Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

10/6/2009 à 19:55 Hors ligne #741

Message édité le 10/6/2009 à 21:11.

Kyogre, Groudon et Rayquaza, ça va du moment qu'ils ne soient ni à Kanto, ni à Johto.
Par contre s'il n'y a pas Mewtwo je pète un cable car lui il fait partie de Kanto.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/6/2009 à 19:56 Hors ligne #742

Le fait qu'ils y soient ne vous oblige pas à les capturer. Et a mon avis il faudra déjà avoir le National Dex avant de pouvoir les capturer donc l'histoire va suivre son cours normal avant.

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 20:01 Hors ligne #743

tel heatran et giratina dans D/P
cela dis on nous fait un concentré de rare il n'y a que sa a la gts
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/6/2009 à 11:21 Hors ligne #744

jungcofeu91 a dit

Kyogre, Groudon et Rayquaza, ça va du moment qu'ils ne soient ni à Kanto, ni à Johto.
Par contre s'il n'y a pas Mewtwo je pète un cable car lui il fait partie de Kanto.
Tu pètes rien du tout, s'il est pas là c'est tout à fait normal ! Je dis pas que je serais content qu'il y soit, oui ce serait cool, mais s'il est pas là c'est très bien aussi, ça colle mieux au jeu.

Digipokemestre IdolMembre

11/6/2009 à 11:35 Hors ligne #745

T'es censé le capturer dans BRJ et RFVF, et Johto est censé se passer après. Ce serait pas logique que Mewtwo y soit.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

11/6/2009 à 12:07 Hors ligne #746

Tout comme c'est pas logique que les oiseaux légendaires sont dans Platine.

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/6/2009 à 12:33 Hors ligne #747

Batsolor a dit

Tout comme c'est pas logique que les oiseaux légendaires sont dans Platine.

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Ah oui, alors CA c'est une totale aberration, beaucoup plus que Mewtwo dans COAA.

11/6/2009 à 14:07 Hors ligne #748

Bahouais, admettons que Platine se passe en même temps que CO/AA, soit trois ans après Rf/Vf, où les oiseaux légendaires ont été capturés. Mais qu'est ce qu'ils foutent à Sinnoh si Red les a capturés trois ans plus tôt dans Kanto ? Ils les a relâchés et ils ont migré à Sinnoh ? o_o

C'est un peu tiré par les cheveux. Mais remarque, ça tient plus que le "retour" de Mewtwo à la Grotte Azurée .________________________________.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

11/6/2009 à 14:25 Hors ligne #749

Pourquoi on va devoir se coltiner des Pkmn qu'on rien à faire dans Johto et Kanto>.<? PFFF...
C'est nul...Sauf si ils sont sur des îles super loin des 2 régions...Genre...Euh...Les îles Sevii ou un truc du genre!
On aura sûrement les autres de la 3G et 4G alors...

11/6/2009 à 14:45 Hors ligne #750

Ceux de la 4G c'est carrément grotesque. Ils sont déjà dans Platine.

C'est tout ou rien, soit ils nous foutent aucun légendaire dans la version au faut attendre un event pour les avoir, soit ils nous en foutent 36 sur deux générations, alors qu'on peut déjà les avoir.

Ridicule. Les titans passent encore (sur des îles éloignées je dis pas, ça va, mais dans Kanto / Johto, surtout pas !), mais Dialga, Palkia et Giratina, NON .__________________________________.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

11/6/2009 à 14:56 Hors ligne #751

Là,ce serait le pompon,franchement!On les a comme pour rien!!!Ca sert à rien!!!
Sauf pour ceux qui ne les ont pas...

11/6/2009 à 17:35 Hors ligne #752

Message édité le 11/6/2009 à 18:02.

Mais arretez avec cette logique, vous savez très bien que Nintendo s'en fiche et puis dans RF/VF l'histoire c'est que Red bat Blue à la ligue et fait tomber Giovanni et la Team Rocket, c'est tout ensuite on fait comme on veut. Beaucoup de choses ne sont pas respectées dans O/A/C par exemple, les pokemon d'Aldo et de Peter sont moins fort que dans R/B/J alors que ce sont visiblement les mêmes à part Kapoera pour Aldo et Dracaufeu pour Peter qui ont été ajoutés, la cave Taupiqueur est à Carmin alors qu'à la base elle est sur la route 11, etc... Si les legendaires de Kanto n'étaient pas dans O/A/C c'est tout simplement pour nous obliger à faire des échanges avec R/B/J. Pour le trio de Hoenn, faut pas rêver, pour les avoir il faudra un objet distribué par event, comme avec Lugia et Ho-oh dans RF/VF/E. Mais bon le plus important pour moi c'est qu'ils fassent un Kanto complet avec Parc Safari ... Par contre je serait déçu s'il y avait les dragons legendaires de Sinnoh.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

11/6/2009 à 17:43 Hors ligne #753

Remarquez, dans le DA, on voit plusieurs artikodin différents par exemple.

11/6/2009 à 18:33 Hors ligne #754

C'est pas faux ce que tu dis Quincy, mais le DA est différent du JV. Ca ne suit pas du tout la même histoire.

11/6/2009 à 19:09 Hors ligne #755

Message édité le 11/6/2009 à 20:24.

J'ai vu d'autres scans Corocoro et un autre pokemon de Hoenn sera dispo mais par event, il s'agit de Jirachi, ça sera la 1ère fois qu'il sera capturable dans un jeu. À mon avis il y aura beaucoup de legendaires comme Platine, d'ailleurs c'est à partir d'Emeraude qu'ils ont commencé à mettre des legendaires en masse. Donc vu que Kanto sera présent, ça ne serait pas normal qu'il y ait les légendaires de Hoenn et pas ceux de Kanto, arretez de dire le contraire parce que soit disant Red est cencé les capturer car dans ce cas ceux de Hoenn aussi devraient être capturé, par les Héros de R/S/E entre autres.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

11/6/2009 à 19:09 Hors ligne #756

Désolé de le dire mais si pour vous ce remake ce n'était que de nouveaux graphismes, alors vous étiez naïfs...

Batsolor, si on doit suivre ta logique alors à chaque génération il faudrait un remake de Kanto, Johto, Hoeen et Sinnoh pour pouvoir recapturer les anciens légendaires...
De plus ils n'ont rien d'uniques...

klae Membre Ultime

11/6/2009 à 19:13 Hors ligne #757

ce serait debile cela dit nintendo pert de l'argent avec la gts ts les pokemon sont disponibles et les gens n'achettent plus toutes leurs version donc etrange
a quand le jeu ou ts les rare seront dispo ?

11/6/2009 à 19:19 Hors ligne #758

Grand Frere Latios a dit

Désolé de le dire mais si pour vous ce remake ce n'était que de nouveaux graphismes, alors vous étiez naïfs...

Batsolor, si on doit suivre ta logique alors à chaque génération il faudrait un remake de Kanto, Johto, Hoeen et Sinnoh pour pouvoir recapturer les anciens légendaires...
De plus ils n'ont rien d'uniques...
Mais je suis d'accord avec toi, je disait juste que les légendaires de Kanto auraient plus de raison à être présent dans les remakes que ceux de Hoenn, c'est tout. De toute façon si on suit ta théorie, presque tous les légendaires absent dans Platine devraient y être sachant que ça en ferait autant qu'il y en a dans Platine, car Nintendo s'efface peu à peu de la 3G.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

11/6/2009 à 19:29 Hors ligne #759

jungcofeu91 a écrit :

il s'agit de Jirachi, ça sera la 1ère fois qu'il sera capturable dans un jeu

Pokémon Channel?

[sifflote]

[Move over once, move over twice, come on baby, don't be cold as ice....]

Ex déflagration Membre en Mutation

11/6/2009 à 19:43 Hors ligne #760

Mysterry : Quand il disait capturable, c'est qu'on doit le capturer soit même et tout ça. A ce que je sache Jirachi on le capture pas dans Channel, on le transfert et pis c'est tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter