Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

9/5/2009 à 23:14 Hors ligne #251

Bon enfin quand je disais "tuer les ventes" tout est relatif hein ?! XD
J'voulais juste dire les baisser un peu.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:31 Hors ligne #252

Premiers screens :

[Lien externe]

Bon je vais brûler un cierge pour que Nintendo reste vraiment conforme aux versions originales :(
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 08:33 Hors ligne #253

S'ils sont vrais, c'est assez impressionnant. Perso, je reconnais pas l'endroit en tout cas.

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 08:39 Hors ligne #254

Bah avec Red contre le labo.

C'est le village de départ !

Il parait que à cause des échanges avec D/P on est obligé d'avoir la 3-4G :'( :'(

10/5/2009 à 08:50 Hors ligne #255

Roh j'avais même pas vu notre ami Silver. Honte sur moi. :'(
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

10/5/2009 à 09:23 Hors ligne #256

Trop belles ces images, parfait. La seule chose que je n'aime pas c'est le germignon qui suit, j'espère que notre starter ne nous suivra pas durant tout le jeu, de toute façon j'imagine mal surtout quand il évoluera.
Pour les 3G et 4G, justement s'ils veulent les mettre, qu'ils les mettent mais uniquement par rencontre spéciale genre pokéradar.

10/5/2009 à 09:25 Hors ligne #257

J'espère aussi que l'on continuera à surfer sur un lokhlass. 8)

10/5/2009 à 09:31 Hors ligne #258

Quincy a dit

J'espère aussi que l'on continuera à surfer sur un lokhlass. 8)
Ah non surtout pas, imaginez qu'on utilise surf avec Aligatueur et qu'il prenne l'apparence d'un Locklass, ça ne serait pas logique du tout.

10/5/2009 à 09:32 Hors ligne #259

Prendre l'apparence d'un wailmer à johto serait tellement plus logique. :(

10/5/2009 à 09:38 Hors ligne #260

Message édité le 10/5/2009 à 09:39.

Ce n'est pas vraiment un Wailmer, de toute façon dans D/P/P Wailmer n'est pas dans le Dex Sinnoh alors ça aurait été pareil.

10/5/2009 à 09:51 Hors ligne #261

Wée mais dans D/P il n'y avait pas d'univers à dénaturer, la 4G le faisait bien toute seule. Et puis t'façon osef que cela soit logique, il s'agit de conserver la magie, stoo. :-*
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

10/5/2009 à 10:14 Hors ligne #262

Message édité le 10/5/2009 à 10:18.

http://www.pokebip.com/pokemon/
Suivez tous ce lien y'a d'autre infos.
Ca m'a l'air bien tout ça. Avec l starter qui nous suit (jusqu'à son evolution probablement). Peut être pourra t'on le remplacer par un autre après.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

10/5/2009 à 10:34 Hors ligne #263

Message édité le 10/5/2009 à 10:34.

Si on peut le remplacer,je prend Pikachu*super nostalgique de la Jaune*
Déjà un Starter qui nous suis,c'est marrant^^
Mais,c'est triste que ils aient été obligés de prendre les graphismes de D/P/P...J'espère que l'histoire ne sera pas trop différente...

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 10:46 Hors ligne #264

Message édité le 10/5/2009 à 10:48.

Je pense que ça ne durera pas ou bien alors on aura le choix de le rentrer/sortir de sa ball.

En fait en se basant sur RF/VF on peut à peu près deviner ce que ça va être.

D'une part le jeu ne sera pas only DSi comme je l'ai déjà lu ailleurs, à mon humble avis. Nintendo toucherait un nombre trop minoritaire de joueurs.

Je pense que Kantà restera. En effet, le but va être de toucher à la fois de nouveaux joueurs (ceux qui n'ont pas connu les Gbc) et faire revenir les anciens qui sont nostalgiques. Le risque de faire Johto/Hoenn est trop grand. Je pense qu'ils garderont Kantà. Les nouveaux joueurs achèteront le jeu de toute façon, quels que soient les changements (vu qu'ils n'ont pas connus l'ancien) et il faut restetr fidèle pour attirer les anciens.

Pour les Pokemons, on peut imaginer comme dans RF/VF.

Cette version, sera non compatible avec RS. Donc il y'aura les pokemons de RS dans le jeu.
Ceux de DP eux n'y seront pas, il y'aura une sorte de Centre d'Echange comme dans RF/VF pour les faire venir.

Après où seront les "nouveaux" pokemon ? Lieux inédits ou partout.
Les lieux inédits permettent à la fois de rajouter du contenu au jeu sans dénaturer la base (parfait pour faire venir les nostalgiques : vous retrouvez votre bon vieux jeu et en plus y'a du contenu supplémentaire).
De ce point de vue là ça me semble logique, et de plus, personne à envie de se cogner les même routes 20fois pour tout capturer. Faire venir le joueur dans un lieu inédit c'est mieux.

Voilà les grandes lignes amha.

Après j'espère qu'ils garderont le jour/nuit etc...
Ils peuvent rajouter les concours, les baies tout ça, peu importe. Le plus important c'est le scénario, les pomon et ne pas enlever ce qui à fait le charme de OA.

edit : ah oui et la même intro surtout !

10/5/2009 à 10:47 Hors ligne #265

Message édité le 10/5/2009 à 10:51.

jumeline> D'un càté si c'était pour reprendre les graphismes d'oac, l'utilité du remake se faisait moins sentir. %)

wynaut> Le jour/nuit est présent dans D/P donc ya pas à s'inquiéter sur ce point. Par contre, pourquoi n'y aurait-il pas une compatibilité R/S? Moi j'imagine plutôt sur une île un Parc Amis comme dans D/P...

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 10:54 Hors ligne #266

Je ne connais pas le parc amis (tu sais je suis dépassé alors j'ai raté des episodes).

Je pense que ça sera pas compatible d'une part car je les vois mal proposer des échanges avec deux gen.
D'autre part, on ne peut pas échanger DS-GBA je crois.
Et la DSi n'a pas de port GBA...

Ou alors il y'aurait des bonus en insérant la cartouche GBA. Mais une partie des joueurs serait lesé. Remarque Nintendo s'en fout un peu.

10/5/2009 à 10:58 Hors ligne #267

Ben je t'explique au cas où: dans D/P tu pouvais importer tes pokémon depuis les version gba/3G sans faire d'échange, juste en les important via le port gba de la DS sans que cela n'ait d'influence sur la version gba, si ce n'est la disparition desdits pokémon.
D'autre-part, tu avais certains pokémon relatifs aux versions gba qui apparaissaient en tant que pokémon sauvages dans D/P quand la version gba était insérée. Ce sont les insertions dont je parlais dans la taverne. %)

Après c'est vrai que comme tu dis, si c'est conservé, tous les joueurs ayant acheté la DSi seront laisés...

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 11:05 Hors ligne #268

Ok je connaissais pas.

Donc on peut soumettre l'hypothèse que on aurait les 2G seulement. Et 3-4G par insertion/echange. :)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

10/5/2009 à 11:19 Hors ligne #269

Rien n'empêche d'avoir quelques 3/4G sur des terres annexes. Ce qui j'avoue serait pas mal... Genre une prolongation des îles Sevii...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

10/5/2009 à 11:50 Hors ligne #270

Waip,c'est sûr,de nouvelles îles serait génial...Mais pour y aller,ce serait à bord de l'Aquaria ou bien d'un port de Carmin et Oliville plus développés...Maintenant,comme il n'y avait plus de Parc Safari dans A/O/C,ils peuvent en faire un Parc des Amis ou un truc du genre...Car,ça m'énerverais de me taper les échanges entre ma Perle et mes remakes,franchement.Ca enlèverait le charme du jeu...Je pense notamment à R/S/E.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter