Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 20:52 Hors ligne #2661

Mewtwo > légendaires 1G & 2G > autres
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 20:55 Hors ligne #2662

Chacun ses goûts, Hénios. Si on lance un topic "vos légendaire préférés, avec ordre ET argumentation", malgré cette dernière contrainte on est sûr d'atteindre 30 pages en claquant des doigts. :lol
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

7/5/2010 à 20:55 Hors ligne #2663

D'ailleurs c'est pour ça qu'on l'attrape en tout dernier puis il a ce coter charismatique <3

Sheeta DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 21:02 Hors ligne #2664

Mon légendaire préféré c'est Lugia t'façon. A cause du film. xD

7/5/2010 à 21:11 Hors ligne #2665

Rayquaza, surtout en shiney, en ce qui me concerne. Le mysticisme des dragons tels qu'ils sont dans les légendes hors poké, + le càté "Obscur mais bienveillant" qui émane de Rayquaza + en shiney la couleur sombre qui va avec. :)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 21:45 Hors ligne #2666

C'est un fake, il a pas d'écailles et de grandes ailes majestueuse. :o
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 22:22 Hors ligne #2668

Sheeta a dit

Mon légendaire préféré c'est Lugia t'façon. A cause du film. xD
Voilà quelqu'un qui a du gout !!!
Oui Lugia c'est le plus beau de tous.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

7/5/2010 à 22:44 Hors ligne #2669

aaaaaaaaaah la honte.
je me fais poutrer minablement par Anna (8ème badge)

vous auriez des conseils de pokemon à monter ou de bonne zone pour farmer ? (marre des touffes d'herbe sous le parc safari)

7/5/2010 à 22:52 Hors ligne #2670

Sandra d'Ebenelle, la reine des dragons, est en fait beaucoup plus dangeureuse que n'importe quel de ses confrères champions de Johto. Quand elle dit qu'elle est capable de tenir tête au Conseil des 4, c'est pas démesuré. Son poké meneur est son Hyporoi, qui par son typage ne possède qu'une faiblesse, le type dragon. For heureusement, dans HGSS, elle ne lui a pas apprit d'attaque EAU (en round 1 du moins), c'est comme ça que j'ai pu en venir à bout avec Steelix, beaucoup d'objets, 3 grincement et l'attaque Force...
Hyporoi à lui seul avait buté tout le reste de mon équipe..

Bon ok je l'attaquais avec 8 niveaux de retard... :p

Tu auras le même genre de difficulté avec Régis (Blue) Chen, 8e champion de Kanto. Après tout il est de niveau Maître même s'il n'en a pas le statut.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

7/5/2010 à 23:39 Hors ligne #2671

ça me fait penser que cette ***** je l'ai passé avec mon arceus niveau 100 car elle me massacrait trop la gueule xD

Comment ça tricheuse ? J'avais aucun pokemon efficace contre elle et pharamp se faisait bouffer :(

8/5/2010 à 00:26 Hors ligne #2672

Moi une fois Sandra battue, j'me fais pas ch***, tous les gros combats je les bouffe avec ma team de 5 pokés lvl 100 normalement utilisée pour le power up au multi-exp... :p

8/5/2010 à 01:16 Hors ligne #2673

J'avais l'intention d'utiliser Sandra pour entraîner mon Draco à l'époque, mais que dalle il se faisait assassiner. xD Donc j'ai eu toute son équipe avec Pharamp, c'était puissant. Pas vraiment de galère, ma seule galère était que je mettais Draco en premier et que je le retirais après, je me faisais perdre un tour quoi. xD

8/5/2010 à 14:02 Hors ligne #2674

Pourquoi n'avais-tu pas mis le multi-exp sur draco ?
Le multi-exp tu le chopes auprès de M.Pokémon en échange de l'écaille rouge du léviator rouge.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

8/5/2010 à 14:08 Hors ligne #2675

vive le multi exp, sérieux :(

hier j'ai accouplé 2 Qulbutoke dans l'espoir d'avoir un joli winotadoré et là surprise, l'oeuf éclos et c'est un Qulbu qui sort : ( J'avais complètement oublié l'objet

trop dégouté :(
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

8/5/2010 à 18:54 Hors ligne #2677

il te faut un encens doux je crois
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

8/5/2010 à 21:56 Hors ligne #2678

Je suis en train de monter mon équipe "finale"(c'est une équipe créée avec les pokémons que j'apprécient, même si ils ne sont pas tous vraiment efficaces):
-mewtwo(le légendaire le plus stylé de tous les temps)
-goupix(owii 8) )
-pikachu
-dracaufeu
-latias 8)
-jirachi/mew/celébi je sais pas encore
Certains shiney, d'autres non, selon la couleur que je prefere(je ne ferait pas évoler goupix, mais peut etre que pikachu évolura, mais je pense pas).

Teams surement sans véritable efficacité, mais je prefere jouer avec mes pokémons préférés plutot qu'avec l'équipe la plus forte du monde.

8/5/2010 à 23:37 Hors ligne #2679

Darth Killer a dit

Pourquoi n'avais-tu pas mis le multi-exp sur draco ?
Le multi-exp tu le chopes auprès de M.Pokémon en échange de l'écaille rouge du léviator rouge.
Ouais mais Draco était presque trop fort pour xp convenablement au multi exp, fallait que j'essaie de le faire tuer des Pokémon de Sandra mais j'ai pas roxxé. xD

darkdrattac t'as deux Pokémon Feu, ça peut être dangereux xD Je préfère Feunard à Goupix, tellement plus fort 8)

Floritank IdolMembre

8/5/2010 à 23:49 Hors ligne #2680

Hénios a dit

C'est un fake, il a pas d'écailles et de grandes ailes majestueuse. :o
les dragons asiatiques n'ont pas de "grandes ailes majestueuses" :p

le jour où tu vera Shenron (classique) ou Kohaku avec ailes :]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter