Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Digipokemestre IdolMembre

20/4/2010 à 10:13 Hors ligne #2341

Essaye de passer sur un guide tactique et tu verras :lol
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/4/2010 à 11:12 Hors ligne #2342

Tu veux parler des sois-disant "guides" vendus par Prima contenant presque que des trucs inutiles ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/4/2010 à 15:02 Hors ligne #2343

J'ai tenté dimanche et hier de faire l'Aquaria mais les dresseurs ne proposent pas de combats. Pourtant, le capitaine me donne bien une plaque à chaque fois que j'y vais.

Questions : y'a-t-il des jours particuliers pour recombattre les dresseurs ? Y'a-t-il des heures particulières ? Est-ce moi qui buggue ? Est-ce que l'on ne peut plus recombattre les dresseurs ?

20/4/2010 à 15:06 Hors ligne #2344

Hénios a dit

Tu veux parler des sois-disant "guides" vendus par Prima contenant presque que des trucs inutiles ?
Mais non, je parle des baies utilisées en tactique XD

Et y a pas que des trucs inutiles, j'ai acheté le guide (bon c'est qu ele volume 1 et y a que Johto, c'est un peu cher mais je voulais qu eJohto donc m'en fiche XD) et ca va bien m'aider pour les Pomons et le pokéwalker quand j'ai pas le net.

Sinon pour les téléphones j'ai rien vu, y en a toujours qui nous appellent pour dire qu'il y a un tas de qwilfish/Marill/etc sur telle route?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/4/2010 à 15:10 Hors ligne #2345

Qwilfish / Marill sont disponibles par troupeaux, il faut écoûter la chronique du professeur Chen tous les jours et attendre.

20/4/2010 à 15:41 Hors ligne #2346

Ah oki, je vais voir ca dans mon guide après alors, j'ai aps encore tout lu ^^

20/4/2010 à 15:51 Hors ligne #2347

C'est paradoxal, un admin d'un site d'aide Pokémon qui se sert d'un guide papier. :mrgreen:
(oui, oui, je m'en vais...)

20/4/2010 à 16:18 Hors ligne #2348

Si tu savais ce que j'utilise quand je rejoue à BRJ ou OAC, tu pleurerais :lol
(livre à moitié déchiqueté ou avec la couverture en lambeaux :lol )

Je n'aime pas les guides sur le net clairement. Aucun n'apporte la dimension "internet" à ce que pourrait apporter un truc sur papier. Sur papier tu peux rajouter des infos, 'en servir quand tu veux, photocopier une image si t'as besoin, etc...
Sur le net c différent, si tu veux imprimer tu vas avoir l'entête du site, le menu sur le coté, pour peu que t'aies un vieux navigateur tu vas mal imprimer les tableaux, etc...

Au moins là je fais ce que je veux.

(après avoir écrit ca je me rends quand même compte que mis à part les commentaires des news, on a aps une grande liberté avec les infos données. Paradoxal pour quelque chose comme internet.)
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

20/4/2010 à 17:11 Hors ligne #2349

il existe des taux d'apparition pour les troupeaux ou c'est totalement aléatoire ?

ça fait 20 ans que j'attends un troupeau de Lovdisc, ils veulent pas venir :'(

Sheeta DémoniMembre Ultime

20/4/2010 à 17:13 Hors ligne #2350

Ah ah j'ai fait des échanges avec Perle pour marquer des trucs dans mon Pokédex, mais y a trop de cases vides, c'est pas possible de remplir ça. xD Dans Saphir il m'en manquait... 5. La rage. xD Et après j'ai fait un échange avec Vert Feuille et le National s'est débloqué, ça m'a fait 100 cases vides d'un coup j'ai cru que j'allais sauter par la fenêtre xDD
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

20/4/2010 à 20:04 Hors ligne #2351

Digi :o)
Ahahahahahah, je te comprends, pour Argent SS j'ai resorti mon vieux guide de 2001 de Pokémon Or et Argent qui n'avait déjà plus de couverture tellement je l'avais utilisé à l'époque. Et là c'est la double page suivante qui ne tient plus. C'est sûr que c'est sympa et pratique quand on est pas connecté.

Je suis content, mon beau Lugia a une magnifique couronne d'or. Et 3 autres pokémon de mon équipe.

Mais si Sheeta c'est possible, tu vas y arriver.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

20/4/2010 à 20:36 Hors ligne #2352

C'est une blague Pierre ou quoi ??? Décidément, ce jeu est génial mais le niveau est désespérément BAS...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/4/2010 à 21:04 Hors ligne #2353

Le niveau des vrais or/argent etait deja pas super élevé, une ligue niveau 45-50 sérieux...

Sheeta DémoniMembre Ultime

20/4/2010 à 23:05 Hors ligne #2354

T'as la ligue super simple jusqu'à ce que tu te fasses exploser par le premier Dracolosse de Peter et que tu décides de t'entraîner un peu. xD

20/4/2010 à 23:29 Hors ligne #2355

Il est plus fort que sur la 2G.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

21/4/2010 à 00:38 Hors ligne #2356

N'oubliez pas que pour entraîner les Pomons, faut du temps. J'ai battu tout les dresseurs et champions, je n'en suis qu'au niveau 61 pour mon Starter (Typhlosion) et les 5 autres sont au niveau 60...

Comme le Cherche VS n'existe plus, il faut éliminer des Pomons sauvages.
Après, il reste Red (nan, je me trompe pas *fière*). Pika-Pika niv 88, faut y aller quoi XD
Je vais le latter avec mon Pika-pika niveau 100!
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

21/4/2010 à 01:08 Hors ligne #2357

Hénios a dit

Il est plus fort que sur la 2G.
Il reste pas bien méchant. J'espère que la deuxième ligue est mieux.

A quand une ligue qui progresse d'un niveau à chaque fois qu'on la bat, jusqu'au 100 ???

dsch Nouveau Membre

21/4/2010 à 02:26 Hors ligne #2358

Toch <> na elle progresse qu'une fois, jusqu'au niveau 70 me semble-t-il quand j'y suis allé mrappel mm plus, mais le challenge est un peu plus intéressant.

21/4/2010 à 10:27 Hors ligne #2359

Message édité le 21/4/2010 à 10:27.

Toch a dit

C'est une blague Pierre ou quoi ??? Décidément, ce jeu est génial mais le niveau est désespérément BAS...
Bah avant c'était pareil :(
Et on ne s'en plaignait pas :lol
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/4/2010 à 12:20 Hors ligne #2360

Sheeta a dit

T'as la ligue super simple jusqu'à ce que tu te fasses exploser par le premier Dracolosse de Peter et que tu décides de t'entraîner un peu. xD
Léviator rouge avec attaque glace, ko en un coup :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter