Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

15/5/2009 à 21:48 Hors ligne #421

Zut,j'aurais eu deux Léviator rouge...J'espère que l'on aura la dernière partie de Kanto car on remarque bien que la grotte azurée aurait du être présente vu la carte des alentours de la caverne...Et notre Parc Safari...
Je n'étais pas au courant pour Jirachi,qu'on savais l'avoir en oeuf,j'ai appris quelque chose^^
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

15/5/2009 à 22:30 Hors ligne #422

Bof de toutes façons avec tous les hacks et AR je trouve que les Shineys perdent en valeur.
Et puis un Léviator rouge tout le monde l'aurait de toutes façons. A mon avis il était dans les originaux pour marquer l'arrivée des Shineys mais maintenant son intérêt est limité.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

15/5/2009 à 22:40 Hors ligne #423

jungcofeu91 a dit

Si dans Emeraude on pouvait avoir 2 starters. Pour les event, ça serait comme dans Emeraude Mew sur l'ile lointaine, Jirachi en oeuf (comme Manaphy dans D/P/P) et Deoxys sur l'île Aurore qui ne fait pas parti des îles Sevii comme tout le monde le pense, Nintendo ne l'a jamais dit. Pour Mewtwo et la grotte Azurée, il y a déjà des choses qui ne respectent pas les ancien jeux et puis de toute façon Kanto n'était pas fini à cause du manque de memo, alors pourquoi pas.
Savoir pourquoi Kanto a été bâclé c'est bien, mais ce qu'on dit moins c'est que Johto a lui-même dû être réduit, les développeurs avaient sans doute dû retirer des lieues de Johto.

Jirachi dans un œuf j'y crois pas trop, évitons de lancer des fausses rumeurs, surtout en ce qui concerne les légendaires, vous savez très bien qu'il y en aura beaucoup qui ne seront disponibles qu'en évènements. Lancer de telles rumeurs ne vous servira qu'à une chose : à vous décevoir encore plus lors de la sortie des jeux...
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

15/5/2009 à 23:26 Hors ligne #424

Message édité le 15/5/2009 à 23:30.

C'est vrai ça, j'y avait jamais pensé mais bon il ne doit pas y en avoir beaucoup de lieux supprimés à Johto, les développeurs ont + réduit Kanto vu que cette région était déjà existante, pour mieux faire découvrir Johto au public. D'ailleurs on peut voir sur les images du remake que les lieux sont bien agrandits par rapport aux originaux
Grade de megakev (Membre Sympa)

megakev Membre Sympa

16/5/2009 à 11:57 Hors ligne #425

Dans Rouge-Feu et Vert-Feuille ils avaient rajouté à Kanto les îles arc-en-ciel...
Maintenant tous les jeux pokémon sont connectables par Wi-Fi, et paraitrait-t-il que d'autres lieux seront rajouté à la tour de combat (un peu comme dans Platine).
Or, la tour de combat se trouve sur les îles arc-en-ciel pour Kanto, et puisque OR et ARGENT reprenne Johto + Kanto....

On peut se poser des questions...
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

16/5/2009 à 14:42 Hors ligne #426

Oh non s'ils enlèvent le léviator rouge le jeu perd de son intérét je trouve, moi qui n'ai pas l'ar je ne pourrai pas en avoir un à moins d'un bol monstre...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

16/5/2009 à 15:43 Hors ligne #427

J'ai Pokémon Channel, j'ai autant de Jirachi que je veux :lunettes
Et avec Pokémon Box, je peux avoir des Pokémon avec des move-sets impossibles que les gens m'échangeaient contre les Rare-00ber, donc, du coté de toussa, je suis plutôt tranquille, quoiqu'un Celebi legit' serait la bienvenue :)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

16/5/2009 à 22:39 Hors ligne #428

Ouf... Je viens de me farcir la totalité des posts de ce topic *fou*

Pour revenir sur la sortie de CO/AA, j'avais dit comme de nombreuses personnes que je jouait plus à pkmn depuis O/A/C... Quelque chose me dit que je vais m'y remettre quand ces jeux va sortir :)

Ah quel mythe les enfants. Quand on a passé des heures sur B/R/J étant enfant, puis qu'on découvre toutes ce snouveautés dans O/A/C, c'est un bonheur indescriptible. Vais finalement finir par m'acheter une DS moi... voire deux :D vu que je compte m'acheter les deux jeux. Aie le porte monnaie, vais demander une augmentation...

Pour le starter, comme d'hab, je choisirais au dernier moment. Toujours comme d'hab, il y aura dans mon équipe Noarfang (mon pkmn favori) et le Léviator Rouge (parce que c'est stylé quand même). Les reste variera selon mes captures et mon humeur... D'ailleurs, si il s'avère qu'on en peut avoir ce Léviator, je n'achèterais pas ces jeux. C'est un des piliers du mythe, et je le veux, naméoh ><

D'ailleurs, cette sortie de ces remakes serait une bonne occasion de se faire une IRL entre joueurs pour échanges et potins... On attend quelques semaines, histoire que tout le monde ait une équipe et des pkmns à échanger, on se donne rendez-vous, on établit à l'avance les échanges et on finit tous autour d'un pique-nique...

16/5/2009 à 22:45 Hors ligne #429

Oui échange et combat. C'est exactement pour ça que je suis venu sur ce forum. Mais les versions actuelle ne m'intéressait pas. Heureusement le remake arrive (bon il est encore loin je l'avoue).
On va avoir de nouvelles infos pdnt la nuit.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

16/5/2009 à 22:45 Hors ligne #430

Complètement d'accord pour l'IRL mais alors pas trop loin de la Belgique pour que je puisse venir^^
Mon équipe,comme beaucoup en parlent,ben...Il y aura Typhlosion mais pour le reste...Bwe...Un vol,un Eau 8) ,un électrique,et euh...Ben je sais pas encore...
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

17/5/2009 à 01:08 Hors ligne #431

depuis que je suis pokémon sur internet, avec les news et tout, ça m'a pourri la surprise.

donc je vais regarder un minimum de news OA
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

17/5/2009 à 01:46 Hors ligne #432

saroumane le mage a dit

depuis que je suis pokémon sur internet, avec les news et tout, ça m'a pourri la surprise.

donc je vais regarder un minimum de news OA
Oui enfin, des surprises sur un jeu Pokémon, et en plus sur des remakes vieux de dix ans... On ne peut pas dire que tu as choisi le bon moment pour prendre cette bonne résolution. ^^
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/5/2009 à 09:37 Hors ligne #433

Ne pas acheter le jeu JUSTE pour le leviator rouge c'est un peu fort. :(

Mais c'est vrai que c'est quand même un sacré pilier :(

je me souviens dans OAC je me faisais toutes les grottes sans flash car je voulais pas me gâcher une place dans l'équipe avec un pokemon de merde qui avait flash 8)
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

17/5/2009 à 09:56 Hors ligne #434

Message édité le 17/5/2009 à 09:57.

A l'époque il faut quand même penser que leviator rouge était fait principalement pour présenter les pokémon shiney...

Qu'on ne puisse pas le capturer ne me dérange pas et ne m'étonnerai pas, mais on le verra puisque c'est une des histoires d'origine.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

17/5/2009 à 11:29 Hors ligne #435

Raaah, mais comment ils ont pu penser qu'on intégrerait une attaque comme Flash (ça fait baisser la précision oué) dans nos move-sets?! :)
En plus, les Pokémon qui pouvait l'apprendre n'étaient franchement pas les meilleurs :mrgreen:
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

17/5/2009 à 12:27 Hors ligne #436

Bah siphon, qui va devoir faire son retour, n'était pas transcendant non plus.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

17/5/2009 à 12:29 Hors ligne #437

Mysterry a dit

Raaah, mais comment ils ont pu penser qu'on intégrerait une attaque comme Flash (ça fait baisser la précision oué) dans nos move-sets?! :)
En plus, les Pokémon qui pouvait l'apprendre n'étaient franchement pas les meilleurs :mrgreen:
*Toussote* Alakazam *Toussote*

Citation:

Ne pas acheter le jeu JUSTE pour le leviator rouge c'est un peu fort.

Chacun ses mythes :) Il m'a tellement fait galérer pour le capturer à chaque fois, et il m'a tellement de fois sauvé la mise dans mes équipes, que j'y suis vraiment attaché maintenant. Alors, un jeu Or ou Argent, même remixé, où on ne peut pas capturer le Léviator Rouge, c'est plus vraiment un jeu O/A pour moi...

17/5/2009 à 12:49 Hors ligne #438

Pas de grande news dans le Pokémon Sunday d'aujourd'hui:
http://www.pokebip.com/pokemon/

Pour ma part je crois aussi que je vais arrêter de regarder les news pour avoir plus de surprise quand je jouerai.
Je m'en vais du fofo je reviendrai de temps à autre.
A+
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

17/5/2009 à 17:24 Hors ligne #440

Message édité le 17/5/2009 à 17:26.

Juste une question, le magasine CoroCoro sort toutes les semaines ou tous les mois ? Juste pour savoir quand on verra les prochains scans.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter