Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

12/4/2010 à 22:18 Hors ligne #2101

à Sinnoh, Cinthia est une légende vivante...

A Kanto, Green est une légende vivante, même si moins puissant que Red ou Cinthia...

Et même une légende vivante est capable de parler, surtout si jeune que lui. En plus des 2 légendaires rivaux de kanto, il est censé être le plus empathique, donc le plus prompt à discuter.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

12/4/2010 à 23:17 Hors ligne #2102

Darth Killer a dit

JE regrette que comme dans les originaux et dans Stadium 2, Red soit muet. Ce n'est pas cohérent, quelqu'un surtout de son niveau et avec son héroïsme en bagage (castagner la Rocket), te défie sans prononcer un mot, n'en prononce pas non plus quand il est en mauvaise posture, ni après sa défaite ni rien. :/
Moi je trouve ça bien qu'il ne parle pas et soit terré dans le Mont Argenté. C'est un Sacha très sombre qui est dépeint dans OAC/HGSS, il mène une vie solitaire et triste, mais pourquoi pas après tout, ça renforce le càté nostalgique de la série, Sacha étant le héros le plus attachant des quatre générations...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

12/4/2010 à 23:30 Hors ligne #2103

Quand on modifie les stat avec une boisson du shaker noigrumes, ca compte que pour le pokeathlon, pas les combats hein ?

Toch AngiMembre Ultime

12/4/2010 à 23:35 Hors ligne #2104

wynaut a dit

Quand on modifie les stat avec une boisson du shaker noigrumes, ca compte que pour le pokeathlon, pas les combats hein ?
Je pense ouais, sinon ce serait vachement trop simple de booster les stats avec des Noigrumes au lieu de mettre 9800 Pokédollars dans des boosters traditionnels.

wynaut IdolMembre

12/4/2010 à 23:35 Hors ligne #2105

Message édité le 12/4/2010 à 23:36.

merci, et surtout c'est la loterie en fonction de la recette alors non merci. :mrgreen:
sinon je trouve le jeu facile mais certaines arènes donne du fil a retordre j'ai trouvé : doublon ville, oliville et acajou.
Faut dire que je tourne avec que 3 poke ..

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 00:34 Hors ligne #2106

Pas eu de pb à Acajou perso, mais davantage à Irisia en fait. Je tournais à 3 Poké pendant un moment, maintenant je suis à 5 mais il m'en manque un et j'ai pas d'idée, j'en voudrais un original (même si Dracolosse me tente pas mal)...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

13/4/2010 à 00:39 Hors ligne #2107

J'ai galéré face à Chuck... Les autres, ça a été du gâteau.
Par contre, comme dans les originaux d'en-temps, j'ai eu très très très très très dur face au Ptéra de Peter... Alors que mon Tentacruel (niveau 44) a résisté aux intempestives attaques des Dracolosse, il se fait éliminer par Ptéra. J'ai dû le finir avec Pharamp...

Comme quoi, certaines choses sont immuables, aussi stupides soient-elles...

dsch Nouveau Membre

13/4/2010 à 00:40 Hors ligne #2108

Message édité le 13/4/2010 à 00:41.

Moi ayé j'ai décidé ma team définitive : jungko tortank pharamp kangourex nidoking et demolosse. Ca se tient et c fun. (j'ai viré typhlo et roucarnage me saoulaient à la fin -___-)*

*moi c'est Jeanine et Regis qui m'ont le plus embêté.*
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

13/4/2010 à 00:44 Hors ligne #2109

Moi je suis en train de monter ma team de niveau(avant d'affronter la ligue), c'est a dire:
-typhlosion
-arbok
-joliflor
-lugia(que je pense changer apres la ligue)
-léviathor(idem, jpense le changer)
-mentali
Une assez grosse faiblesse tenebre/spectre et électrique, mais mes pokemons ont des movesets assez variés pour en venir a bout facilement.
Mais c'est environ de quel niveau la ligue?

dsch Nouveau Membre

13/4/2010 à 00:45 Hors ligne #2110

darkdrattac <> baa comme avant, de 40 à 50.

13/4/2010 à 00:48 Hors ligne #2111

Ralalala, flemme de les monter(mon léviathor est encore lvl 31, et j'ai que mentalie(43) et lugia(45) avec un niveau assez élevé).

dsch Nouveau Membre

13/4/2010 à 00:55 Hors ligne #2112

Moi j'l'ai finie avec mon équipe plus ou moins à 42/44
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/4/2010 à 01:18 Hors ligne #2114

Je suis confronter a un dilemme et j'ai besoin de votre aide pour m'éclairais =)
j'ai entei et raikou (je ne suis pas encore au niveau de suicune) et je voulais savoir si c'est mieux de les mettres dans mon equipe a la place de pharamp et galopa

P.S: Henios ton marcarrin met bien utile =) il est devenu un mammochon et il met très utile =D
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

13/4/2010 à 04:06 Hors ligne #2115

Ze DreamGirl a dit

http://www.youtube.com/watch?v=EV8klpwloUQ

J'essaye de montrer mon Nidoran Shiney...et je sais pertinement que la vidéo est nulle...
Roooh c'est les débuts, si tu veux faire des vidéos bien tu peux faire des tutos, ca marche pas mal ça ^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 10:16 Hors ligne #2116

Toch a dit

Moi je trouve ça bien qu'il ne parle pas et soit terré dans le Mont Argenté. C'est un Sacha très sombre qui est dépeint dans OAC/HGSS, il mène une vie solitaire et triste, mais pourquoi pas après tout, ça renforce le càté nostalgique de la série, Sacha étant le héros le plus attachant des quatre générations...
/coup de bâton
Red =/= Sacha

Ex déflagration Membre en Mutation

13/4/2010 à 10:19 Hors ligne #2117

Pour la ligue perso j'ai pris :
Raikou : qui m'aura été d'une certaine utilité contre quelques pokémons tels que Xatu, Nostenfer ou Léviator.
Grolem : Il peut être utile à battre certains pokémons très chiants avec Explosion par exemple xD
Typhlosion : Je n'ai eu besoin que de lui pour battre Koga, faut dire c'était pas compliqué.
Airmure : Bon, à part sa défense et un peu son attaque c'est vrai qu'il m'a pas beaucoup aidé, mais je le trouve tout de même plus intéressant qu'un Roucarnage.
Léviator (rouge) : Très puissant et résistant, l'un des pilliers de mon équipe, son crocs givre fut bien utile face aux Dracolosse, bien que l'un d'eux m'embetaitent énormèment avec son fatal-foudre xD
Lugia : Vu qu'il est accessible juste avant la ligue, pourquoi s'en privé ^^

Mon équipe était toute au niveau 40 mis à part Lugia évidemment qui était 45.
Grade de Zumi3645 (Membre en Mutation)

Zumi3645 Membre en Mutation

13/4/2010 à 10:36 Hors ligne #2118

Darth Killer a dit

Je t'ai répondu sur ton topic locké
http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=61676&start=0#bottom
merci! ^^

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 11:00 Hors ligne #2119

Pour le moment je suis avec ::

Pharamp
Typhlosion
Roucoups.

Je veux un tortank mais c'est pour plus tard, je pense donc intégrer le leviator rouge.
Pour le reste j'ai aucune idée. Y'a quoi comme bon plante ? Un psy aussi peut être ..

13/4/2010 à 12:02 Hors ligne #2120

J'ai (enfin) eu mon joliflor(actuellement niveau 46).
Mais je sais pas quel moveset lui mettre(pour la ligue, sachant que jfait toujours la ligue "a la barbare", c'est plus simple). J'aurait bien aimé:
-échosphere(voir giga sangsue)
-rayon lune
-bomb-beurk
-tempeteverte(juste pour avoir un "gros" coup, histoire de se débarasser des pokémons soulant)

Malheuresement, je n'ait ni la Ct pour écosphere, ni pour giga sangsue, donc peut on les avoir avant la ligue? Si non, quel autre attaque plante(assez puissante, pas méga sangsue) puis je lui apprendre?(sachant que j'ai pas le niveau pour tempeteverte, donc que lance soleil+zénith me suffirait, mais je trouve pas zénith....).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter