Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

28/3/2010 à 22:17 Hors ligne #1781

Une petite question on peux faire les échanges avec D/P/P a partir de quand?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 22:22 Hors ligne #1782

Dès le début.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 22:26 Hors ligne #1783

Hénios a dit

C'est expliqué dans les manuels du jeu et par le Prof. Orme depuis les premières éditions :
Germinion : départ difficile
Héricendre : départ facile
Kaiminus : départ moyen
Mais OSEF du départ, non ? Paske même si je pars avec Germignon au début, ben j'arrive quand même à faire le jeu -_-'
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 22:27 Hors ligne #1784

Pour les combats en team Wi-Fi osef tout court du starter.
Pour le nombre de teams un Aligatueur...

28/3/2010 à 22:37 Hors ligne #1785

Wep, mais je peux plus aller sur le Wi-Fi avec ma DS. Donc pas de combats Wi-fi.

Et je veux pas faire de stratégie (trop long) donc fun team :p

Sheeta DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 22:38 Hors ligne #1786

La dèche, je peux pas acheter la Dusk Stone parce qu'elle est pas déblocable sans le Pokédex National. xD Je vais devoir continuer sans mon Togekiss. ><
Grade de Zhenji (Nouveau Membre)

Zhenji Nouveau Membre

28/3/2010 à 23:29 Hors ligne #1787

Sheeta, tu n'as pas une pierre éclat sur ta version Perle/Diamant/Platine ? Si oui, donne-la à un de tes pokémons et transfère le sur ta version SS ou HG !

Ce que j'ai fait =)
Grade de _Freya_ (Membre Evoluée)

_Freya_ Membre Evoluée

29/3/2010 à 01:26 Hors ligne #1788

Oui mais ce n'est pas tout le monde qui a deux DS à sa porté.. =/

Zhenji Nouveau Membre

29/3/2010 à 01:29 Hors ligne #1789

Non mais vous pouvez demander à quelqu'un de servir d'intermédiaire ! Comme on l'a fait pour moi =)

Je suis dispo si jamais, après faut me faire confiance...
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

29/3/2010 à 10:59 Hors ligne #1790

Premières impressions après une dizaine d'heures de jeu :

- Pitié, dites-moi qu'il y a un moyen de faire rentrer ce p*** de pkmn dans sa pokeball. C'est marrant 5 min, mais avoir une boule de pixels en permanence attachée au train, ça m'énerveuh !
- Les combats sont encore un peu figés, mais c'est sur, ça pête plus que les anciennes versions :)
- Quelques petites innovations sympa, comme la petite pente pour descendre au Puit Ramoloss. C'est pas grand chose, mais c'est le genre de truc que j'aime bien.
- Saluons le respect quand même des anciennes versions. J'ai l'impression d'être revenu des années en arrière, au temps où j'étais jeune (et aussi c** que maintenant).
- Je me suis encore fait poutrer par le deuxième Maitre d'Arène et son Insécateur. Cheaté ce pkmn j'vous dis. Bon, il m'a eu qu'une fois, la deuxième fois, je l'ai pourri. Mais ça prouve que comme d'hab, j'avance trop vite dans le jeu (poke level 15 max à ce niveau, c'est la dèche) X)
- Je continue à prendre Germignon en Starter parce que, de toute façon, les jeux pkmn sont tout sauf stratégiques (à part un minimum syndical), et donc que ce choix à la Ligue n'a pas beaucoup d'importance. De toute façon, toute mon équipe est bancale (Macronium, Fantominus, Racaillou, Roucoops et Mimigal), mais c'est plus fun comme ça ^^

Finalement, on dirait pas en me lisant, mais je m'éclate pas mal. Je rêve juste de virer le pkmn derrière moi...

Zhenji Nouveau Membre

29/3/2010 à 11:12 Hors ligne #1791

Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Le pokémon qui te suit, c'trop bien :o

Sinon, j'avais mis Rayquaza mais apparemment il est trop grand et ne nous suit pas xD

Digipokemestre IdolMembre

29/3/2010 à 11:39 Hors ligne #1792

Message édité le 29/3/2010 à 11:39.

Whitewolf a dit

Premières impressions après une dizaine d'heures de jeu :

- Pitié, dites-moi qu'il y a un moyen de faire rentrer ce p*** de pkmn dans sa pokeball. C'est marrant 5 min, mais avoir une boule de pixels en permanence attachée au train, ça m'énerveuh !
- Les combats sont encore un peu figés, mais c'est sur, ça pête plus que les anciennes versions :)
- Quelques petites innovations sympa, comme la petite pente pour descendre au Puit Ramoloss. C'est pas grand chose, mais c'est le genre de truc que j'aime bien.
- Saluons le respect quand même des anciennes versions. J'ai l'impression d'être revenu des années en arrière, au temps où j'étais jeune (et aussi c** que maintenant).
- Je me suis encore fait poutrer par le deuxième Maitre d'Arène et son Insécateur. Cheaté ce pkmn j'vous dis. Bon, il m'a eu qu'une fois, la deuxième fois, je l'ai pourri. Mais ça prouve que comme d'hab, j'avance trop vite dans le jeu (poke level 15 max à ce niveau, c'est la dèche) X)
- Je continue à prendre Germignon en Starter parce que, de toute façon, les jeux pkmn sont tout sauf stratégiques (à part un minimum syndical), et donc que ce choix à la Ligue n'a pas beaucoup d'importance. De toute façon, toute mon équipe est bancale (Macronium, Fantominus, Racaillou, Roucoops et Mimigal), mais c'est plus fun comme ça ^^

Finalement, on dirait pas en me lisant, mais je m'éclate pas mal. Je rêve juste de virer le pkmn derrière moi...
Un peu comme toi sauf que mon starter Germignon ( 8) ) est level 12 et je suis pas encore à la première arène XD

Moi ca va j'aime bien le suiveur, surtout que Germignon est assez discret, ca me soule juste quand je mets roucool. J'ai l'impression d'être dans Zelda avec les poules.

SInon le seul truc que jee détest epour l'instant, c'est le Pokédex, j'ai l'impression d'avoir écrit sur une feuille à petits carreaux...

dsch Nouveau Membre

29/3/2010 à 13:05 Hors ligne #1793

Toute mon équipe (Typhlosion Roucarnage Leviator rouge et Kangourex (choppé via le pokewalker) niveau 36, en route vers la dernière arène jviens d'éclater la TR

Spoil :
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

29/3/2010 à 13:28 Hors ligne #1794

A la place de Rouc[@] d'habitude c'est Noarfang dans mon équipe, mais j'ai pas encore trouvé de Hoot-Hoot... Je fais avec ^^

Par j'hésite beaucoup à acheter une version Platine pour choper le Arceus via l'évènement... mais mon compte en banque va râler.

29/3/2010 à 14:07 Hors ligne #1795

Whitewolf a dit

A la place de Rouc[@] d'habitude c'est Noarfang dans mon équipe, mais j'ai pas encore trouvé de Hoot-Hoot... Je fais avec ^^

Par j'hésite beaucoup à acheter une version Platine pour choper le Arceus via l'évènement... mais mon compte en banque va râler.
Bah sinon tu demande à quelqu'un pour l'Arceus... J'ai Platine, mais j'habite en Suisse. Je suis pourtant arrivé à l'avoir ce truc^^

Sinon, je vais m'acheter HeartGold aujourd'hui :p Je vais pas beaucoup dormir, je le sens xD
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2010 à 14:44 Hors ligne #1796

Moi j'aime bien le Poké qui suit, c'est mignon.

Eh les zamis, je repose ma question : FEUNARD ou ARCANIN ? Ou autres suggestions pour compléter une équipe composé de Nostenfer, Ecto, Meuh, Lévia.

Digipokemestre IdolMembre

29/3/2010 à 15:02 Hors ligne #1797

Je vois pas beaucoup de remarques sur le Pokéwalker ici, vous l'utilisez pas? Y a pourtant plein de Pomon à capturer qu'on peut utiliser dès le début du jeu!

dsch Nouveau Membre

29/3/2010 à 15:02 Hors ligne #1798

Pour moi c'est feunard, sans hésiter, la classe quoi.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/3/2010 à 17:26 Hors ligne #1799

Moi, j'utilise assez le pokewalker mais je trouve pas de pokémon rare style kangourex :( . J'ai juste trouvé des doduo, roucool, nidoran, machoc, onix, ratata, cornèbre, ramoloss et stari. Des pokémons inintéréssant quoi, à part cornèbre et stari à la rigueur. C'est p'tet juste que j'ai pas de chances. Par contre j'aime bien le radar à objet, c'est cool.

Zhenji Nouveau Membre

29/3/2010 à 17:48 Hors ligne #1800

Heu... les évents Wifi en France n'atteignent pas la Suisse ? Dites-moi que c'est pas vrai -_-"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter