Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

23/5/2009 à 19:07 Hors ligne #821

Message édité le 23/5/2009 à 19:15.

[AEC]Veemon=>Tu sais ce que c'est le Never Used?
Nan parce que là t'as aucun poké de ce mode :(

Edit:
C'est sûr que si tu joues cette team en NU, tu vas gagner à coup sûr (pauvre lovdisc)
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

23/5/2009 à 19:18 Hors ligne #822

Lovdisc lance Cascade
Monaflemit perd 3% de sa vie
Monaflemit lance poing-éclair
Lovdisc perd 100% de sa vie
Lovdisc est KO
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

23/5/2009 à 19:21 Hors ligne #823

Message édité le 23/5/2009 à 19:43.

T'es méchant, t'aurais au moins pu lui mettre surf, il a 40 de BS en attaque spé contre 30 en attaque :(
Il perdra au moins...5% de ses PV!

Edit:
Je viens de voir pourquoi tu as mis ces pomons, c'est à cause du classement de smogon...vive les english.
Comme ils ne sont pas utilisés, ils les mettent NU (ceci dit c'est la vrai traduction de NU, "jamais utilisés").
M'enfin ça déséquilibre encore plus, tu as pas trouvé ça bizarre de voir des pomons qui tiendraient presque le OU dans ce tiers-ci? En compagnie de lovdisc, dardargnan et co? :$
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

23/5/2009 à 19:49 Hors ligne #824

Quelqu'un de motivé pour un match rby sur NB ? J'ai une team à tester.

[AEC]Veemon Membre Evolué

23/5/2009 à 20:00 Hors ligne #825

J'ai trouvé ça bizarre en effet... Il y a même Regigigas en never used sur smogon. Quelqu'un connaît-il un site où il y a les vraies catégories?

23/5/2009 à 20:59 Hors ligne #826

Smogon = vraies catégories.
Et Regigigas n'a pas sa place ailleur.

[AEC]Veemon Membre Evolué

23/5/2009 à 21:24 Hors ligne #827

Message édité le 23/5/2009 à 21:26.

Bah alors je peux jouer ma team en never used: monaflémit, hypnomade, méganium, charmina, pikachu et ursaring? Sinon comment fais-tu pour jouer à NB Infernum?

23/5/2009 à 22:23 Hors ligne #828

Advanced -> nb.pmnb.net
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

24/5/2009 à 01:13 Hors ligne #829

Lien pour DL NetBattle supermancy DP please, ça me sool shoddy

kemono Membre en Mutation

24/5/2009 à 19:34 Hors ligne #830

Narks->si j'ai l'occasion je récup un leveianrd et un flex, sinon wish c'est supe chiant à chopper (et raichu avecvoeu ><)
SInon ok pour le mac gar, question haze et poing ombre légla ou pas dans le mm set de muk?

Sinon voici le construction anvancée de ma team 386

-Forretress (fixe) spiker/spiner/boom/pseudo passer
-Laggron (fixe) phazer
-Muk (conter à gar, fixe) curser/hazer
-Altaria/Lévia/Ttak (pas accés à Heal bell pour altaria et wish pour ttak) je pencherai pour altaria avec medic rest, roar ->hazer
-Rhinoféros en bander pour bien entamer en face
-Ursa/Scarhino en SD pour finir le boulot

les différences sont quasiment finimes...
Grade de Alysto (Membre Evolué)

Alysto Membre Evolué

25/5/2009 à 00:17 Hors ligne #832

J'en connais un qui se la pète vénère : OOOOOO

25/5/2009 à 09:40 Hors ligne #833

Message édité le 25/5/2009 à 09:42.

Bon, j'ai pu voir que les unnisweepers marchent en 386, donc j'ai réussi à faire une bonne team, sans triple faiblesse, et avec de bons pokés.

Forretress@restes
Malin-252pv et def
Tour rapide
Picots
Repos
Slot offensif
->classique, les spikes aident bien Ursa/Scarhino

Métalosse@restes
Malin-252pv et defspe
Mur lumière
Repos
Poing météor
Seisme
->Classique, de la defspe contre certains subs

Laggron@restes (Leader)
Relax- 252pv 56attkspe 210def
Seisme
Laser glace
Hurlement
repos/ABri
->premier phazer, solide, abri pour voir venir un bander

Altaria/Drattak@Restes
Relax-252pv et def
Hurlement
Repos
Dracogriffe
Aeropique (pas de pc)/Déflagration
->pas accés à Heal bell et Wish chez eux

Muk@restes
Malpoli-252pv et defspe
malédiction
Repos
poing ombre
casse-brique
->je préfère le cursemuk a Hazer, vu que j'en ai déjà 2. Contre boah, Ecto, Feufo

Ursa/Scarhino@restes
rigide 252attk pv/spd
SD
Retour/Mcorne
Eboulement
M-poing/Casse-briques
->Finsher extrémement bourrin, en SD pour la polyvalence, Ursa a part le STAB différent et la vitesse est un bon remplçant de Scarhino.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

25/5/2009 à 09:48 Hors ligne #834

Message édité le 25/5/2009 à 09:49.

pas façade sur ursa, plutôt que retour ? ^^

EDIT: gnéé j'ai rien dit >D

narks Membre Evolué

25/5/2009 à 10:07 Hors ligne #835

Ursa@restes.
-Danse-lames
-Retour
-Séisme/mitra-poing/pc spectre

Et comment qu'il marche en uni-sweeper, c'est le poké le plus pété.

A part ça, dans ta team, je vois plus le set avec blabla dodo, mais chais plus si ça s'applique sur cartouche ou si c'est un bug de netbattle. Tu peux retirer muk pour un deuxième sweeper. A quoi ça sert d'incorporer un pomon si t'as déjà les contres dans ton stallage ( méta se fait le boah, eto et feufo, d'ailleurs, je conseille max déf spé avec cara et protection ) ? Secundo, j'aurai mis staross sur fore et méganium sur laggy, t'as déjà ta résistance roche avec méta. Méga apporte un soutient avec la vampi en plus du pseudo passage et contre l'horreur qu'est marowak. Stari permet de contrer xatu, gère avec médic nature vu que dans le cul la balayette le beller et peut apporter un changement de statut avec cage-éclair. En gros, c'est staross/altaria/méganium/méta/ursa/??. Wala, t'en fais ce que tu veux^^

Monsieur cristal ferait mieux de noter les team :mrgreen:

25/5/2009 à 10:34 Hors ligne #836

narks a dit

Ursa@restes.
-Danse-lames
-Retour

Et comment qu'il marche en uni-sweeper, c'est le poké le plus pété.

A part ça, dans ta team, je vois plus le set avec blabla dodo, mais chais plus si ça s'applique sur cartouche ou si c'est un bug de netbattle. Tu peux retirer muk pour un deuxième sweeper. A quoi ça sert d'incorporer un pomon si t'as déjà les contres dans ton stallage ( méta se fait le boah, eto et feufo, d'ailleurs, je conseille max déf spé avec cara et protection ) ? Secundo, j'aurai mis staross sur fore et méganium sur laggy, t'as déjà ta résistance roche avec méta. Méga apporte un soutient avec la vampi en plus du pseudo passage et contre l'horreur qu'est marowak. Stari permet de contrer xatu, gère avec médic nature vu que dans le cul la balayette le beller et peut apporter un changement de statut avec cage-éclair. En gros, c'est staross/altaria/méganium/méta/ursa/??. Wala, t'en fais ce que tu veux^^

Monsieur cristal ferait mieux de noter les team :mrgreen:
Avant que j'ai accés à Méga, je serais mort parce que chopper les 200 poké de la 3ée gen..

Sinon Xatu est réccurent, il sert à quelque chose? (parce qu'il a voeu donc je pourrais peut-être le rentrer quelque part)

Pour mes sweepers, ce sera Rhino bander+Scarhino/Ursa SD au moins les dégats seront assurés
les picots seraient dispensables?

pour vampigraine, ca risque d'être chaud à trouver, mais je vais me décarcasser quand mm,pis j'ai peut-être une amie qui pourra me filer 2-3 trucs sympas (pas tout de suite mais ce le fera) genre flex (parce j'aime pas bliss) et un poké avec vampigraine. Peut-être vileplume s'il peut chopper leech seed...ou ludicolo...
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

25/5/2009 à 10:37 Hors ligne #837

J'imagine que c'est Xatu@Reste Psyko/Plénitude/Repos/Pc

25/5/2009 à 10:46 Hors ligne #838

Message édité le 25/5/2009 à 12:46.

LeWaRkS a dit

J'imagine que c'est Xatu@Reste Psyko/Plénitude/Repos/Pc
Et zut....

Sinon, Girafarig peut cumuler voeu, relais, plénitude et les screens. Peut-être pourrais-je le jouer en un truc avec relais, voeu, clonage, slot spe

Staross->pourquoi pas, il est versatile, encaisse assez bien ,a soin et medic nature, ok
méganium->ludicolo qui choppe aisément vampi et synthèse
altaria->gardé, sympa
métalosse->préféré à muk pour les tonnes de résistances acier et le pseudo-passage
laggron/girafarig wishpasser
scarhino/ursa sword cranter

vais voir si y'a des triples faiblesses.

narks Membre Evolué

25/5/2009 à 12:50 Hors ligne #839

Message édité le 25/5/2009 à 12:52.

Le but de méganium, c'est de contrer zap, raikou ( pc plante dans 90% des cas ) ,...Ce que ludicolo ne fait pas. Après, y'a l'option florizarre qui lui a accès à hurlement ( même si mur lu est préférable³ ), pas besoin de ct, accouplement ou je ne sais quoi pour vampigraine, résistance à toxik,...Tu peux aussi jouer synthèse, mais les tss te poutrent. Bomb-beurk physique stabbé permet de faire mal tout en empoisonnant.

Pour altaria, je conseille dracogriffe/lance-flamme/roar/rest comme set. Laisse tomber le wisher.

Avec staross / alty / flori / méta, tu contres presque tout le spécial : Zap et raikou avec pc glace peuvent ruiner ta team. Rhino/armaldo bander te font mal, tyra dd et bander aussi...En clair, tu peux jouer laggron en last poké.

25/5/2009 à 13:37 Hors ligne #840

narks a dit

Le but de méganium, c'est de contrer zap, raikou ( pc plante dans 90% des cas ) ,...Ce que ludicolo ne fait pas. Après, y'a l'option florizarre qui lui a accès à hurlement ( même si mur lu est préférable³ ), pas besoin de ct, accouplement ou je ne sais quoi pour vampigraine, résistance à toxik,...Tu peux aussi jouer synthèse, mais les tss te poutrent. Bomb-beurk physique stabbé permet de faire mal tout en empoisonnant.

Pour altaria, je conseille dracogriffe/lance-flamme/roar/rest comme set. Laisse tomber le wisher.

Avec staross / alty / flori / méta, tu contres presque tout le spécial : Zap et raikou avec pc glace peuvent ruiner ta team. Rhino/armaldo bander te font mal, tyra dd et bander aussi...En clair, tu peux jouer laggron en last poké.
oui mais voilà, si meganium est (presque viable) ce n'est pas le cas de florizarre qui est inexistant dans Emeraude....Donc Cette team semble assez bien d'après toi

Laggron@Restes
Relax- 252pv, 56attkspe, 210def
Seisme Laser glace Hurlement Repos/Abri

Métalosse@Restes
Malpoli- 252pv 252defspe 4def
Seisme
Poing météor
Mur Lumière
Repos

Altaria@Restes
Assuré- 252pv 252def 4defspe
Repos
Hurlement
Dracogriffe
Déflagration

Staross@Restes
Assure/Calme- 252pv 252def/defspe 4def/defspe
Cage-éclair
Soin
Surf
Tonnerre

Ludicolo@Restes
Calme- 252pv 252defspe 4def
Vampigraine
Synthèse/Abri
Giga-sangsue
Surf

Ursaring@Restes
Rigide- 252attk 52spd 212pv
Retour/Plaquage
Mitra-poing
Seisme
Danse-lames

Si j'ai un jour accés à Meganium/Florizarre, je le prends
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter