Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

14/5/2009 à 19:17 Hors ligne #401

Un nouveau menu du Pokématos je suis pas contre, ça sera super ^^

Citation:

c'est sans doute la place du pokédex, ce qui veut dire que l'image vient du début du jeu, moment ou le dresseur n'a pas encore obenu le pokématos...

Si j'ai bien compris, ça tient pas. Le dresseur a le Pokématos avant d'avoir son Pokémon de départ dans OAC...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

14/5/2009 à 19:39 Hors ligne #402

On le reçoit direct quand on descend puisqu'on doit mettre le jour,l'heure et tout,et tout...
La première idée qui m'est venue quand j'ai vu le scan de l'écran tactile est que C'est le menu Pokématos...Ce serait mieux...Mais je l'ai expliqué dans un post plus haut...
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

14/5/2009 à 19:57 Hors ligne #403

jumeline1 a dit

On le reçoit direct quand on descend puisqu'on doit mettre le jour,l'heure et tout,et tout...
La première idée qui m'est venue quand j'ai vu le scan de l'écran tactile est que C'est le menu Pokématos...Ce serait mieux...Mais je l'ai expliqué dans un post plus haut...
Mais avec la DS l'heure et la date se configure automatiquement.
Ca expliquerait que l'on ait pas le Pokematos au début du jeu.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

14/5/2009 à 21:29 Hors ligne #404

le pokémon qui suit, c'est limité aux espèces.

on aura surement ceux qui sont acceptés aux square paisible.
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

15/5/2009 à 12:23 Hors ligne #405

oh fou moi qui aurait aimé avoir un typhlosion derrière moi sa c'est la classe XD ( au fait il devrai donné des news attaques aussi un peu comme ds vf et rf )
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

15/5/2009 à 13:11 Hors ligne #406

Mais au fait, quand je revois l'image du Bois aux Chênes, où sont passés les petits arbres où on devait donner des coup d'boule?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

15/5/2009 à 13:14 Hors ligne #407

Soit on aura des petits arbres dans quelques endroits, soit ils auront disparu :(
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

15/5/2009 à 14:50 Hors ligne #408

Trop envie d'y jouer :(

15/5/2009 à 18:21 Hors ligne #409

J'espère qu'on aura de nouvelles infos Dimanche.
Sinon c'est triste mais je pense que déjà pour l'event du Pichu c'est mort pour chez nous.

15/5/2009 à 18:59 Hors ligne #410

Message édité le 15/5/2009 à 20:03.

Sur youtube, j'ai vu de nombreuses rumeurs. Certaines pourraient être vrai.
- On pourrait avoir un starter de Kanto et aussi un starter de Hoenn
- De nouvelles îles au sud de Bourg Geon feraient leurs apparitions
- Le Léviator rouge ne serait plus disponible, celui-ci serait capturé par Peter
- Mew, Jirachi et Deoxys seraient disponibles par events comme dans Emeraude
- Il y aurait un nouveau Battle Frontier à la place de la tour de combat de Cristal (dispo après la ligue)
- La grotte azurée serait présente où l'on pourrait capturer Mewtwo et pas mal de bon Pokemon
- Il y aurait de nouveaux objets clés
- Les champions d'arènes de Kanto seraient plus forts
- Il y aurait un concours de pêche
- De nouvelles fonctions du Pokematos
- Une nouvelle zone de la route victoire apparaitrait où l'on reveillerait les 3 oiseaux légendaires comme pour les 3 chiens dans la tour cendrée

Tout ça ne sont que des rumeurs, reste à voir les prochaines infos.

15/5/2009 à 19:07 Hors ligne #411

-On pourrait avoir un starter de Kanto et aussi un starter de Hoenn
- Le Léviator rouge ne serait plus disponible, celui-ci serait capturé par Peter
- Il y aurait un nouveau Battle Frontier à la place de la tour de combat de Cristal (dispo après la ligue)
- La grotte azurée serait présente où l'on pourrait capturer Mewtwo et pas mal de bon Pokemon
- Une nouvelle zone de la route victoire apparaitrait où l'on reveillerait les 3 oiseaux légendaires

Voilà j'ai barré ce qui me semblait improbable. Sinon le reste tiens.

15/5/2009 à 19:12 Hors ligne #412

Message édité le 15/5/2009 à 19:13.

Moi non ça me parait pas improbable à part peut-être les 3 oiseaux car ils sont déjà dispo dans Platine mais pour Mewtwo et les starters, non car jusqu'à présent on devait les transférer de RF/VF et R/S/E, or sur la DSi il n'y a pas de port GBA.

thocast DémoniMembre

15/5/2009 à 19:18 Hors ligne #413

...mais on pourra sans doute faire dés echanges depuis D/P/P,...

sinon, je trouve en effet que ces rumeurs smblent plutot plausibles. Y aurait-il moynen d'en connaitre la source ?

15/5/2009 à 19:58 Hors ligne #414

Message édité le 15/5/2009 à 20:00.

thocast a dit

...mais on pourra sans doute faire dés echanges depuis D/P/P,...

sinon, je trouve en effet que ces rumeurs smblent plutot plausibles. Y aurait-il moynen d'en connaitre la source ?
Ce n'est pas le problème, c'est juste qu'il y a de + en + de joueurs qui ont la DSi, ils ne vont pas racheter une DS classique + les jeux GBA.
Mais sinon, oui les jeux seront certainement compatible avec D/P/P.

15/5/2009 à 20:06 Hors ligne #415

Oui c'est vrai que en prenant ce facteur en compte :/
Je sais pas c'est possible mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que de rumeurs où plutôt d'hypothèses. On verra bien.

15/5/2009 à 20:24 Hors ligne #416

Message édité le 15/5/2009 à 20:27.

Bien sur, mais j'aimerait bien qu'elles soient toutes vraies, sauf pour le Léviator rouge ça serait dommage surtout que c'est l'une des choses qui a fait le charme de O/A/C.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

15/5/2009 à 20:28 Hors ligne #417

Vos prendrez quels pokémon pour l'aventure?

Moi c'est pour or:

Méganium
Tarpaud
Pharamp
Roigada/Xatu
Demolosse
Lokhlass/Léviator rouge si dispo/Demanta

et argent:

Aquali
Aligatueur
Togekiss
Azumarill
Mentali
Un pomon volant

Comme d'hab dans mes team aventure,beaucoup de Pokémon Eau.
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

15/5/2009 à 20:51 Hors ligne #418

- On pourrait avoir un starter de Kanto et aussi un starter de Hoenn

Je ne pense pas, dans toute l'Histoire Pokémon ont n'a jamais eu la possibilité d'avoir deux starters, donc je ne vois pas pourquoi on pourrait en avoir deux dans ces remakes (dans une nouvelle génération à la limite mébon).

Ca c'est tout à fait possible, ça permettrait du renouveau dans l'histoire.

Ca aussi c'est possible, si on se base sur le DA, mais bon comme c'est un remake, on peut espérer, que Nintendo le laisseront.

Ben si les développeurs, ont laissé les îles Sevii, il serait possible d'accéder à l'île de Deoxys. Sinon pour Jirachi et Mew, à par en event (distribution direct ou grâce à des objets) je ne vois pas comment on pourrait les avoir. Sauf si Nintendo à prévu de nouveaux lieux spécialement pour ça.

Hum je ne pense pas, ils laisseront surement une Tour Combat, mais peut être dans un autre endroit (les futures îles qui sait). Mais un Battle Frontier entier ça ferait un peu "gros" pour un remake.

Toujours la même histoire, s'il respecte les premiers jeux, il ne devrait pas y avoir de Grotte Azurée. Mais bon peut-être qu'il l'a mettront mais ça métonneré que Mewtwo soit capturable, pourquoi pas des pokémon de bons niveaux, capturable après la Ligue.

Euh, par objet clés tu veux parler des objets pour avoir certains pokémon ou comme la clé pour Mostisma ? Si c'est ça, c'est possible, on verra bien.

Je ne vois pas pourquoi les champions d'arènes de Kanto seraient plus fort, il n'y aurait aucun intérêt particulier, surtout qu'il faudrait aussi relever le niveau de la Ligue parce que sinon ça serait trop facile.

Pourquoi pas, ça serait intéressant, surtout qu'on pourrait faire ça en wi-fi. Sinon dans l'aventure ça le ferait pas mal aussi.

Bah on peut espérer ça, surtout avec des fonctions qui pourraient nous faire penser un peu à celles de la montre dans D/P/P.

- Une nouvelle zone de la route victoire apparaitrait où l'on reveillerait les 3 oiseaux légendaires comme pour les 3 chiens dans la tour cendrée

Hum déjà que les oiseaux seront disponibles dans Platine alors les remettre dans CO/AA (Coeu d'Or/Âme d'Argent), je ne vois pas trop l'intérêt.

Voilà d'autres avis seraient les bien venu, même si tout ça ne sont que des rumeurs.

15/5/2009 à 21:14 Hors ligne #419

Message édité le 15/5/2009 à 21:20.

Si dans Emeraude on pouvait avoir 2 starters. Pour les event, ça serait comme dans Emeraude Mew sur l'ile lointaine, Jirachi en oeuf (comme Manaphy dans D/P/P) et Deoxys sur l'île Aurore qui ne fait pas parti des îles Sevii comme tout le monde le pense, Nintendo ne l'a jamais dit. Pour Mewtwo et la grotte Azurée, il y a déjà des choses qui ne respectent pas les ancien jeux et puis de toute façon Kanto n'était pas fini à cause du manque de memo, alors pourquoi pas.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

15/5/2009 à 21:21 Hors ligne #420

Message édité le 15/5/2009 à 21:31.

Dans emeraude, tu peux avoir un starter de Johto si tu complètes le dex régional (ou une condition du genre.

donc la rumeur parle de starters à la fin du jeu en fait.

encore les starters Jotho sur Emeraude, c'était pour compléter le dex national
car peu avaient colosseum.

maintenant pour les jeux DS, on a les starters sinnoh et johto avec le prof au début,
normal qu'on puisse compléter le dex national avec des starters Hoenn et Kanto
même si on peut (difficilement pour les nouveaux joueurs) importer des versions GBA.

à la limite, on peut rencontrer ces starters chez des dresseurs cpu et ensuite en chercher au Terminal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter