Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de FrancixLalanix (Nouveau Membre)

FrancixLalanix Nouveau Membre

22/1/2012 à 02:11 Hors ligne #2761

Oui, bien trop sec. Pas envie de m'étaler sur cette team relais, mais au il fallait plutôt dire de dégager Airmure (au lieu de dire"classique") et Heatran pareil et d'incorporer des trucs comme mew pour relayer des boosts défensifs ou de vitesse. (ah oui, si mentali est indispensable en team relais, c'est, en plus de force ajoutée et relais, grâce à magic coat (=? en francais), donc ne pas dire que c'est mort si le mec en face possède un phazer...

Brer retour à la kuku team, j'attends sa réponse.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/1/2012 à 05:46 Hors ligne #2762

Message édité le 22/1/2012 à 05:51.

C'est donc bien ce que l'on disait : c'est une "team relais" qui a pour seul "atout" Mentali.
Ces équipes doivent être bien rodées et s'appuyer sur une bonne synergie (un peu toutes les équipes en fait), ce qui n'est absolument pas le cas : Cizayox pourrait être bien mieux intégré à la team avec Relais dans son moveset car pour l'instant il sert un peu à rien, Airmure est hors-sujet lui aussi, on doit pouvoir faire plus complet et solide que Bétochef.
C'est à la portée de non-initiés que de mettre Queulorior + Mentali (avec un moveset discutable) + un quatuor inutile. Les bases sont visiblement mal connues. Lire un bon guide tactique et surtout le comprendre ne serait effectivement pas un luxe.

Miroir Coat, c'est l'attaque Reflet Magik.

Ce dont tu parles, c'est Magic Bounce, Miroir Magik en français. Une capacité spéciale qui a les mêmes effets que Reflet Magik : protéger des attaques non-offensives de l'adversaire et les retourner contre lui. Donc bye bye Toxik, Vampigraine... et Hurlement ou Cyclone.

Ca doit être pas mal non plus pour en faire un minder ailleurs que dans une team relais, mais je sais pas s'il passerait sans être bien soutenu (il y a toujours le risque de se faire violenter par un sweeper encaissant le spécial et/ou plus rapide, surtout dans ces métagames si agressifs).

P.S. : Noadkoko est infiniment plus classe et plus fun que Florizarre. Sérieusement, t'as vu sa gueule ? 8)

22/1/2012 à 11:11 Hors ligne #2763

Bon voilà en gros ton premier paragraphe c'est comme j'ai dit sauf une chose. Perso même s'il y a Mentali pour éviter le phazage (en fait grâce à sa capa ça permet toujours d'éviter de mettre trop Clonage), je mettrais Racines sur reflet magik à Queulo.
Mais y'a rien ou presque qui parle des teams relais 5G dans les guides, donc bon... Tu sais là j'aurais pu dire pareil à Kuku, tu joues une sunny day mais t'as un quatuor presque inutile dans ce style, donc va lire un guide tactique...

Ah oui autant pour moi magic bounce, il était tard XD (mais je connais ses effets XD).

Sinon pour le minder qui n'est pas en team relais, et bien effectivement, il est bien trop frêle, des trucs comme cizayox toujours dans le top 5 des pokes les plus utilisés, voire même Noacier qui n'est pas 2HKO par PC Combat à +1, Tyranocif scarf, demeteros,... Il lui est impossible de percer. Par contre, il est loin d'être inutile sans plenitude, un peu comme xatu: sa capacité + une répartion très axée sur la def peut lui permettre de se placer sur noacier et de renvoyer PdR/picots, pareil sur d'autres pokés, il a aussi voeu, les murs, une vitesse pas pourrie même sans investissement,...

Bon pour noadkoko, il est très laid, en plus d'être bien moins bon ^^. Attends j'vais te montrer que flori peut avoir la grande classe ^^.

22/1/2012 à 20:16 Hors ligne #2764

Bon double post mais osef, faut bien faire vivre le topic et puis Kuku l'a déjà fait XD.

Voilà : [Lien externe]

C'est pas la classe ça :D ? Sinon cette team fait partie du RMT archive de FS, donc des meilleures team. (ah oui j'avais oublié de préciser que mettre Zénith sur un statut est possible sur feunard, pour avoir le soleil même si switch de l'adversaire sur Tarpau/Tyra).

Digipokemestre IdolMembre

22/1/2012 à 23:21 Hors ligne #2765

Et sinon ton Feunard pourquoi tu lui baisse pas sa vitesse au max au lieu de lui mettre zénith?

23/1/2012 à 07:21 Hors ligne #2766

C'est ironique ? Si non, déjà, parce que quelle que soit sa vitesse, si tyra ou tarpaud switch sur feunard, le soleil disparait (et même dans le très eare cas qui sert à rien, si il y a tyra lead vs feunard lead, la plupart des tyra sont plus lents qu'un feunard min vitesse, donc ca sert à rien).

Ensuite parce que la Vitesse de feunard est un de ses atouts, d'ailleurs Feunard est souvent joué Timide, et même sur le Modeste il y a un investissement conséquent en Vitesse.

Bref, absolument aucun intérêt de baisser la Vitesse.

23/1/2012 à 09:36 Hors ligne #2767

Citation:

si il y a tyra lead vs feunard lead, la plupart des tyra sont plus lents qu'un feunard min vitesse, donc ca sert à rien).

C'était la question sous jacente :) Merci !
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

23/1/2012 à 09:55 Hors ligne #2768

Message édité le 23/1/2012 à 12:16.

FrancixLalanix a dit

Voilà bien joué, c'est ce qu'il fallait comprendre avec Dracoqueue.

Bon pour ta team, j'vais pas te cacher que je ne la trouve pas très bonne, pas une cata entendons-nous bien. Mais j'vais pas tout dire d'un coup, j'préfère y aller progressivement.

D'abord, le choix de faire une sunny team. Comme tu le sais, Feunard est faible par rapport aux 2 autres principaux lanceurs de climat, Tyra et Tarpaud (d'ailleurs, Kapo et Bliss sont en partie non négligeable présent pour ça ici...). Mais ton Feunard, là, ne peut absolument rien contre eux (lance soleil prend un tour de chargement et sa puissance diminuée), contrairement à un Feunard avec Toxic/ Feu Follet. Bon ça c'était pour le set, mais vu la difficulté qu'a Feunard face aux autres weather teams, on ne peut pas se permettre de jouer une sunny team et de vouloir garder le soleil en jeu pour si peu: pour, j'imagine, ne pas recevoir les dégâts de la SS (tous tes Pokemon sont touchés), et parce qu'on a Noadkoko. Le soleil ne te sert à rien d'autre, donc Feunard n'est pas rentabilisé.

Mais à quoi sert une sunny team alors? Eh bien dedans, il faut des pokés qui en profite (exemple: pyrax qui voit sa faiblesse eau disparaitre et ses attaques feu × 1.5, florizarre qui a chlorophylle etc,...). Ces teams doivent être offensives pour que le soleil soit rentabilisé, contrairement aux autres climats où ce n'est pas nécessairement le cas du tout. Mais certains Pokemon défensifs peuvent y avoir leur place, notamment foretress pour le spinn et flagadoss (il a regeneration!) pour aider vs les autres climats.

Dans le cas où tu voudrais garder Feunard (je suppose, si tu as joué sur Smogon, que la team avait beaucoup de mal), je te propose déjà un changement de statut sur lui. (je parlerai de la répartition plus tard, ainsi que de la nature).

Dernière chose pour le moment, et là tu me diras merci, c'est de changer Noadkoko pour un des pokés les plus en forme en sunny team: Florizarre. Avantages ? Déjà, un type défensivement meilleur, tu peux aussi regarder les 6 stats et comparer, mais surtout: Croissance, sous le soleil c'est +2 en attaque spéciale ET en attaque; la possibilité dès lors de choisir entre plusieurs moves: mégafouet(physique, et un mixed avec croissance fait très mal), et des attaques spéciales bomb beurk (cool vs dracolosse qui est le Pokemon le plus utilisé!), Lance Soleil, pc feu, séisme (surtout pour heatran en fait) et poudre dodo (croissance n'est pas forcément obligé, mais alors poudre dodo + 3 slots offensifs très conseillé), voire Zénith dans un certain rôle.Pour la nature, elle dépend des ton moveset :p., mais avoir 260 de vitesse pour tout juste dépasser Terrakion scarfer assez courant, parait être le meilleur choix. Donc nature + vitesse, mais pas le max d'evs, ensuite le reste dépend de ton moveset, si y'a que des attaques spéciales tu pex en mettre en PV.

Voilà parlons déjà de ça c'est pas mal ^^.

PS: dans une team relais 5G que tu as notée, tu dis au mec d'aller voir un guide tactique... entre autres parce qu'il parle de Cognobidon avec Force ajoutée, mais il a raison: Force ajouté, c'est 20 de base power + 20× nombre de "+1", potentiellement l'attaque la plus puissante du jeu.
>>> Oui feunard est plus rapide je le dis. C'est pour ça qu'il ne faut pas le sacrifier d'entrée je le dis aussi. Je pourrais essayer le moins vitesse mais ça serait du gâchis.

Il n'est pas pour contrer les autres changements de météo il est là pour installer zénith et faire mal à ceux qu'il peut.
Cela s'appelle le switch.

Kapo négligeable face à tyra ? Mais tu joues à pokémon ? Kapo contre quasi toutes les versions de tyra...

Le soleil ne me sert pas qu'en début de partie il me sert tout le temps.

Donc tu n'as pas compris la team donc la suite va être inintéressante je crois.

C'est vrai que pyrax profite bien du soleil mais c'était un test et je n'ai pas trouvé de place.

Ma team est offensive.

J'ai joué sur smogon et je gagne beaucoup plus que je perds sinon je ne l'aurais pas posté.

Florizarre est une option noadkoko une autre. C'est vrai qu'on voit beaucoup dracolosse. C'est pour ça qu'il y a PC glace sur feunard, cage éclair sur leupho et laser glace sur akwakwak.

Merci de prendre le temps de tester avant de raconter des betises. Merci.

23/1/2012 à 19:38 Hors ligne #2769

Message édité le 23/1/2012 à 19:42.

Relis bien mon post merci d'avance.

"Il est là pour installer Zenith" ---› Bien beau mais ca te sert à quoi ? Suffit de relire mon post pour voir ce qu j'en dis.

Ensuite (bordel de merde j'ai envie de dire mais ca me couterait un troisième averto), tu verras que j'ai mis "non négligeable" et pas "négligeable". Donc je vois pas pourquoi t'en parles.

Je te repose la question pour que tu développes ton 4ème mini-paragraphe, à quoi te sert-il à part ce que j'ai mis dans mon post (et donc c'est bien trop peu).

"j'ai pas trouvé de place pour pyrax, c'est un test blablabla" ----› Ouais excuse moyenne tu en conviendras, surtout le coup du test : perso j'suis rateur top team, j'ai envie qu'on m'accorde de la crédibilité, donc je mettrais une team déjà testée de long en large, améliorée,...

"Ma team est offensive". Je pense qu'il y a comme un petit problème :s 4 Pokés qui tapent comme des mouches, Feunard qui percera jamais, etNoadkoko useless comme je l'ai dit, bah non franchement je sais pas quoi dire, vraiment. Tu sais ce qu'est une team qui peut se dire "offensive" ?

Tu gagnes beaucoup plus que tu ne perds sur smogon -----› Ok tu m'envoies un MP stp quand t'y es et je veux voir ça, si t'arrives à 1400 (ce qui, avec une team moyenne, est faisable), je m'incline.

"C"est vrai qu'on voit beaucoup de Dracolosse blablabla jusqu'à la fin du paragraphe" -----› Dracolosse, il est 85 % du temps avec Dance Draco + Colère + Seisme + Poing de feu (rarement vitesse extreme pour pas se faire RK par landorus et motisma scarf si il est plus max PV, avec baie prine, en rigide max vitesse max attaque. Il prend même pas 50 % sur laser glace d'Akwakwak grâce à multiécaille, pareil pour Feunard, bref il DD easy et fait 6/O  ;) .

Merci de ne pas raconter n'importe quoi et d'être sensée quand tu réponds à un message que j'ai mis tant de temps à taper.
Merci.

Ah oui même pas envie de répondre à des trucs du genre "Florizarre est une option, noadkoko une autre" quand je t'ai CLAIREMENT expliqué que Florizarre › Noadkoko.

23/1/2012 à 21:30 Hors ligne #2770

Et sinon on a le droit d'avoir un autre avis que le tien sans qu'on dise "n'importe quoi" et être totalement débiles?

Ah parce que toi t'as Feunard, l'autre sort tarpaud, et tu crois qu'on va pas switcher? par contre ca manque effectivement d'attaques contre Tarpaud.

"perso j'suis rateur top team, j'ai envie qu'on m'accorde de la crédibilité, donc je mettrais une team déjà testée de long en large, améliorée,..." ---> Bien sur et c'est pas du tout un membre normal, qui essaye pas d'innover qui est buté et très imbu de sa personne au point qu'il faut absolument que toutes les teams qu'il poste aient la note max sinon il se suicide.

"Ok tu m'envoies un MP stp quand t'y es et je veux voir ça, si t'arrives à 1400 (ce qui, avec une team moyenne, est faisable), je m'incline." ---> commence peut être par ca au lieu de raconter ta vie?

"Florizarre › Noadkoko."

Et maintenant une citation exprès pour toi, j'ai jamais vu de ma vie un meilleur moment pour la placer :

Citation:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

@ Corneille, Le Cid
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

23/1/2012 à 21:44 Hors ligne #2771

Wow ça doit faire 2 ans que je suis pas venu ici :3

Kuxutruc, ta team est juste totalement mauvaise et absolument pas compétitive. En faites je me pose une question, t'as fait comment pour qu'on puissent t'accorder la possibilité de noter des teams ?

23/1/2012 à 21:46 Hors ligne #2772

Message édité le 23/1/2012 à 21:51.

Et à part tirer sur kuku vous savez dire quoi? Christiano si t'es revenu que pour dire ca, effectivement tu peux repartir, on se passera de ta présence.

23/1/2012 à 21:54 Hors ligne #2773

Laisse tomber cristiano. Je demanderai juste à digi de poster ici le dernier mp que je lui ai envoyé, qui vient clore 3/4 pages qui, finalement, n'ont pas l'air d'avoir servi à grand chose. (ouais j'avoue cricri l'époque où Froggy et cristal rataient est révolue) :/ .

23/1/2012 à 21:56 Hors ligne #2774

Message édité le 23/1/2012 à 22:04.

Elles n'ont pas servi ni pour un coté, ni pour l'autre visiblement.
Et non je ne copierai aucun MP, si je m'insurge contre un truc je le fais sans insulter l'autre. Et si je veux résoudre le problème je le fais par MP. Un peu de respect quoi, vous vous adressez pas à des chiens... Sio t'as un problème avec kuku go MP mais fais pas chier en public quoi sauf si tu veux deiscuter calmement de stratégie. D'ailleurs si les 3/4 dernières pages c'est pas de l'acharnement contre kuku je vois pas comment tu peux appeler ca franchement.

Quant à l'autre qui vient juste pour dire "t'as fait comment pour qu'on puissent t'accorder la possibilité de noter des teams ?", no comment...

23/1/2012 à 22:16 Hors ligne #2775

La plupart des personnes qui viennent poster leur team ici, sont pour une grande majorité des débutants qui souhaiterait s'améliorer, je pense qu'ils ont donc le droit d'avoir une évaluation correcte. Et pas de recevoir l'avis d'une personne qui à au moins un niveau similaire aux leurs, mais qui en plus pense avoir raison. Et ceux qui auront posté leur team recevront une mauvaise évaluation, qu'il prendront en considération étant donné que c'est une noteuse, il semble logique qu'elle s'y connaisse, que tout ce qu'elle dit soit correct.

Je sais pas faut faire un truc, quoi. Vous pouvez pas laissez passez un truc pareil lol

Le seul bon point que je puissent accorder c'est qu'avant, les teams n'était même plus évalué donc au moins elle fait ce qu'elle à à faire même si elle le fait mal :3

Je dit pas ça juste pour la descendre (quoique :3) mais je passait beaucoup de temps ici avant et je trouve ça dommage d'en arriver là.

Mais par respect pour ceux qui souhaite s'améliorer et poste leur team, il faudrait qu'elle connaissent mieux le sujet en question, la stratégie, ou tout simplement arrêter de dire n'importe quoi à des personnes qui buveront ses paroles.

23/1/2012 à 22:36 Hors ligne #2776

Message édité le 23/1/2012 à 22:46.

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Après il y a d'autres contraintes, on va pas prendre n'importe qui en noteur. Nous savons kuku capable car elle a déjà noté pour nous (et très très bien) les teams 3G, je pense que le passage en 4G n'a pas été un gros souci non plus. Sur la 5G même si c'est possible que ce ne soit pas parfait, c'est pas qqun de totalement nul, et je suis certain que d'ici peu de temps elle sera très bien rodée, quitte à, allez savoir, revenir sur certaines notations. Je rappelle également que d'autres noteurs peuvent noter une team.

Le principal souci depuis 3/4 pages ce n'est pas le débat sur la stratégie mais l'acharnement sur kuku dont vous (enfin un mais il se reconnaitra) faites profiter tout le monde. le sujet ici c'est la tactique, pas kuku on est bien d'accord? A partir de là je vois même pas pourquoi on tourne en rond depuis 3-4 pages. On a compris, vous n'aimez pas la notation de kuku en 5G. Ca ne correspond pas aux autres sites ON A COMPRIS AUSSI (dédicace au MP). Mais qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise? Je pense pas que els conseils que donne kuku sur les teams soient à chier, au pire incomplets mais ce n'est pas pour ca que ca ne va pas aider les visiteurs. Laisser les teams en plan alors qu'on a qqun qui note les autres GEN ce serait débile et ca par contre ca n'aidera personne. On sait que kuku va pas noter une team sans l'avoir un minimum essayée et CA c'est une force que visiblement peu ont. Ca suffit à justifier sa place dans l'équipe et en notation 5G.

Je vais pas redire mon paragraphe sur le respect, mais sachez que c'est aussi un critère essentiel. Et là qu'on soit bien d'accord je parle d'un dialogue entre êtres humains, pas de stratégie ou quoique ce soit. Qu'on note une team, une fanfics ou n'importe quoi, j'ai jamais vu un prof dire à un élève "t'as écrit que des conneries" même si cet élève se plaint de la notation.

Donc là c'est bon, on a compris vous n'appréciez pas ce que dit kuku, mais là c'est bon on a compris et on en a plein le derrière. Si vous voulez l'aider y a pas de souci, mais vu le dialogue je vous conseille de donner vos remarques en MP. Pour ce qui est de la partie publique je pense qu'on a fait le tour.

23/1/2012 à 23:13 Hors ligne #2777

Ma foi, j'avais pas lu les pages précédentes ... Je dirais donc seulement que je suis du même avis que Francis. :V

24/1/2012 à 07:51 Hors ligne #2778

Message édité le 24/1/2012 à 08:01.

Lis-les si t'as le temps XD. J'ai dit tout ce que tu as dis :noel: (ah oui c'est Salamence en fait).

"Le passage à la 4G n'a pas été un gros souci non plus ----› Suffit de voir ce que j'ai posté dans mes 3 premiers messages... Donc non ce ne sont pas seulement 5 pauvres notes de teams 5G sur lesquelles on râle, mais sur des dizaines (centaines) de teams en 4G aussi.

Dit crument, ses conseils sur ces teams sont nuls, ses commentaires indignes d'une noteuse de team sur un site voulant se relancer. Si c'était un site qui venait d'ouvrir et qui compte 3 joueurs, ca passe limite, mais là j'vous laisse relire ce qu'a dit cricri

"On sait que Kuku va pas noter sans avoir testé un minimum" ----› Ah bon, really ? Alors qu'elle savait pas il y a 3 semaines que PO existait et qu'elle parlait dans des notes de teams il y a 3 semaines de "shoddy battle". Puis bon même si elle teste avant de noter, bah à mon avis elle doit défier des adversaires à 900 de ranking pas possible :noel:.

Pour ton paragraphe sur le respect blabla, tu veux que je te mitraille de liens où Kuku n'a pas été tendre ?

Ah oui pourquii je (on) s'acharne sur kuku et pas sur quelqu'un d'autre? T'en connais beaucoup des personnes qui notent les teams et postent des messages sur ce topic parlant de "strarégie", mais qui le font en débitant un nombre incalculable de conneries à la ligne, et en plus en pensant apporter la sainte parole ? Moi non

Bon pour pas être HS, j'attends de voir la note de la team sweet sweep de cristiano (excellente team HO qui se distingue un peu avec avec gyara baie parma et le fait qu'on ait pas créfadet lead, mais avec macko (et pas ecto) et sa bonne synergie avec arché, absolument pas un problème)

24/1/2012 à 09:24 Hors ligne #2779

Message édité le 24/1/2012 à 09:36.

FrancixLalanix a dit

Relis bien mon post merci d'avance.

"Il est là pour installer Zenith" ---› Bien beau mais ca te sert à quoi ? Suffit de relire mon post pour voir ce qu j'en dis.

Ensuite (bordel de merde j'ai envie de dire mais ca me couterait un troisième averto), tu verras que j'ai mis "non négligeable" et pas "négligeable". Donc je vois pas pourquoi t'en parles.

Je te repose la question pour que tu développes ton 4ème mini-paragraphe, à quoi te sert-il à part ce que j'ai mis dans mon post (et donc c'est bien trop peu).

"j'ai pas trouvé de place pour pyrax, c'est un test blablabla" ----› Ouais excuse moyenne tu en conviendras, surtout le coup du test : perso j'suis rateur top team, j'ai envie qu'on m'accorde de la crédibilité, donc je mettrais une team déjà testée de long en large, améliorée,...

"Ma team est offensive". Je pense qu'il y a comme un petit problème :s 4 Pokés qui tapent comme des mouches, Feunard qui percera jamais, etNoadkoko useless comme je l'ai dit, bah non franchement je sais pas quoi dire, vraiment. Tu sais ce qu'est une team qui peut se dire "offensive" ?

Tu gagnes beaucoup plus que tu ne perds sur smogon -----› Ok tu m'envoies un MP stp quand t'y es et je veux voir ça, si t'arrives à 1400 (ce qui, avec une team moyenne, est faisable), je m'incline.

"C"est vrai qu'on voit beaucoup de Dracolosse blablabla jusqu'à la fin du paragraphe" -----› Dracolosse, il est 85 % du temps avec Dance Draco + Colère + Seisme + Poing de feu (rarement vitesse extreme pour pas se faire RK par landorus et motisma scarf si il est plus max PV, avec baie prine, en rigide max vitesse max attaque. Il prend même pas 50 % sur laser glace d'Akwakwak grâce à multiécaille, pareil pour Feunard, bref il DD easy et fait 6/O ;).

Merci de ne pas raconter n'importe quoi et d'être sensée quand tu réponds à un message que j'ai mis tant de temps à taper.
Merci.

Ah oui même pas envie de répondre à des trucs du genre "Florizarre est une option, noadkoko une autre" quand je t'ai CLAIREMENT expliqué que Florizarre › Noadkoko.
Zénith à quoi ça me sert voyons, je sais toute l'équipe en a besoin.

Ok si tu veux pas mettre négligeable ne le mets pas petit.

C'est pas un excuse c'est la vérité.

Tu n'y connais rien et tu n'as pas testé.

[Digi EDIT : Tu vas te calmer toi aussi, joue pas au plus con, vous risquez de perdre tous les deux [/quote]

Et pour moi, ma façon de jouer Noakoko > Florizarre.

Alors soit tu deviens moins agressif soit ça va barder.

24/1/2012 à 09:27 Hors ligne #2780

FrancixLalanix a dit

Lis-les si t'as le temps XD. J'ai dit tout ce que tu as dis :noel: (ah oui c'est Salamence en fait).

"Le passage à la 4G n'a pas été un gros souci non plus ----› Suffit de voir ce que j'ai posté dans mes 3 premiers messages... Donc non ce ne sont pas seulement 5 pauvres notes de teams 5G sur lesquelles on râle, mais sur des dizaines (centaines) de teams en 4G aussi.

Dit crument, ses conseils sur ces teams sont nuls, ses commentaires indignes d'une noteuse de team sur un site voulant se relancer. Si c'était un site qui venait d'ouvrir et qui compte 3 joueurs, ca passe limite, mais là j'vous laisse relire ce qu'a dit cricri

"On sait que Kuku va pas noter sans avoir testé un minimum" ----› Ah bon, really ? Alors qu'elle savait pas il y a 3 semaines que PO existait et qu'elle parlait dans des notes de teams il y a 3 semaines de "shoddy battle". Puis bon même si elle teste avant de noter, bah à mon avis elle doit défier des adversaires à 900 de ranking pas possible :noel:.

Pour ton paragraphe sur le respect blabla, tu veux que je te mitraille de liens où Kuku n'a pas été tendre ?

Ah oui pourquii je (on) s'acharne sur kuku et pas sur quelqu'un d'autre? T'en connais beaucoup des personnes qui notent les teams et postent des messages sur ce topic parlant de "strarégie", mais qui le font en débitant un nombre incalculable de conneries à la ligne, et en plus en pensant apporter la sainte parole ? Moi non

Bon pour pas être HS, j'attends de voir la note de la team sweet sweep de cristiano (excellente team HO qui se distingue un peu avec avec gyara baie parma et le fait qu'on ait pas créfadet lead, mais avec macko (et pas ecto) et sa bonne synergie avec arché, absolument pas un problème)
Franchement continue comme ça et c'est le blame. Fais attention !

Une dernière fois je suis pas top en 5G je suis entrain de tester plein de trucs, mais toi ne crois pas que tu sois tellement mieux avec ta team et tes reflexions piqués aux anglophones.

C'est clair ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter