Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/4/2010 à 14:45 Hors ligne #2281

Bah jcrois qu'il faut ramener des Pokémon de Vert Feuille mais pas compris xD
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/4/2010 à 14:49 Hors ligne #2282

Ben c'est le Parc des Amis qui existait déjà dans DDP. En fait il faut mettre une cartouche de jeu 3G dans le port GBA puis importer depuis la version pour enfin recapturer les six Pokémon importés dans le parc.

dsch Nouveau Membre

17/4/2010 à 14:58 Hors ligne #2283

Message édité le 17/4/2010 à 15:06.

Baa le parc de parmanie c pr importer des pomons des versions GBA, jsais pas quand il se débloque mais j'ai récup 2/3 trucs intéressants justement xD

Sheeta <> ptête pcq t'as rien importé, na ? xD :lol

*edit* bien évidemment les pomons ne peuvent pas faire marche arrière dans la cartouche GB.

Bats <> y avait ça ? jamais fait gaffe, bon en mm temps j'ai fait le mode histoire te j'ai jamais retouché à ces jeux.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

17/4/2010 à 15:06 Hors ligne #2284

Ah ils ont placé un Pal Park dans HGSS à Parmanie.... Cool. xD
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

17/4/2010 à 15:35 Hors ligne #2285

Il y'a qui comme champion d'arène qui peut donner son numéro aujourd'hui ? là immédiatement ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

17/4/2010 à 15:59 Hors ligne #2287

Ex déflagration a dit

Suicune c'est réglé depuis longtemps :)
Bon et bien je n'ai plus qu'à attendra la semaine prochaine xD
Et pour le num' de Blue j'ai lu que c'était le vendredi qu'il était absent et ensuite il fallait voir sa soeur avec un Pokémon ayant le bonheur au max. Il y a une heure précise aussi ?
T'es pas obligé d'attendre la semaine prochaine, modifier l'heure de la DS marche très bien.

17/4/2010 à 16:12 Hors ligne #2288

c'est cheat et ça efface tout le contenu de ton registre ami. :p
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/4/2010 à 16:17 Hors ligne #2289

Grand Frere Latios a dit

T'es pas obligé d'attendre la semaine prochaine, modifier l'heure de la DS marche très bien.
D'accord avec DK, c'est nul de faire ça.

17/4/2010 à 16:48 Hors ligne #2290

Ils sont pas idiots chez Game Freak, s'ils auraient considéré ça cheat, ils auraient bloqué l'accès comme ils le font très bien pour Buena ou pour le Parc Ami dans D/P/P. Et encore heureux qu'ils laissent cette possibilité de changer la date pour avoir accès à certains évènements, sinon c'est du foutage de gueule.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/4/2010 à 16:49 Hors ligne #2291

Message édité le 17/4/2010 à 16:50.

osef, c'est le résultat qui compte
On veut un truc, on fait ce qu'il faut pour l'obtenir, j'ai changé une dizaine de fois l'heure pour avoir certain élements temporaires dans les sims 2 sur ds.
Genre, on a que ca a foutre de viser pile le jour de la semaine pour avoir un truc spécial, j'imagine le mémo "penser a récuperer/appeller tel truc/telle personne dans pokemon argent" on a pas l'air con...

17/4/2010 à 17:09 Hors ligne #2292

Message édité le 17/4/2010 à 17:10.

Grand Frère Latios : Ils ne l'ont pas bloqué complètement sinon les 4/5 des joueurs auraient râlé. Mais ils ont quand même mis une emmerde anti-cheaters : le reset du registre ami si tu essaye d'aller sur le wifi nintendo après avoir fait une telle modif. :p

Maril : le résultat est le même, la méthode ne l'est pas. Une méthode qui ne cheat pas est toujours à préférer, à la fois pour la satisfaction personnelle et pour éviter les mesures anti-cheat (comme le reset registre ami)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/4/2010 à 17:44 Hors ligne #2293

C'est pas un cheat, c'est juste une astuce pour pas avoir à se mettre d'alarme juste pour avoir un evenement particulier et donc pas etre sur un perpetuel qui-vive de no life pour etre sur d'avoir tous les evenements de chaque jour de la semaine.

17/4/2010 à 17:48 Hors ligne #2294

C'est une manoeuvre permettant de détourner le comportement normal du jeu => cheat. :p

Ex déflagration Membre en Mutation

17/4/2010 à 19:09 Hors ligne #2295

J'ai pas le Wi-Fi, donc le registre ami je m'en fiche un peu :p
Donc dans ce cas je ne risque absolument rien si je change d'heure ?
Au pire c'est pas bien grave, ça m'empêchera pas de dormir ^^

17/4/2010 à 19:10 Hors ligne #2296

Je serais d'accord avec toi Darth Killer si on ne parlerait pas d'un truc aussi simplet que d'avoir le numéro d'un champion.
Je ne vois pas quelle satisfaction personnelle on peut avoir en attendant plusieurs jours pour pouvoir combattre un champion, je trouve ça limite masochiste comme comportement alors que Game Freak ne fait rien pour empêcher la manœuvre (je ne considère pas le reset du Registre Ami comme un véritable anti-cheater, les plus gros utilisateurs du WiFi, qui sont ceux qui pourrait être les plus gênés, n'utilise un code qu'une fois pour un échange et puis c'est tout).

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/4/2010 à 22:16 Hors ligne #2297

Ah Ex-def, copain de pas Wifi xD

Ma DS a un problème, elle croit qu'on est un ou deux jours de plus, je sais plus exactement, mais elle le Pokématos me montre pas le jour où on est xD

17/4/2010 à 23:46 Hors ligne #2298

Latios : la satisfaction d'avoir fait ça de la manière prévue, et non pas un raccourci détourné. Peut importe si le but est quelque chose de mineur, c'est toujours mieux en utilisant la méthode conventionnelle qu'en utilisant une méthode cheat.  ;)
Registre Ami, je ne suis pas un gros utilisateur, et pourtant chaque fois que je subis un reset du registre ça me donne envie de me vider au toilettes quelque chose de bien, donc bon...

Ex : t'as pas non plus le wifi via ordi à la maison ?
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

17/4/2010 à 23:59 Hors ligne #2299

A titre de comparaison, c'est comme dans ACWW, tu change la date et t'es bon pour te taper des centaines de mauvaises herbes -__-"

La satisfaction personnelle c'est de passer des heures sur la quête des zarbi pour n'avoir aucunes récompenses au final si ce n'est un zarbidex ultracomplet
(soit dit en passant, le dex normal m'affichait des zarbi jamais rencontrés lors de la quête Xd)

Pourquoi acheter un jeu si ce n'est pas pour le terminer honnêtement, je vois pas ou est le plaisir de cheater et d'avoir dépenser plus de 40€ pour rien :)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/4/2010 à 02:25 Hors ligne #2300

*Marill* a dit

osef, c'est le résultat qui compte
On veut un truc, on fait ce qu'il faut pour l'obtenir, j'ai changé une dizaine de fois l'heure pour avoir certain élements temporaires dans les sims 2 sur ds.
Genre, on a que ca a foutre de viser pile le jour de la semaine pour avoir un truc spécial, j'imagine le mémo "penser a récuperer/appeller tel truc/telle personne dans pokemon argent" on a pas l'air con...
Tu passes décidément à càté de tout l'intérêt des jeux, de toutes les manières possibles...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter