Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

anaso Membre Sympa

8/5/2009 à 10:57 Hors ligne #181

Comment je suis content et exité aussi
Surtout les nom : pokemon cœur d'or et ame d'argent trop hate
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

8/5/2009 à 11:18 Hors ligne #182

Ca gèèèère.
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

8/5/2009 à 11:21 Hors ligne #183

Message édité le 8/5/2009 à 11:22.

Je revois déjà mon équipe en version cœur d'or et âme d'argent.

Cœur d'or : Métamorphe (ou Ursaring), Dracoloss, Noarfang, Suicune, Mentali et Aligatueur
Âme d'argent : Octillery, Simularbre, Xatu, Ecrémeuh, Héliatronc et Feurisson

Illyria Rédactrice du site

8/5/2009 à 11:26 Hors ligne #184

ca fait plaisir cette nouvelle 8)
Ca me dit bien de l'acheter celle là, en espérant qu'il change pas trop les versions orignales...
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 11:45 Hors ligne #185

Ca roxxe. 8)
Les logos sont vraiment très beaux. 8)
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

8/5/2009 à 11:50 Hors ligne #186

Message édité le 8/5/2009 à 11:54.

Ah mort c'est trop bien. Alors ça c'est la nouvelle géniale pour commencer la journée.
Je pensais que ce serait pour Dimanche mais bon.
Enfin on est sur que c'est ps un fake au moins? Parce que ici personne parle lejap pour nous le confirmer.
En tout cas si c'est vrai les logos et nom pètent.
Edit: Ah non c'est bon Pokebip le confirme. Pour une sortie jap en automne 2009.
Waaaahhhhh c'est génial. P*tain j'ai la larme à l'oeil.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 11:57 Hors ligne #187

Message édité le 8/5/2009 à 11:59.

Ouais trop génial depuis le temps qu'on les attendait, je crois que ces jeux sont ceux qui ont alimentés le plus de fake, mais maintenant c'est officiel ! ils sortiront apparemment le 21 novembre 2009 au japon, 10 ans après or et argent sur gameboy, il va falloir qu'on attende longtemps nous, au moins jusqu'à l'été 2010 mais qu'importe au moins on sait qu'ils seront là !!!
au fait ça serait bien de modifier le titre du topic pour qu'il devienne le topic officiel des versions Coeur d'Or et Ame d'Argent

8/5/2009 à 12:01 Hors ligne #188

Ouais je suis Ok pour le nom du topic.
Par contre pour la sortie française je pense que ce sera en Mai 2010. J'ai expliqué pourquoi quelques posts auparavant.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 12:06 Hors ligne #189

ça serait bien mai 2010 en effet, quelqu'un se rappelle quand sont sortis or et argent en europe à l'époque ? ils vont surement nous la remettre à la méme date comme pour le japon

8/5/2009 à 12:09 Hors ligne #190

Il était sorti en Avril 2001. Donc j'espère pas que la France va attendre de fêter les 10 ans.

alex90 Membre Sympa Auteur

8/5/2009 à 12:15 Hors ligne #191

Message édité le 8/5/2009 à 12:46.

Titre du topic modifié!

Moi je me rapelle de la sortie. C'était en fin d'année. Pour fêter la fin des primaires, on était autorisé à faire ce qu'on voulait durant une semaine aux cours (jeux de sociétés, foot...). Alors vous pensez...on en a tous profité pour jouer aussi à la nouvelle version de pokémon! C'était une semaine de fou pleine d'échanges, de combats et on découvrait le jeux ensemble! nostalgie...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/5/2009 à 12:18 Hors ligne #192

Message édité le 8/5/2009 à 12:18.

ENFIN UN REMIX !! :bave:
J'ai qu'une hâte, être en 2010 :bave:
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

8/5/2009 à 12:22 Hors ligne #193

Moi chuis quand meme surpris de la rapidité à laquelle ça c'est fait au japon .Platine été~automne 2008 Or/argent~automne 2009 à peine 1an d'intervalle , ça roxx j'achete le version japonaise obligé :sisi:

8/5/2009 à 12:24 Hors ligne #194

Message édité le 8/5/2009 à 12:37.

Moi j'attendrai quand même la française. Je sens que je vais m'acheter les 2 jeux (un pour mon frère). Et vivement dimanche (comme dirait l'autre) pour les premières infos.
Ma version ce sera ame d'argent et vous?

alex90 Membre Sympa Auteur

8/5/2009 à 12:45 Hors ligne #195

Message édité le 8/5/2009 à 12:45.

Sango-link a dit

Moi j'attendrai quand même la française. Je sens que je vais m'acheter les 2 jeux (un pour mon frère). Et vivement dimanche (comme dirait l'autre) pour les premières infos.
Ma version ce sera ame d'argent et vous?
Comme toi Ame d'Argent, avec kaiminus comme starter!
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

8/5/2009 à 13:39 Hors ligne #196

WAW, moi qui avait recommencé ma vieille version argent ces vacances, et qui me plaignait que les pkmn n'apprenaient pas certaines attaques, là, ça va être que du bon

8/5/2009 à 14:06 Hors ligne #197

Starter de départ: Germignon. Dans ma version d'origine c'était Héricendre alors je vais changer un peu.
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

8/5/2009 à 14:24 Hors ligne #198

Message édité le 10/5/2009 à 13:19.

Mes vœux pour ces jeux :

-Les mêmes personnages à choisir au début, mais avec un nouveau design.
-Le retour du rival qui maltraite les pokémon (c'est cruel, je sais).
-Le retour de Fargas et des Noigrumes.
-À peu près la mêmes histoires et les même événements (genre Simularbre ou le léviator rouge (le retour du shiney facile à capturer) ou encore le tournois de pokémon insecte).
-Le retour de la Néo Rocket, mais avec un scénario amélioré, avec un projet pour capturer Ho-oh ou Lugia selon la version (et aussi que Blanche (championne de l'arène de Doublonville), nous aide quand le studio de la radio de Jotoh à Doublonville est attaqué par la Néo Rocket).
-Qu'il y est le scénario de Suicune dans Pokémon version crystal (pour les fans de suicune).
-Qu'il garde l'effet du temps (le même effet que pour pokémon Perle, Diamant et Platine).
-Le retour du pokématos (avec tout les options, téléphone, radio, heures,... Et si vous voulez, de nouveau fonction (comme un cherche VS par exemple))
-De nouveaux lieux à explorer (quand même).
-Que la ligue Jotoh EST LIEU à Jotoh !
-Qu'on remplace 2 membres du conseil des 4 de Jotoh. Koga et Aldo. Koga est normalement le champion de l'arène de Parmanie, il n'a rien à faire là, on peut éventuellement le remplacer par sa fille qui l'avait remplacé à l'arène de Parmanie dans O/A/C. Et Aldo, car il est déjà membre du conseil des 4 de Kanto, pareil, il n'a rien à faire là. Mais il peuvent garder Peter comme maître du conseil des 4 si ils le veulent.

8/5/2009 à 14:37 Hors ligne #199

Message édité le 8/5/2009 à 14:38.

Je suis ok avec toi sauf pour quelques points:
Je veux pas d'un scénario avec la Rocket qui veut capturer les légendaires. Ca implique trop les légendaires dans le jeu et ça casse la légende (on a pu voir ça dans R/S/E/D/P) le mieux c'est quand les légendaires sont bien cachées et tout et qu'il ne font pas totalement parti du jeu (genre on peut finir la partie sans les rencontrer). Ca fait planer plus de mystère je trouve c'est mieux.

Sinon pour le rival certaines rumeurs disaient qu'il s'agissait du fils de Giovanni. J'aimerais bien que ce lien soit exploité dans le scénario et qu'à la fin il succède à son père (genre il veut se venger de Red).
Ah oui et certains gend disait que Giovanni se cachait dans une grotte à Johto, j'aimerais qu'on puisse le rencontrer (il serait surpuissant et ça ferait 2 combats mythiques Red et Giovanni).

Ah et si Celebi pouvait être capturé comme dans la version Jap de Cristal ce serait le pied.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

8/5/2009 à 14:37 Hors ligne #200

KYAAAAAAAH! 8) 8) 8)
Trop contente,depuis le temps^^J'ai eu toutes les versions Pokémons sur Portable(sauf les Puzzle),donc,j'aurais les deux.Mais je ferai de Ame d'argent ma version principale^^comme j'avais pris la Or avant...Aussi,je commencerai avec Héricendre car j'adore Typhlosion(malgré qu'il ne soit pas de type Eau).Le restant de mon équipe,ben,je verrai devant la console...Mais,sûrement que je prendrais un Vol,un Eau et un Plante...
Trop,trop,trop...(un nombre infini de trop après)trop contente^^
J'espère juste qu'on aura toujours les Oeufs avec 1/4 de chance d'avoir un Shiney,le joli Léviator,le Pokématos avec toutes les nouvelles fonctions,le(quasi) même scénario,les 2 régions...Bref,la totale plus quelques nouveautés^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter