Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

17/7/2009 à 16:47 Hors ligne #981

Whitewolf=>bah si, du moins sur OAC, le léviator rouge était bien un shiney. Même animation, les 3 petites étoiles tout quoi.

Dans le scénario original, c'est bien un magicarpe shiney qui a été forcé à évoluer à cause des ondes radios qu´émettait la team rocket depuis une planque à Acajou.
Le fait que ce soit un léviator shiney qui exprime sa colère au lac est une coïncidence d'un point de vue scénaristique évidement, tous les magicarpe ont évolué mais c'est le léviator rouge qu'on voit.
Game Freak s'est servi du scénar pour faire connaître les shiney sur OAC.

Après dans le remake ils ont pu en faire un autre si ce lévitor a crachin en cap spé, genre le pichu à l'oreille cranté. Comme ça le vrai léviator shiney reste difficile à capturer pour tout le monde.
Au moins personne (ou presque) aura l'idée de l'utiliser, quand il va se prendre fatal foudre dans le figure qui aura 100% de précision sous crachin xD.

Bon en dehors de ça, c'est clair que lévia avec crachin ça peut être utile. Lévia starter dans une rain team.
Cascade qui bénéficie du stab avec en plus un bonus de 1.5 sous la pluie...191 de puissance 8)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

17/7/2009 à 19:35 Hors ligne #982

les Fatal Foudre c'est pas un problème,si le lévia est couplé avec Voltali/Elekable :p

Les lévias auront peut-être eux-même Fatal-Foudre pour contrer les autres lévias :lol

Dans ce cas on est pas sorti de l'auberge,mais,comme d'habitude depuis les débuts de la 4ème génération,ce sera juste un concours de vitesse...
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

17/7/2009 à 23:12 Hors ligne #983

Bonsoir à tous !! :)

Qui peu me dire a quoi sert la radio (13.5) dans les ruines d'alpha ??

Merci d'avance !!
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

18/7/2009 à 13:01 Hors ligne #984

J'ai jamais rien compris à la radio mooâ :lol

18/7/2009 à 15:30 Hors ligne #985

Hilton2lux a dit

Bonsoir à tous !! :-)

Qui peu me dire a quoi sert la radio (13.5) dans les ruines d'alpha ??

Merci d'avance !!
C'est pas vraiment ici que tu devrais poser la question...
Il y a un sujet sur OAC.
Et la radio dans les ruines sert à rien, juste à faire genre on capte des ondes mystèrieuses en provenance des ruines, histoire de donner une dimension mystique à l'endroit.

Mysterry=>bah t'avais 3 fréquences (une 4eme dans les ruines comme dit précédement).

Une où on te donner les lieux de captures des pokemons. M'enfin c'était que pour des Roucool ou d'autres pomons dans son genre, en gros rien de bien utile.

Une autre fréquence où il y avait de la musique. La fanfare pokémon qui attire les pokemons dans les hautes herbes, à la manière de doux parfum.
La berceuse quant à elle ça repoussait les pokemons sauvage comme rune purif. Le risque de rencontre était diminuer, pas annuler.

Et la dernière fréquence le bon numéro, chaque semaine à la manière de la loterie de maintenant, on te donnait un numéro ID qui changeait toutes les semaines.
Sauf qu'au lieu d'aller à Doublonville pour savoir si tu avais gagné, tu pouvais l'écouter direct à la radio.

En clair elle servait pas à grand chose, c'est juste pour le fun d'écouter de la musique quand tu marches.

~ErUrEiDo~=>j'ai déjà affronter un lévia avec fatal foudre xD.
Même sans crachin je me suis fait toucher 3 fois de suite et il a même pas réussi à me mettre KO :(

18/7/2009 à 20:59 Hors ligne #986

Albator, merci mais je ne crois pas qu'elle ne sert à rien ... C'est un peu simple de penser ça mais il y a quelque chose !!

Peu être que les 5 ? de la fréquence signifi zarbi...

Mais bon la radio sert à quelque chose je suis certaine il y a aucune fréquence qui sert à rien sur la radio. A méditer
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

19/7/2009 à 01:01 Hors ligne #987

La radio dansles ruines ne sert à rien... J'ai passé plus de 150h sur OAC, et je te garantis qu'elle n'a pas d'autre utilité que de mettre un peu d'ambiance...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/7/2009 à 13:08 Hors ligne #988

Message édité le 19/7/2009 à 13:11.

Nouveautés sur CO/ÂA cette semaine sur Pokémon Sunday :
- les légendaires étaient présentés, le dresseur combat Ho-oh et Lugia avec un même Aligatueur niveau 45 donc les deux seraient présents.
- Lors du réveil des trois chiens/chats Raikou et Entei s'en vont normalement tendis que Suicune reviens quelques secondes sur le dresseur.
- Les détails de l'évent Arceus avec la cinématique qui montre des photos du monde.

Grandes découvertes aussi sur le Pokéwalker :
- Une monnaie sera disponible portant le nom de Watt (en japonais) se rechageant au bout d'un certain nombre de pas et pouvant être utiliser pour le Pokéradar (1 watt) ou pour le Cherch'Objet (3 watt).
- Ce qui était du Cadeau Mystère des anciennes version sera présent via le Pokéwalker, en effet, chaque jour il sera possible d'avoir 1 cadeau par connexion avec un ami (donc sollicitera l'achat de 2 versions si vous connaissez personne qui en aura un) puis il faudra certainement le transférer après sur sa version.

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xITSovWuGo8

EDIT : Notez bien les bruitages lors du combat avec la Pokéradar. Il devrai rappeler des souvenirs à certains.
:)

Ex déflagration Membre en Mutation

19/7/2009 à 17:08 Hors ligne #989

Wouah ! Les musiques des combats contre Ho-oh et Lugia ont l'air grandiose 8)

19/7/2009 à 17:13 Hors ligne #990

Message édité le 19/7/2009 à 17:18.

mat=>je suis pas d'accord, les 2 Aligatueur sont niveaux 45 d'accord mais si tu regardes leur PV ils sont pas identiques. Donc c'est 2 poké diffèrents.
Pour l'instant c'est comme dans O/A.
Sur argent tu rencontres Lugia au 3/4 de Jotho donc niveau 45 à peu près. La "cinématique" de recontre avec Lugia a donc lieu sur Ame d'argent.
Et sur or c'est Ho-oh. Donc la scène où on le voit c'est sur Coeur d'or.

Il aurait fallu voir un aligatueur vers le niveau 60 dans une des cinématiques, quand il serait passer par Kanto pour récupèrer une des ailes pour pouvoir dire que les 2 sont présents sur une seule version.

Bien que si c'est des remakes, il y a aucune raison qu'ils ne soient pas ensemble sur la même cartouche.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/7/2009 à 17:30 Hors ligne #991

Effectivement, un petit écart de 4 PV entre les deux. Mais ce n'est pas obliger qu'il soit niveau ~60 pour le 2e, si ce sont des images d'une béta test alors les évents sont tous testés avant, l'obtention de la 2e plume à Argenta est minime à tester.
Grade de rom15 (Nouveau Membre)

rom15 Nouveau Membre

19/7/2009 à 20:03 Hors ligne #992

Message édité le 19/7/2009 à 21:58.

Je vais acheter ces versions dès quelle vont sortir parce que j'ai déjà joué à Or parce que un pote me l'avait prété et j'ai adoré la région 8)
Faudrait qu'ils mettent les îles Sevii de Kanto elles aussi je les adores !

benoitbm15 Membre Sympa

24/7/2009 à 22:53 Hors ligne #994

moi recement g fé sur mon ordi (avec emulation) mé g le vrais jeu (environ 800heures de jeu)
mé dés qui sorte un remake jachete c pokemon crstal le meilleur jeu ...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

25/7/2009 à 00:09 Hors ligne #995

Dis, tu pourrais pas écrire en français correct s'il te plait ?

J'ai pas eu le courage de lire la fin du message tellement les premiers mots m'ont dégoûté :(

25/7/2009 à 01:23 Hors ligne #996

benoitbm15 a dit

moi recement g fé sur mon ordi (avec emulation) mé g le vrais jeu (environ 800heures de jeu)
mé dés qui sorte un remake jachete c pokemon crstal le meilleur jeu ...
:? Traduction please !!

benoitbm15 Membre Sympa

26/7/2009 à 00:47 Hors ligne #997

désolé , en gros je disais que jété a 800 heures de jeu sur ma gameboy (cristal)
et que dés qui sort jachete
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

26/7/2009 à 12:42 Hors ligne #999

On a de nouvelles news du Pokémon Sunday de ce matin. Pas grand chose de vraiment NOUVEAU (à part peut-être les arènes...), mais c'est toujours sympa de voir quelque chose dessus xD

Ex déflagration Membre en Mutation

26/7/2009 à 13:26 Hors ligne #1000

J'aime pas trop les nouvelles musiques d'arènes, je préferais celles d'origines.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter