Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 12:24 Hors ligne #2121

Hénios a dit

/coup de bâton
Red =/= Sacha
Regarde son équipe, C'EST Sacha ! :)

darkdra > Zénith est dans la Tour Radio je crois, enfin je sais que c'est pendant le démantèlement de la TR.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 12:29 Hors ligne #2122

On sait que Red est Sacha. On fait juste la différence de nom pour différencier jeu/Animé. Et encore, il y a aussi la version manga, où il s'appelle.... Red...

Digipokemestre IdolMembre

13/4/2010 à 13:09 Hors ligne #2123

La question surtout est de savoir si le héros des versions BRJ est sacha.

Ils ont fait que reprendre l'évolution de ce perso. Et ils lui ont mis les Pomons qu'on rencontre obligatoirement.

- Tous les starters des versions BRJ
- Ronflex qu'on est obligé de battre pour passer
- Evoli donné par Léo

et j'en oublie un mais c'est dans cette logique que "Red" apparait. Y a pas de Sacha ou quoi que ce soit. C'est l'évolution du héros de BRJ point.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 13:21 Hors ligne #2124

Message édité le 13/4/2010 à 13:23.

Moi, j'ai pas compris pourquoi on le diferenciais pas des champions d'arenes : il s'appelle champion red comme champion Chuck, champion mortimer... alors qu'avant il s'appelais red dresseur pokemon (pas tellement mieux certes mais au moins ça le differenciais)

D'ailleurs, l'image, c'est pas celle de notre perso dans rf/vf ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 13:48 Hors ligne #2125

Digipokemestre a dit

La question surtout est de savoir si le héros des versions BRJ est sacha.

Ils ont fait que reprendre l'évolution de ce perso. Et ils lui ont mis les Pomons qu'on rencontre obligatoirement.

- Tous les starters des versions BRJ
- Ronflex qu'on est obligé de battre pour passer
- Evoli donné par Léo

et j'en oublie un mais c'est dans cette logique que "Red" apparait. Y a pas de Sacha ou quoi que ce soit. C'est l'évolution du héros de BRJ point.
Et PIKACHU ! C'est du Sacha tout craché.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 13:51 Hors ligne #2126

Citation:

- Evoli donné par Léo

Il est au sommet du manoir Celadon par l'entrée cachée.

Et son Mentali a été remplacé par Lokhlass qu'on lui donne en effet.
Son équipe est constitué que de dons à part Ronflex.

Son Pikachu a Electacle.
Son Florizarre a Vege-Attak
Son ... etc...

Sacha du DA est basé sur Red mais Red > Sacha.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 13:55 Hors ligne #2127

Sachant que je joue pas tellement sur les altérations d'état, je suis plutôt du genre bourrin vous me conseilleriez quoi pour finir mon équipe actuelle ?

- typholosion
- pharamp
- roucoups
- leviator rouge
- ?
- ?

13/4/2010 à 14:01 Hors ligne #2128

Wobbuffet.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 14:21 Hors ligne #2129

Wobbuffet ? Excelangue ou sa forme évoluée ?

Moi je verrais bien un Maraiste pour compléter ton équipe à 5 membre. Et n'en prends pas un 6e : te limiter à 5 membre te permetra plus facilement d'entrainer tes pomons de réserve à coup de multi-exp.  ;)

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 14:33 Hors ligne #2130

Message édité le 13/4/2010 à 14:38.

c'est qulbutoke ^^

je pensais ptet à un plante, pour maraiste jsais pas j'aime pas ce poke en fait. /./
cochignon sinon me semble interessant, tyranicof me botte bien ou dracolosse, mais c'est chiant à avoir.
trouve ton draco ou mini draco sur johto ?
ou bien un ectoplasma.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

13/4/2010 à 14:46 Hors ligne #2131

Bah, mon équipe peut paraître faible mais je n'ai jamais perdu *touche du bois*

J'ai Typhlosion, Joliflor, Roucarnage, Ectoplasma, Pharamp et Tentacruel. Par contre, je leur ai donné les noms jap'.
Personnellement, je les trouve assez maniables.

Minidraco, tu peux le pêcher dans l'Antre dragon. Après, tu peux l'avoir au Lac bleu sur le Pokéwalker.

Je te conseillerais bien Tentacruel malgré la difficulté d'entraînement mais sa défense (spé surtout) est parfaite pour résister à des Ultralaser de Dracolosse tout en l'éliminant à coup de Laser Glace, et comme Plante, Empiflor. Avec son double type, il est facile à gérer.

Digipokemestre IdolMembre

13/4/2010 à 14:51 Hors ligne #2132

Message édité le 13/4/2010 à 14:51.

Awi au temps pour moi, Léo nous montre juste les évolutions.

Non Toch, Pikachu c'est pas du Sacha tout craché, il vient juste de la version jaune. Il a tous les starters des versions BRJ. Sans compter qu'il a enf ait les pomons qu'on peut trouver dans jaune (Pika au début puis les autres starters au fil du jeu).

Et puis Sacha n'a jamais pu faire évoluer beaucoup de Pomon donc tu penses bien qu'un Sacha avec Tortank ou Florizarre, c'est aps crédible.

Je suis assez d'accord pour dire que le modèle "physique" est Sacha mais au niveau du caractère et tout ca n'a rien à voir. Donc Red >Sacha 8)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 15:12 Hors ligne #2133

J'me suis acheté soul silver 8) . J'avais déjà heart gold mais je trouvais mon équipe pas assez fun. Alors j'ai fait ce que j'aurais voulu faire avec RF/VF sauf que j'avais pas deux GBA : L'équipe de Sacha dans le DA. Ce qui me fait une équipe composé de :
- Pikachu
- Bulbizarre
- Macronium
- Kaiminus
- Héricendre
- et Noarfang (mais pas shiney par contre :/ )
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/4/2010 à 15:21 Hors ligne #2134

Message édité le 13/4/2010 à 15:22.

Tu aurais du faire l'equipe de red =D
Et juste pour le fun tu fait un face a face avec chaque pokemon (pikachu contre pikachu ronflex contre ronflex ect... ^^)
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 15:27 Hors ligne #2135

Je viens d'avoir mon 5ème badges (celui d'Oliville), mais mes pokémon sont seulement au niveau 35 (enfin un seul, les autres c'est niveau 30). Qu'elle route me conseilleriez vous pour entraîner mes pokémon avant la prochaine arène ?
Pour le moment je les entraîne dans les herbes juste en bas du nouveau Par Safari, c'est un peu le bad mais bon j'ai trouvé que c'était la mieux.

Sinon pour le moment dans mon équipe j'ai Feurisson, Rattatac, Fouinar, Doduo, Roucoups et Nidorino. Comme vous le remarquerez, il me manque un pokémon eau, mais je pense attendre le Leviator rouge, sinon si vous avez des conseils à me donenr pour ma team (qui n'a pas pour but la stratégie hein).

Merci d'avance :^^

13/4/2010 à 15:29 Hors ligne #2136

Citation:

- Bulbizarre
- Macronium

Changes Bulbizarre pour Scarhino.

Pour l'entraînement, rend toi au Lac Colère. :)
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/4/2010 à 15:51 Hors ligne #2137

Ploij a dit

Je viens d'avoir mon 5ème badges (celui d'Oliville), mais mes pokémon sont seulement au niveau 35 (enfin un seul, les autres c'est niveau 30). Qu'elle route me conseilleriez vous pour entraîner mes pokémon avant la prochaine arène ?
Pour le moment je les entraîne dans les herbes juste en bas du nouveau Par Safari, c'est un peu le bad mais bon j'ai trouvé que c'était la mieux.

Sinon pour le moment dans mon équipe j'ai Feurisson, Rattatac, Fouinar, Doduo, Roucoups et Nidorino. Comme vous le remarquerez, il me manque un pokémon eau, mais je pense attendre le Leviator rouge, sinon si vous avez des conseils à me donenr pour ma team (qui n'a pas pour but la stratégie hein).

Merci d'avance :^^
Moi je suis aller dans la mer et j'ai battu des tentacool et tentacruel qui rapportent pas mal d'xp (surtout les tentacruel niveau 25 =) )
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

13/4/2010 à 16:14 Hors ligne #2138

J'aime pas trop léviathor en fait, j'aimerait plutot un pokemon eau avec une attaque spé. assez élevée(pas un starter), et qu'on peut choper déja niveau 25-30, vous avez pas une petite idée?

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 16:16 Hors ligne #2139

Message édité le 13/4/2010 à 16:17.

je hais tentacruel.

dardrattac : tetarte ? maraiste ..

Finalement je pense partir sur rafflesia et ectoplasma.
Si j'ai le courage je remplacerai ptet le leviathor par un dracolosse/tyranocif.

Sinon j'adore Lokhlass en tant que pokemon et ses attaques ont pas l'air dégueu, mais, est ce un pokemon capable de faire le poids à la ligue ?
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

13/4/2010 à 16:18 Hors ligne #2140

Message édité le 13/4/2010 à 16:19.

Bah tétartre a pas l'air d'avoir une attaque spé élevé(et je n'aime pas du tout maraistre), je vais plutot partir sur lokhlass, voir azumarill(non je suis pas fou). Sinon a la place de rafflesia, joliflor est pas trop mal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter