Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

23/4/2010 à 21:37 Hors ligne #2421

Darth Killer a dit

Ploij : non, l'effet de se cumule pas. :p

Toch : "Mansion" désigne un édifice de grande envergure, qui sert de résidence privée, et qui n'a pas les renforcements militaire qu'aurait un château par exemple. L'anglais a l'avantage d'être très précis. Il y a d'autres mots pour la résidence. :p
De manière générale l'anglais est une langue plus mécanique que le français (langue syntaxique oblige).

Floritank IdolMembre

23/4/2010 à 21:57 Hors ligne #2422

Message édité le 23/4/2010 à 21:58.

y'a pire comme traduction hein...."le dessin de Félicité" nan mais je rêve -__-

cf news du site d'hier o_o
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

23/4/2010 à 21:59 Hors ligne #2423

Je me demande d'ailleurs sur qui j'ai mis ma pièce rune :?
Vu que Maman économise (et m'appelle tout les deux secondes pour me dire qu'elle a dépensé des sous pour des baies aux noms imprononçables..) je n'ai pas de problème de sous pour le moment. (faut pas que j'oublie de renflouer mes pokeballs par contre, se retrouver face à un qu'on a pas et qu'on a plus qu'une hyperball et une soin ball ça le fait pas :D )

Sheeta DémoniMembre Ultime

23/4/2010 à 22:15 Hors ligne #2424

Alors!

Typhlosion niveau 60
Pharamp niveau 60
Léviator niveau 60
Dracolosse niveau 61
Mammochon niveau 60
Lugia niveau 60

Pas encore de quoi commencer la ligue version 2, je m'entraîne encore de 5 niveaux minimum, je vais taper les Champions pour que ça aille plus vite. xD

C'est quoi votre équipe les autres? 8)

Toch AngiMembre Ultime

23/4/2010 à 22:15 Hors ligne #2425

Message édité le 23/4/2010 à 22:20.

Tu voulais traduire ça comment winot ?

Sheeta :
Ectoplasma n. 55
Feunard
Ecremeuh
Nostenfer
Lokhlass
---> tous entre le niveau 44 et 50
+ le Ronflex au niveau 51, mais je vais lui faire faire un bébé pour avoir Isograisse plutôt que vaccin. J'hésite aussi à mettre Bouldeneu à la place, mais il est moche (par contre je trouve Saquedeneu trop chou donc je vais pê le prendre tel quel malgré sa faiblesse, je compenserai par 5 niveaux de plus). Ou Voltali.

Donc moi non plus ça ne suffit pas pour la ligue V2, ni pour Red, donc je n'ai battu que le Pikachu, comme toi.

23/4/2010 à 22:25 Hors ligne #2426

J'adore les Pokémon plante mais à partir d'un certain point leur défense ne me convenait plus... Mon Mammochon a une défense spéciale abominable, mais si on le fait bien xp il est souvent plus rapide que l'adversaire et à ce moment-là on peut faire un one shoot (exemple: l'attaque feu de Dracolosse qu'on peut prendre de vitesse avec les attaques glace, c'est du coup de poker permanent mais Mammochon a une bonne attaque donc faut s'accrocher xD).

J'aime bien Feunard, j'en ai pris un une fois, pareil pour Ectoplasma (il est dans Platine là). Lokhlass est bien pratique mais j'avais besoin d'un type glace rapidement donc voilà j'ai pris Mammochon. xD Par contre des Nostenfer j'en ai tellement massacré que je pourrais pas assumer d'en avoir un, il me paraîtrait faible alors que non. xD

Toch AngiMembre Ultime

23/4/2010 à 22:47 Hors ligne #2427

Sheeta a dit

J'adore les Pokémon plante mais à partir d'un certain point leur défense ne me convenait plus... Mon Mammochon a une défense spéciale abominable, mais si on le fait bien xp il est souvent plus rapide que l'adversaire et à ce moment-là on peut faire un one shoot (exemple: l'attaque feu de Dracolosse qu'on peut prendre de vitesse avec les attaques glace, c'est du coup de poker permanent mais Mammochon a une bonne attaque donc faut s'accrocher xD).

J'aime bien Feunard, j'en ai pris un une fois, pareil pour Ectoplasma (il est dans Platine là). Lokhlass est bien pratique mais j'avais besoin d'un type glace rapidement donc voilà j'ai pris Mammochon. xD Par contre des Nostenfer j'en ai tellement massacré que je pourrais pas assumer d'en avoir un, il me paraîtrait faible alors que non. xD
Nostenfer n'est pas d'une force redoutable je trouve, je ne l'utilise pas beaucoup... J'aurais dû prendre un Roucarnage, pas fort mais plus sympa.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

23/4/2010 à 23:39 Hors ligne #2428

Méganium 85
Arcanin 83
Léviator 83
Pharamp 82
Dracolosse 80
Tyranocif 80

Floritank IdolMembre

23/4/2010 à 23:48 Hors ligne #2429

pour le moment :

Boustiflor 37
Roucarnage 38
Pharamp 38
Ectoplasma 38
Aligatueur 39
Dracaufeu 40

je viens tout juste d'arriver à la ligue et j'ai latté le rival finger in ze night.

5 ou 6 niv de plus pour tout le monde et j'attaque le conseil :b

23/4/2010 à 23:51 Hors ligne #2430

Au début la ligue ça va, jusqu'au premier Dracolosse xD A ce stade-là après lui on a des Pokémon eau cassés qu'on peut pas utiliser contre les Ptéra et Dracaufeu, faut sortir un peu de stratégie. xD

kranidos 64 Membre Evolué

23/4/2010 à 23:52 Hors ligne #2431

moi mon équipe est
aligatueur 70
ho-oh 52
aligatueur 56
typhlosion 57
leviator 37
donphan 36
mais j'essaye de les entrainer donc leur niveau pourer bien augmenter
dit au faite Hénios ta déja battut Red ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/4/2010 à 00:12 Hors ligne #2432

Sheeta a dit

Alors!

Typhlosion niveau 60
Pharamp niveau 60
Léviator niveau 60
Dracolosse niveau 61
Mammochon niveau 60
Lugia niveau 60

Pas encore de quoi commencer la ligue version 2, je m'entraîne encore de 5 niveaux minimum, je vais taper les Champions pour que ça aille plus vite. xD

C'est quoi votre équipe les autres? 8)
J'ai battu la ligue 2 avec une équipe proche de la tienne et de même niveau (j'avais Méganium, Ho-Oh et Grolem à la place de Mammochon qui a lui aussi une défense spéciale très faible mais tape très fort). Tu devrais essayer, ça va pas être facile mais t'as pas trop l'air d'être une débutante. ^^
Le plus dur a été le Noctali du quatrième dresseur, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il allait me battre à lui tout seul. xD

24/4/2010 à 00:35 Hors ligne #2433

Noctali est vraiment puissant comme Pokémon, à chaque fois c'est la même galère sauf si mes niveaux le dépassent de beaucoup. xD

Méganium j'aurais du mal à l'avoir à ce stade, par contre Ho-Oh je l'ai attrapé. Par contre j'ai aussi Artikodin, Electhor, Sulfura, Raikou et Entei dans le pc (oui je suis une ouf xD). Mon problème c'était surtout d'avoir un Pokémon glace pour exploser les Dracolosse de Peter (qui sont tuables avec MON Dracolosse, mais j'ai peut-être pas le courage de le monter au niveau 85 pour être sûre de le battre xD).

Bref je m'entraîne comme une tarée ça va le faire.

Toch AngiMembre Ultime

24/4/2010 à 00:51 Hors ligne #2434

Floritank a dit

pour le moment :

Boustiflor 37
Roucarnage 38
Pharamp 38
Ectoplasma 38
Aligatueur 39
Dracaufeu 40

je viens tout juste d'arriver à la ligue et j'ai latté le rival finger in ze night.

5 ou 6 niv de plus pour tout le monde et j'attaque le conseil :b
Ca suffit presque comme niveau, monte l'Ecto et l'Ali au 45 et c'est gagné.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/4/2010 à 01:05 Hors ligne #2435

Message édité le 24/4/2010 à 01:09.

Sheeta ==> Peter je l'ai eu au deux-tiers avec Croc Givre de mon Léviator niveau 60, j'ai dû puiser dans ma réserve de Rappel Max et entamer une partie de Poker avec lui xD. Utiliser Dracolosse n'est pas une super idée vu que lui aussi pourra te faire mal avec des attaques dragon.
Effectivement Méganium ne m'a pas trop servi, j'ai juste bourriné avec Danse-Fleur de temps en temps (avec Grain Miracl tenu) ou alors je le sacrifiai le temps d'utiliser un objet sur un autre Pokémon. ^^

dsch Nouveau Membre

24/4/2010 à 01:11 Hors ligne #2436

Message édité le 24/4/2010 à 04:05.

Moi ma team = Ptera Demolosse Jungko Gallame Kangourex et Pharamp, tout lmonde niveau 100 pcq j'en avais marre de lvl up alors go ar :mrgreen: .
Le jeu est quand même plus dur à finir qu'avant je trouve, c'est cool.

kranidos <> c normal autant d'inégalité entre les niveaux de tous tes pomons ?
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

24/4/2010 à 02:10 Hors ligne #2437

Ma team actuelle c'est:
-arcanin niveau 53
-cizayox niveau 52
-mentali niveau 56
-drattak niveau 59
-célébi niveau 50
-manaphy niveau 50(me fallait un pokémon eau, et il me tentait pas mal)
Je vais peut-etre remplacer arcanin par démolosse, mais j'hésite(j'aime bien le moveset actuel de mon arcanin qui est pas mal(dracosouffle, lance flamme, vitesse extreme, aurore).

Loulougia AngiMembre

24/4/2010 à 10:14 Hors ligne #2438

Message édité le 24/4/2010 à 10:15.

Euh...
Typhlosion
Lugia
Ronflex
Kraboss
Cochignon
Gravalanch

Dans les niveau 50, je me fait latter par Red.

EDIT: Oui je sais j'ai une équipe de merd* que je me suis fait au fur et à mesure. :(
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

24/4/2010 à 11:31 Hors ligne #2439

Team HG : Typhlosion, Léviator rouge, Founard, Grolem, Ho-oH
Mais elle est passée en stand by pour les combats contre champions, ligueurs et Red, au profit de ma team Platine1 qui a davantage le niveau : Simiabraz, Etouraptor, Grolem (pas l'même, mais même build), Poissoroy et Luxray.

Oui vous avez remarqué, ce sont des teams à 5 membres, c'est pour garder une place pour le Multi-exp. Je prévois ça dès le début de la partie

Team SS (en préparation à grand coup de Pokéwalker) : Kaïminus, Onix, Magby, bientôt Pikachu surfer, bientôt Cornèbre. Et j'ai tout juste fini mon premier combat contre le rival et obtenu le pokédex... :mrgreen:
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

24/4/2010 à 12:03 Hors ligne #2440

Bonjour ou trouve t'on Limagma ? :x

C'est pour la capacité speciale avec les oeufs :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter