Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

24/4/2010 à 17:06 Hors ligne #2461

Pour Mew, tu fais quoi du 10e anniversaire ? :p
Mew va être distribué en wifi event HGSS à cette occasion autant que j'en sache. :p

Ex déflagration Membre en Mutation

24/4/2010 à 17:34 Hors ligne #2462

Message édité le 24/4/2010 à 17:36.

Oui certes mais je n'ai pas le Wi-Fi donc je suis obligé de faire avec les moyens du bord xD
EDIT : Par contre j'ai oublié de dire, Jirachi je l'ai déjà, un ami m'avait prêter Channel sur Gamecube il y a quelques années.

24/4/2010 à 17:52 Hors ligne #2463

Comment te connectes-tu au passlord ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

24/4/2010 à 18:03 Hors ligne #2464

Message édité le 24/4/2010 à 18:04.

Par câble Ethernet ?
Sinon pour Mew et Celebi il y a eu plusieurs événements et plein de collectionneurs d'events en possèdent. Allez sur des forums d'échange et marchandez un peu. C'est comme ça que j'ai eu mon Mew Mystry et mon Celebi 10ANIV entre autres.

Floritank IdolMembre

24/4/2010 à 18:03 Hors ligne #2465

Message édité le 24/4/2010 à 18:04.

Darth Killer a dit

Comment te connectes-tu au passlord ?
la connexion filaire, ça existe toujours :)

edit : damned, grillé :$

24/4/2010 à 18:05 Hors ligne #2466

Message édité le 24/4/2010 à 18:06.

Et bien j'ai une Livebox. Mais c'est une connexion Internet par câble. Enfin bref je n'y connais que dalle mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas connecter ma DS ou ma Wii à Internet.
EDIT : Bon et bien on a répondu à ma place, mais oui je confirme c'est bel et bien une connexion par câble que j'ai :(

24/4/2010 à 18:09 Hors ligne #2467

Latios et Floritank : je sais que l'ethernet existe, quand on a commencé à avoir internet chez nous c'était modem 33.2k, le prédécesseur du modem 56k. :p

Ex : Livebox, donc wifi. :)
Si tu connais le nom et identifiant de ton réseau wifi, tu peux régler ta DS pour l'utiliser directement. C'est sans doute marqué directement sur l'appareil lui-même. Fouille dans les meni spécial wifi du jeu pour savoir quoi chercher comme info sur ton appareil.  ;)
Moi c'est pas Livebox mais similaire, j'me connecte directement dessus avec ma DS comme si elle était un ordi, ma foi ça marche impeccable. :mrgreen:

24/4/2010 à 18:12 Hors ligne #2468

J'ai déjà essayé plusieurs fois bien sûr. Mais je suis sûr que je ne peux pas, mon père me l'a confirmé.

Floritank IdolMembre

24/4/2010 à 18:13 Hors ligne #2469

ha dans ce cas là oui, sur la LB y'a le wifi donc on peut connecter la Wii (sans problème) et la DS (à condition de changer le WPA en WEP) :$

24/4/2010 à 18:14 Hors ligne #2470

Ex : c'est pas parce que tes ordis n'utilisent pas le réseau wifi de la LiveBox que la LiveBox n'a pas le wifi. :p

24/4/2010 à 18:28 Hors ligne #2471

Peut-être mais bon, j'ai déjà tenté moult négociations avec mon père et bon les réponses sont on ne peut plus variés : "on a pas assez de méga de débit !", "si on prend une connexion par wi-fi ça revient plus cher", enfin bref des excuses à la con.
Mais bon on s'éloigne un peu du sujet donc stop HS :p

24/4/2010 à 18:33 Hors ligne #2472

C'est même pas des escuses ça. Vous avez une LiveBox, DONC VOUS AVEZ LE WIFI INTEGRE ! C'est comme ça que ça marche. Quand au débit, il concerne la connexion de la LiveBox à internet, le réseau wifi c'est la connexion de la LiveBox aux ordis de la maison.

Tout ce que tu as à faire c'est jeter un oeil sur l'étiquette présente sur la livebox qui te donnera des infos comme l'identifiant du réseau par défaut (le 'SSID') et la clé de cryptage WEP mentionnée par Floritank.

Floritank IdolMembre

24/4/2010 à 18:33 Hors ligne #2473

Message édité le 24/4/2010 à 18:34.

et puis ça coute zéro donc bon :$

24/4/2010 à 18:41 Hors ligne #2474

Si quand même : le prix que vous payez déjà :p

Floritank IdolMembre

24/4/2010 à 18:48 Hors ligne #2475

nan mais je voulais dire, qu'il connecte un ordi ou 36 appareils, le prix sera le même

(parcontre 36 appareils ça va pomper la connexion à mort, alors qu'une Wii, même avec Wiiconnect24chépakwa et une DS ça pompera vraiment que dalle)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

24/4/2010 à 20:15 Hors ligne #2476

Grand Frere Latios a dit

Je crois que Persian et Pijako sont carrément NU. ^^
Je ne pense pas que j'irais jusque là, il faut quand même que l'équipe soit assez forte.

Au fait, est-il possible de visiter la Tour Radio de Lavanville et la Silphe SARL où bien Game Freak a eu la flemme ?
L'ascenseur de la Sphyle peut être utilisable avec un Motisma :mrgreen:

Ya tout les produits électroménager : Frigo, Tondeuse, Seche-cheveux ... :mrgreen:

Floritank IdolMembre

24/4/2010 à 20:34 Hors ligne #2478

ha oui effectivement bien trouvé :)

va falloir que j'essaye ça :$

Loulougia AngiMembre

24/4/2010 à 21:11 Hors ligne #2479

J'attends d'avoir un métamorph sur Platine ou SS pour avoir 6 motismas pour les formes. 8)
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

24/4/2010 à 21:15 Hors ligne #2480

Je vais peut etre passer pour un noob, mais c'est quoi les différents formes de motisma?(et comment on les as?)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter