Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 21:46 Hors ligne #2162

Plus besoin du multi exp pour moi parce que j'ai des Pokémon déjà assez forts, mais le problème c'est surtout que je me fais limite rétamer par les Dracolosse de Peter, ce qui continuera jusqu'à ce que je fasse évoluer Draco je pense. xD Mais le Conseil des 4 est trop facile à battre, je xp limite pas >< Si je pouvais retourner aux première arènes de Kanto ce serait pas mal xD Là je sais même plus ce que je dois faire dans le jeu, j'ai fait tellement de combats que j'ai oublié.

Après vision de la soluce, je peux dire que je ne suis pas allée dans la bonne direction xD Chuis allée à Lavanville puis au Sud pour rien en fait. Retour à Safrania immédiat...

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 21:48 Hors ligne #2163

Message édité le 13/4/2010 à 21:51.

Ze DreamGirl a dit

http://www.youtube.com/watch?v=GmeyrvFEs6M

Comment s'enrichir...à moins qu'il n'y ai d'autres dresseurs qui donnent aussi beaucoup d'argent...
J'arrive pas à voir où il est Gentleman Louis xD

Et puis jcrois que j'ai pas tout compris. xD
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 21:53 Hors ligne #2164

Il est pas dans le phare d'Oliville ?
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

13/4/2010 à 21:54 Hors ligne #2165

De 10h à 20h le mardi on peut appeler Gentleman Louis pour se battre avec lui. Il est situé dans le phare d'Oliville et il donne pas mal de poké-euros(?).
..
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/4/2010 à 22:06 Hors ligne #2166

Okay : dès qu'on rencontre un Gentleman, on note sa localisation. On mettra tout en commun, et hop on aura un super plan pour devenir riche

:D

sinon merci Kitty pour l'info =)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 22:07 Hors ligne #2167

pr.watson2 a dit

Okay : dès qu'on rencontre un Gentleman, on note sa localisation. On mettra tout en commun, et hop on aura un super plan pour devenir riche

:D

sinon merci Kitty pour l'info =)
Wep wep !

Regarde tes MPs, aussi ^^

13/4/2010 à 22:16 Hors ligne #2168

J'ai regardé sur Serebii...c'est le seul gentleman que l'on peut rebattre... :(
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/4/2010 à 22:30 Hors ligne #2169

erf oui :( Sinon y'a 3 Rangers qu'on peut combattre le Jeudi, Vendredi et Dimanche, c'est aussi intéressant
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

13/4/2010 à 22:35 Hors ligne #2170

Message édité le 13/4/2010 à 22:36.

Vous voulez devenir riche facile ? Arrangez-vous pour qu'à chacun de vos combat vous envoyez au moins 1 fois un poké portant la pièce rune. Avec la seule pièce rune obtenue dans l'aventure, j'ai pu accumuler assez d'argent pour m'acheter d'un coup 99 total soin + 99 rappels + 99 hyper potions + 17 guérisions juste avant mon premier affrontement avec la ligue. Et c'est pareil dans les autres jeux. :p

Edit : Ma Platine principale a fini de remplir la villa alors que je l'ai démarrée il y a 1 mois et demi :p

13/4/2010 à 22:41 Hors ligne #2171

C'est ce que je fais mais acheter des objets pour la ligue coute cher...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 23:15 Hors ligne #2172

tu sais ou se trouve la piece rune ?

sinon moi j'utilise presque aucun objet, vraiment en extrême urgence. Sauf à la ligue.

13/4/2010 à 23:28 Hors ligne #2173

Dans HGSS elle s'obtient comme dans OAC : pendant ton grand conflit avec la Rocket à Doublonville, tu es amené à traverser les sous-terrains à un moment. Pas loin après l'endroit où tu sauves le vrai président de la tour radio, tu arrives au sous-sol du centre commercial par un endroit qui jusque là t'étais inaccessible. La pièce rune est visible à cet endroit.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/4/2010 à 23:38 Hors ligne #2174

c'est pile là que je suis en ce moment. merci ^^
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

13/4/2010 à 23:49 Hors ligne #2175

Bon bah moi, direction la première ligue;
On va essayer de pas se faire rétamer oO

hs : Trop happy, j'ai récupéré le pichu troizépi trop mimiiiiiii >< merci flori pour l'astuce sur le sujet de la fort jaune il me semble ... (d'ailleurs j'ai 2 pichu brillants huhu)

14/4/2010 à 10:24 Hors ligne #2176

Piya : tu voudrais dire que tu as récupéré un troizépi avec un pikachu de la forêt jaune ? O_o
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

14/4/2010 à 12:50 Hors ligne #2177

Message édité le 14/4/2010 à 12:52.

Citation:

si vous voulez un pichu shiney, vous pouvez le choper sur "grâce" à un site concurrent...(ça commence pas puissance et ça fini par -kémon)

Non non, en référence à ce message, j'ai pu enfin chopé le pichu troizépi car j'avais zapé l'event nintendo.
ça marche impec mais ça se termine aujourd'hui.

(message original de Flori car j'arrive pas avec la balise quote Xd)

Floritank IdolMembre

14/4/2010 à 16:08 Hors ligne #2178

ouais c'est jusqu'à aujourd'hui mais bon, y'a toujours moyen de s'arranger :b
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

14/4/2010 à 17:13 Hors ligne #2179

La vie est pas toujours drole mais ya quand meme des fois où on se dit qu'on a bien fait de se lever :

Je bas red, retour maison, je me dirige vers m. pokemon BIM, entei dans les herbes avant la ville, je continue BAM, raikou dans le chemin montant vers mauville.

Je m'en suis pas encore remis... :oh
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

14/4/2010 à 17:41 Hors ligne #2180

Pour les chiens il n'y a pas meilleurs endroit que en dessous de ecorcia hop un maxrepousse faire quelque pas (environ 4 secondes) puis aller sous le porche de la ville et revenez dans les hautes herbes vous verez que sa va rès vite pour les capturer =) mettre un pokemon de niveau 35 minimum en premiere position
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter