Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

9/5/2009 à 16:40 Hors ligne #241

Mais tant que ça génère du fric, ils ne renonceront pas...

Enfin bon c'est vrai que ça va faire trop et au bout d'un moment ça ne pourra plus tenir... Au pire ce qu'ils pourraient faire quand les cartouches de jeu le permettront (si ce n'est pas déjà le cas), c'est de relier toutes les régions qui existent. Ca permettra de générer plusieurs remakes en un seul. Mais bon c'est idiot parce qu'on ne retrouvera jamais la "magie" d'origine à ce rythme.

Toujours est-il que j'ai hate de voir ce que donnera ce remake de OAC. J'espère qu'ils ne vont pas le pourrir. Je veux bien avoir des Pokémon de la 3 et 4G, mais alors sur des terres annexes (genre une continuité des îles Sevii) et surtout pas à Kanto ni à Johto. Quelle horreur ça serait de croiser un Lovdisc à Johto :cry:
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

9/5/2009 à 17:56 Hors ligne #242

le truc c'est que les versions R/B/J et O/A/C se sont beaucoup plus vendus et ont été beaucoup plus populaires que R/S/E, regardez tout le monde qui avait la nostalgie de Johto et qui était en extase à l'annonce des remakes, je ne pense pas qu'il y aura le méme sentiment pour R/S meme dans une génération, nintendo ne gagnera pas énormément d'argent sur ce coup, méme s'il y a des améliorations graphiques il n'y aura pas autant de fans.
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

9/5/2009 à 18:05 Hors ligne #243

Message édité le 9/5/2009 à 18:22.

Totalement d'accord avec Glaciation.
Et je précise qu'on est un peu en train de dériver du sujet alors si on pouvait reprendre ce serait bien.
Demain on aura les premières images j'ai hate. Mais quoi qu'il arrive j'acheterai ce jeu les yeux fermés.
A mon avis ses ventes vont exploser tout ce qu'on a jamais vu jusqu'à maintenant en matière de Pokemon.
Ca va être chaud d'avoir le jeu dès le jour de sa sortie, je vois d'ici l'émeute rien qu'au Japon XD. Mais ça sera justifier je prédit déjà que ce jeu sera le meilleur de tous les Pokemon j'en suis sur.
Mon plus grand rêve maintenant ce serait une sortie mondiale pour l'autonme 2009 parce que 1an d'attente ça fait mal. Surtout pour ces jeux.

9/5/2009 à 18:43 Hors ligne #244

Je suis d'accord avec vous deux sur le remake de RSE, je disais ça juste sur le plan théorique  ;)

Sinon ouais ces jeux on les attend mais comme jamais on les a attendus. Je pense sincèrement que OAC est la MEILLEURE des générations Pokémon. Donc il est normal qu'autant de fans attendent ce remake. Perso je l'attends plus que Platine, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de nos attentes.

9/5/2009 à 19:16 Hors ligne #245

Message édité le 9/5/2009 à 19:18.

Pas très futé Nintendo d'avoir annoncé ces remakes avant la sortie de Platine en France. Toutes les personnes qui l'ont abandonné et qui n'ont de yeux que pour les remakes maintenant. Ca va tuer ses ventes (pas complètement bien sur entendous nous). Ca signifie que:
- Ou Nintendo ne fait pas très attention au marché occidental.
- Ou ils ne pensaient pas que ces remakes étaient si attendus (On est au second jour de l'annonce que déjà tout le monde rêve d'acheter ces jeux sans savoir autre chose que le titre) .

Enfin c'est pour notre plus grand plaisir. Demain premiers screens...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

9/5/2009 à 20:05 Hors ligne #246

Je ne pensais pas reposter sur le forum poké un jour héhé.

J'éspère qu'on aura droit à des remake de qualitay. Le grand nostalgique que je suis se réjoui de cette nouvelle.
Mais pas question de nous coller des pokemon 3 ou 4G pitié :(
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

9/5/2009 à 20:20 Hors ligne #247

J'y pense,comment on va faire avec Okéoké et Azurill?Après tout,ce sont des pré-évo de Pkmn de 2G.
Ce serait bien qu'ils mettent les Iles Orange pour trouver les autres de la 3G et la 4G :)

9/5/2009 à 20:57 Hors ligne #248

Alors, pour les îles Orange, y'en aura jamais dans un jeu Pokémon. Et je vais expliquer pourquoi.

Le JV Pomon est apparu AVANT le DA. La ligue Orange n'est qu'un bonus qui a été ajouté juste pour faire du remplissage (et accessoirement, pour la GS Ball). Donc pas question de le retrouver... Des îles Sevii ou d'autres, pourquoi pas. Et à la rigueur l'île Valencia pour la GS Ball mais sinon, je ne crois pas...

Sangolink => Je ne vois pas en quoi l'annonce de CO/AA juste avant la sortie française de Platine va "tuer" les ventes. Les gens vont acheter le jeu pour patienter et vont y jouer quand même.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

9/5/2009 à 22:01 Hors ligne #249

j'avais marquer les noms des remake en Anglais et je me suis rendue compte que j'avais marqué "terre d'or".
Ca aurait pu le faire aussi si les jeux s'étaient appelé "terre d'or" et "mer d'argent" ou "ciel d'or" et "mer d'argent".Ca aurait été en rapport avec les deux légendaires(Lugia pour la mer d'argent et ciel d'or pour Ho-Oh)...Enfin,c'est mon avis...En plus,on dit parfois une mer argentée ou un ciel doré...

Lévia AngiMembre Ultime

9/5/2009 à 22:32 Hors ligne #250

OMFG

J'ai bien cru que ça n'arriverait jamais !
La version Cristal, c'est tellement d'heures, de souvenirs... Cela ne peut que me faire plaisir 8)
J'ai hâte :)

9/5/2009 à 23:14 Hors ligne #251

Bon enfin quand je disais "tuer les ventes" tout est relatif hein ?! XD
J'voulais juste dire les baisser un peu.

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:31 Hors ligne #252

Premiers screens :

[Lien externe]

Bon je vais brûler un cierge pour que Nintendo reste vraiment conforme aux versions originales :(
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 08:33 Hors ligne #253

S'ils sont vrais, c'est assez impressionnant. Perso, je reconnais pas l'endroit en tout cas.

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:39 Hors ligne #254

Bah avec Red contre le labo.

C'est le village de départ !

Il parait que à cause des échanges avec D/P on est obligé d'avoir la 3-4G :'( :'(

10/5/2009 à 08:50 Hors ligne #255

Roh j'avais même pas vu notre ami Silver. Honte sur moi. :'(
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

10/5/2009 à 09:23 Hors ligne #256

Trop belles ces images, parfait. La seule chose que je n'aime pas c'est le germignon qui suit, j'espère que notre starter ne nous suivra pas durant tout le jeu, de toute façon j'imagine mal surtout quand il évoluera.
Pour les 3G et 4G, justement s'ils veulent les mettre, qu'ils les mettent mais uniquement par rencontre spéciale genre pokéradar.

10/5/2009 à 09:25 Hors ligne #257

J'espère aussi que l'on continuera à surfer sur un lokhlass. 8)

10/5/2009 à 09:31 Hors ligne #258

Quincy a dit

J'espère aussi que l'on continuera à surfer sur un lokhlass. 8)
Ah non surtout pas, imaginez qu'on utilise surf avec Aligatueur et qu'il prenne l'apparence d'un Locklass, ça ne serait pas logique du tout.

10/5/2009 à 09:32 Hors ligne #259

Prendre l'apparence d'un wailmer à johto serait tellement plus logique. :(

10/5/2009 à 09:38 Hors ligne #260

Message édité le 10/5/2009 à 09:39.

Ce n'est pas vraiment un Wailmer, de toute façon dans D/P/P Wailmer n'est pas dans le Dex Sinnoh alors ça aurait été pareil.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter