Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

Digipokemestre IdolMembre

24/1/2012 à 09:41 Hors ligne #2781

Owi des centaines de teams mal notées, mais bien sur. C'est vrai que tu es capable de les noter correctement ces centaines de teams et sans insulter les gens :mrgreen:

On est tous en apprentissage régulier, tu te mets ca dans le crane quand? Faut bien commencer qqpart.

kuku : serieux calme toi et réponds pas aux provocs sinon on va pas s'en sortir...
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

24/1/2012 à 09:44 Hors ligne #2782

Je suis calme lui ne l'est pas du tout c'est ça le problème.

24/1/2012 à 10:14 Hors ligne #2783

Message édité le 24/1/2012 à 10:37.

Deuxième post pour distinguer celui de modération.

La team de Christiano à ce que je vois est 4G. Elle se rapproche assez d'une team que j'avais essayé y a un moment donc je vais me permettre des commentaires par rapport à ce que moi j'ai affronté, mais prends les plutôt comme des questions.

J'avais mis lévia lead avec cette baie mais pas provoc, je pense que j'avais du mettre un truc genre séisme. D'ailleurs c'est pas un peu du gachis de se bloquer un autre type d'attaque pour provoc? Dans tous les cas c'était le même "role" que le mackogneur lead, je suis juste plus à l'aise avec lévia en lead.

macko même moveset mais avec une baie (je sais plus laquelle je lui avais mis XD). Je pense que Zhu doit d'ailleurs encore se souvenir de mon cher mackogneur :mrgreen: (il divise par deux une team à lui seul si bien placé Oo). Il marche bien ton macko contre un lévia lead d'ailleurs?

Archeodong, pourquoi protection ET mur lumière? Attention à sabotage. Tu as oublié de mentionner la capa choisie. J'espère que c'est pas lévitation.

Tyranocif : pas fan, OHKO by un mitrapoing si anticipé. Et c'est pas rare si t'as à faire à ceux avec qui j'ai l'habitude de me battre :)

Leviator : ok of course :)

Dracolosse, alors ca pour sweeper ca sweepe. Ca donne quoi contre un métalosse colère? :mrgreen: Ca le fait pas mieux avec orbe vie à la place de la baie d'ailleurs?

Lucario ok sauf vit extreme, je vois pas trop l'intérêt sachant que tu as levia + dracolosse, m'enfin c'est que mon humble avis.

Y a clairement des pokés qui seraient mieux dans les roles que tu as crées. Les roles de ton équipe sont bien mais il y a certainement à améliorer (pour des full sweep j'utilise plutot Dimoret par exemple et ca marche pas mal). Attention aussi à la TS déclenchée par Tyra quand même, ca peut se retourner contre toi (même si ca reste correct).

Bon tout ca n'engage que moi mais j'ai voulu faire des commentaires parce qu'il y a aps mal de pokés avec des moves que j'ai utilisé en long en large et en travers, même si j'ai jamais rassemblé ces rôles. A tester le macko lead je crois que j'ai jamais essayé, ca me parait une bonne idée. Je reste dubitatif contre un lévia DD lead.
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

24/1/2012 à 11:41 Hors ligne #2784

Message édité le 24/1/2012 à 12:01.

Oui j'avais compris que c'était toi Salamence, j'ai reconnu la façon d'écrire tes pavés (y)

Bon. Je me suis fais noter mes teams, je voulais voir ce qu'elle dirais et là ça en deviens presque personnel ahah bien que son avis sachant qu'il est mauvais m'importe peu, là il devient clair qu'il faut faire un truc avec cette noteuse car elle à aucune légitimité dans son rôle. Elle s'y connais autant que mon frère n'ayant jamais fais autre chose que l'aventure, c'est grave.

Francis à expliquer les choses clairement, avec des mots simples pourtant. Se remettre en question c'est pourtant pas difficile -__- En plus tu dois avoir quoi, 18ans, fais preuve d'un peu de maturité voyons, regarde toi dans une glace et constate à quelle point t'es pathétique.

Le plus drôle étant tout de même cette histoire d'anglophone, que tu as posté ~5 fois dans mes teams ahah Il n'y a pas plus de team anglophone que francophone, allo sors de ton monde parallèle ~ M'enfin je te renvoie au post de Francis.

Je vais m'interesser plutot à la team " Duggy " vu que la diversité de tes coms sur la seconde sont pas très intéressant. Tu répêtes 4 fois le même mots, et les fois ou tu t'accordes une folie et tente un truc, tu dis de la merde.
Le simple fait que tu demande "Macko Baie Prine ?" me fait sourire sachant que quelques page plutot tu t'autoproclame, bonne en 4G. Allo, Macko l'un des leads les plus joués, je joue le set classique (Néanmoins c'est Lame de Roc sur Poinglace, je me suis trompé), à moins qu'il ne soit pas joué dans le tiers Francophone (y)(y)(y). Et sur Bronzong tu dis également de la merde mais j'ai vite pris l'habitude avec toi, en moins de 24h :3

Donc Duggy Team.

Heatran : Ok. Et tu fais quoi si tu te fais exploser sur autre chose que le (rare) spinner adverse.

T'es consciente que ta question est stupide ?

---

Cizayox : Cizayox qui surprend celebi et shaymin ?

Mais tu joues à pokémon depuis longtemps toi ?
Classique.

Je joue depuis la fin de D/P, j'ai encore des trucs à apprendre.
Sinon, mon Cizayox est Scarf(Mouch.Choix ça multiplie la Vit. par 1,5 , ça existait pas en Adv donc tu ne le sais surement pas lol ). Celebi et Shaymin sont plus rapide que l'ultra présent CizaBander et se jouent souvent avec PC Feu, ils voient un Ciza face à eux il reste pour me sanctionner avec PC Feu pensant m'outspeed et "What the fuque" je suis plus rapide, je le tue, donc oui je les ai surpris. T'inquiète je t'apprendrais ^^

---

Voltali : Ok et il sert à quoi contre une éponge spé ?
Ah oui tu switches sur trio très fin....

NON SERIEUX ? VOLTALI NE PEUX RIEN FAIRE CONTRE UNE EPONGE SPE, PUTIN JE SAVAIS PAS NON DE DIEU.

Je l'ai vu sur plusieurs team ce commentaire, et je n'osais même pas espérer que tu me lâche ce bijou :3 . T'en as d'autres des commentaires utiles dans ce style ? Sérieux j'avais vu je ne sais ou que tu avais un niveau en Adv, j'ai bien voulu y croire, j'avais voulu y croire, mais j'y crois pas.

Bon t'as pas compris que en début de partie je fais Relais pour éviter de me retrouver face à ses contres et pouvoir faire ce que y'a à faire avec Ciza/Trio/Draco , mais j'ai pas pu bien expliquer et c'était probablement trop fin pour toi (y).

---

Triopiqueur : Classique

Tu devrais pensé à mettre un copyright sur ce mot. Je m'attendais plus à un truc du style " Il est OOber, pas auto car trop puissant " tu m'as déçu. Bref.

---

Dragonite : Sans spinner il va vite mourir puisque les anglophones joue comme toi...
Classique.

Ah quels salauds ces anglophones.
---

Celebi : Cf. Voltali.

---

Note: 1 Etoile
Com. Global:

Team full anglophone.

Bravo tu as montré que tu sais pompé. Tu sais faire quoi d'autres ?
Balance correct

---

Je suis aussi meilleur que toi à Pokémon ^^^^^^.Sinon t'es sur les nerfs un peu non ? A part ça ? Tu as """évalué"""" ma team, mais tu m'as pas montrer mes faiblesses, tu m'as pas proposé de modifications. C'est ça avant tout le role d'un noteur si jamais t'avais pas capter. T'es pas non plus impartiale qui est une vertu obligatoire pour toute personne en évaluant une autre, un joueur de Stall Team doit être capable de noter une Team Offensive sans le moindre préjugé, ce que tu n'as pas, il suffit de voir comment tu te carresses sur les teams 4 Sweeper / 2 Staller ahah . Pauvre petite, Francis te montrait déjà à quel point t'es mauvaise et là venant de nul part, un autre viens appuyer ce qu'il dit, ton monde de noteuse Pokemon France est entrain de s'écrouler ou bien tu va tenir le choc ?

Trouve toi un autre loisir que la stratégie Pokémon :3, y'a la Shasse qu'est bien par exemple.

[url]http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4319[/url]

Tu trouves cette team meilleure que la mienne ! Une Team avec Phylali SD Roar, tout est dit.

24/1/2012 à 12:08 Hors ligne #2785

Message édité le 24/1/2012 à 12:09.

Et sinon tu peux répondre à ma question sur levia lead? XD
J'ai pas joué 4G depuis trèèès longtemps et j'avais pas vu tant que ca Macko lead (j'aime bien macko :) )

Pour le long post, je suis d'accord sur une chose, pas beaucoup de propositions d'amélioration ou d'axes d'améliorations. Mais ce que tu comprends pas c'est que l'efficacité d'une team ne fait pas tout pour être bien notée dans notre topteam. Si tu postes une team avec 6 Pokémon "classiques" et qui roxxe du poney tu n'auras pas 3 étoiles. Ok?

J'aime bien la course aux étoiles, sur ce coup là c'est toi qui est pathétique ^^

24/1/2012 à 12:34 Hors ligne #2786

Message édité le 24/1/2012 à 12:36.

Non mais soyons sérieux, je m'attendais et n'avait absolument pas pour but d'avoir 3 étoiles. Je voulais seulement voir ce qu'elle dirait. J'aurait voulu poster pour la note ; Laggron/Bliss/Airmure/Cresselia/Metalosse/Drattak(ouais il est auto en meta francophone xd), je suis sûr qu'elle aurait kiffé ^^

Gyarados Lead, est très rare. Il est jouable mais bon on le prend pas spécialement en compte lorsqu'on regarde ce qu'on fait face à autre lead.

Il y'a deux versions de Machamp (Dynamopoing/Represailles/Pisto-Poing sont inamovible) celle avec Lame de Roc, et celle avec Poinglace. La première est la plus commune, sachant qu'on ne le 2hko pas avec Cascade, lui nous 2hko avec Lame de Roc et se retrouve avec ~5% de vie.

La seconde version, le duel sera en faveur de Léviator mais il prendra quand même pas mal se retrouvant aux alentours de 40%.

D'ailleurs je me permet de te corriger concernant ton Léviator, mais il se joue avec la Baie Prine, ça lui permet de se placer sur Roserade/Queulorior, il sont devenu très rare cependant mai ça peut toujours s'avérer utile pour la suite du combat.

Clonage/Danse Draco/Cascade/Lame de Roc ou Rebond. Francis explique le set 2-3 page plus tôt, cependant contrairement à lui je le jouerai rigide et non Jovial vu que ce Lévia à pour vocation de faire mal au plus vite aux défenses adverses.

24/1/2012 à 12:54 Hors ligne #2787

Bah je m en doute que tu prends pas en compte mais faut bien que tu reagisses? Dans tous les cas tu auras un danse lames dans la tronche :(

24/1/2012 à 16:05 Hors ligne #2788

va voir la team que je viens de corriger christiano.

La il y a de la réflexion, de l'originalité.

Si tu n'approuves pas tant pis ce n'est pas ton rôle. Ton role en tant que membre c'est faire vivre ce forum (ce que tu as fait en copiant collant des trucs).

24/1/2012 à 16:06 Hors ligne #2789

Cristiano95 a dit

Non mais soyons sérieux, je m'attendais et n'avait absolument pas pour but d'avoir 3 étoiles. Je voulais seulement voir ce qu'elle dirait. J'aurait voulu poster pour la note ; Laggron/Bliss/Airmure/Cresselia/Metalosse/Drattak(ouais il est auto en meta francophone xd), je suis sûr qu'elle aurait kiffé ^^

Gyarados Lead, est très rare. Il est jouable mais bon on le prend pas spécialement en compte lorsqu'on regarde ce qu'on fait face à autre lead.

Il y'a deux versions de Machamp (Dynamopoing/Represailles/Pisto-Poing sont inamovible) celle avec Lame de Roc, et celle avec Poinglace. La première est la plus commune, sachant qu'on ne le 2hko pas avec Cascade, lui nous 2hko avec Lame de Roc et se retrouve avec ~5% de vie.

La seconde version, le duel sera en faveur de Léviator mais il prendra quand même pas mal se retrouvant aux alentours de 40%.

D'ailleurs je me permet de te corriger concernant ton Léviator, mais il se joue avec la Baie Prine, ça lui permet de se placer sur Roserade/Queulorior, il sont devenu très rare cependant mai ça peut toujours s'avérer utile pour la suite du combat.

Clonage/Danse Draco/Cascade/Lame de Roc ou Rebond. Francis explique le set 2-3 page plus tôt, cependant contrairement à lui je le jouerai rigide et non Jovial vu que ce Lévia à pour vocation de faire mal au plus vite aux défenses adverses.
Cry me a river...

Sérieux arrête ça sert à quoi ?
Grade de FrancixLalanix (Nouveau Membre)

FrancixLalanix Nouveau Membre

24/1/2012 à 17:09 Hors ligne #2790

OMG j'ai trop ri de tes deux derniers messages de la page précédente Kuku haha :D .

Et ton dernier message confirme le reste, j'crois que y'a plus moyen que tu dises quelque chose de censé (ah non déso que tu essaies de dire quelque chose de censé). Bref on n'aime pas les foutages de gueule ma fille.

Ah oui Kuku toi tu rôle en tant qu'admin top team c'est de faire de la désinformation et du troll ?

Bon totalement d'acc avec Cricri, par contre digi tes commentaires sur la team "sweet sweep" sont pas bons, puisqu'il s'agit d'une heavy offense, mais la flemme d'expliquer ce que c'est déso ca ma saoule d'écrire sur 3DS.

D'ailleurs, avant de revenir ici, j'ai été voir les commentaires sur cette team. Bravo Kuku tu t'es surpassée (j'ai hésité avec "t'as été égale à toi-même"), t'as réussi à écrire environ une connerie par ligne. Le coup de la bair prine sur macko (d'ailleurs t'as réussi à mettre "classique" sur une autre team pour ce même macko avec des evs moins recherchés!), le coup du pseudo passer qui peut pas exploser alors que dans une HO Crefadet a 90 % du temps explosion (ici archéo) car le but est de placer les murs, owner le (y'en a très souvent qu'un) contre commun aux sweepers, aidés par les murs pour les scarfs tels flygon, ou des trucs like rotom, blablabla pour laisser (s'il y a besoin) lucario clean up le match. "Classique" sur un gyara baie parma ? OKAY. Sinon cricri a tout dit. Ah oui pour bien prouver que t'as dit de la merde à chaque ligne, ca te sert à quoi de parler de balance dans une HO. J'ai déjà parlé de tes teams anglophones imaginaires blablabla.

Je crois que tu n'es plus en chute libre là, tu t'es déjà écrasée contre le sol, parle plus stp à moins de dire quelque chose d'un peu plus intelligent que dans tes 3 derniers posts.

24/1/2012 à 17:31 Hors ligne #2791

Citation:

mais la flemme d'expliquer ce que c'est déso ca ma saoule d'écrire sur 3DS.

Par contre t'as pas la flemme d'écrire un pavé juste derrière pour défoncer kuku en bonne et due forme? Arrête de te foutre de ma gueule, j'en ai marre là. Tu dégages.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/1/2012 à 17:34 Hors ligne #2792

Message édité le 24/1/2012 à 17:36.

Ce genre de comportement n'est pas toléré ici, tu as pourtant été de très nombreuses fois prévenu.

Puisque tu ne nous laisses malheureusement plus que ça pour t'empêcher de soigner tes névroses sur Kuku, tu es banni pour 6 mois.

Edit : j'ai eu la gâchette plus rapide, Digi :mrgreen:

24/1/2012 à 17:48 Hors ligne #2793

Le plus triste dans tout ça c'est que je sais toujours pas comment il gère un Lévia DD lead avec un Macko lead. Les jeunes de nos jours je te jure.

24/1/2012 à 18:04 Hors ligne #2794

tinkiet. Il le stone edge quand l'autre miss cascade....

24/1/2012 à 18:22 Hors ligne #2795

Je gère GyaraLead tout simplement car il n'est pas jouer :3 Et puis j'ai Stone Edge sur Poinglace de Macko ce qui fais que je gagne de toute façon.

T'es au courant que tu dis sur la dernière team ? C'est encore le début de la 5G. Tu sais que la 5G est en place depuis presque bientot 2 ans, une fois de plus sors de ta bulle. Oh wait t'as PO depuis une semaine !

24/1/2012 à 18:33 Hors ligne #2796

Faudra que je te retrouve mes (oui parce que j'en ai fait plusieurs) teams 4G avec Lévia en lead. C'est là que nos points de vue divergent. Tu me dis qu'il n'est pas joué et pourtant moi je le joue par exemple. WTF?

24/1/2012 à 18:38 Hors ligne #2797

Message édité le 24/1/2012 à 18:38.

Au sens large du terme, sur 1000 combats, j'en verrais pas plus de 5. C'est donc négligeable, et on ne le prend donc pas en compte.

bouh00 Gardien

24/1/2012 à 18:43 Hors ligne #2798

Message édité le 24/1/2012 à 19:23.

Merci de prouver que l'on a eu raison de te bannir, FrancixSalamenceLalanix. Finalement, tu vas prendre beaucoup plus que 6 mois, tant pis.

Défoncer quelqu'un ne fait pas partie de tes attributions ici, retourne sur Bip et FS s'ils sont suffisamment cons pour tolérer les gars comme toi.

Cristiano95, prends garde à ne pas suivre son exemple (je sais très bien que tu n'es là que parce que Salamence t'a invité à venir te payer la tronche de Kuku).

Donc que GyaraLead (ou un autre) soit peu joué serait une raison valable pour le négliger totalement ?
C'est pas comme ça que l'on monte une bonne team, vous n'arriverez qu'à vous créer des jouets vous permettant d'avoir un ratio victoire/défaite pas mauvais. Non, ça ne revient pas au même, surtout dans la façon de jouer.

24/1/2012 à 18:54 Hors ligne #2799

Il y'a 649 Pokémon, dont 346 étant à leurs stade maximum. Avec des movesets qui peuvent totalement varié (ex: Dracolosse DD, Dracolosse Rain Sweeper, qui ont des contre différent) on peut estimer à ~1000 le nombre de pokés différents, tu pense pouvoir gérer 1000 Pokés tout en utilisant seulement 6 de côté ? Non c'est impossible, donc tu ne prends en compte que les menaces courantes.

bouh00 Gardien

24/1/2012 à 19:22 Hors ligne #2800

Message édité le 25/1/2012 à 10:03.

Et tu te retrouves à poil face à des joueurs un peu plus old school qui ne joueront pas 6 Pokémon usuels mais seront quand même capables de gérer tes menaces.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter