Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Illyria Rédactrice du site

5/4/2010 à 13:46 Hors ligne #1961

Le cherch'objet qui marche seulement au son, c'est super pratique :/
Moi je suis à Rosalia :')
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

5/4/2010 à 14:01 Hors ligne #1962

Hénios a dit

Ebènelle.

Tu t'es servi de Marcacrin ? =)
Oui j'ai utiliser coup de boue pour enlever la prescision =D
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 14:07 Hors ligne #1963

Illyria a dit

Le cherch'objet qui marche seulement au son, c'est super pratique :/
Moi je suis à Rosalia :')
Erreur, si tu t'approches suffisemment un point apparait sur l'écran du cherch'objet. Il faut que tu maintienne le stylet sur le cherb'objet tout en déplaçant ton personnage.

C'est le meilleur cherch'objet de toute l'histoire de pokémon. En utilisant des repousses, tu peux vider une grotte comme la grotte sombre de kanto de tous ses objets en 20 minutes et il y en a un paquet. Rien qu'à la route victoire, j'ai trouvé une dizaine d'objets cachés alors que j'ai pas founié la moitié des recoins... :p
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 14:19 Hors ligne #1964

ji trouver des ecrhemeu plein mes que ds femele ya til des mal pour els ecremeuh ou juste de femelle?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 14:21 Hors ligne #1965

Message édité le 5/4/2010 à 14:21.

Il y en a beaucoup, beaucoup plus que dans n'importe quel jeu.
J'ai halluciné quand j'ai vu la tonne d'objets planqués dans les grottes..
Surtout que maintenant il y en a même sur les parois des grottes au lieu des trous évidents dans les grottes.
:p

Non, que des femelles, les mâles c'est des Tauros.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 14:27 Hors ligne #1966

triste ~> Merci de faire un effort sur ton orthographe, c'est horrible et ça fait mal aux yeux... :/

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 14:29 Hors ligne #1967

ok merci donc juste un metamorphe peut faire des bebe ecremeuh?
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

5/4/2010 à 14:35 Hors ligne #1968

Non, quand tu fais un oeuf, lors de l'accouplement, le bébé prendre la race de la mère, ici Ecremeuh, qui est donc toujours femelle. Tu peux l'accoupler avec un mâle compatible de son espèce (Tauros par exemple)

Sheeta DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 14:49 Hors ligne #1969

Mon Marcacrin est lvl 26, je l'entraîne pour l'arène d'Ebenelle et en attendant à part aller dans les autres herbes je sais pas quoi faire de plus pour l'entraîner. xD

5/4/2010 à 14:56 Hors ligne #1970

Pour l'instant c'est le seul truc à faire.
Les dresseurs ont commencés à m'appeler pour les revanches quand je suis arrivé sur les routes 26/27.

Illyria Rédactrice du site

5/4/2010 à 15:01 Hors ligne #1971

Darth Killer a dit

Erreur, si tu t'approches suffisemment un point apparait sur l'écran du cherch'objet. Il faut que tu maintienne le stylet sur le cherb'objet tout en déplaçant ton personnage.

C'est le meilleur cherch'objet de toute l'histoire de pokémon. En utilisant des repousses, tu peux vider une grotte comme la grotte sombre de kanto de tous ses objets en 20 minutes et il y en a un paquet. Rien qu'à la route victoire, j'ai trouvé une dizaine d'objets cachés alors que j'ai pas founié la moitié des recoins... :p
Merci, ca me rassure que ca marche pas qu'au son xD
Oui j'ai halluciné, pareil dans la foret, yen a pas mal oO

5/4/2010 à 15:40 Hors ligne #1972

Ok j'ai mis Marcacrin au combat dans l'arène d'Ebenelle et il a tenu une attaque le pauvre. xD Même si j'ai le niveau pour battre la Championne, mon but c'était d'utiliser Marcacrin pour trier ses attaques les plus efficaces contre les Pokémon Dragon, donc je vais encore aller taper du Racaillou sur la route en-dessous. xD
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 15:45 Hors ligne #1973

Moi j'ai utilisé le léviator rouge avec croc-givre, un founard avec tonnerre pour le léviator, et contre hyporoi j'ai bourriné avec croc-givre et morsure de léviator après avoir réduit autant que possible sa précision avec le brouillard de feurisson. niveaux de ma team à l'époque : 34-36. :)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 16:13 Hors ligne #1974

Digipokemestre a dit

Chuis deg, l'année dernière j'avais lu que Leviator rouge avait crachin et il l'a pas pfff

Chuis trop déçu :'(
Moi aussi, trop déçu...

Imaginez la RainDance team qu'on pourrait faire avec lui 8)

Dans la 5G, un pokémon avec crachin et un autre avec sécheresse en OU, ce serait bien sympa^^

triste>>> Merci d'écrire correctement, c'est bête de recevoir une sanction pour l'orthographe...

5/4/2010 à 16:17 Hors ligne #1975

Le fait que ces capacités sont propres à des légendaires fait qu'on ne risque pas de les voir sur d'autres même en 5G ou 36G ...
:(

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 16:24 Hors ligne #1976

Oui desolé mais je suis sur un ordi portable et des que j'appuit sur une lettre defois se ne la met pas encore desolé
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

5/4/2010 à 16:42 Hors ligne #1977

comment je peux faire apprendre l'attaque pouvoir antique a mon pokemon (cochignon)

5/4/2010 à 17:01 Hors ligne #1978

Jcrois que Cochignon l'apprend chez le Maître des Capacités à Ebenelle apparemment! Ou alors à la Zone de Combat pour 40 PC, je pense que la deuxième solution est la bonne. Dommage pour moi j'ai pas fait la ligue. xD

5/4/2010 à 17:05 Hors ligne #1979

bestboy21 a dit

comment je peux faire apprendre l'attaque pouvoir antique a mon pokemon (cochignon)
Marcacrin évolue au niveau 33 et Cochignon apprend l'attaque au niveau 1.
Il te faut donc lui apprendre chez le maître des capacités avec une Ecaillecoeur qui se trouve dans les rochers à briser. Tu peux aussi en récupérer une avec le Cherch'Objet sur la Route 32. Elle se trouve à l'est du ponton (il te faut Surf) vers le milieux de celui-ci dans les rochers qui empêchent de sortir de la carte.

5/4/2010 à 17:16 Hors ligne #1980

Et achetable au Pokéathlon aussi (comme la mienne).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter