Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/1/2010 à 19:20 Hors ligne #1501

Es-ce qu'on s'en balance pas un peu de la phonétique du nom des jeux ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

26/1/2010 à 19:47 Hors ligne #1502

Certes mais c'est quand meme anti marketing de faire des melanges chelous qui ne feront d'embrouiller les consommateurs.
Grade de GauthierB (Nouveau Membre)

GauthierB Nouveau Membre

26/1/2010 à 20:57 Hors ligne #1503

Merci pour la leçon d'API mais je n'allais pas chercher le schwa je ne sais où (Wikipedia ?) et copier-coller chaque symbole.

26/1/2010 à 20:58 Hors ligne #1504

On achète ou on achète pas c'est son choix, pas celui des autres.
En ce qui concerne le nombre de gamins que je vais croiser au cours des 15 prochaines années à jouer aux versions dans la rue et prononcer les noms bizarrement ça va se compter sur les doigts d'une main sauf peut-être en vacances au camping, et encore.

Faut savoir qu'avant on allait à l'école avec sa game boy et son jeu et on y jouait tranquillou à la récrée ou même au centre de loisir (et pendent les vacances).
J'ai passer un grand nombre d'heures avec des gamins que j'ai zapé de ma mémoire à jouer à Or et Argent et faire des combats mais si aujourd'hui t'en croise un avec une DS lite ou DSi et qui se balade avec sa pochette de jeux.

dsch Nouveau Membre

26/1/2010 à 22:13 Hors ligne #1505

Toch <> accent rosebeef => obsolète.

Henios <> j'ai pas pigé la fin de ta dernière phrase.
Moi ce jeu j'l'attend depuis 5/6 ans. Jme suis dit, j'achèterai une DS quand ils feront un remake de or/argent dessus *bon 4 ans ptête xD*. Et quand l'annonce a été faite, holy shit ! Je me dois d'acheter une de ces versions; soule silveure sûrement.

Tornas AngiMembre

26/1/2010 à 23:14 Hors ligne #1506

Moi j'hésite a l'acheter. Deja pour l'avoir en francais, ca va etre dur, mais en plus, j'arrive toujours pas a ne pas succomber a charme des graphismes de l'époque. Ewi, j'ai des gouts graphiques chelou, mais c'est si booooo 8)

dsch Nouveau Membre

27/1/2010 à 01:26 Hors ligne #1507

J'avoue que ça va me frustrer d'avoir les graphismes de maintenant, jtrouve que ça manque de charme :( .

Tornas AngiMembre

27/1/2010 à 07:43 Hors ligne #1508

Aahh qu'est devenue la magie du pixel carré en 2D 256 couleurs ? On n'a plus droit qu'a la 3D avec plétore d'effets graphiques poussés. Nan, moi je veux des pixel (A part pour Avatar, lui, il est excusé) !
Grade de Mr Miximi (Nouveau Membre)

Mr Miximi Nouveau Membre

27/1/2010 à 14:20 Hors ligne #1509

Bonjour à tous ! !

Petite question, y'aura t-il un moyen X ou Y de transférer ses pkm version Diamant/Perle sur Coeur d'or/ Âme d'argent (un peu de poésie merde!=D)??!

Have Fun /o/

27/1/2010 à 15:22 Hors ligne #1510

Oui c'est prévu.

Citation:

Je me suis rendu compte après qu'il en manquait un bout. x)

Tornas AngiMembre

27/1/2010 à 16:20 Hors ligne #1511

Moi ce qui m'emmerde, c'est ce que va devenir l'importation depuis les versions GBA. Comment importer des Pokemons depuis ma Saphir et ma RF dans Platine, ma DS Lite est en reparation et ma soeur a qu'une DSi ?
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

27/1/2010 à 19:50 Hors ligne #1512

Bon, c'est pas en se plaignant des titres que ça va changer, hein...

Bref, dans HG, y'aura aussi Lugia or not ? Et y'a latias ou latios ? et kyogre ou groudon ?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

27/1/2010 à 20:46 Hors ligne #1513

Message édité le 27/1/2010 à 20:51.

En légendaire, il n'y a que Kyogre qui est exclusif à Heartgold

27/1/2010 à 21:21 Hors ligne #1514

Latias aussi avec Latios en évent (ou l'inverse, je sais plus).
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

27/1/2010 à 22:01 Hors ligne #1515

dsch a dit

Toch <> accent rosebeef => obsolète.

Moi ce jeu j'l'attend depuis 5/6 ans. Jme suis dit, j'achèterai une DS quand ils feront un remake de or/argent dessus *bon 4 ans ptête xD*. Et quand l'annonce a été faite, holy shit ! Je me dois d'acheter une de ces versions; soule silveure sûrement.
Comment ça obsolète ? Va dire ça aux Anglais !

dsch Nouveau Membre

28/1/2010 à 13:49 Hors ligne #1516

Toch <> jleur dit dés que j'ai l'occasion, à mes potes de là bas xD
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

1/2/2010 à 14:18 Hors ligne #1517

Message édité le 1/2/2010 à 14:18.

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de jouer à Pokemon, j'aimerais m'y remettre et ça tombe bien parce qu'apparemment des nouvelles versions vont sortir !

En automne 2010 c'est pour la sortie en France ?

1/2/2010 à 14:18 Hors ligne #1518

Oula non, le 27 Mars c'est suffisant. =)
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

1/2/2010 à 14:27 Hors ligne #1519

Ouaaaaah, top =)

Si les versions sortent dans si peu de temps, il doit déjà y avoir pas mal d'infos dessus.

*va s'informer*

1/2/2010 à 20:48 Hors ligne #1520

Citation:

Agréable surprise : Nintendo France l'a compris, et au vu de la réaction générale de rejet provenant de la communauté Pokémon à l'égard des titres annoncés Pokémon Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER , il y aurait maintenant de fortes chances pour que les titres soient finalement publiés en France sous les noms de "COEUR D'OR" et "AME D'ARGENT" ! D'après une productrice directement liée à Nintendo, "là-bas ils sont très soucieux de l'image de leurs produits, ils n'aiment pas les polémiques. Ils ont vu que ça ne plaisait pas tellement, surtout que les autres titres de la saga ont tous été traduits. Et puis ça risque d'être difficile à prononcer pour les enfants..."

Source : Pokébip
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter