Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

8/5/2009 à 14:39 Hors ligne #201

Ce jeu sera le hit de l'année (au japon) et le hit de 2010 (dans le reste du monde).
Vite je veux des screens, vivement dimanche.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

8/5/2009 à 15:17 Hors ligne #202

Message édité le 9/5/2009 à 18:06.

Mes voeux à moi, même si j'en ai déja dit (y en a qui vont surement me détester) :
- De bons graphismes, ressemblant à D/P/P
- La pokémontre à la place du pokématos avec ses fonctions intégrés (radio ...)
- Cherche VS car le téléphone ça soule un peu
- Les cartes de Kanto plus grandes, surtout les routes plus longues et plus ressemblant à RF/VF
- La forêt de Jade et (surtout) le parc safari
- Pour les musiques, qu'il y ait le système jour/nuit pour les routes et villes comme dans D/P/P, qu'il y en ait plus de R/B/J et RF/VF à Kanto, celles des combats à Kanto comme RF/VF et pas les remix pourris de O/A/C mais + ressemblant à l'animé
- Que Red soit fait avec des cheveux noirs (donc + ressemblant à Sacha du DA) et non pas bruns comme dans RF/VF
- De nouvelles missions
- Possibilité d'avoir des poké de Sinnoh et Hoenn, au moins les évo des 1 et 2G.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

8/5/2009 à 15:22 Hors ligne #203

J'espère qu'ils laisseront le bug des ruines et leurs puzzles^^J'aimais bien me casser la tête dessus^^Et voir ma maman qui n'y arrivait pas...En plus,on pourra avoir Lugia,Ho-Oh dans la même version peut-être sans oublier Suicune,Raikou et Entei^^
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

8/5/2009 à 15:48 Hors ligne #204

Je table aussi sur une sortie en mai 2010 en Europe.
---> http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064072927.html
Puissance-Nintendo, nous prévoit une sortie pour le printemps, ça colle :)

Sinon, comme j'ai eu à l'époque la Or, je prendrais peut-être l'alter ego d'Argent (et puis, Âme D'Argent, ça le fait trop!! :mrgreen: ).

Mais ça va encore pas faire du bien au porte-monnaie, ça :nuage

Et wé, imaginez, le 9 septembre 09, The Beatles : Rock Band Premium Limited Edition Bundle Wii Edition,200 Neuros ; Noël, une Rickenbacker 325 pour aller avec le Rock Band, d'ici-là, il y aura ptet eu un new Zelda ou Mario (L'E3 risque d'être mémorable c'te année, enfin, ça peut pas être pire que les deux derniers me direz vous :chapeau ) ; et le remake de O/A/C au printemps !!

Et puis, j'oubliais que je devais aussi acheter tous les albums des Beatles en digital remastering le 09/09/09 :mrgreen:

8/5/2009 à 16:01 Hors ligne #205

Mon planing achats 2010:
Zelda spirit tracks
Pokémon version Ame d'argent
Pokémon version Coeur d'or
Eventuel Naruto
DVD coffrets
Film Pokémon
...
Tu disais quoi Mysterry?Ce sont mes parents et grands-parents qui me payent ça pour les fêtes et les bulletins^^Comme j'ai toujours des bonnes notes,je demande et j'ai(souvent,pas tout le temps...).Faut demander pour les fêtes(même si c'est à l'avance)Si ça fonctionne pas,faites la tête de chien battu,ça fonctionne tout le temps ça^^
(En même temps,il faut dire que je n'aime pas faire les magasins pour des vêtements,des chaussures ou des CD...C'est pas trop mon truc...)
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 16:29 Hors ligne #206

Je crois que j'achéterai les 2 pour montrer qu'ils n'ont pas eu tort de refaire ce remake lol et puis je ferai une partie avec héricendre l'autre avec germignon car à l'époque j'avais kaiminus... j'espère aussi avoir les oeufs avec 1/4 de chances d'étre shiney, et aussi pouvoir retourner à kanto. j'espère surtout que le niveau du conseil 4 de johto sera revu à la hausse car le meilleur pokémon de peter au niv 50 c'est pas beaucoup....

8/5/2009 à 16:32 Hors ligne #207

Ils seront sûrement au même niveaux mais sinon,le maximum serait de 66(comme Cynthia et son Carchacrok)
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

8/5/2009 à 16:35 Hors ligne #208

Message édité le 8/5/2009 à 16:36.

Citation:

-Que la ligue Jotoh EST LIEU à Jotoh

la ligue était celle de kanto, pas de johto=> pas de raison que la ligue de kanto soit déplacée à johto

8/5/2009 à 18:32 Hors ligne #209

Message édité le 8/5/2009 à 18:44.

Ils vont peut être mettre la même ligue 2 fois. Souvenez vous dans RF/VF si on la reaffrontait elle était plus forte et avait de nouveau pokemon.
Je veux pas des Pokemons de Hoenn et Sinhoh. Ils détruiraient le charme du jeu. Enfin ils peuvent être disponibles mais que en échange alors et après avoir owned la ligue.
Sinon des musiques remixées à la manière de RF/VF j'suis pas contre.
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme avec les nouvelles versions et ne mettrent Ho-Oh et Lugia dispos que dans leurs versions respectives.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 19:55 Hors ligne #210

j'espère aussi qu'ils resteront fidèles aux versions d'origine (léviator shiney, lugia et ho-oh dans chaque version) mis à part au niveau graphique
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

8/5/2009 à 20:17 Hors ligne #211

Citation:

Sinon des musiques remixées à la manière de RF/VF j'suis pas contre.

Dans RF/VF, on pouvait déja écouter des remixes de O/A/C : les musiques d'Oliville/Mauville et D'Ecorcia/Ebenelle.

sinon la musique de Doublonville en RF/VF... 8)
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

8/5/2009 à 20:59 Hors ligne #212

Message édité le 8/5/2009 à 21:01.

En fait ce que je voulait dire c'est que dans O/A/C, certaines musiques de Kanto étaient remixés par rapport à R/B/J, voire même dans une version complètement différente. Celles des villes j'aime bien, les routes elles changent pas vraiment par contre celles que j'aime pas c'est les musiques des combats et aussi du mont sélénite qui est toujours pareil, je préfère largement les versions de R/B/J et RF/VF d'ailleurs on les entend souvent dans le DA.

8/5/2009 à 21:33 Hors ligne #213

Ah j'avais même pas fait attention que dans RF/VF on pouvait entendre des musiques de Johto.

dsch Nouveau Membre

8/5/2009 à 21:58 Hors ligne #214

Message édité le 8/5/2009 à 21:58.

Sango <> si dans les iles.

Niveau musique depuis R/S/E je trouve que c ignoble, enfin le simulateur midi de la GBA a vmt des banques son trop moches je trouve :( Après ptête qu'ils se rattraperont je sais pas. Enfin maintenant j'ai une vraie raison d'acheter une DS XD
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

8/5/2009 à 22:12 Hors ligne #215

Ah, voilà ENFIN quelque chose qui va vraiment me relancer en ce qui concerne Pokémon...

C'est GINIAL *______________*

8/5/2009 à 22:26 Hors ligne #216

Ben,les musiques n'étaient pas si belles à cause de la qualité médiocre des baffs de la console...J'espère que si ils laissent les deux régions,on aura encore la danse des Mélofée le lundi dans le mont Sélénite.Trop kawaï 8)

8/5/2009 à 22:29 Hors ligne #217

Message édité le 8/5/2009 à 22:32.

J'imagine que Lugia et Ho-oh ne seront capturables que dans leurs versions respectives. J'espère vraiment pas mais une petite voix me dit...
En tout cas je pari que ce sera les prochains jeux Pokemon les plus vendus au monde, jeux les plus vendus de la DS et probablement les futurs meilleurs épisodes.
J'ai trop hate. Je vais déjà planter ma tente devant le micromania au cas ou.

HS: J'ai trouvé cette musique du combat final contre Red: elle est trop bien
http://www.youtube.com/watch?v=NnZ0U1Su-cA

dsch Nouveau Membre

8/5/2009 à 22:55 Hors ligne #218

Sangolink <> [Lien externe] ^^

Non jpense qu'ils vont laisser comme dans o/a/c, lugia et ho oh capturable dans la mm cartouche
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 23:31 Hors ligne #219

Message édité le 8/5/2009 à 23:46.

avec les ecaillecoeur c'est cool on avoir Ho-Oh ET Lugia avec Aeroblast et Feu-Sacré

alors que selon la version, on avait l'un lvl 40 avec la technique et l'autre 70 qui l'avait pas :'(

Pour le titre, il doit être centré sur Or et Argent donc Coeur d'Or et Âme d'Argent c'est assez bof.

Citation:

-Que la ligue Jotoh EST LIEU à Jotoh

La Ligue Pokémon se trouve dans les montagnes au Plateau Indigo
c'est assez isolé et on peut dire qu'il est à Kanto tout comme il ne peut ne pas appartenir à une région.

Avec la suite de pokémon, dans Or et Argent (dans l'histoire)
Pour y accéder il faut obtenir 8 badges (minimum) différents de champions d'arène
n'importe lesquels. (ok dans le jeu t'as pas trop le choix des arène à visiter)

Bref, les challengers peuvent venir de Johto ou de Kanto, tu comprends? :p
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/5/2009 à 01:48 Hors ligne #220

dsch a dit

Sango <> si dans les iles.

Niveau musique depuis R/S/E je trouve que c ignoble, enfin le simulateur midi de la GBA a vmt des banques son trop moches je trouve :( Après ptête qu'ils se rattraperont je sais pas. Enfin maintenant j'ai une vraie raison d'acheter une DS XD
J'aimais beaucoup la musique de Pierre dans R/S/E, et celle du combat dans une arène aussi, je les trouves réussies . Mais bon, chacun ses gouts hein...  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter