Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

8/5/2010 à 23:50 Hors ligne #2681

bah, il va ptete le faire évoluer plus tard...
Sinon, me reste deux champions à tuer. Foret de jade me voila (ou pas..)
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

9/5/2010 à 00:05 Hors ligne #2682

Message édité le 9/5/2010 à 00:05.

Même si j'ai deux pokémons feu, ca me gene pas trop, vu que j'ai quand meme une team stratégique pour la tour de combat(j'en suis a 74 combats gagné de suite, mais j'ai peur de continuer, jle sens mal), mais cette équipe me sert que pour l'aventure(la team stratégique est bloqué lvl 50-55), donc c'est pas du tout dérangeant vu que l'IA fait nimporte quoi, jpourrait prendre 6 rattatas comme équipe que je vaincrais quand meme red.

Sinon je pense pas faire évoluer goupix, je l'aime bien comme il est.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

9/5/2010 à 00:35 Hors ligne #2683

Message édité le 9/5/2010 à 00:36.

Sheeta a dit

Ouais mais Draco était presque trop fort pour xp convenablement au multi exp, fallait que j'essaie de le faire tuer des Pokémon de Sandra mais j'ai pas roxxé. xD

darkdrattac t'as deux Pokémon Feu, ça peut être dangereux xD Je préfère Feunard à Goupix, tellement plus fort 8)
Euh tu sais, avec le multi-exp j'ai monté mon Slasher Scorvol au 100 alors que ma team de butage de la ligue round 2 était encore au 83... :p

Tu pexe énormément plus au multi-exp qu'en envoyant le poké au combat contre les cibles qui lui sont accessible, parce qu'au multi-exp il prends la moitié de tout l'monde, donc pexe sur tout l'monde.  ;)

Floritank a écrit :

- Hénios a écrit - C'est un fake, il a pas d'écailles et de grandes ailes majestueuse. :o

les dragons asiatiques n'ont pas de "grandes ailes majestueuses" :p

le jour où tu vera Shenron (classique) ou Kohaku avec ailes :]

Tellement vrai. La légende veut en fait que les dragons soient des créatures classables dans toutes les catégories d'animaux. Ils ont à la fois des mamifères, des reptiles, des amphibiens, des oiseaux, des insectes, etc... et qu'ils possèdent en plus la capacité de cracher du feu. C'est pourquoi les représentations de dragons sont multiples, et que la représentation la plus classique corespond à celle d'un serpent géant, avec ou sans écailles, dépourvu d'ailes mais capable de voler quand même, et possédant de grosses pattes. Rayquaza est le poké qui ressemble le plus à cette description. Léviator ressemble beaucoup aussi, mais son absence de patte le fait ressembler plus à un cousin purement aquatique du dragon : le Léviathan. :)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/5/2010 à 00:40 Hors ligne #2684

J'ai enfin réussi à atteindre la salle Amitié du Pokéathlon, je trouve que l'épreuve "attrapes-disques" est la plus dur pour battre le record :/

Sinon, quelqu'un sait où l'on trouve Queulorior ? :)

9/5/2010 à 00:43 Hors ligne #2685

Comme dans les originaux : dans la touffe d'herbe près de la 4e chambre à puzzle des ruines alpha, celle où il faut reconstituer Ho-oH. Il y a aussi un dresseur pas loin. La touffe d'herbe comporte que de très rares queuelorior, et le seul autre poké que tu y trouveras (en masse donc) c'est Natu.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/5/2010 à 00:47 Hors ligne #2686

Ah ok merci :)

Pourtant j'avais fais 30 recherches là-bas et je suis tombé que sur des Natu >D
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

9/5/2010 à 01:17 Hors ligne #2687

Ptin j'ai trouvé que des queuelorior (et des queueloriorette en plus :/ ) et aucun natu là bas...
C'est un complot :'(

9/5/2010 à 01:37 Hors ligne #2689

Message édité le 9/5/2010 à 01:39.

Personnellement je trouve que le truc qui ressemble a Ho-Oh est un oiseau rouge avec des genes d'insectes(pour les 50 ailes).
D'ailleurs j'ai jamais trouvé que Ho-Oh ressemblait a un phénix, mais plutot a un gros pigeon peint en rouge/doré. Après cela reste un avis personnel(autant j'adore Lugia, autant je trouve Ho-Oh moche).

Personnellement, les pokémons ressemblant le plus a des phénix sont Artikodin(lui manque juste un vrai bec a la place du bec de pigeon qu'il a), et Sulfura(sauf qu'il a des ailes bizarre).
Sinon, au niveau des dragons, je trouve que tout les pokémons de types "dragon", ou ayant clairement une apparence aux dragons(dracaufeu) ressemblent a des dragons, mais de différentes régions, exeption faite pour altaria, je connais aucune mythologie avec des dragons bleu qui ont des ailes nuageuse, mais bon.

9/5/2010 à 08:25 Hors ligne #2690

Message édité le 9/5/2010 à 08:28.

Le Phénix est déjà représenté par Sulfura, ils pouvaient pas en faire un 2e. Et non darkdrattak : le Phénix a vraiment des ailes faites de pur feu comme Sulfura. Artikodin tout comme Electhor ont été basés sur Sulfura qui lui est basé sur le légendaire Phénix. Il existe bien le mythique Oiseau-Tonnerre au sein d'un des panthéons (je ne sais plus lequel), mais il ressemble mais alors pas du tout à Electhor (rien que la couleur : il est bleu et a 2 queues qui partent en longueur...)

Suzuku en oiseau légendaire, oui ça colle bien. Petite correction quand même, c'est du folklore chinois, pas japonais. :p

http://en.wikipedia.org/wiki/Vermilion_Bird

Klarth IdolMembre

9/5/2010 à 10:41 Hors ligne #2691

Message édité le 9/5/2010 à 10:44.

Et quelqu'un peut me dire ou trouver Marill? Ca fait des heures que je le cherche...

Note: Comment s'appelle le Cherch'Objet dans le jeu?

9/5/2010 à 10:47 Hors ligne #2692

dans la grotte sombre qui relie Roselia à Acajou. Comme dans les originaux... :p

9/5/2010 à 10:50 Hors ligne #2693

dans la grotte sombre qui relie Roselia à Acajou. Comme dans les originaux... :p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

9/5/2010 à 11:19 Hors ligne #2694

Cherch'Objet = Cherch'Objet
Il est à Rosalia, on nous le donne.

Klarth IdolMembre

9/5/2010 à 12:23 Hors ligne #2695

Acajou = Mahogany (ca va les noms francais respectent bien les noms anglais) et concernant Marill, si il est dans le Mont Mortar comme c'est effectivement indique dans le Dex, il est ou? Dans l'eau?

9/5/2010 à 12:45 Hors ligne #2696

Jamais vu que le phénix avait des ailes de pur feu, seulement qu'il cramait quand il mourrait(sauf dans les jeux vidéos).
Et quand on voit les représentations égyptiennes/greques du phénix, on voit juste des ailes rouge/doré, pas en feu. Bon, en attendant on fait un peu du HS, donc autant rester sur le thème principal.

Petite question: pour capturer mewtwo, faut avoir battu red, ou bien la ligue round 2 suffit?

9/5/2010 à 12:53 Hors ligne #2697

Le Phénix est entièrement fait de feu, simplement on voit mieux les flammes sur ses ailes, libres, que celles de son corps, orientées pour donner au phénix sa forme d'oiseau majestueux.
Les représentations antique pouvaient difficilement représenter le feu de manière intangible comme on peut le faire aujourd'hui, mais les descriptions mêmes anciennes le précisent bien. :)

Pour Mewtwo, j'me demande si les 16 badges ne seraient pas suffisant. :)

9/5/2010 à 13:00 Hors ligne #2698

Peut-être que t'a raison pour le phénix, mais j'ai quand même des doutes(vu qu'il brule a sa mort).

Et pour mewtwo, jvai aller voir(de toute facon m'en faut un modeste...)

9/5/2010 à 13:13 Hors ligne #2699

Utilise un poké modest à capacité synchro en première ligne.  ;)

9/5/2010 à 13:28 Hors ligne #2700

Message édité le 9/5/2010 à 13:29.

Oui mais j'ai pas de poké modeste avec synchro, donc je vais pas m'amuser a en capturer 500 pour en avoir un, autant directement reset en chaine sur mewtwo(de toute facon j'ai 2 masterballs en réserve).

Edit: en attendant, je suis perdu dans la caverne azurée...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter