2009 à 17:11 Hors ligne #238

Bon aprés avoir lu tout vos commentaires sur ma team,j'ai vu que mon Donphan ne contrerait jamais un léviator!Je vais donc mettre soit Sabotage soit Eclats Glace a la place de Croc éclair!

manu-7 Membre Evolué

17/4/2009 à 18:04 Hors ligne #239

Je pense que c'est une meilleure idée après éclats glace ou sabotage sa dépend de ce que tu désir une atq de priorité glace ou une attaque qui te permet de gagner si tu joue sur la longueur ( si tu enlève les restes à bliss par exemple si tu jou la tss par exemple sa effet mais comme tu joue pas la tss mais bo tant que tu met des spikes c'est utile je pense.

Kemono d'accord avec toi smog le contre et avec lance flamme il lui fait mal donc pour moi il reste un contre + que acceptable en + il reste pour moi encore une fois le meilleur staller physique car comme je le joue il ne sert pas d'éponge
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

17/4/2009 à 19:00 Hors ligne #240

Cristall a dit

KIKOO MWA JE JOU EKREMEUH A LA PLASS 2 LEFORI JE SUIS AURIGINAL 1!1!1!1!1!1!!
Ecremeuh tape correctement sur le physique avec un bon pool, leupohorie pareil sur le spécial.
Ecremeuh est plus rapide
Leuphorie est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP BEAUCOUP plus résistant !!!

le choix est clair :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter