Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

31/5/2009 à 15:46 Hors ligne #621

Message édité le 31/5/2009 à 15:55.

romdeoxys a dit

Tu oublie un détail:
Neuvieme cs = 9e badge

Eh oui,il faut un badge pour apprendre un cs donc ca ne sera pas bon.

On enleve anti-brume et escalade et puis basta.On garde les memes ct/cs que dans O/A/C et on rend impossible l'echange de ct/cs n'existant pas dans O/A/C et puis c'est tout.
Tu oublie Kanto, ça fait 16 badges, même si ce n'est pas avant la ligue, de toute façon s'il y a des nouveaux lieux on ne pourra pas y aller avant la ligue (pas tous en tout cas). Et puis si je me souvient bien dans RF/VF on obtenait Cascade sur une île Sevii et son utilisation ne dépendait pas des badges, bien qu'on était obligé d'avoir les 8 et battre la ligue pour aller sur l'île 4.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

31/5/2009 à 16:21 Hors ligne #622

kemono => Les CT on peut les tenir, je suis d'accord. Mais les CS c'est impossible.
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

31/5/2009 à 18:11 Hors ligne #623

Message édité le 31/5/2009 à 18:34.

Nan mais les move-tutors sont pas forcement limités.
L'attaque draco météor, dans DP, tu peux l'apprendre autant de fois que tu veux. Tout comme les 3 attaques élémentaires à 150 de puissance. Aucune limite.
Là ça sera le même principe pour flash surement.

Edit:

Et y'aura pas de CS 9 (sans vouloir imposer mon point de vue) car comme je l'ai mis dans mon précédent poste. La CS 8 est changeante selon la géographie.
A Hoenn y'avait une majorité d'eau donc plongée.
A Sinnoh y'a une grande montagne donc escalade.
A Jotho y'a les tourb'îles donc Siphon.

Ils vireront escalade en CO/AA tout comme ils ont viré plongée en DPP.

En plus ça collerait pas avec les 8 badges la 9eme.
Oui comme a dit jungcofeu il y a Kanto. Mais bon 1 badge sur les 8, qui permet d'activer une CS bof bof.
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

31/5/2009 à 21:20 Hors ligne #624

Une des grandes interrogations que je me pose sur ces nouveaux opus concerne la façon dont les Pokemon de CO/AA seront transférables vers D/P/P. Comme les deux jeux sont sur Nintendo DS, il faudra deux DS mais est-ce qu'une machine à remonter le temps sera disponible sur D/P/P pour qu'aucun Pokemon des 3G/4G se retrouve à Johto ? Ou si, comme je le pense, ce n'est pas le cas, cela signifierait que tous les Pokemon de chaque génération pourra se retrouver à Johto ? Ca serait une excellente nouvelle je trouve !
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

31/5/2009 à 21:49 Hors ligne #625

Message édité le 31/5/2009 à 21:51.

il vont surment interdire le transfer ded CS CT
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

31/5/2009 à 21:55 Hors ligne #626

Je crois que D/P/P se déroule en même temps que A/O/C à cause du reportage sur le Léviator...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

31/5/2009 à 22:03 Hors ligne #627

Le bloc temporel pourrai servir pour les échanges GBA (avis à ceux qui ont plus que la DSi).

abc_poké Membre Evolué

31/5/2009 à 22:14 Hors ligne #628

Message édité le 31/5/2009 à 22:17.

Hey vous avez pas le lien où y avait tous les sprites de bâtiments et tout mais carré de 16 par carré de 16 ^^" ??

Je sais que je poste Hors Sujet mais y a pas de post depuis 2 semaines sur le topic trucages donc... :S

31/5/2009 à 22:27 Hors ligne #629

Lucari0 a dit

Une des grandes interrogations que je me pose sur ces nouveaux opus concerne la façon dont les Pokemon de CO/AA seront transférables vers D/P/P. Comme les deux jeux sont sur Nintendo DS, il faudra deux DS mais est-ce qu'une machine à remonter le temps sera disponible sur D/P/P pour qu'aucun Pokemon des 3G/4G se retrouve à Johto ? Ou si, comme je le pense, ce n'est pas le cas, cela signifierait que tous les Pokemon de chaque génération pourra se retrouver à Johto ? Ca serait une excellente nouvelle je trouve !
Moi je dis NON !

Pas de Pokémon 3G / 4G dans Johto. A mon avis les échanges vers DPP seront impossibles sans avoir le Pokédex national dans CO/AA, soit pas avant d'avoir fait la Ligue Johto (ou après avoir battu Red, qui sait).
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

1/6/2009 à 00:27 Hors ligne #630

Message édité le 1/6/2009 à 00:29.

Mmhhh... Dans DPP on peut échanger n'importe quel Pokémon même si on ne possède pas le Pokédex national, on pourra sans doute transférer dans ces versions des Pokémon de la 3G ou 4G.

1/6/2009 à 00:27 Hors ligne #631

Message édité le 1/6/2009 à 00:27.

EDIT : Oups, double post.

Ex déflagration Membre en Mutation

1/6/2009 à 00:34 Hors ligne #632

Ba non, t'es obligé d'avoir le dex national et d'avoir battu la ligue pour pouvoir avoir accès au Parc des amis. Dans CO/AA, à mon avis ça sera à peu près les mêmes conditions pour pouvoir faire des transferts avec D/P/P.

1/6/2009 à 00:39 Hors ligne #633

On peux échanger n'importe quel Pkmn de D/P à Platine,même sans le dex national...Sinon,le Parc des Amis,c'est (comme le dit si bien Ex déflagration^^) après le ligue et le dex national,ça ne change pas...Sinon,des 3G et 4G dans des îles super pomées en plein milieu de l'océan(la feinte^^) mais pas dans Kanto ou Johto!!!!

vatisse Membre Evolué

1/6/2009 à 01:46 Hors ligne #634

oui mais dans R/S/E on pouvait pas échanger a RF/VF sans avoir fini les ile (les gemmes) mais je n ai pas le dex national et j ai shayming qui est N??? allor que c est un pokémon de la G4 -.-'

1/6/2009 à 10:34 Hors ligne #635

Ben,c'est normal puisqu'il ne fait pas partie du Dex Sinnoh...T'inquiètes!

1/6/2009 à 12:34 Hors ligne #636

Ex déflagration a dit

Ba non, t'es obligé d'avoir le dex national et d'avoir battu la ligue pour pouvoir avoir accès au Parc des amis. Dans CO/AA, à mon avis ça sera à peu près les mêmes conditions pour pouvoir faire des transferts avec D/P/P.
J'ai des Pokémon 3G dans ma version Diamant et je peut les échanger dans un autre version DPP même si le receveur n'a pas le Pokédex national. C'est ce que j'ai remarqué en passant des légendaires ou des évolutions à des personnes pour qu'ils puissent finir la ligue.

Je pense que Johto restera sans Pokémon de la 3G/4G mais pour Kanto je pense que non. Et si il n'y a pas de Pokémon des générations suivantes le jeu ne se vendra pas auprès des jeunes joueurs, qui sont la cible visé et qui sont majoritaires. Imaginez : « Comment ça je ne peux pas avoir de Carchacrock dans ces jeux ?!? C'est de la mer*e alors !!! ».

vatisse Membre Evolué

1/6/2009 à 14:36 Hors ligne #637

Message édité le 1/6/2009 à 14:37.

ba perconellement je ne pence pas qu il y aura de la G4 sauf évolution et prévolution et échange regarder RF/VF

1/6/2009 à 14:39 Hors ligne #638

Kanto réserve des 3G et 4G ?

Boarf, ça m'enchante pas trop... Quoique, un petit nid à 3G, et 4G pour les îles.

Ca pourrait être sympa, mais en tous cas, pas touche à Johto >.<

romdeoxys Membre Ultime

1/6/2009 à 14:47 Hors ligne #639

Bah en gros on a qu'a faire comme ça:

Johto -> Pas de 3g/4g avant la ligue, après la ligeu pokéradar ou autre solution pour les faire apparaitre

Kanto -> Un peu de 4g et 3g par ci par la , mais (très) limitée, puis quand on a les 8 badges, on ajoute quelques iles avec plus de 3g/4g.

Echange -> Comme dans VF/RF , on rend impossible l'echange avant la ligue puis après on le rend possible (après un petit évenement bien sur ^^)

Voila, je pense que ca serait pas mal ^^ à vous de juger :^^

1/6/2009 à 14:58 Hors ligne #640

Pas mal, sauf que je ne mettrai pas de 3G / 4G sur Johto, même avec le Pokéradar ou autre objet du genre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter