Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

12/5/2009 à 21:48 Hors ligne #381

Je ne sais plus trop où j'ai lu ça mais il y aurait une rumeur qui dit que Mew serait capturable....Ce serait trop beau...Dans R_F/V_F,on le capturait via un event sur l'île des sabres du monde(à cause de la hauteur de ses herbes) en lui courant après^^. mais,ce que je ne comprends pas dans les scans c'est:le genre de Pichu devant le dresseur,il vient d'où?!Ce lui à coté,c'est son "partenaire" mais l'autre?! Oo
Il y aura bel et bien des changements j'ai l'impression...
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

12/5/2009 à 21:58 Hors ligne #382

Si Mew sera dispo, faut pas rêver ça sera aussi en event et puis Jumeline, ce n'était pas dans RF/VF qu'on pouvait le capturer mais dans Emeraude, d'ailleurs ça aurait été + logique qu'il soit dans RF/VF.
C'est vrai qu'il y aura une nouvelle forme de Pichu? Si oui, je serait curieux de voir ce que ça donne s'il évolue en Pikachu.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/5/2009 à 07:37 Hors ligne #383

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064072982.html

Des infos et des scans.

Principalement des artworks qui sont jolis (hoho et lugia 8) ).

Sinon, une image bien choisie puisqu'on voit l'hotel de Celebi, donc.. p-e qu'il sera plus utile qu'à l'origine.

Et on remarque que le pokemon nous suit tout le long (mais pas forcement le starter car l'on voit un pichu derrière le héral). :)

Jveux me faire suivre par simularbre 8)
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

13/5/2009 à 12:04 Hors ligne #384

L'hotel de Celebi avait déjà un ràle dans la version Cristal japonaise. Maintenant qui sait.......?
Enfin il est vrai que Celebi n'a jamais eu d'events il me semble. Il était toujours dispo comme ça mais que dans les versions Japonaises des jeux.

Qu'on m'explique pourquoi avec la traduction certaines données disparaisse ?

13/5/2009 à 12:32 Hors ligne #385

Message édité le 13/5/2009 à 12:34.

Ouai mais là il ne sera pas dispo sans event.
Sinon, pour l'hérohine, dsl mais si ça me gêne un peu c'est juste parce que je voulait que les personnages restent fidèle au DA, ça m'a déjà couté de voir Sacha (ou Red) avec les cheveux bruns dans RF/VF surtout que c'est mon perso préféré. Pour revenir à Célébi, pensez vous qu'il ait un rapport avec les Pichu?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

13/5/2009 à 12:51 Hors ligne #386

Grand Frère Latios ---> OK, alors j'ai bien fait :)
Merci te ton aide parce que je me suis toujours demandé :)

Sinon, un truc avec des Pichu, mais c'est carrément trop bien!!!
Le Pokémon le plus réussi!!
Le plus, le plus, ....le plus tout!!

Non, mais c'est que j'adore Pichu, c'est carrément un sur-Pokémon pour moi!!
Bon, alors, c'sur, il est pas dans mon équipe D/P parce qu'on peut pas dire qu'il déchire niveau stats...

Mais, là, une seconde sorte de Pichu, c'est carrément ce que j'attendais inconsciemment! Et puis, si le scénario (en plus, la partie du scénario avec Celebi!!) lui est lié, c'est encore mieux!!

Oui, bon, je sais, j'ai mis beaucoup de points d'exclamation dans mon post, mais, je suis vraiment content comprenez?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

13/5/2009 à 13:17 Hors ligne #387

Message édité le 13/5/2009 à 13:27.

Sango-link a dit

L'hotel de Celebi avait déjà un ràle dans la version Cristal japonaise. Maintenant qui sait.......?
Enfin il est vrai que Celebi n'a jamais eu d'events il me semble. Il était toujours dispo comme ça mais que dans les versions Japonaises des jeux.

Qu'on m'explique pourquoi avec la traduction certaines données disparaisse ?
Si, Celebi a déjà été distribué (Celebi PokePark, Celebi 10 ANIV) et est disponible dans le CD bonus de Pokémon Colosseum...japonais ! (Les américains ont au droit à un Jirachi dans leur CD bonus.)
Sans compter la version Cristal japonaise et le Bad Clone Trick bien sûr. ^^

Bref tout ça pour dire que Celebi est sans-doute le Pokémon le plus rare, surtout pour un européen.

13/5/2009 à 13:37 Hors ligne #388

Message édité le 13/5/2009 à 13:39.

Oui mais il était directement distribué, tandis que là ça sera surement un objet qui sera distribué qui débloquera une mini-quête pour le capturer comme pour tous les events des jeux DS et GBA.

13/5/2009 à 16:40 Hors ligne #389

Message édité le 13/5/2009 à 16:42.

Pokemon France confirme certaines rumeurs:
Il y aura plusieurs nouveaux mini-jeux jouables en Wi-Fi
- Votre Pokémon de départ ne sera pas le seul à pouvoir vous suivre
- Un nouveau personnage jouable sera disponible (une femme)
- Le PokéGear sera redessiné et disposera de nouvelles options, un appareil photo ou une caméra semble-t-il
- Il sera possible de se déplacer en skateboard
- La sortie est prévue pour le 11 septembre au Japon

Enfin Pokemon trash le dément par contre:
[Lien externe]

13/5/2009 à 16:44 Hors ligne #390

Message édité le 13/5/2009 à 16:46.

Et Pokemonespace présente le menu du jeu qui a changé par rapport aux anciennes versions :
ici [Lien externe]

13/5/2009 à 20:17 Hors ligne #391

Se déplacer en Skate?! trop fort!!! Et puis,un Pokémon qui nous suit,c'est fort aussi si on peut le changer!
Le menu sera bien plus maniable grâce à l'écran tactile je trouve.Ca ira plus vite sûrement...J'espère juste que les sauvegardes seront plus rapides...Car c'était trop long des fois quand on a un truc important à faire...Du moins,ça dépend des gens...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/5/2009 à 20:50 Hors ligne #393

Il va falloir un certain temps d'adaptation avant de ne pas utiliser le menu avec X mais avec l'écran tactile. Mais au final ça peut être sympa \o/

Par contre, je ne vois pas d'icànes pour la Pokémontre... Alors que normalement à ce moment du jeu on doit l'avoir...

13/5/2009 à 21:01 Hors ligne #394

J'imagine qu'en réalité,c'est ça...Comme on voit notre perso regarder sa montre quand il sauvegarde dans D/P/P,ça peut avoir un rapport...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/5/2009 à 21:04 Hors ligne #395

Pokémontre... Honte sur moi, je voulais bien sûr parler du Pokématos...

Il manque une place en bas à gauche, peut-être est-ce ça ? Mais c'est bizarre, car normalement on l'avait dès le départ dans OAC. Encore une modification du scénario ?

13/5/2009 à 21:25 Hors ligne #396

Le pokematos sera peut-être toujours sur l'écran tactile en dehors du menu, comme la pokémontre dans D/P/P
Grade de Squall-Laguna (Membre Evolué)

Squall-Laguna Membre Evolué

13/5/2009 à 23:03 Hors ligne #397

J'espère qu'il sera possible de retirer le Pokémon qui nous suit pour nous laisser le champ libre. Personnellement, ça m'avait casser les pieds dans la version Jaune. Je hais qu'un Pokémon me suive ! ^^

thocast DémoniMembre

14/5/2009 à 09:57 Hors ligne #398

Batsolor a dit

Pokémontre... Honte sur moi, je voulais bien sûr parler du Pokématos...

Il manque une place en bas à gauche, peut-être est-ce ça ? Mais c'est bizarre, car normalement on l'avait dès le départ dans OAC. Encore une modification du scénario ?
c'est sans doute la place du pokédex, ce qui veut dire que l'image vient du début du jeu, moment ou le dresseur n'a pas encore obenu le pokématos...

mais, une idée bete :ce menu ne ferait-il pas partie du pokématos ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/5/2009 à 12:06 Hors ligne #399

Je suis d'accord avec Thocast, l'est possible que ça soit un menu du Pokématos.
Enfin, on verra bien quand on aura plus d'infos, et rien que le fait qu'un Pokémon nous suive, j'en rêve de ces jeux :bave:
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

14/5/2009 à 16:59 Hors ligne #400

"The requested URL /jeux-video/pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent,coaa/nouveau-menu.html was not found on this server."

:(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter