Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

29/4/2009 à 11:43 Hors ligne #441

Message édité le 29/4/2009 à 11:45.

merci ^^ si nn vous en pensez quoi de kraboss choicescarf
(rigide) 252 ev vt 252 atq = 394 atq 374 vit
( jovial) " " = 359 atq 409 vit
pince masse
plaix croix
éboulement
super puissance

il faut que brazegali soit plus rapide que levia et thunder punch me semble indispensable

KA0S DémoniMembre

29/4/2009 à 11:53 Hors ligne #442

Neiloss: Pour les PCs, tu peux allez sur différents sites pour connaître leurs fonctionnement. En tous les cas, tu ne peux pas choisir leur types, cela dépend des IVs de ton pokemon. Pour voir quel combinaisont d'EVs ils faut pour obtenir tel ou tel PC, tu peux toujours telécharger shoddy battle.

Milenko: Pour ta team immunitées, je te conseille de ne retenir que les immunitées importantes pour le choix des pokemons. Par exemple une immunitée psy sert à rien (poison ne servant que pour toxik). Parmis les bons pokemons immunisés, je peux te conseiller Libegon (deux bonnes immunitées qui facilitent grandement son placement), et Ecto, avec 3 bonnes immunitées! Tu devrais vraiment prendre ces deux là! Il y a aussi Kaorine qui est pas trop mal, si ça t'intérraisse, mais il est limité en DP.

Kemono: Pour ton Brasegali, mettre 280 en vitesse sert à rien, en 386. Je te conseille de lui mettre 270 en vitesse, pour dépasser Scarhino. En 386 je ne vois aucun pokemon dangereux avec une base speed de 90 (à part peut être Mangriff...). Je te conseille cette répart:
Naif (+vit;-def spé)
EV: 56 att, pour atteindre 290 (comme je sais que tu aime les chiffres ronds); 248 att spe, pour atteidre 318 (je peux pas faire mieux); 200 vit, pour atteindre 270.
Pour les attaques, je te conseille:
-mitra poing
-surchaufffe
-seisme
-peut-être stratopercut
Mitra et surchauffe feront de très bon dégats, surtout si tu les utilises sur la défence la plus faible de l'adversaire.
Pour l'objet, je sais pas...
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

29/4/2009 à 12:00 Hors ligne #443

Brasegali@choice spé

Surchauffe/Déflagration
Pc éléctrique/Glace
Onde vide
Exploforce/Surpuissance

Foufou(atqspé+/defspé+) si surpuissance sinon modeste
Ev:252atq spé; 252vit; 4pv

Pc éléctrique pour lévia qui le bloque completement, onde vide permet de compenser sa faible vitesse et avec le choice spé ça fait des dégat,Surpuissance pour bliss qui le bloque
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

29/4/2009 à 12:12 Hors ligne #444

Kaos, magireve a les mêmes immunités que ecto, spiritomb et tenefix en a 3 aussi
Kaorine a les mêmes que libegon, scorvol pareil

KA0S DémoniMembre

29/4/2009 à 12:39 Hors ligne #445

Milenko a dit

Kaos, magireve a les mêmes immunités que ecto, spiritomb et tenefix en a 3 aussi
Kaorine a les mêmes que libegon, scorvol pareil
Cristiano: Le brasegali, c'est pour le 386 sur cartouche...

Milenko, pour Magirêve/Scorvol/Spirit, je sais, mais je trouve que Ecto est aussi très bon, Liby est un bon sweeper, et je ne compte pas l'immunité psy de Spirit. Après, ce ne sont que des suggestions...
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

29/4/2009 à 12:50 Hors ligne #446

une des avantages de magireve c'est qu'en suisse il est trop fort ^^
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

29/4/2009 à 13:11 Hors ligne #447

LeWaRkS a dit

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFT

Je t'aime 8)
:lol

Soft inside :mrgreen

et en 386 OU, Brasegali n'est pas très convaincant ..

kemono Membre en Mutation

29/4/2009 à 13:20 Hors ligne #448

Message édité le 29/4/2009 à 13:25.

La comparaison peut sembler stupide, mais j'utilise brasegali en RSE comme infernape en DPP, en complément de drattak. Les deux pouvant atteindre 350 d'attaque spéciale et avec une force monstrueuse+ attaque combat sont 2 excellents walbreaker

Brasegali peut être généralement physique (avec band.choix) et surpendre avec une attaque feu stabbée+attaque spéciale bonne. Il surprendra Aimure, Foretress...Kaorine est assez chiant mais sinon ca va.
A l'inverse, il peut être globalement spécial et défoncer Ronflex, Groret et Leuphorie...
Enfin avec seisme, eboulement, PC qui sera pas trop mal sur lui...Il semble juste tellement modulable que je ne peux dire non....

Si 270 ca suffit,alors ca donnera 10 de stats voire plus dans une attaque, merci KAOS

La vitesse est la plus grande différence entre Nape et Brasegali.

Brasegali@Band.choix/Restes
Naif/Presse 36pv(310), 200vit(270) 136attk(310) 136attkspe(290)
juste nickel quoi %)
Mitra-poing
Stratopercut
Déflagration/Surchauffe
Eboulement (contre Lévia, Drattak...), Pc glace (contre dragon), pc électrique(léviator, eau, vol), pc plante (eau, sol, laggron)

Tellement modulable %)

29/4/2009 à 13:29 Hors ligne #449

Je trouve tes EV completement bidon comme d'hab (à quoi ça sert de faire un compte rond ? -,-)

narks Membre Evolué

29/4/2009 à 15:42 Hors ligne #450

Message édité le 29/4/2009 à 15:44.

Mets toi dans la tête une BONNE FOIS POUR TOUTE ( oaip, je crie et alors ?! ) que le 386 et DPP sont cooooooomplétement différents.

Pour brasegali, je me souviens qui avait eu un débat à son sujet. Mais globalement, je trouve qu'il est plutôt bon. Juste deux problèmes : son placement et sa fragilité.

Brasegali@restes
-Clonage
-Mitra-poing
-Pc glace
-Poing-éclair

ou

Brasegali@restes
-Danse-lames
-Eboulement
-Casse-brique/Séisme
-Lance-flamme/Surchauffe/Pc plante.

Ha oai, c'est bidon de dire qu'il peut surprendre airmure ou fore...

A part ça, netbattle marche t-il toujours ? =o

29/4/2009 à 15:52 Hors ligne #451

Milenko > A rien pourquoi %) en plus si c'est pour en foutre une partie en PV sachant qu'il tiendra pas le moindre coup.

Et bien sur qui va surprendre Foretress et Airmure c'est tellement rare de voir Brasegali avec des attques feu XD

29/4/2009 à 16:29 Hors ligne #452

Nan mais c'est de la double anticipation

L'adversaire va penser que brasegali n'a pas d'attaque feu car il est censé penser que si mais enfaite bah il en a vraiment une ?
Pas convaincu ? :D D
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

29/4/2009 à 16:55 Hors ligne #453

Oui et la triple anticipation ?

D'ailleurs vive le n anticipation.

29/4/2009 à 18:11 Hors ligne #454

LeWaRkS a dit

Oui et la triple anticipation ?

D'ailleurs vive le n anticipation.
Toute façon avec DPP, on fait aussi beaucoup de quadruple anticipation voir de sextuple !
donc 1 chance / 2

Puis merde, vive les kills qui ont du controle : ils s'integrent à l'aggro du métagame ( :D :D :D )

29/4/2009 à 19:13 Hors ligne #455

XD Tu m'a tué, mais par contre pas d'accord avec se que tu dis: "les kills qui ont du controle,ils s'integrent à l'aggro du métagame " Mais non il seront trop fragile avec l'aggro de platine, pour comprendre il suffit de comparer magic et les échec ou l'anticipation est cruciale on doit etre capable d'anticiper l'anticipation de ton adversaire sur le fait que tu est anticiper l'anticipation qu'il avait l'intention de réaliser mais anticipe que tu avais anticiper %) .

Ce qui roxx dans ce metagame c'est les Kill(tueur)Less(Sans) ça permet de controler les controle adverses utiliasnt des kills pour résistrer à l'aggro

narks Membre Evolué

29/4/2009 à 19:51 Hors ligne #456

Y'a vraiment des cons. Vous êtes les premiers à dire " stop, on arrête le débat", mais vous continuez. C'est de la provocation, ni plus ni moins.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

29/4/2009 à 19:54 Hors ligne #457

Message édité le 29/4/2009 à 19:57.

Sérieux, il y en a qui font pitié et pourrissent le sujet en plus...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut utiliser des termes propre au jeu si on parle aux autres, mais quand il parle de sa team, laissez-le utiliser son vocab. Si ça lui fait plaisir, tant mieux, même si c'est moins compréhensible.
Mais là c'est de l'acharnement et de la provoc, ni plus ni moins.

29/4/2009 à 19:56 Hors ligne #458

Message édité le 29/4/2009 à 19:57.

Hariyama @Restes (bah oui faut augmenter le staying power même si son seul but est de taper)
234 EV att (il tapera encore moins mal), 156 EV vitesse (il dépasse beaucoup de monde dans le métagame DPP), 64 EV PV, 28 EV Def, 28 EV Def.spé (bah oui, le staying power !)
+att -att.spé
-Casse brique (Ouais on va casser des murs !)
-Pisto poing (Quick attacker qui a une priorité au Mc Drive)
-Représailles
-Eboulement

T'aime bien Cristiano ? moi j'le trouve bien comme Kill :)

PS: J'appelle ça une blague, et ça ne vise pas forcément Kemono !
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

29/4/2009 à 20:02 Hors ligne #459

Sérieux, vous avez quel âge pour que ça vous amuse de vous foutre de la gueule des autres. Et si ça c'est une bonne blague "qui ne vise pas forcément kemono", moi je suis un Chozo.

Certes, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

29/4/2009 à 20:21 Hors ligne #460

Message édité le 29/4/2009 à 20:26.

Bonjour tout le monde, en tout cas ça manque pas d'ambiance ici. ^^

Sinon, j'aimerais savoir si on pouvais faire un truc interessant avec Pingoléon, j'ai pas trouvé grand chose. Si quelqu'un a une bon idée, merci de me la dire. :)

EDIT : Sur cartouche, car je veux recommencer avec Tiplouf. =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter