Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 16:26 Hors ligne #2621

Sheeta : dans les originaux il y avait 3 moments de la journée : le matin (4h-10h), le jour (10h-18h) et la nuit (18h-4h). Les remakes ont glissé un 4e moment : le crépuscule, qui fait partie du jour tout en ayant ses propres effets graphiques. Ce qui nous donne :

Matin : 4h-10h
Jour : 10h-18h
Crépuscule (fait partie du jour, mais graphisme différent) : 18h-20h
Nuit : 20h-4h

Sheeta DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 16:32 Hors ligne #2622

Message édité le 5/5/2010 à 16:34.

Mais alors ça coïncide pas avec ce que je trouve sur Internet, je vais me suicider. xD En fait, que ce soit le soir ou la nuit, au final, je sais pas si c'est la faute de l'heure ou du bonheur de mon Evoli... Il commence à devenir puissant le bougre. xD

J'ai une autre question: j'ai Lugia, Typhlosion, futur Noctali si j'y arrive ><, Dracolosse, Léviator et Pharamp. Est-ce que ça vaudrait le coup d'avoir un CARCHACROK BIEN BOURRIN ou alors ça va déjà? xD *Par contre, si quelqu'un a un meilleur Pokémon eau... Malheureusement Léviator se fait taper fort à cause de son type Dragon.*

*edit*

Lamantine? *est-ce qu'on peu le trouver dedans déjà xD* En fait Léviator m'arrangeait avec ses deux CS. Faudrait donc que je trouve quelqu'un pour Force, peut-être Noctali s'il peut l'apprendre... Il peut?

5/5/2010 à 16:36 Hors ligne #2623

Message édité le 5/5/2010 à 16:37.

Pour le cas Evoli, il faut d'abord monter son bonheur suffisemment. Une fois suffisemment heureux, il va évoluer au up, et c'est là que le moment de la journée va intervenir : noctali pour la nuit, mentali autrement. Donc tant que ton Evoli ne veut pas évoluer, c'est qu'il n'est pas assez heureux. :p
Léviator est assimilé à la famille des dragons mais n'est pas typé dragon :p

5/5/2010 à 16:41 Hors ligne #2624

Message édité le 5/5/2010 à 16:42.

Bah il se fait taper quand même, le bougre. xD J'hésite entre Lamantine et Kaimorse. Bon c'est pas comme si Lévia était mauvais, au contraire, et puis pour combattre Red à part le balourder contre Pikachu ou Florizarre je vois pas trop le problème. Mais je pense surtout à Obalie... 18 objets d'eau, ok, mais dans quelle partie du Parc Safari? xD Ah, Rocky Area. Je crains. xD

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

5/5/2010 à 16:42 Hors ligne #2625

Changer léviator pour lamantine :O ! Ça me viendrait jamais à l'esprit d'enlever mon magnifique léviator pour ce boudin à pattes. Et puis du niveau des types, léviator assure mieux. Juste sa grosse fiablesse électrique, mais sinon, il gère, alors que lamantine... son seul avantage pourrait être son type glace, mais je suis même pas sur qu'il apprenne laser glace de lui même alors...

5/5/2010 à 16:46 Hors ligne #2626

Bon alors je garde un Obalie dans un coin, on verra plus tard. xD

5/5/2010 à 17:01 Hors ligne #2627

Si tu veux un aquatique meilleur que Léviator, prends Millobellus. Aquatique pur, donc peu de faiblesse. Excellent sur le plan défensif, efficace sur le plan offensif. :)

5/5/2010 à 17:05 Hors ligne #2628

Message édité le 5/5/2010 à 17:08.

En fait nah je vais rester sur Obalie. xD

5/5/2010 à 17:09 Hors ligne #2629

Message édité le 5/5/2010 à 17:10.

Il y a une solution : pokewalker. Barpeau se trouve dans la dernière zone. Celle qui se débloque avec...100 000 watts. Donc tu n'a plus qu'à faire deux millions de pas sans utiliser le pokéradar ni cherch'objet. Bon courage :) .

Owned par l'edit de sheeta :'( .

5/5/2010 à 17:13 Hors ligne #2631

J'préfère l'avoir moi même, ça donne plus de satisfaction, comme mon barpeau de perle 8)

5/5/2010 à 17:16 Hors ligne #2632

Rien n'empêche d'en capturer un plus tard, là c'est pour vaincre du pnj dans l'immédiat. :p
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

5/5/2010 à 17:18 Hors ligne #2633

Tiens par contre, comment faire évoluer Barpeau dans la version SS et HG? Vu qu'il y a plus de grace Oo

5/5/2010 à 17:21 Hors ligne #2634

Massage il me semble. Ensuite je sais pas si c'est uniquement la sœur à régis ou également les coiffeurs.

5/5/2010 à 17:22 Hors ligne #2635

Beauté :p

Comme dans les originaux, Daisy Chen masse ton poké tous les jours entre 15h et 16h pour upper son bonheur, mais dans HGSS ça monte aussi sa stat de beauté. Tu n'a aucun moyen de le vérifier dans HGSS, mais un transfert vers D/P/Pt permet de le vérifier

En plus vu que faire un massage 7 jours de suite incite Daisy à te donner le numéro de téléphone de Blue... :p

5/5/2010 à 17:25 Hors ligne #2636

CTS what xD

Bon là je fais un truc hors sujet, je mets des objets dans le Parc Safari pour Locklass. Sauf qu'il vient toujours pas alors que normalement c'est au bout de 0 jours, wtf. xD M'en fiche je posterai pas ce message tant que je l'ai pas!

Il est 16h20.

J'ai un Ptitard. -_-'

16h21: un Locklaaass! Jvais le rater. xD Il me regarde avec trop de fourberie. Bah voilà il s'est barré. xD Bon au moins on a vu que ça marchait.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

5/5/2010 à 17:28 Hors ligne #2637

Message édité le 5/5/2010 à 17:29.

je hais ce poisson 8)

et lockhlass je l'ai vu une fois sans savoir comment dans le parc safari tout comme embrylex...(alors que j'avais rien touché, je venais de rentrer dans le parc 8) )

Floritank IdolMembre

5/5/2010 à 17:28 Hors ligne #2638

lokhlass tu peux le choper dans la grotte chéplulaquelle tout les vendredi hein..

5/5/2010 à 17:29 Hors ligne #2639

la grotte entre mauville et la fille de Fargas.

Il faut surfer dans la partie sud de la grotte pour trouver l'échelle descendante menant au sous-sol de la grotte, vaste et abritant des dresseurs plus les vendredis le Locklass. :p

5/5/2010 à 17:36 Hors ligne #2640

Evil DéesseMew a dit

je hais ce poisson 8)

et lockhlass je l'ai vu une fois sans savoir comment dans le parc safari tout comme embrylex...(alors que j'avais rien touché, je venais de rentrer dans le parc 8) )
Voui on peut le trouver direct mais pas à haut lvl. xD Bon il passe son temps à se barrer. Je vais aller direct à la deuxième évolution d'Obalie jcrois. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter