Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

neiloss 2 Membre Sympa

11/5/2009 à 20:57 Hors ligne #621

Bonsoir, en attente de Platine j'essaye de me composer ma future team =)
Voici les premiers pokemon que je compte y mettre :
Je ne publie pas encore les EVs, les attaques... Juste pour avoir un avis

Airmure en starter
Gardevoir en Wisher
Milobellus en Bulky Eau
Lucario en Choice Spé

Donc, il me faut un sweeper physique et un autre pokémon, avec quel ràle?
C'est la que je ne sais pas trop, pourriez vous me conseiller en terme de sweeper physique, quel autre type de pokémon puis-je y ajouter?

Merci d'avance =)
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

11/5/2009 à 21:32 Hors ligne #622

Passe Lucario en mixed, life orber que tu couplera avec un autre choice.spec et ajoute un spinner tenant bien le physique comme donphan

neiloss 2 Membre Sympa

11/5/2009 à 21:50 Hors ligne #623

Message édité le 11/5/2009 à 21:52.

Ok ok, je vais voir les spinners, j'avais pensé a ce ràle, qui manquait, je vais voir pour l'autre choice spec, en fonction de mes types et de ce qui me plait =)
Merci ! D'autres avis ou conseils?

Pour Lucario mixed, tu pourrais me donner un exemple ou le moveset précis? Je vois pas trop de quoi il s'agit ^^
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

11/5/2009 à 22:50 Hors ligne #624

Le spinner passera starter à la place de Airmure.
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

12/5/2009 à 10:22 Hors ligne #625

Wé ... j'aime bien les spinner smais là j'en vois pas l'utilité avec lucario je pense que si tu veux un pomon physique c'est drattak qui te faut d'où l'utilité d'un spinner physique comme donphan qui à un moove très interessant en + .

lucario @life orber
close combat
onde de vie
poinglace
pc feu /sol /plante ect ou poing éclair / vit.extrème

voila pour un set.
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

12/5/2009 à 11:07 Hors ligne #626

PC Glace sur poinglace car ça ohko a coup sur drattak et scorvol

Lucario@orbe vie

Close Combat
Vit.extreme
PC Glace
Psyko

neiloss 2 Membre Sympa

12/5/2009 à 11:55 Hors ligne #627

Je joue sur cartouche, les PCs je préfère oublier ^^
Merci a tous !

Une chose, peut-etre un peu exagérée... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'échanger un barpau, sa fait plusieurs jours que j'essaye mais je n'y parvient toujours pas :s
Si personne ne veut.. tant pis =)

Si le spinneur passe starter, je lui mets une attaque du genre piège de Roc, non?

Merci d'avance =)
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

12/5/2009 à 12:46 Hors ligne #628

Ca dépend, mais il faut choisir le spinner en dernier.

neiloss 2 Membre Sympa

12/5/2009 à 16:11 Hors ligne #629

Ok, donc sa donnera surement : (pas dans l'ordre)

Milobellus
Gardevoir
Airmure
Lucario
Drattak
Et le futur spinner

=)
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

12/5/2009 à 17:10 Hors ligne #630

neiloss 2 a dit

Je joue sur cartouche, les PCs je préfère oublier ^^
Merci a tous !

Une chose, peut-etre un peu exagérée... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'échanger un barpau, sa fait plusieurs jours que j'essaye mais je n'y parvient toujours pas :s
Si personne ne veut.. tant pis =)

Si le spinneur passe starter, je lui mets une attaque du genre piège de Roc, non?

Merci d'avance =)
Avoir une PC c'est pas impossible, chiant oui, impossible ... non .

Simia PC glace 64 dans mon cas et récemment voltali PC Glace 69
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

12/5/2009 à 18:31 Hors ligne #631

Donphan ou Kaorine te donneraient une immunité électrique pour protéger milo et airmure

neiloss 2 Membre Sympa

12/5/2009 à 20:15 Hors ligne #632

En effet, c'est les choix auxquels j'avais pensé.
Deux bonnes nouvelles :
Au 16ème Drabby, j'ai eu la nature Mauvais
Et j'ai un ami qui va avoir un Barpau pour moi d'ici quelques jours =D

[AEC]Veemon Membre Evolué

13/5/2009 à 06:19 Hors ligne #633

Salut! Pouvez-vous me donner votre avis? Qui est selon vous le pokémon le plus fort? Drattak ou Carchacrock?

manu-7 Membre Evolué

13/5/2009 à 09:13 Hors ligne #634

tous simple comme question ^^ lol non . bon je pense carcha car il est plus rapide 108 de base et 100 de base pour drattak donc à coup sur il le ohko avant drattak étant donné que personne switch sur carcha avec drattak en face logique ??? si non il faut pas oublier qu'il est ubber carcha . mai n'empeche que drattak resteun pomon très efficace par sa versalité sur le plan physique spec mais aussi par son role staller ( phazer wisher et pas éponges je précise ) et sweeper ( draco dancer , mix , spec , ect )
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

13/5/2009 à 10:24 Hors ligne #635

Message édité le 13/5/2009 à 10:25.

En ce moment, quand on évoque le déban de Carcha, il y a toujours Drattak qui s'immisce dans la conversation.
Carcha a SD, séisme stabbé, un bon double type, de bonnes défenses pour un sweeper.
Drattak a DD, une excellente attaque ET une bonne attaque spéciale, il mange 25% sur PdR, apprend Colère grâce à Platine.

Selon moi, Carcha, malgré les nouveaux moves Platine, reste le plus facile à placer. Mais l'un comme l'autre, ils feront mal aux fesses.

Carcha est toujours oober Manu mais il risque d'être déban à l'arrivée de Platine (ou peu après).

manu-7 Membre Evolué

13/5/2009 à 10:37 Hors ligne #636

Message édité le 13/5/2009 à 10:39.

le déban de carcha serait une absurdité vu que les pomons n'ont pas changé donc obligation d'avoir un pomon qui le contre le seul étant crustabri on va avoir le droit à du coquillage à toutes les sauces ... du coup onreviendrai à un format OU super restraint à cause d'un seule pomon

kemono Membre en Mutation

13/5/2009 à 10:41 Hors ligne #637

Carcha est IMO un bon LGS physique, plus simple à manier que ttak ou scarhino, avec son double type fumé et sa sauce monumentale, s'il apprend DD et qu'il es déban, y'a des chances que je le joue...même avec SD et la baie anti-glace il reste complétement cramé...

Sinon Donphan bander avec éclats glace, le powne si carcha n'a pas la baie anti-glace?

manu-7 Membre Evolué

13/5/2009 à 11:11 Hors ligne #638

oué mais le temps que tu le pwnd avc éclats glace il te 2ohko sur le switch et sur le coup de ta première atq donc tu es mort lol je lol mais sa m'enerve chaud ...

kemono Membre en Mutation

13/5/2009 à 11:16 Hors ligne #639

manu-7 a dit

oué mais le temps que tu le pwnd avc éclats glace il te 2ohko sur le switch et sur le coup de ta première atq donc tu es mort lol je lol mais sa m'enerve chaud ...
ben pas toujours IMO, il te tue un poké, tu as la priorité de placement+attaque de priorité, tu lui fais mal , et si là il ne Il ne l'OHKO pas, il est mort.

Cela dit , il reste complétement cramé, tout comme les latias offensif d'ailleurs...

manu-7 Membre Evolué

13/5/2009 à 11:20 Hors ligne #640

on est d'accord que ces pomons non rien à faire dans ce mode de jeu mais bon nous sommes une minorité...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter