Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Zumi3645 (Membre en Mutation)

Zumi3645 Membre en Mutation

21/4/2010 à 12:43 Hors ligne #2361

quelqu'un sait comment avoir kyogre ou groudon? je me suis rendu a la grote ou il y est "normalement" et je ne l'ais pas trouvé... a l'aide!! sos
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

21/4/2010 à 13:33 Hors ligne #2362

Il faut d'abord choper un starter hoenn auprès de Pierre Rochard, qui t'attend à la Sylphe une fois que tu as 6 badges.  ;)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

21/4/2010 à 13:59 Hors ligne #2363

jumeline1 a dit

N'oubliez pas que pour entraîner les Pomons, faut du temps. J'ai battu tout les dresseurs et champions, je n'en suis qu'au niveau 61 pour mon Starter (Typhlosion) et les 5 autres sont au niveau 60...

Comme le Cherche VS n'existe plus, il faut éliminer des Pomons sauvages.
Après, il reste Red (nan, je me trompe pas *fière*). Pika-Pika niv 88, faut y aller quoi XD
Je vais le latter avec mon Pika-pika niveau 100!
Tu peux combattre en boucle les champions, ça apporte pas mal d'expérience à moins que toi aussi tu trouves ça nul de changer l'heure...

Pour battre Red vous avez utilisé une équipe d'environ quel niveau ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

21/4/2010 à 14:17 Hors ligne #2364

Message édité le 21/4/2010 à 14:17.

*Marill* a dit

Léviator rouge avec attaque glace, ko en un coup :^^
Ca dépend à quel niveau, tout de même, parce que Crocs Givre c'est pas ultra puissant et même pas stabbé... Ou alors faut des Danse Draco.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/4/2010 à 14:18 Hors ligne #2365

Batsolor a dit

J'ai tenté dimanche et hier de faire l'Aquaria mais les dresseurs ne proposent pas de combats. Pourtant, le capitaine me donne bien une plaque à chaque fois que j'y vais.

Questions : y'a-t-il des jours particuliers pour recombattre les dresseurs ? Y'a-t-il des heures particulières ? Est-ce moi qui buggue ? Est-ce que l'on ne peut plus recombattre les dresseurs ?
Je réitère ma question parce que je reste vraiment fâché avec ce maudit truc flottant é__________è

J'ai pas encore testé aujourd'hui tiens, mais je connais déjà le résultat... T_________________T

Maudit raffiot, il va finir comme le Titanic >_<

21/4/2010 à 14:24 Hors ligne #2366

Message édité le 21/4/2010 à 14:25.

*edit : hors sujet xD*

Sheeta DémoniMembre Ultime

21/4/2010 à 14:31 Hors ligne #2367

Message édité le 21/4/2010 à 14:35.

Raikou Entei et Latios n'apparaissent plus sur ma carte, jme demande pourquoi. xD J'attends le soir on verra bien.

Ah bah après avoir battu Auguste ils sont revenus. xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

21/4/2010 à 15:15 Hors ligne #2368

T'as du buger. :mrgreen:
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

21/4/2010 à 15:33 Hors ligne #2369

Au fait, quelqu'un sait si HG/SS sont compatibles avec battle révolition?(sur wii)

21/4/2010 à 17:16 Hors ligne #2371

Darth Killer a dit

Il faut d'abord choper un starter hoenn auprès de Pierre Rochard, qui t'attend à la Sylphe une fois que tu as 6 badges. ;)
ok! mais... c'est a dire que j'ais les 16 badges et l'asenceur est toujour bloqué! je suis pourtant allé a la centrale et j'ais tout bien fait dans l'ordre... je ne comprend pas... mais a pars cça, pierre rochard...il est a quel etage?

21/4/2010 à 17:21 Hors ligne #2372

Rez de chaussée, il parle à l'assistante. Si les 16 badges suffisent pas, p'tet que vaincre Red est requis alors... O_o

21/4/2010 à 17:23 Hors ligne #2374

Message édité le 21/4/2010 à 17:24.

Darth Killer a dit

Rez de chaussée, il parle à l'assistante. Si les 16 badges suffisent pas, p'tet que vaincre Red est requis alors... O_o
merci!^^

21/4/2010 à 18:14 Hors ligne #2375

Hénios, t'es LOURD à répondre toujours par un seul mot sans développer plus...

Surtout que tu réponds toujours d'une manière arrogante (même si le mot n'est pas exactement appropré) et cela en devient vite énervant.

Sinon, qui ici peut effectuer le parcours de l'Aquaria à chaque fois combattre les dresseurs ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

21/4/2010 à 18:27 Hors ligne #2376

Bah, j'ai le même problême que toi, et j'ai jamais toucher à l'heure ( à part pour mettre à l'heure d'été). J'ai pensé à un truc, c'est que je prends toujours au même endroits, et que je n'alterne pas (ex : je pars à carmin, j'oublie de le prendre à oliville, je repars à carmin = j'ai pas de dresseur.) J'essayerais quand je pourrais partir d' Oliville.

21/4/2010 à 18:40 Hors ligne #2377

Perso je l'ai déjà fait dans les deux sens, y'a peut-être des heures particulières ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

21/4/2010 à 19:43 Hors ligne #2378

Moi une fois j'ai eu d'autres dresseurs.
Me demandez pas comment...

21/4/2010 à 21:53 Hors ligne #2379

Message édité le 21/4/2010 à 21:57.

euhhh j'ais pris le starter (gobou) et puis je me suis rendu a la grote. kyogre/groudon n'y est toujours pas. SOS!
je drais même plus SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheeta DémoniMembre Ultime

21/4/2010 à 21:54 Hors ligne #2380

J'ai eu une journée puissante: j'ai chopé Ho Oh, Entei, Raikou et Artikodin. xD Bon pas du premier coup évidemment, mais ça remplit le Pokédex même si je ne les utilise pas! Maintenant je m'entraîne devant le Mt Argenté en essayant de me faire 20 lvl de plus environ. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter