Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/1/2012 à 13:21 Hors ligne #2841

Dites, est-ce que vous pensez que Mastouffe aurait sa place dans une TSS ? Avec baigne sable il récupére un vitesse vraiment pas mal, dommage que son movepool soit plutôt réduit.

Digipokemestre IdolMembre

29/1/2012 à 16:33 Hors ligne #2842

C'est quoi les pourcentages d'en avoir un avec baigne sable dans le jeu parce que j'ai toujours vu Intimidation moi :'(
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

29/1/2012 à 16:55 Hors ligne #2843

Comme ça je dirais que oui mais seulement en UU. En OU son maigre movepool aura du mal à passer les éponges.
En UU sous tempête il acquiert une bonne vitesse et jpense qu'il peut bien revenge killer

pour les pourcentages, ça doit être du 50/50 comme d'habitude donc t'as pas de veine :$

29/1/2012 à 17:14 Hors ligne #2844

M'enfin joué une TSS en UU ça veut dire avoir hippopotas en lanceur, c'pas super x) Pis Digi, dans le jeu baigne sable c'pas vraiment utile x)

29/1/2012 à 18:37 Hors ligne #2845

Message édité le 29/1/2012 à 18:55.

Je m'habitue aux attaques dans le jeu Arty, c'est pour ca. Je peux pas passer à PO direct comme ca, ce n'est pas amusant pour moi.

Et j'ai toujours personne pour jouer en 4G sur PO avec moi :lol
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

29/1/2012 à 19:09 Hors ligne #2846

Message édité le 30/1/2012 à 13:37.

En faites les TSS en UU sont choses communes, joué Hippopotas n'est pas un problème avec Eviolite, il wall très bien. Et stoutland (mastouffe) profite de la SS et peux faire des ravages.

En faites y'a de forte chance que l'un des deux sois bannis de l'uu dans un futur proche.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

30/1/2012 à 00:31 Hors ligne #2847

Il fait quoi eviolite ?

30/1/2012 à 07:55 Hors ligne #2848

def x 1.5 def spe x1.5 . Uniquement sur un pokemon pouvant evoluer. Ce qui explique qu'il y ait de temps en temps des leveinard en OU.

30/1/2012 à 10:31 Hors ligne #2849

merki.

>>> Digi
sur PO je suis TT 007 et Seurph et Kuku la Praline dépend du PC.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/1/2012 à 19:51 Hors ligne #2850

Cristiano95 a écrit :

J'ai dis que la vitesse en 3G ne servait à rien ? Non, juste qu'elle est beaucoup moins importante, c'est un fait.

Ca tombe bien, j'ai jamais dit que tu avais dit qu'elle ne servait à rien en 3G.

Cristiano95 a écrit :

En faites tu parles de la 3G mais mon post s'adressait surtout à la 5G, et laisser Starmie à 266 de vitesse non. Faut le mettre minimum à 300 en 3G, pour Drattak Rigide/Modeste.

240 Pv / 240 SAtk / 28 Vit.

Là encore, ça tombe bien, puisqu'en fait j'ai jamais dit le contraire pour Staross en 5G (j'ai même pas parlé de la 5G, en fait).

Et si je parlais de la 3G, c'était pour dire que ça ne s'expliquait pas que par le métagame plus lent. C'est surtout que Staross n'a pas besoin de cette vitesse pour arriver en jeu et spinner sans laisser l'adversaire se placer.

Cristiano95 a écrit :

(Quand à moi, j'ai essayer d'utiliser les mots FR, malgré que ça me piquait les yeux :3 )

Lol ? :mrgreen:

30/1/2012 à 20:17 Hors ligne #2851

Non ça me faisait me faisait vraiment mal au yeux, puis j'ai du chercher sur un pokédex français pour me rapeller le nom de certaines attaques / Pokemon.

Bon sinon tu as ton avis, j'ai mon avis, et comme ça semble difficile de vous faire comprendre quelque choses donc je vais éviter ce genre de débat pour gagner du temps. Je posterais que pour aider ceux qui en feront explicitement la demande (cf Arty-Code que j'ai pu voir jouer sur PO avec les changements que je lui ai proposé et qui disait mieux s'en sortir).
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

30/1/2012 à 20:24 Hors ligne #2852

euh wé moi aussi jvoudrais bien si ça te dérange pas

30/1/2012 à 21:44 Hors ligne #2853

Message édité le 30/1/2012 à 21:50.

Je vais partir du principe que ta team à pour but d'abuser d'Heatran et donc faire en sorte que le set en question soit des plus efficaces, je n'ai encore jamais vu cette version en BW mais elle semble pouvoir être vraiment sympa d'un premier coup d'oeil.

Tiens voila un exemple de team (4G) abusant de cet Heatran, c'est d'ailleurs cette même personne qui à populariser cet Heatran. http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=59793

Donc voila sur quel genre de team je vais probablement te rediriger, Stallteam, mais bien entendu le tout adapté à la 5G.

Je posterais le tout demain :3

bouh00 Gardien

31/1/2012 à 03:08 Hors ligne #2854

Cristiano95 a écrit :

Bon sinon tu as ton avis, j'ai mon avis, et comme ça semble difficile de vous faire comprendre quelque choses donc je vais éviter ce genre de débat pour gagner du temps.

Prends-le comme ça si tu veux mais c'était stupide de t'attendre à la moindre clémence de ma part après vos attaques contre Kuku. C'était inenvisageable de relire mon message, plutôt que de tenter de me faire dire ce que je n'avais pas dit ?
Dis-moi donc quel sujet je n'ai pas compris, qu'on rigole un peu (tu pourrais aussi balancer un "Oups, finalement on est d'accord", ce serait courageux et apprécié, bien qu'un peu tard) ?

A quoi servent les 16 EV d'AttSpe sur cet Heatran ? Pourquoi pas en DefSpe ?
Tyra + Latias + Motisma + Heatran... :(

31/1/2012 à 10:09 Hors ligne #2855

Tyra + Latias + Motisma + Heatran...

Oui c'est un peu abusé mais si PO laisse faire pourquoi ne pas en profiter ?

31/1/2012 à 10:23 Hors ligne #2856

Message édité le 31/1/2012 à 10:24.

Je posterai une de mes deux teams préférées en 4G ce soir 8)

Suite aux matchs de hier soir (merci bouh 8) ) j'ai trouvé des petits trucs pas bien donc j'aurai besoin de conseils :p

bouh00 Gardien

31/1/2012 à 10:30 Hors ligne #2857

Quand NB laissait faire pour les oobers, tu faisais quoi ? :(

31/1/2012 à 12:06 Hors ligne #2858

Message édité le 31/1/2012 à 15:53.

Bouh c'est vrai mais bon...

>>> Watson je viens de gagné un match ouf 25 minutes facile avec ta team. Pas passionnant mais le joueur était fair play. Je retire ce que j'ai dis Draco m'a trop servi (deux poké à la fin tout de même)
Tyra, le tenebres dragon, dracolosse notamment en face...

Je viens de jouer la team Suze power et franchement avec drattack phazer wisher à la place de macko elle roxx
Triple roche du coup mais ça ne gene pas trop avec intimi.

31/1/2012 à 15:56 Hors ligne #2859

Message édité le 31/1/2012 à 16:07.

Non mais c'est clair que t'essayes de me la mettre à l'envers dans ton post d'avant pour ça que je réagis même pas, ça aurait été un post digne d'intérêt j'aurais probablement réagis, mais i'm so lazy. Je pourrais encore très bien parler des coms de Kuku sur les dernières teams, mais ça y'est je suis passé à autre chose, elle veut pas comprendre, tanpis.

Et j'attend de la clémence (lol) d'absolument personne, ce que tu penses je m'en contre fous ... Si je passe encore ici c'est pour aider les personnes un minimum ouverte d'esprit/censé.

bouh00 Gardien

31/1/2012 à 16:11 Hors ligne #2860

Si tu n'attends pas de clémence, tu cherchais quoi avec ce message :

Cristiano95 a écrit :

J'ai dis que la vitesse en 3G ne servait à rien ? Non, juste qu'elle est beaucoup moins importante, c'est un fait.

En faites tu parles de la 3G mais mon post s'adressait surtout à la 5G, et laisser Starmie à 266 de vitesse non. Faut le mettre minimum à 300 en 3G, pour Drattak Rigide/Modeste.

240 Pv / 240 SAtk / 28 Vit.

?

Et, au risque de me répéter, j'attends toujours que tu me dises quel sujet je n'ai pas compris (tu pourrais aussi balancer un "Oups, finalement on est d'accord", puisque si tu n'avais pas fait comme si j'avais dit n'importe quoi nous aurions été d'accord dès le début (mais manque de bol, je dis pas beaucoup de conneries sur la 3G), ce serait courageux et apprécié, bien qu'un peu tard).

N'essaye pas de jouer au plus con avec moi, tu sais bien que je suis borné et insensé.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter