Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

5/5/2010 à 17:39 Hors ligne #2641

ça me rappelle cet encu**** de tauros dans ma version Rouge. Il se barrait a chaque fois 8)

Floritank IdolMembre

5/5/2010 à 17:40 Hors ligne #2642

bwé, t'as le temps de rien faire qu'il s'est déjà sauvé....enfoiré de Kangourex -__-
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 17:54 Hors ligne #2643

Malheureux, il ne faut jamais faire autre chose que le bombardement de balls dans le park safari. la bouffe ça diminues les chances de fuite mais rend le poké intouchable, les caillou ça diminue son esquive mais le fait fuir, aucun des 2 n'est intéressant. :p

D'ailleurs parc Safari + poké connaissant Doux Parfum == park infini (sous réserve d'avoir des balls en stock) :p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 18:41 Hors ligne #2644

Pas forcément, tourner sur soi même sans changer de case ne compte pas pour un pas et déclenche les combats.

5/5/2010 à 19:13 Hors ligne #2645

vrai, mais beaucoup plus délicat, car avec un doigt un peu trop lourd t'as vite fait de faire 1 pas. :p

5/5/2010 à 20:07 Hors ligne #2646

Moi je le fais et je ripe pas. :p

Sheeta DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 21:19 Hors ligne #2647

Message édité le 5/5/2010 à 21:26.

Au Parc Safari je balance des Balls direct, mais une fois j'ai dû lancer de la terre sur Magnéton pour qu'il soit sympa. Mais c'était la seule exception notable. xD

J'ai eu mon Locklass, mais par contre j'ai mis les objets de la deuxième évo d'Obalie, j'ai avancé de beaucoup le temps de ma DS pour voir si ça marchait, mais il est jamais venu. xD Jcomprends pas, j'ai suivi le protocole. xD [si j'avais attendu 80 jours pour rien lol, mais au moins je vais devoir trouver comment faire... Ou voir où je me suis trompée.]

*edit*

J'AI UN NOCTALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8)
Grade de _Freya_ (Membre Evoluée)

_Freya_ Membre Evoluée

7/5/2010 à 03:31 Hors ligne #2648

J'ai un mentali :D

Il est fort le Voltali des femmes kimonos. Il m'a butter tantot !

dsch Nouveau Membre

7/5/2010 à 11:12 Hors ligne #2649

_Freya_ a dit

Exact moi aussi il m'a donné du fil à retordre l'ordure ! Au début jtrouvai ça bizarre qu'y ai qu'une Geisha mais le vrai combat est beaucoup plus intéressant que sur les premières versions du jeu ! ^^

7/5/2010 à 15:19 Hors ligne #2650

Moi c'est l'Aquali qui m'a posé quelques soucis à cause de son attaque glace. Voltali, si tu lui mets en face Steelix (Onix aussi p'tet), il ne pourra utiliser que Reflet. :p

Digipokemestre IdolMembre

7/5/2010 à 15:23 Hors ligne #2651

Awé j'avais zappé (pour un truc qu'on débattait qques pages avant, désolé pas le temps de chercher XD) :

Je sais pas s'il a tout le temps été là mais Lugia vivais sur la tour radio de Doublonville. Quand les hommes l'ont prise comme tour radio il a du se casser aux tourb'iles (logique, si on regarde une carte c'est pas loin). Je me demande si avant il vivait pas à Rosalia lui aussi.

7/5/2010 à 15:32 Hors ligne #2652

Message édité le 7/5/2010 à 15:32.

T'as vu ça où qu'il a vécu à la Tour Radio ?
Le zozio n'a que laissé une plume qu'il a du perdre en volant, c'est tout.

7/5/2010 à 15:38 Hors ligne #2653

Message édité le 7/5/2010 à 15:40.

Pour être plus précis, il a laissé une plume au sommet d'une ancienne tour dont les ruines se trouvaient là où la tour radio de Doublonville a été construite, du moins dans Argent. Dans Or, c'est une plume de Ho-oH, et dans Cristal une cloche destinée à Suicune.

Cette tour ancienne nous est totalement inconnue, on ne sait pas à quoi elle servait ni rien. L'ancien lieu de repos de Lugia était la tour qui détruite par la foudre est devenue la Tour Cendrée, à Rosalia. C'est pas la même.

Dans HG comme dans SS le président de la tour radio donne les mêmes plumes de la même façon, mais ne parle pas de l'ancienne tour il me semble. elle a été kickée du scénario. :)
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

7/5/2010 à 15:59 Hors ligne #2654

Message édité le 7/5/2010 à 16:00.

_Freya_ a dit

sans deconner, les cinq gonzesses m'ont massacré toute mon équipe. j'ai tué le premier puis le noctali ou le mentali je ne sais plus m'a tué toutes l'equipe. Je vais les soigner, je reviens faut tout les refaire -o-.

Sincérement dans la version d'origine, je me souvenais pas qu'elles étaient aussi chiantes.
(juste avant d'avoir lugia/ho-oh )

dsch Nouveau Membre

7/5/2010 à 16:05 Hors ligne #2655

Ba dans les versions d'origines on les bat juste quand on va battre Mortimer pis c tout non ? Pis me semble-t-il on pouvait sortir et revenir pas obligé de toutes les faire na ?

7/5/2010 à 16:54 Hors ligne #2656

Si, sinon on avait pas la CS surf.

7/5/2010 à 18:34 Hors ligne #2657

Dans les originaux, elles servaient juste comme combat 5 à la suite avant de faire face à Mortimer. Leurs pokés étaient donc plus faible, en l'occurence de niveau 17. Les vaincre convainquait leur fan dans la pièce de te donner la CS Surf.

Je préfère leur ràle plus poussé dans le scénario de HGSS perso. :)

Digipokemestre IdolMembre

7/5/2010 à 18:34 Hors ligne #2658

Darth Killer a dit

Pour être plus précis, il a laissé une plume au sommet d'une ancienne tour dont les ruines se trouvaient là où la tour radio de Doublonville a été construite, du moins dans Argent. Dans Or, c'est une plume de Ho-oH, et dans Cristal une cloche destinée à Suicune.

Cette tour ancienne nous est totalement inconnue, on ne sait pas à quoi elle servait ni rien. L'ancien lieu de repos de Lugia était la tour qui détruite par la foudre est devenue la Tour Cendrée, à Rosalia. C'est pas la même.

Dans HG comme dans SS le président de la tour radio donne les mêmes plumes de la même façon, mais ne parle pas de l'ancienne tour il me semble. elle a été kickée du scénario. :)
Ca me paraitrait logique que ca fasse ce schéma pour Lugia :

Tour cendrée -> Tour ancienne de Doublonville -> Tourb'iles

Pour Ho-Oh et Suicune c'est pas logique. Ho-Oh n'a pas bougé véritablement, ni Suicune.

7/5/2010 à 18:44 Hors ligne #2659

Message édité le 7/5/2010 à 18:44.

Si ils ont bougé. Ho-oH est de retour à la tour ferraille après une longue absence quand le joueur obtient sa plume. Même chose pour Lugia aux tourb'îles. Pour la cloche c'est une autre histoire, c'est surtout un objet pour mettre en évidence l'élu que tu es. D'ailleurs, même si elle est utilisée différemment, c'est la même cloche qui t'es donnée quand tu gagne contre les 5 kimonos dans HGSS.  ;)

Sheeta DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 19:19 Hors ligne #2660

Je pars à la recherche de Suicune et de Mewtwo! Je suis à fond. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter