Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Sheeta DémoniMembre Ultime

29/3/2010 à 20:36 Hors ligne #1801

Zhenji a dit

Sheeta, tu n'as pas une pierre éclat sur ta version Perle/Diamant/Platine ? Si oui, donne-la à un de tes pokémons et transfère le sur ta version SS ou HG !

Ce que j'ai fait =)
Awééé j'avais pas pensé à ça. Je sais pas si j'ai une Pierre Eclat sur ma version Perle... Après vérification nan, vais voir comment on la trouve dedans, c'est forcément plus simple que gagner le concours de capture d'insecte xD Route 228? J'ai pas vol dans cette version que j'avais recommencée *prie*

Awais ok c'est tout là-haut c'est MORT. xD Je vais préparer ma Poudredodo pour endormir les ptits Insécateur. ><
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

29/3/2010 à 21:14 Hors ligne #1802

Les Kimonos m'ont démoli. xD
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

29/3/2010 à 21:20 Hors ligne #1803

Le graphisme est top, que les couleurs sont belles.
J'ai remarqué qu'avec un shiney, il restait avec ses couleurs shineys quand il nous suivait, c'est trop fort.

Bestboy21, on peut échanger avec DPP quand tu en as fini avec M. Pokémon. Donc assez rapidement dans le jeu. J'ai testé.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

29/3/2010 à 21:45 Hors ligne #1804

Merci Ping. =D

Bon moi je vais avoir le jeu demain j'ai trop hate =D
Sinon niveau starter j'ai envi d'essayer un petit truc c'est de faire l'aventure sans eux x) mais enfaite des le début il y a qui comme pokemon eau d'intéressant? mis a pars magicarpe ^^ il y a axoloto mais je crois on le trouve que après la premiere arene ^^
Et sinon une autre question on peux echanger des pokemon du pokewalker jusqu'a pokemon D/P/P?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

29/3/2010 à 21:51 Hors ligne #1805

Youpi ahahaha enfin le Multi exp :D C'était la méga galère à entraîner ce gnragnrgnag de Foretress

si quelqu'un sait sur quel arbre se trouve Scarhino, je suis preneur :)

29/3/2010 à 21:54 Hors ligne #1806

Mon Magicarpe a évolué, quel winner! Je vais devoir attendre très longtemps pour avoir mon Togekiss mais je l'aurai, j'en fais une affaire personnelle. xD Go Rosalia et entraînement de Simularbre (et de Léviator qui est tout de même assez merdique avec CHARGE et TREMPETTE)
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

29/3/2010 à 21:59 Hors ligne #1807

dans Diamant j'ai entraine un magicarpe, j'avais un léviator avant le 2eme badge jcrois --' et le jeu je l'ai même pas fini.. avoir un léviator aussi tôt je trouve personnellement que ça gache le jeu jsais pas pourquoi, les pv restent toujours dans le vert, on assome tout le monde avec une facilité déconcertante -_- enfin jsais pas..c'est bizarre lol.
Là jsuis aux caves jumelles seulement (lol) macronium et lainergie hmm et j'attends que togepi sorte de son oeuf, jveux trop un togekiss *o*

29/3/2010 à 22:04 Hors ligne #1808

Message édité le 29/3/2010 à 22:17.

Célesta m'empêche de faire surf vers Kanto pour allez à la Ligue.
Visiblement je suis obligé d'allez jusqu'à l'invocation de Ho-oh.
Nintendo me décevra beaucoup si je suis contraint de l'affronter pour progresser dans le jeu...

EDIT : Eh bah non, merci 'Tendo d'avoir obliger le combat contre le légendaire de la boiboite...

Digipokemestre IdolMembre

30/3/2010 à 09:50 Hors ligne #1809

Sheeta a dit

Mon Magicarpe a évolué, quel winner! Je vais devoir attendre très longtemps pour avoir mon Togekiss mais je l'aurai, j'en fais une affaire personnelle. xD Go Rosalia et entraînement de Simularbre (et de Léviator qui est tout de même assez merdique avec CHARGE et TREMPETTE)
Il apprend pas Morsure en évoluant? Oo
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/3/2010 à 12:16 Hors ligne #1810

Je trouve assez scandaleux que le site officiel ne fasse nulle part mention de OAC... "une aventure inédite", qu'ils disent.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

30/3/2010 à 12:31 Hors ligne #1811

Message édité le 30/3/2010 à 12:32.

Dans le manuel, ils disent que c'est un remake

Sinon, eu hier, deja la moitié des badges (4 sur 8 ) en un peu plus de 2h de temps de jeu (celui ecrit sur la carte dresseur pas deux vraies heures) , je m'aime :lunettes

J'ai eu remarqué que certains dialogues (pas mal en fait) avaient été repris word for word des précédentes versions, ca fait chelou d'entendre ca avec tout l'environnement 3D au tour, genre choc des génération, le passé rencontre le présent :x

Digipokemestre IdolMembre

30/3/2010 à 13:10 Hors ligne #1812

En 2 h de jeu je suis même pas allé à Mauville encore, j'explore et je lis tout! :)
Et je capture tous les Pomon car ca me soulera de revenir chercher les trucs genre fouinette...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

30/3/2010 à 18:49 Hors ligne #1813

Contre HO-OH pour la sixième fois :x . J'arrive pas à la capturer. Dites, c'est considéré comme de la triche de le prendre pour la ligue ? (même si ces attaques sont pas top, loin de là :x digne d'un noob de sept ans :x )
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

30/3/2010 à 19:06 Hors ligne #1814

La même que Digi, je l'ai eu hier et je redécouvre tout, c'est extra 8)

30/3/2010 à 19:09 Hors ligne #1815

ARTY-CODE-1 a dit

Contre HO-OH pour la sixième fois :x. J'arrive pas à la capturer. Dites, c'est considéré comme de la triche de le prendre pour la ligue ? (même si ces attaques sont pas top, loin de là :x digne d'un noob de sept ans :x)
Je l'ai capturé avec la Master Ball et je l'ai laissé au PC, je vois pas l'intérêt de le prendre pour la ligue...

30/3/2010 à 19:37 Hors ligne #1816

On doit avoir la classe à se balader avec Ho-Oh. xD Faut que je chope quelques Pokémon pour avoir plus de choix au Pokéathlon.

30/3/2010 à 19:41 Hors ligne #1817

Qualqu'un sait quand reviennent les Noigrumes ?
Et ça fais depuis Samedi que Fargas me dit d'attendre un jour pour avoir ma ball...
Grade de Zhenji (Nouveau Membre)

Zhenji Nouveau Membre

30/3/2010 à 23:17 Hors ligne #1818

Hénios, chaque jour.

Fargas aussi ne m'a toujours pas rappelé, il a sûrement plus de réseau ou de forfait, essaie d'aller le voir directement.

Sinon,
Le giratina level 1 il roxxe =D
Le pichu troizépi également !
et envoyer le Jirachi NZ dans le Pokewalker débloque un nouveau trajet : "Fin du firmament"
Celebi event de je ne sais plus quel film permet de voyager dans le temps et de combattre Giovanni.

Vala !
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

31/3/2010 à 12:46 Hors ligne #1819

pour info c'est nous qui devons appeller fargas il ne tapell jamais voila mais ac qulle noigrumes fait on des masterball?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

31/3/2010 à 12:54 Hors ligne #1820

Message édité le 31/3/2010 à 13:01.

Ils ont mis le paquet sur les apparitions des légendaires (lugia et ho ho) :oh
La danse des chinoises puis la cinématique plein cadre, ils savent soigner leur entrée...

Sinon, ligue battue en a peine 7h de jeu :lunettes
C'est moi ou il est super facile comparé aux autres versions ?
Platine, j'ai outrement plus galéré, leur ligue (celle là, dans argent) c'est de la blague, ils sont niveau 50 max alors que ton starter est facile à 70 voire 75, avec lugia et le léviator rouge, on est les owned tous à l'aise.

D'ailleurs, c'est quoi cette arnaque, on a meme pas de ruban du pantheon sur notre équipe, remboursez !!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter