Brer retour à la kuku team, j'attends sa réponse.
Lecture du sujet
3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.
Message édité le 22/1/2012 à 05:51.
? Sinon cette team fait partie du RMT archive de FS, donc des meilleures team. (ah oui j'avais oublié de préciser que mettre Zénith sur un statut est possible sur feunard, pour avoir le soleil même si switch de l'adversaire sur Tarpau/Tyra). Citation: si il y a tyra lead vs feunard lead, la plupart des tyra sont plus lents qu'un feunard min vitesse, donc ca sert à rien). |
Merci ! Message édité le 23/1/2012 à 12:16.
FrancixLalanix a dit
Voilà bien joué, c'est ce qu'il fallait comprendre avec Dracoqueue.
Bon pour ta team, j'vais pas te cacher que je ne la trouve pas très bonne, pas une cata entendons-nous bien. Mais j'vais pas tout dire d'un coup, j'préfère y aller progressivement.
D'abord, le choix de faire une sunny team. Comme tu le sais, Feunard est faible par rapport aux 2 autres principaux lanceurs de climat, Tyra et Tarpaud (d'ailleurs, Kapo et Bliss sont en partie non négligeable présent pour ça ici...). Mais ton Feunard, là, ne peut absolument rien contre eux (lance soleil prend un tour de chargement et sa puissance diminuée), contrairement à un Feunard avec Toxic/ Feu Follet. Bon ça c'était pour le set, mais vu la difficulté qu'a Feunard face aux autres weather teams, on ne peut pas se permettre de jouer une sunny team et de vouloir garder le soleil en jeu pour si peu: pour, j'imagine, ne pas recevoir les dégâts de la SS (tous tes Pokemon sont touchés), et parce qu'on a Noadkoko. Le soleil ne te sert à rien d'autre, donc Feunard n'est pas rentabilisé.
Mais à quoi sert une sunny team alors? Eh bien dedans, il faut des pokés qui en profite (exemple: pyrax qui voit sa faiblesse eau disparaitre et ses attaques feu × 1.5, florizarre qui a chlorophylle etc,...). Ces teams doivent être offensives pour que le soleil soit rentabilisé, contrairement aux autres climats où ce n'est pas nécessairement le cas du tout. Mais certains Pokemon défensifs peuvent y avoir leur place, notamment foretress pour le spinn et flagadoss (il a regeneration!) pour aider vs les autres climats.
Dans le cas où tu voudrais garder Feunard (je suppose, si tu as joué sur Smogon, que la team avait beaucoup de mal), je te propose déjà un changement de statut sur lui. (je parlerai de la répartition plus tard, ainsi que de la nature).
Dernière chose pour le moment, et là tu me diras merci, c'est de changer Noadkoko pour un des pokés les plus en forme en sunny team: Florizarre. Avantages ? Déjà, un type défensivement meilleur, tu peux aussi regarder les 6 stats et comparer, mais surtout: Croissance, sous le soleil c'est +2 en attaque spéciale ET en attaque; la possibilité dès lors de choisir entre plusieurs moves: mégafouet(physique, et un mixed avec croissance fait très mal), et des attaques spéciales bomb beurk (cool vs dracolosse qui est le Pokemon le plus utilisé!), Lance Soleil, pc feu, séisme (surtout pour heatran en fait) et poudre dodo (croissance n'est pas forcément obligé, mais alors poudre dodo + 3 slots offensifs très conseillé), voire Zénith dans un certain rôle.Pour la nature, elle dépend des ton moveset :p., mais avoir 260 de vitesse pour tout juste dépasser Terrakion scarfer assez courant, parait être le meilleur choix. Donc nature + vitesse, mais pas le max d'evs, ensuite le reste dépend de ton moveset, si y'a que des attaques spéciales tu pex en mettre en PV.
Voilà parlons déjà de ça c'est pas mal ^^.
PS: dans une team relais 5G que tu as notée, tu dis au mec d'aller voir un guide tactique... entre autres parce qu'il parle de Cognobidon avec Force ajoutée, mais il a raison: Force ajouté, c'est 20 de base power + 20× nombre de "+1", potentiellement l'attaque la plus puissante du jeu.
Message édité le 23/1/2012 à 19:42.
.Citation:
|
Message édité le 23/1/2012 à 21:51.
. Message édité le 23/1/2012 à 22:04.
Message édité le 23/1/2012 à 22:46.
Message édité le 24/1/2012 à 08:01.
Message édité le 24/1/2012 à 09:36.
FrancixLalanix a dit
Relis bien mon post merci d'avance.
"Il est là pour installer Zenith" ---› Bien beau mais ca te sert à quoi ? Suffit de relire mon post pour voir ce qu j'en dis.
Ensuite (bordel de merde j'ai envie de dire mais ca me couterait un troisième averto), tu verras que j'ai mis "non négligeable" et pas "négligeable". Donc je vois pas pourquoi t'en parles.
Je te repose la question pour que tu développes ton 4ème mini-paragraphe, à quoi te sert-il à part ce que j'ai mis dans mon post (et donc c'est bien trop peu).
"j'ai pas trouvé de place pour pyrax, c'est un test blablabla" ----› Ouais excuse moyenne tu en conviendras, surtout le coup du test : perso j'suis rateur top team, j'ai envie qu'on m'accorde de la crédibilité, donc je mettrais une team déjà testée de long en large, améliorée,...
"Ma team est offensive". Je pense qu'il y a comme un petit problème :s 4 Pokés qui tapent comme des mouches, Feunard qui percera jamais, etNoadkoko useless comme je l'ai dit, bah non franchement je sais pas quoi dire, vraiment. Tu sais ce qu'est une team qui peut se dire "offensive" ?
Tu gagnes beaucoup plus que tu ne perds sur smogon -----› Ok tu m'envoies un MP stp quand t'y es et je veux voir ça, si t'arrives à 1400 (ce qui, avec une team moyenne, est faisable), je m'incline.
"C"est vrai qu'on voit beaucoup de Dracolosse blablabla jusqu'à la fin du paragraphe" -----› Dracolosse, il est 85 % du temps avec Dance Draco + Colère + Seisme + Poing de feu (rarement vitesse extreme pour pas se faire RK par landorus et motisma scarf si il est plus max PV, avec baie prine, en rigide max vitesse max attaque. Il prend même pas 50 % sur laser glace d'Akwakwak grâce à multiécaille, pareil pour Feunard, bref il DD easy et fait 6/O ;).
Merci de ne pas raconter n'importe quoi et d'être sensée quand tu réponds à un message que j'ai mis tant de temps à taper.
Merci.
Ah oui même pas envie de répondre à des trucs du genre "Florizarre est une option, noadkoko une autre" quand je t'ai CLAIREMENT expliqué que Florizarre › Noadkoko.
FrancixLalanix a dit
Lis-les si t'as le temps XD. J'ai dit tout ce que tu as dis :noel: (ah oui c'est Salamence en fait).
"Le passage à la 4G n'a pas été un gros souci non plus ----› Suffit de voir ce que j'ai posté dans mes 3 premiers messages... Donc non ce ne sont pas seulement 5 pauvres notes de teams 5G sur lesquelles on râle, mais sur des dizaines (centaines) de teams en 4G aussi.
Dit crument, ses conseils sur ces teams sont nuls, ses commentaires indignes d'une noteuse de team sur un site voulant se relancer. Si c'était un site qui venait d'ouvrir et qui compte 3 joueurs, ca passe limite, mais là j'vous laisse relire ce qu'a dit cricri
"On sait que Kuku va pas noter sans avoir testé un minimum" ----› Ah bon, really ? Alors qu'elle savait pas il y a 3 semaines que PO existait et qu'elle parlait dans des notes de teams il y a 3 semaines de "shoddy battle". Puis bon même si elle teste avant de noter, bah à mon avis elle doit défier des adversaires à 900 de ranking pas possible :noel:.
Pour ton paragraphe sur le respect blabla, tu veux que je te mitraille de liens où Kuku n'a pas été tendre ?
Ah oui pourquii je (on) s'acharne sur kuku et pas sur quelqu'un d'autre? T'en connais beaucoup des personnes qui notent les teams et postent des messages sur ce topic parlant de "strarégie", mais qui le font en débitant un nombre incalculable de conneries à la ligne, et en plus en pensant apporter la sainte parole ? Moi non
Bon pour pas être HS, j'attends de voir la note de la team sweet sweep de cristiano (excellente team HO qui se distingue un peu avec avec gyara baie parma et le fait qu'on ait pas créfadet lead, mais avec macko (et pas ecto) et sa bonne synergie avec arché, absolument pas un problème)
CGU
Dernière mise à jour : 28 avril 2026
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après « CGU ») encadrent l'accès et l'usage des services regroupés sous la marque Passlord, opérés sur le site Pokémon-France depuis 2005 : forums, FanFics, échanges communautaires, profils, messages privés, galerie d'avatars et tournois.
L'inscription à Passlord ou la simple consultation des contenus emporte acceptation pleine et entière des présentes CGU. Les utilisateurs qui n'y consentent pas sont invités à ne pas utiliser le service.
Passlord est un site de fans francophone, à vocation non lucrative, animé par une équipe de bénévoles. Le service propose :
L'accès à ces services est gratuit. Aucune publicité n'est diffusée, aucune donnée personnelle n'est revendue à un tiers.
Passlord est un site de fans indépendant et non affilié à Nintendo, The Pokémon Company, Game Freak, Creatures Inc. ou toute autre entité titulaire de droits sur la franchise Pokémon.
Tous les noms, marques, logos, illustrations officielles et œuvres relevant de cette franchise restent la propriété exclusive de leurs ayants droit. Les contenus publiés par les membres relèvent de la création amateur et de l'exception culturelle, dans un cadre non commercial.
L'inscription requiert : un pseudo unique, une adresse email valide et un mot de passe robuste. Un email de confirmation active le compte.
Conditions cumulatives :
L'équipe de modération peut refuser, suspendre ou supprimer un compte qui ne respecte pas ces conditions.
Vous restez seul·e propriétaire des contenus que vous publiez sur Passlord (messages, FanFics, avatars, illustrations, équipes, etc.).
En les publiant, vous accordez à Passlord une licence non exclusive, gratuite et limitée au nécessaire pour afficher, archiver et distribuer votre contenu dans le cadre du service. Cette licence prend fin lorsque vous retirez le contenu, sauf dans les fils de discussion publics où le texte peut être conservé pour préserver la cohérence des échanges — l'attribution étant alors anonymisée (cf. article 9).
Vous garantissez disposer de tous les droits sur les contenus que vous publiez, notamment lorsque vous reproduisez ou citez des œuvres tierces, et acceptez d'en assumer la responsabilité.
Pour préserver l'ambiance bienveillante du site, chaque membre s'engage à :
Les modos sont à votre écoute. Préférez le signalement au conflit ouvert.
Sont strictement interdits, sans préjudice des sanctions civiles et pénales applicables :
Tout contenu enfreignant la loi française ou ces CGU sera supprimé et son auteur sanctionné, sans préjudice des déclarations aux autorités compétentes le cas échéant.
L'équipe de modération bénévole intervient en continu pour faire respecter les présentes CGU. Selon la gravité et la récidive, les sanctions peuvent être :
Les décisions de modération peuvent être contestées par message privé auprès de l'administrateur·rice principal·e. La transparence et la proportionnalité restent les principes directeurs.
Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment depuis votre profil, conformément à l'article 17 du RGPD (droit à l'effacement).
La suppression suit deux étapes :
L'équipe Passlord se réserve le droit de suspendre ou supprimer un compte qui contrevient gravement à ces CGU, après notification lorsque cela est possible.
Passlord se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
Les données collectées se limitent au strict nécessaire : pseudo, email, mot de passe (chiffré), préférences d'affichage, codes amis volontairement renseignés, et journaux techniques minimaux pour la sécurité du service.
Vous disposez à tout moment des droits suivants :
Aucune donnée n'est revendue à un tiers. Aucune publicité ciblée n'est diffusée. Les seuls partages techniques concernent l'hébergeur du site et, le cas échéant, les fournisseurs OAuth (Google, Apple, Facebook) lorsque vous choisissez de lier un compte social.
Passlord est un service gratuit, animé par des bénévoles. Nous mettons en œuvre les meilleurs efforts raisonnables pour assurer sa disponibilité et sa sécurité, mais aucun engagement de niveau de service (SLA) ne peut être garanti.
Nous nous réservons la possibilité d'interrompre temporairement le service pour maintenance, mise à jour ou pour faire face à un incident. Dans la mesure du possible, ces interruptions sont annoncées à l'avance.
La responsabilité de Passlord ne saurait être engagée en cas d'indisponibilité, de perte de données de vos contenus volontairement publiés, ou de préjudice indirect résultant de l'usage du service.
Les présentes CGU peuvent être modifiées pour refléter une évolution du service, du cadre légal ou des pratiques de la communauté.
Toute modification substantielle est annoncée via la page d'accueil et un message envoyé aux membres actifs. La poursuite de l'utilisation du service après notification vaut acceptation des nouvelles conditions.
La date de la dernière mise à jour figure en tête du document.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable. À défaut, compétence est donnée aux tribunaux français compétents.
Pour toute question relative aux présentes CGU, signalement de contenu, demande RGPD ou contestation d'une décision de modération, vous pouvez nous écrire via la page Nous contacter ou par message privé à un membre de l'équipe.
Règlement
Pour garder des espaces de discussion accueillants, chaque membre s'engage à respecter quelques règles simples.
Les manquements graves ou répétés peuvent entraîner une suspension du compte. Pour le détail des sanctions, consultez les Conditions Générales d'Utilisation.