Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

7/6/2009 à 01:29 Hors ligne #981

Citation:

Changez de jeu.

Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

7/6/2009 à 01:43 Hors ligne #982

Je sais pourquoi, j'ai beau pas blairer ce genre de remarques, j'ai envie de dire +1 u_u'
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

7/6/2009 à 01:54 Hors ligne #983

Ben si tu blaires pas ce genre de remarque, attends la S5 pour voir que tu vas te mettre à les faire aussi.

:s
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

7/6/2009 à 22:31 Hors ligne #984

Staraptor, Shaymin, Gallame etc. ne sont plus UU sur Smogon...
Vous avez la liste des dernières modifs du style ?
Grade de marioland (Membre Ultime)

marioland Membre Ultime

8/6/2009 à 12:57 Hors ligne #985

bah y'a eu le limbo avec crobat / gallame / raptor / raikou / blizzaroi / froslass
Ensuite ils l'ont rebaptisé BL, ont viré crobat, et ont refait un tiers limbo avec shaymin, corboss et crobat.

C'est compliqué mais bon :p Par contre j'ai pas saisi la différence entre limbo et BL...
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

8/6/2009 à 13:22 Hors ligne #986

Limbo c'est quand tu ne sais pas dans quelle catégorie le pokémon doit aller (comme Garchomp, Deoxis et Qulbutoke il y a longtemps).

Arckanium Membre Sympa

8/6/2009 à 14:56 Hors ligne #987

Salut!
J'ai une question à propos de Shaymin.
Est ce que cela vaut le coup d'en entrainer un, et si oui, comment répartir ses EV, quel caractère choisir... Je ne le connais pas encore, alors auriez vous un exemple de moveset qui fonctionne bien pour lui. Merci.

kemono Membre en Mutation

8/6/2009 à 15:12 Hors ligne #988

Arckanium a dit

Salut!
J'ai une question à propos de Shaymin.
Est ce que cela vaut le coup d'en entrainer un, et si oui, comment répartir ses EV, quel caractère choisir... Je ne le connais pas encore, alors auriez vous un exemple de moveset qui fonctionne bien pour lui. Merci.
shaymin@mouchoir choix
252 attque spe, 252vitesse, 6pv
fulmigraine
psyko
Pc sol/feu/foudre/glace
repos/noeud herbe/ultralaser/repos

shaymin@restes
252pv 252def 6defspe
aromathérapie
vampigraine
repos/synthèse
eco-sphere/fulmingraine
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

8/6/2009 à 20:04 Hors ligne #989

marioland a dit

bah y'a eu le limbo avec crobat / gallame / raptor / raikou / blizzaroi / froslass
Ensuite ils l'ont rebaptisé BL, ont viré crobat, et ont refait un tiers limbo avec shaymin, corboss et crobat.

C'est compliqué mais bon :p Par contre j'ai pas saisi la différence entre limbo et BL...
Ok merci.
Je testais une Team UU sur le Ladder avec Crobat/Gallame/Raptor/Shaymin justement et je peux du coup plus la jouer :/ Go changer d'équipe quoi...
Grade de B00st3R XIII (DémoniMembre)

B00st3R XIII DémoniMembre

9/6/2009 à 21:27 Hors ligne #990

Soir tout le monde, dites moi: que faire d'un deoxys forme vitesse ? O_o
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

9/6/2009 à 22:03 Hors ligne #991

Des millions de choses.

Notament : T'as le starter avec Provoc/Piège de Roc/Protection/Mur Lumière @Lumargile, l'orber Tonnerre/Laser Glace/Superpower/Soin. Après ça dépend de ton mode de jeu.

Styx AngiMembre Ultime

10/6/2009 à 18:32 Hors ligne #992

Je vais bientôt capturer Giratina en forme originelle, et je me demandais juste si la nature Brave (+ Attaque, - Vitesse) convenait pour lui. Sinon, quelle serait la meilleure nature pour lui ?
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

10/6/2009 à 21:21 Hors ligne #993

Joue Giratina dans sa forme normale, l'originelle doit avoir l'item qui le transforme et ne sert pas à grand chose.

Styx AngiMembre Ultime

10/6/2009 à 21:39 Hors ligne #994

Bah ça augmente les attaques Dragon et Spectre non ? Puis il est offensif en forme originelle alors...

M'enfin, s'il vaut mieux le jouer en forme alternative, quelle nature ? + Défense, - Vitesse ?

D'ailleurs, où est l'Orbe Platine ? J'ai capturé Giratina et suis retourné aux Colonnes Lances, mais pas d'Orbe Platine...
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

10/6/2009 à 23:37 Hors ligne #995

À la grotte Retour.

Styx AngiMembre Ultime

11/6/2009 à 15:16 Hors ligne #996

En fait c'est dans le Monde Distorsion, mais il faut y aller par la grotte du quatrième lac, après avoir battu la ligue. Bon, plus qu'à capturer un Giratina Relax ou Malpoli avec de bon DV... Ca va être long.

klae Membre Ultime

11/6/2009 à 19:07 Hors ligne #997

Je cherche un bon pokemon pour la scène de combat que me conseiller vous avec quelles attaques et quelles nature
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

12/6/2009 à 00:11 Hors ligne #998

XIII => J'aime bien une version de Deoxys: @ Life Orb TBol/IBeam/Soin/PdR. Avec les bons EVs, excellent pour Lévia et Carcha. Et pas si abused (contrairement au starter Spiker/Double Screen).
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

12/6/2009 à 08:53 Hors ligne #999

Euh ... HP ground c'est inutile sur shaymin, en effet, sur platine il apprend telluriforce, en plus de lame d'air ^^

donc ça donne :
@scarf
fulmigraine
telluriforce
PC feu / glace
repos / psyko / lame d'air

Arckanium Membre Sympa

13/6/2009 à 03:12 Hors ligne #1000

scarf?

Et je pense à ça, les pages qui expliquaient tout le fonctionnement des EV, ainsi que la liste des EV donnés par les pokémon, elles ne sont plus sur le site?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter