Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Zumi3645 (Membre en Mutation)

Zumi3645 Membre en Mutation

24/4/2010 à 12:10 Hors ligne #2441

quelqu'un sait comment avoir mew ou mewtow ?

Floritank IdolMembre

24/4/2010 à 12:13 En ligne #2442

Mewtwo => comme dans les versions BRJ, soit dans la grotte à Azuria, avec les 16 badges

Mew => distri Nintendo, échange ou AR
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

24/4/2010 à 12:17 Hors ligne #2443

Message édité le 24/4/2010 à 12:18.

Aura-blacklucario : Si tu veux pas t'embêter, envoi un type sol dans la 3e route du pokéwalker (celle débloqué à 50 watts) et cherche les Magby à partir de 3750 pas, leur capacité Corps Ardent a le même effet.  ;)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/4/2010 à 12:19 Hors ligne #2444

Avec toutes vos équipes je me rends compte que je me suis fait une équipe bien classique et bien bourrin (Ho-OH, Méganium, Dracolosse, Léviator rouge, Pharamp, Grolem tous entre le niveau 61 et 65). Quand je recommencerai le jeu, je me ferai une équipe plus soft, un peu comme Toch, ça me semble plus intéressant à jouer.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

24/4/2010 à 12:23 Hors ligne #2445

Darth Killer a dit

Aura-blacklucario : Si tu veux pas t'embêter, envoi un type sol dans la 3e route du pokéwalker (celle débloqué à 50 watts) et cherche les Magby à partir de 3750 pas, leur capacité Corps Ardent a le même effet. ;)
Ok merci en plus j'ai deja un Magby. Peut on avoir Leveinard sans les troupeaux ? :)

24/4/2010 à 12:23 Hors ligne #2446

Message édité le 24/4/2010 à 12:25.

En même temps les équipes simplistes et bourrines c'est bien pour avancer le scénario et pouvoir à la fin builder ses pokés de manière plus fine sans être limité par le scénario. C'est à ça que me sert le build d'une équipe de départ de seulement 5 membres, pour laisser la 6e place pour le multi-exp. :p

la pré-évolution de leuveinard est abondante dans D/P/Pt nan ? Sinon je ne connais pas ses emplacement, mis à part l'ultime route-wifi-event du Pokéwalker qui n'a pas encore été offerte même aux japonnais... :p
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

24/4/2010 à 12:24 Hors ligne #2447

Message édité le 24/4/2010 à 12:27.

Limagma : route 16, 17 et 18 (la piste cyclable en gros)

c'est écrit 5% sur serebii mais j'en ai croisé beaucoup plus

et apparemment tout le monde a un Dracolosse :)

Leveinard : route 13, 14 et 15 (1%)
Safari zone : 12 blocs "plaine"

24/4/2010 à 12:29 Hors ligne #2449

les infos sont un peu plus claires et détaillées sur bulbapedia. :p
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

24/4/2010 à 12:35 Hors ligne #2450

chacun prêche pour son église :$
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

24/4/2010 à 13:51 Hors ligne #2451

Grand Frere Latios a dit

Avec toutes vos équipes je me rends compte que je me suis fait une équipe bien classique et bien bourrin (Ho-OH, Méganium, Dracolosse, Léviator rouge, Pharamp, Grolem tous entre le niveau 61 et 65). Quand je recommencerai le jeu, je me ferai une équipe plus soft, un peu comme Toch, ça me semble plus intéressant à jouer.
J'ai voulu diverger un peu des classiques, mais je suis un peu retombé dedans quand même (Ecto, Lokhlass, Ecremeuh... pas bien innovant). La prochaine partie que je fais je la joue en UU avec des p'tits Poké sympa genre Persian, Pijako...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/4/2010 à 14:55 Hors ligne #2453

Manaphy est Uber. :mrgreen:

24/4/2010 à 15:02 Hors ligne #2454

Message édité le 24/4/2010 à 15:03.

Floritank a dit

Mewtwo => comme dans les versions BRJ, soit dans la grotte à Azuria, avec les 16 badges

Mew => distri Nintendo, échange ou AR
merci mais... bleu rouge et jaune j'ais pas --° mon premier jeux pokemon est diamant alors... et j'ais pas l'ar mais la m3... comment on ajoutes les codes sur la m3 svp ?
ou est la grote d'azuria ? ^^°

24/4/2010 à 15:08 Hors ligne #2455

La grotte Azurée est accessible en surfant le long du pont Azurée, au nord d'Azuria. Attention, c'est une zone à sauvages de niveau max, comme le mont argenté !
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/4/2010 à 15:31 Hors ligne #2456

Toch a dit

J'ai voulu diverger un peu des classiques, mais je suis un peu retombé dedans quand même (Ecto, Lokhlass, Ecremeuh... pas bien innovant). La prochaine partie que je fais je la joue en UU avec des p'tits Poké sympa genre Persian, Pijako...
Je crois que Persian et Pijako sont carrément NU. ^^
Je ne pense pas que j'irais jusque là, il faut quand même que l'équipe soit assez forte.

Au fait, est-il possible de visiter la Tour Radio de Lavanville et la Silphe SARL où bien Game Freak a eu la flemme ?

Ex déflagration Membre en Mutation

24/4/2010 à 15:34 Hors ligne #2457

Ceux qui essayent tant bien que mal de complèter ce Pokédex de fou, vous en êtes à combien ?

Moi j'en suis à 198 pour le National et 156 pour Jotho. J'ai les 55 premiers pour l'instant.
Je devrais plutôt bien m'en sortir avec Rubis + Emeraude + Rouge-Feu + Diamant + Soulsilver. Quelques légendaires devraient m'échapper malheureusement.

24/4/2010 à 15:35 Hors ligne #2458

Message édité le 24/4/2010 à 15:39.

Non, elle est toujours fermée au public pour sécurité. Par contre, après défaite de Red, tu y trouveras près de l'hotesse d'accueil Pierre Rochard qui te proposeras un starter hoenn au choix. Et après avoir chopé ce starter tu pourras t'adresser à M.Pokémon pour débloquer le combat contre Kyogre ou Groudon selon ta version.

Pierre Rochard est aussi trouvable après pour un échange Foretresse <-> Terhal, mais je sais plus où...

Ex`Déflagration a écrit :

Moi j'en suis à 198 pour le National et 156 pour Jotho. J'ai les 55 premiers pour l'instant.
Je devrais plutôt bien m'en sortir avec Rubis + Emeraude + Rouge-Feu + Diamant + Soulsilver. Quelques légendaires devraient m'échapper malheureusement.

Jirachi et Célébi, à part ça tu peux les avoir tous sans les codes AR de rencontre de sauvages. :p

Ex déflagration Membre en Mutation

24/4/2010 à 16:14 Hors ligne #2459

Mew aussi. Pour Arceus, Darkrai, Phione et Manaphy mon voisin peut me les fournir, je ne sais plus s'il a Deoxys en revanche.

Sinon l'échange avec Pierre Rochard se fait au musée d'Argenta.

24/4/2010 à 16:58 Hors ligne #2460

Darth Killer a dit

La grotte Azurée est accessible en surfant le long du pont Azurée, au nord d'Azuria. Attention, c'est une zone à sauvages de niveau max, comme le mont argenté !
merci^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter