Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 16:19 Hors ligne #2141

Tentacruel est un aquatique monstrueusement dangeureux quand bien manipulé. Possède des attaques physiques aquatiques et poison variées, et une forte stat d'attaque et de vitesse. Son attaque spé est pas mal non plus => laser glace. Avec un tentacruel comme ça tu va dégommer pas mal d'ennemis.  ;)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 16:20 Hors ligne #2142

Digipokemestre a dit

Awi au temps pour moi, Léo nous montre juste les évolutions.

Non Toch, Pikachu c'est pas du Sacha tout craché, il vient juste de la version jaune. Il a tous les starters des versions BRJ. Sans compter qu'il a enf ait les pomons qu'on peut trouver dans jaune (Pika au début puis les autres starters au fil du jeu).

Et puis Sacha n'a jamais pu faire évoluer beaucoup de Pomon donc tu penses bien qu'un Sacha avec Tortank ou Florizarre, c'est aps crédible.

Je suis assez d'accord pour dire que le modèle "physique" est Sacha mais au niveau du caractère et tout ca n'a rien à voir. Donc Red >Sacha 8)
Et le Pikachu de la jaune il vient d'où ?? :D

Sinon en bon Poké eau Lokhlass est parfait. Sinon Aquali.

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 16:22 Hors ligne #2143

bestboy21 a dit

Moi je suis aller dans la mer et j'ai battu des tentacool et tentacruel qui rapportent pas mal d'xp (surtout les tentacruel niveau 25 =) )
Le niveau 30-35 suffit jusqu'au dernier badge, ensuite pour la ligue du 40-45 c'est bon. Dans OAC/HGSS je n'entraîne pratiquement jamais sinon ça devient bien trop facile.

13/4/2010 à 16:27 Hors ligne #2144

Le Red de la version jaune, qui est celui sur lequel est basé le Red de OAC-HGSS, est lui-même inspiré de Sacha de l'animé, pas l'inverse. Simplement, si Sacha pwned tout l'monde comme nous quand on manie Red, l'animé perd en durée de vie et en intérêt, donc en fans, et en sous rapportés. C'est donc normal que dans l'animé, Sacha ait de grosses lacunes dans son tempéremment qui l'empêche dépasser le niveau de puissance d'un champion d'arêne, alors que Red a le niveau d'un Grand Maître (le seul pnj de tous les RPG classiques poké à ce jour à avoir ce niveau. Même Cynthia qui est le plus puissant maître (plus puissante que Peter) n'est pas au niveau de Red).
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 16:34 Hors ligne #2145

la pierre solaire s'obtient comme les autres pierre ?
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

13/4/2010 à 17:05 Hors ligne #2146

Message édité le 13/4/2010 à 17:05.

La pierre solaire s'obtient avec le concour d'insecte(1er prix). Ou bien au pokeathlon apres la ligue.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/4/2010 à 17:06 Hors ligne #2147

Elle sert a quoi? (c'est la pierre soleil c'est ça? dans ce cas je sais)

13/4/2010 à 17:10 Hors ligne #2148

Oui c'est bien la pierre soleil.
Sinon pour mon lokhlass j'avait pensé a ca, vous en pensez quoi:
Lokhlass @ baie qui fait sortir du someil:
-surf
-laser glace
-repos
-dracochoc
La baie est utile avec repos, mais j'hésite a lui apprendre dracochoc, il peut pas apprendre un coup efficace contre les électriques?

Digipokemestre IdolMembre

13/4/2010 à 17:37 Hors ligne #2149

Non mais il apprend tonnerre :lol

SInon tu te la joues cheap, en prenant reflet :lol
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/4/2010 à 18:28 Hors ligne #2150

wynaut a dit

Sachant que je joue pas tellement sur les altérations d'état, je suis plutôt du genre bourrin vous me conseilleriez quoi pour finir mon équipe actuelle ?

- typholosion
- pharamp
- roucoups
- leviator rouge
- ?
- ?
UN WYNAUT 8) 8)

sinon oui un Dracolosse, c'est énorme. Tu peux te faire la ligue à lui tout seul, en optant pour des attaques physiques avec Danse draco, ou même sans, avec des attaques spéciales, il apprend Atterrissage pour se soigner ..

et aboule ton Spectrum :D

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 19:36 Hors ligne #2151

J'ai enfin arrangé mon équipe de baston (les niveaux sont euh... 45-50 jdirais, j'ai pas la DS sous la main) :

Typhlosion
Lugia
Mammochon
Draco
Pharamp
Léviator

Bientôt Dracolosse, aaalleluia

13/4/2010 à 20:07 Hors ligne #2152

Idem, j'ai mon équipe, mais pas encore pretre pour la ligue:
-typhlosion(39 actuellement)
-lugia(45)
-mentali(43)
-joliflor(46)
-arbok(37), mais apres la ligue jle change lui
-lokhlass(21)
On peut pas capturer des ectoplasma sauvage?(jpeut pas faire ddes échanges actuellement).

Toch AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 20:43 Hors ligne #2153

Non seulement des Fantominus.

Eh, c'est une blague la ligue, j'avais pas souvenir que c'était si facile tout de même (à part les Dracolosse de Peter). J'ai réussi en une seule fois avec une équipe de 5 Pokémon + un au niveau 1. Mon seul Pokémon au-dessus du niveau 40 (en entrant) était un Ectoplasma niveau 43, sinon ça oscillait entre 35 et 39... J'ai mis Clément OHKO avec mon Ecto, Koga je l'ai buté avec presque uniquement un Feunard nv 35, Aldo c'était pas trop méchant, Marion non plus, y'a juste eu Peter avec qui j'ai eu du mal...

dsch Nouveau Membre

13/4/2010 à 20:46 Hors ligne #2154

darkdrattac a dit

Idem, j'ai mon équipe, mais pas encore pretre pour la ligue:
-typhlosion(39 actuellement)
-lugia(45)
-mentali(43)
-joliflor(46)
-arbok(37), mais apres la ligue jle change lui
-lokhlass(21)
On peut pas capturer des ectoplasma sauvage?(jpeut pas faire ddes échanges actuellement).
Ca reviendrait à capturer des dracolosses sauvages ou autre xD
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

13/4/2010 à 21:09 Hors ligne #2155

Message édité le 13/4/2010 à 21:10.

Juste c'est normal que pierre (de r/s/e) nous fonce dessus quand on sort du fan club de carmin sur mer (là où y a la poupée de la copieuse) ? Ca m'as fait flipper de le voir...

13/4/2010 à 21:22 Hors ligne #2156

Toch : la nouvelle ligue est un peu plus puissante que l'ancienne, mais elle est plus facile parce que càté joueur aussi les possibilités ont évolué. Mais ne t'y trompe pas, que ce soit les champions ou la ligue, le round 2 est bourrin, quoique la ligue Sinnoh en round 2 me fait encore bouffer des hyper potions alors que ma team est lv 90 alors que la ligue Johto round 2 non (seulement 3 niveaux de différence entre les 2).

Albert en round 2 par exemple il a un Heledelle avec capacité Cran (Attaque x1.5 si brûlé, paralysé ou empoisonné, et ignore l'attaque- de la brûlure) + Façade (attaque physique normale (donc même type), puissance doublée si paralysé/brûlé/empoisonné) qui porte une orbe de feu (brûle le porteur à la fin du tour). Perso je ne m'attendais pas à un si bon build sur un poké de pnj... Heureusement qu'il est loin du niveau 60 et moi proche du niveau 92... :p

dsch Nouveau Membre

13/4/2010 à 21:35 Hors ligne #2157

Marill <> ça te débloque latias ou latios dans ta version spour ça ^^

Hmm j'hésite entre 2 formation d'équipe :

Jungko; Demolosse; Tortank; Kangourex; Pharamp; Nidoking

ou

Ptera; Demolosse; Pharamp; Jungko; Sablaireau et un 6ème que j'ai pas encore choisi

13/4/2010 à 21:37 Hors ligne #2158

"Perso je ne m'attendais pas à un si bon build sur un poké de pnj"

on dirait que tu parles d'un mmorpg :$

moi là jpasse mon temps à l'Usine de combat, des fois jtombe sur des trucs vraiment étonnants : Drattak dragon dancer, Tyra curser, tout plein de calm minders ...

Ca m'étonne que Nintendo soit au courant de tout ça :$ Ils pourraient y penser lorsqu'ils sortiront leurs nouvelles versions, à faire des pomons du genre Bliss 8)

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 21:37 Hors ligne #2159

Alors j'ai les niveaux de mon équipe:

Léviator lvl 47
Draco lvl 47 (on se rapproche du 55 xD)
Mammochon lvl 47
Typhlosion lvl 50
Lugia lvl 49
Pharamp lvl 50

C'est homogène, je veux juste qu'ils soient encore meilleurs, mais j'arrive pas à xp à Kanto, où est-ce qu'il y a des Pokémon sauvages forts là-dedans? xD

13/4/2010 à 21:41 Hors ligne #2160

Message édité le 13/4/2010 à 21:41.

pour xp, jcrois qu'il y a pas mieux que la ligue et un bon multi exp :$

J'ai monté un Yanma lvl 13 au lvl 57 à coups d'une dixiaine de ligue, c'est rapide
Mais c'est vrai que c'est décevant de tomber sur des pomons sauvages aussi faibles :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter