Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

stk3702 AngiMembre Ultime

23/3/2010 à 15:46 Hors ligne #2481

oulà ! faut prendre des cours sur lui là !

Digipokemestre IdolMembre

23/3/2010 à 15:59 Hors ligne #2482

Désolé, j'ai mis un terme à notre souffrance de voir des attaques Feu sur Jungko.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/3/2010 à 18:43 Hors ligne #2484

Oh nan, j'ai pas eu le temps de voir le fake :'( . Quelqu'un peut me faire un petit résumé ? :-*
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

23/3/2010 à 19:06 Hors ligne #2485

Des attaques bidons sur des pokés bidons.
Grade de Zappapa (Nouveau Membre)

Zappapa Nouveau Membre

27/3/2010 à 00:15 Hors ligne #2486

Message édité le 27/3/2010 à 00:16.

Vous censurez les véritables génies de Pokemon, ceux qui rejettent tous les carcans : honte sur vous.

Plus sérieusement, c'est en train de mourir les histoires de notation de teams ?

stk3702 AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 04:35 Hors ligne #2487

c'est aux noteurs qu'il faut dire ça

et puis c'est long à faire ...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

28/3/2010 à 22:53 Hors ligne #2488

Bah devienne noteur celui qui le veut. Parce que sérieux, c'est sympa au début, mais tu t'en lasses très vite de voir que tu corriges une team et 2 minutes plus tard, le membre t'en poste une autre...

Digipokemestre IdolMembre

30/3/2010 à 10:32 Hors ligne #2490

Syngvir a dit

Bah devienne noteur celui qui le veut. Parce que sérieux, c'est sympa au début, mais tu t'en lasses très vite de voir que tu corriges une team et 2 minutes plus tard, le membre t'en poste une autre...
SI tu as des idées d'amélioration nous sommes tout ouïe.

J'avais pensé à remplacer les topteams par... "autre chose". Quelque chose comme une partie du forum pour les teams, du style forum cartes. Mais bon c'est pas encore très clair, si vous avez des idées n'hésitez pas. Ne proposez juste pas de trucs nécessitant un recodage sur le pass parce qu'on a pas de dev pour le moment...

2/4/2010 à 15:19 Hors ligne #2491

Message édité le 2/4/2010 à 15:29.

Cristall a dit

:SYNGVIRFAN:
Merci merci xD

Digi >>> Je sais pas si c'est possible, mais faire genre un truc qui limite la création de team sur un certain temps (genre 1 team pour 1 semaine et demi au max). Si un truc dans le genre est fait, les corriger sera plus simple et beaucoup plus motivant (on verra pas le membre poster sa new team 2 minutes après qu'on ait corrigé la sienne).

Si un truc dans le genre est fait, je veux bien redevenir Admin des TT 8)

(et aussi à la limite donner des pouvoirs de sanctions aux noteurs/admin.. sinon, c'est galère à chaque fois de chercher un modo pour qu'il s'en occupe...)

Bref, je posterai quelque chose la-dessus sur l'IA

EDIT : voilà, c'est posté sur l'IA...
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

2/4/2010 à 16:10 Hors ligne #2492

:Passe en coup de vent:

Je sais que ce serait dégueulasse pour les personnes non concernées, mais limité la création d'équipe aux membres ayant une certaine ancienneté. Une valeur pas très élevée, disons dans les 2 semaines. Tout simplement, en regardant de près 80% des équipes sont postées par des membres qui viennent de s'inscrire et qui n'auront quasiment aucune activité sur le Pass autre que cette le fait de poster cette équipe.

Application d'une nouvelle sanction : "ban du Top Team". Pour une durée donnée l'utilisateur ne peut plus poster de équipe sur le Top Team, tout en gardant accès au autres services du Pass.

Ne surtout pas ajouter de possibilité de commentaire de la part des membres : déjà que noter les équipes et un calvaire, ajouter une étiquette de modo aux noteurs ...

Et parce que rien est jamais simple, ne pas oublier non plus que la majorité des humains ( ouais, vous savez cette chose ) derrière l'écran a entre 10 et 14 ans.

GL 8)

:Retourne à ses chinoiseries:

2/4/2010 à 16:24 Hors ligne #2493

Merci LeWaRkS ^^

Je transmets tes bonnes idées sur l'IA  ;)
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

7/4/2010 à 00:49 Hors ligne #2494

Bonsoir à tous.
Je voulais vous demander si vous connaissiez un panel d attaques potable combinant le panel du relayeur et de l attaquant physique pour un Capidextre jovial sans attaque de reproduction. Je sais ça fait beaucoup de contraintes mais je pas trop ce que je dois lui mettre...
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

11/4/2010 à 02:52 Hors ligne #2495

J'aurai quelques questions à propos des répartitions d'EV :

1) Les Ev sont-ils partagés comme l'xp avec un multi exp ? Sont-ils divisés ?

2) Brac macho, ou les item "Pouvoir" augmentent les EV reçus, mais ils "baissent la Vitesse" c'est quoi le principe ? Surtout que "Chaine Pouv." augmente la vitesse aussi, mais la baisse... xD
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

11/4/2010 à 12:06 Hors ligne #2496

Message édité le 11/4/2010 à 12:08.

1) Non. Par exemple si tu combats un keunotor avec 2 Pokémon, tes 2 Poké gagneront 1 EV PV. Idem si tu le bats avec 6 Pokés, les 6 recevront 1 EV PV.

2) Ces objets baissent la vitesse EN COMBAT mais augmente le nombre d 'EV après chaque Poké battu. Le Brac.Macho te donnera le double des EV que tu aurais dû initialement gagner. Reprenons l'exemple du Keunotor. Tu as 6 Pokémon et les 6 combattent ce brave Keunotor, et bien les 6 gagneront 1 EV PV mais si tu as fait tenir un Brac.Macho à l'un d'entre eux, et bien SEUL celui qui le tenait aura 2 x 1 EV PV (les autres n 'en auront qu un donc). La Chaîne Pouvoir marche à peu près pareil sauf que ça te donne 4 EV Vitesse supplémentaires quelque soient les Pokémon battu (donc même un Keunotor qui te donne à l'origine 1 EV PV, tu auras en le battant 1 EV PV et 4 EV Vitesse d'un coup).

Voilà j'espère que c'était clair, en tous les cas j'ai détaillé un maximum.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

11/4/2010 à 12:09 Hors ligne #2497

Message édité le 11/4/2010 à 12:11.

Oui c'est très clair merci ^^

Mais je pense pas que keunotor soit un bon exemple pour me dire si les EV sont partagé vu qu'il en donne qu'un, mais j'ai ma réponse on va pas chipoter xD

Et avec le multi exp les EV sont distribués sans que le pkmn soit allé en combat ou non ?

KA0S DémoniMembre

11/4/2010 à 12:17 Hors ligne #2498

Tyra:
1: je sais pas
2: Ces objets divisent ta vitesse par 2 quand tu les portent, mais augmentent les EVs reçus.

Salut aux autres noteurs et ex-noteurs, j'ai vu que certain ce posent des question sur les Topteams, donc je vai y répondre. Pour les notation, de 1, je suis le seul noteur en ce moment, Laggron m'ayant dit qu'il était pas très branché poké ces temps-ci, la dernière fois que je l'ai vu. De plus, vu le nombre de team à évaluer, seul, j'y arrive pas, même quand j'étais très actif ça allait pas assez vite. Ensuite, vu les rumeurs sur la modification des Topteams, je met mon travail en suspend. Enfin, je joue pas beaucoup à poké en ce moment (je suis sur YGO), mais je continue d'effacer les teams inutiles qui viennent polluer les Topteams.

Dernière chose, Digi, je suis toujours pas admin, faudrait que Patouzarre se bouge un peu -_-'
Ca m'embête étant donné que j'ai toujours pas accès à l'IA et que j'ai des suggestions pour les modif des Topteams.
Je reprendrai surrement du service quand on sera plus de noteurs, donc merci de ne pas me retirer le grade car mon innactivité n'est que passagère ^^
Grade de Zappapa (Nouveau Membre)

Zappapa Nouveau Membre

12/4/2010 à 15:01 Hors ligne #2500

Si ça peut dépanner je peux noter des teams pendant quelques semaines. Et une suggestion qui me vient comme ça pour le top team si vous vouliez persister dans un système de notation, ça serait qu'il y ait plus de choix de notes que 0 - 1 - 2 - 3. Dès qu'une team est un peu construite avec bon sens, j'imagine qu'on a envie de mettre au moins 1 malgré le fait que la team donnera probablement peu de résultats.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter