Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

26/7/2009 à 13:56 Hors ligne #1001

Message édité le 26/7/2009 à 13:58.

Géniales les nouvelles arènes, la musique aussi est sympa ils ont remasterisé celle de O/A/C et justement je trouve dommage qu'il n'aient pas fait pareil dans RF/VF où ils ont pris celle de R/S/E au lieu de remasteriser celle de R/V/B/J (bon en même temps c'est presque la même dans tous les jeux). Le Pokéthlon a l'air intéressant. Je veux voir Kanto please.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

2/8/2009 à 12:11 Hors ligne #1003

Bon là les gars c'est sûr, y'a Kanto.

On voit dans le Pokémon Sunday une animation du Train Magnet en 3D, donc Kanto est dedans 8)
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

2/8/2009 à 12:40 Hors ligne #1004

Je ne veux pas jouer les trouble fêtes, mais le train permet peu être de se rendre dans un endroit de Kanto uniquement pour capturer X pokémon.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

2/8/2009 à 15:14 Hors ligne #1005

/me frappe le trouble-fête à coups de massue.

Ne l'écoutez pas, c'est un oiseau de mauvaise augure :) Kantoh sera, ou bien le jeu ne sera pas.
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

2/8/2009 à 16:54 Hors ligne #1006

:lol

Je pense quand même que Kanto sera présent Whitewolf  ;)

flodu67FMA Nouveau Membre

2/8/2009 à 16:55 Hors ligne #1007

Donnons une fessée à Hilton, sinan le malheur va s'abattre sur nous!

2/8/2009 à 17:53 Hors ligne #1008

Mais biensûr qu'il y aura Kanto, il me semble que la fille du Pokémon Sunday le dit (je crois entendre "Kanto" dans ce qu'elle raconte...).

Lévia AngiMembre Ultime

2/8/2009 à 17:57 Hors ligne #1009

Sans Kanto en entier, ça serait plus comme OAC =( 16 badges et Red à la fin, c'était 8)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

3/8/2009 à 12:33 Hors ligne #1010

Message édité le 3/8/2009 à 12:34.

Batsolor a dit

Mais biensûr qu'il y aura Kanto, il me semble que la fille du Pokémon Sunday le dit (je crois entendre "Kanto" dans ce qu'elle raconte...).
Nous fierons-nous aux rudiments de japonais de ßatsolor ? :mrgreen:
Grade de Oliveraie (Membre Ultime)

Oliveraie Membre Ultime

3/8/2009 à 13:57 Hors ligne #1011

Batsolor a dit

Je confirme ;o
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

3/8/2009 à 14:03 Hors ligne #1012

Un remake OAC sans Kanto, c'est pas un remake!

Et puis, comment feraient-ils pour caser une centaine de Pomon dans une seule région? Cela n'irait pas.

Pikachu, on le capturait à Kanto (à la Forêt de Jade qu'ils n'avaient pas su remettre correctement). A moins qu'ils ne le mettent sur une autre route (même si je ne vois pas trop laquelle). Ce serait trop bête franchement. La place de Pikachu a toujours été la Forêt de Jade selon moi.

m@ng@62 Membre en Mutation

5/8/2009 à 00:11 Hors ligne #1013

jumeline1 a dit

Un remake OAC sans Kanto, c'est pas un remake!

Et puis, comment feraient-ils pour caser une centaine de Pomon dans une seule région? Cela n'irait pas.

Pikachu, on le capturait à Kanto (à la Forêt de Jade qu'ils n'avaient pas su remettre correctement). A moins qu'ils ne le mettent sur une autre route (même si je ne vois pas trop laquelle). Ce serait trop bête franchement. La place de Pikachu a toujours été la Forêt de Jade selon moi.
Je suis d'accord avec toi, sans la région de Kanto à quoi bon faire un remake OAC. Et pour pikachu il y a aussi la cachète d'electhor, la centrale de Kanto. Et puisqu'il y aura Kanto peut être qu'on pourra capturer les 3 oiseaux légendaires ( ce que l'on ne pouvait faire sur OAC ), enfin j'espère...

5/8/2009 à 00:49 Hors ligne #1014

Les oiseaux légendaires n'y seront pas pour la bonne raison qu'ils sont déjà dans Pokémon Platine...

m@ng@62 Membre en Mutation

5/8/2009 à 01:19 Hors ligne #1015

Bah c'est dommage après tout les 3 oiseaux légendaires font partis de l'histoire de Kanto. C'est comme si on ferait un remake R/S/E sans kyogre, groudon et rayquaza

5/8/2009 à 01:25 Hors ligne #1016

Non c'est pas pareil.

Là c'est l'histoire de Johto à la base. Trop de légendaires tue les légendaires.
Grade de Yume-chan (Nouveau Membre)

Yume-chan Nouveau Membre

5/8/2009 à 12:39 Hors ligne #1017

Salut, je suis nouvelle.
Cette fois si, j'ai décidé de commander en import les jeux cœur d'or et âme d'argent plutôt que d'attendre leur sortie française.
Je voulais les prendre en près-commande, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de sites où les commander... si vous pouviez me donner une adresse ?

5/8/2009 à 14:22 Hors ligne #1018

Message édité le 5/8/2009 à 14:27.

Batsolor a dit

Les oiseaux légendaires [b]n'y seront pas[/b] pour la bonne raison qu'ils sont déjà dans Pokémon Platine...
ça ne veux rien dire, regarde il y aura bien Arceus et les 3 dragons de Sinnoh alors qu'ils sont déjà dans D/P/P. Après je pense qu'il y a peu de chances qu'ils y soient. Pour leur histoire je ne suis pas d'accord, ils sont quelque part lié à Lugia (voir film 2). Franchement faut pas s'énerver juste parce qu'il y a soi-disant trop de legendaires car ça n'empèche pas de redécouvrir le jeu qu'on a connu. Pour moi c'est une bonne chose d'en retrouver, les 3 titans de Hoenn avec surement leur musique de R/S/E, Mewtwo peut-être qu'il y sera aussi et si c'est le cas, pour sa musique ça serait bien qu'ils reprennent celle de Stadium. Enfin on verra de toute façon ßatsolor quoi qu'il arrive le jeu ne sera pas comme tu l'espérait, c'est à dire avec peu de nouveautés par rapport à l'original.

5/8/2009 à 14:37 Hors ligne #1019

Remarque, maintenant que t'en parles, ça serait peut-être enfin l'occasion de donner une histoire à Mewtwo et à Lugia / les oiseaux.

Ca pimenterait un peu l'aventure à Kanto qui était fade dans OAC.

5/8/2009 à 16:02 Hors ligne #1020

Batsolor a dit

Remarque, maintenant que t'en parles, ça serait peut-être enfin l'occasion de donner une histoire à Mewtwo et à Lugia / les oiseaux.

Ca pimenterait un peu l'aventure à Kanto qui était fade dans OAC.
Voila qui est bien dit, c'est vrai que ça serait bien s'ils mettaient des legendaires à Kanto ou alors dans de nouveaux endroits des îles par exemple mais qu'ils aient quand même une histoire, mais ce que j'espère encore plus c'est un retour de Giovanni à la fin, à la tête de la Team Rocket car dans O/A/C il était parti s'entrainer depuis sa défaite face à Red 3 ans plus tôt.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter