Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

17/6/2010 à 18:03 Hors ligne #2861

Pour ma part, j'ai déjà endormi la bestiole à la première rencontre.
A la seconde et aux autres rencontres, le poké est toujours endormi et j'ai baissé ses pv.
Quand il était assez bas, j'ai pris un nosftenfer avec regard noir mais j'ai réussi à les capturer avant leur réveil :)

Lévia AngiMembre Ultime

17/6/2010 à 18:06 Hors ligne #2862

Message édité le 17/6/2010 à 18:08.

@Klarth : Aaah, c'est une bonne nouvelle que tu m'annonces là !

Ben si c'est aléatoire, je préfère tenter ma chance, de manière à utiliser Regard noir/Provoc comme ça je serai tranquille pour attaquer & lancer ma centaine de Pokéball :lol
Parce que Qulbutoké, il a aucune attaque offensive, donc suffit qu'il se mange Hurlement et c'est fini. Idem, Triopikeur, je peux attaquer jusqu'à ce qu'il utilise Hurlement, et il va falloir que j'utilise encore un autre Pokémon pour le paralyser ><

Je testerai quand j'aurai transféré le Gallame.

@Mattben : Tu as bien de la chance de l'avoir choppé avant qu'il ne se réveille xD
Comme je les veux à la Pokéball, ça risque pas de m'arriver ça :lol

Merciii à vous :)

Digipokemestre IdolMembre

18/6/2010 à 20:49 Hors ligne #2863

Si t'as le même pomon qui a regard noir ET provoc, sache que si tu lances provoc au deuxième tour, tu attaqueras toujorus avant hurlement donc t'as rien à perdre avec regard noir + provoc (à part voir tuer ton Pomon mais bon, les risques du métier)
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

19/6/2010 à 01:33 Hors ligne #2864

Klarth a dit

Ben non, puisque l'IA des Pokemon sauvages n'est pas la meme que celle des dresseurs, donc ils lancent une attaque au pif. Mais de toute maniere si tu sais qu'ils ont Hurlement, prends pas la peine de lancer regard noir, a la rigueur prend un Tripokieur avec Arena Trap ou un Qulbutoke, ca marche aussi

Les miens (sauf Suicune, jsais pas ou il est cet enfoire) sont tous paralyses avec 1 PV, et pourtant ca marche tjs pas avec les Poballs....
pour siucune la première fois tu le trouveras au nord d'Irisia
la deuxième fois quitte Rosalia vers l'est utilise surf et coupe
la troisième fois c'est en sortant du bateau qui va vers l'autre pays
la quatrième fois à l'est de Parmanie (là où il y a des éoliennes)
et enfin au nord d'azuria où tu pourra le capturer
j'espère que ma mémoire ne me fais pas défaut, sinon corriger moi

NB ATTENTION AU VOCABULAIRE

Klarth IdolMembre

20/6/2010 à 15:12 Hors ligne #2865

Oh qu'est ce qu'il fout a Azuria...

Bref, autre question: Qu'est ce qu'est que cette histoire de Move Tutor et ou peut on le trouver?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

20/6/2010 à 15:36 Hors ligne #2866

Message édité le 20/6/2010 à 15:37.

Les 3 dracolosses de Peter me cassent les bhürnes. :(
Et Noctali aussi ><

en même temps jme tape la ligue avec 4 poke lv 40 lol. Mais bon .. :o

Klarth IdolMembre

20/6/2010 à 15:42 Hors ligne #2867

j'avais niveau 45 a la ligue moi, dont trois poke non evolues (Cornebre, Caninos et Onix), un Poke qui n'etait pas tres puissant (Voltali, qui n'avait que Double Pied, Flash, Rayon Charge et Mur Lumiere), et Meganium (moveset a chier aussi) et AzuMarill (alias le sauveur)

Marill a quasiment tout fait, avec l'aide de Voltali et Cornebre, les autres n'ont servi a rien.

Et jai du utiliser peut etre 15 rappels, 20 HP et autres boissons du genre.
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

20/6/2010 à 16:15 Hors ligne #2868

Klarth a dit

Oh qu'est ce qu'il fout a Azuria...

Bref, autre question: Qu'est ce qu'est que cette histoire de Move Tutor et ou peut on le trouver?
Voilà un lien qui devrait t'être utile pour tout ce qui concerne les Move-tutors : [Lien externe] (bon désolé pour la pub mais bon).

Lévia AngiMembre Ultime

20/6/2010 à 17:27 Hors ligne #2869

Avec 4 Pokémon niveau 40 en même temps, ça peut être chaud ^^ Faut voir lesquels aussi ?

J'y suis allée avec des Pokémon entre niveau 40 et 45, et c'est passé à l'aise. Rien qu'Aligatueur (Danse draco/Poinglace/Mâchouille/Cascade) se fait une grosse partie des Pokémon à lui seul. J'ai complété avec Pharamp, Typhlosion & Scarhino (contre Marion notamment).
Mes 2 derniers Pokémon j'ai même pas eu à les utiliser.

wynaut IdolMembre

20/6/2010 à 18:43 Hors ligne #2870

Lugia, Typhlo (le plus utile), Pharamp, Leviator Rouge, Roucarnage.

Lévia AngiMembre Ultime

20/6/2010 à 19:15 Hors ligne #2871

Pourtant je trouve que t'as tous les types nécessaires pour battre la Ligue, il doit manquer un peu de niveaux.
En plus, ces Pokémon ont naturellement des attaques utiles. Tu as une partie sauvegardée dans la ligue ou t'as encore moyen de t'entraîner un peu ?

Alors contre Marion, tu peux éventuellement utiliser Rayon signal (Pharamp niveau 42) sur Noctali & Demolosse, mais j'ai peur qu'ils n'attaquent avant que tu les mettes KO. J'ai mis une Vive griffe sur Pharamp, parfois il dépasse des Pokémon plus rapides que lui, et ça suffit pour le mettre KO ^^
Coud'jus sur Cornèbre.
Sinon, Extrasenseur de Lugia pour les 2 derniers peut suffir.

Peter semble être le gros problème... Son Léviator adverse, un Coud'jus de Pharamp et ça passe. Après les Dracolosses...
T'as un super atout qui est Léviator (tu peux lui mettre Danse draco/Cascade/Croc givre, sachant que danse draco est appris niveau 44).
Par contre, je sais pas si un Danse draco & un croc givre suffit à mettre OHKO un Dracolosse, pas sûre... Faudrait déjà résister à un Colère qu'il te balance dessus le temps que tu lances Danse draco, et espérer que Croc givre soit suffisant pour le shooter.
Et Dracaufeu, Cascade et pouf.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

20/6/2010 à 19:27 Hors ligne #2872

un Rayon signal OHKO Demolosse ? C'est neutre du coup à cause de son type feu
Parce que si jme souviens bien il connaît Machination, ce qui est extrêmement dangereux sur un tel pomon : (

Bien joué sinon pour Léviator (on voit bien que t'es une Lévia : o) c'est la meilleure solution pour battre Peter. Malheureusement il est lvl 38, encore 6 lvl à prendre

Le plus facile serait de ne pas tuer Léviator adverse et de justement en profiter pour booster le notre, quitte à utiliser des potions pour se soigner

Lévia AngiMembre Ultime

20/6/2010 à 19:32 Hors ligne #2873

Message édité le 20/6/2010 à 19:33.

Ah non, le OHKO, je pensais à d'autres situations, pas celles de la Ligue xD
Rayon signal pour Noctali (là il va en falloir 2-3 pour le mettre à terre je pense), et Démolosse il a Cascade de Léviator ^^
J'ai pas vu son set à Démolosse, il a été OHKO par Ali :(

Arf, que niveau 38 c'est vrai qu'il faudrait le booster un peu :(

Je me rappelle t'avoir demandé ce qu'avait le Léviator adverse, mais finalement je l'ai shooté pour me lancer directement face aux Dracolosse, un Colère ça va, 2 j'étais KO xD
Il vaudrait peut-être mieux essayer de se booster face au Léviator adverse, mais il aurait pas Danse draco lui aussi ?

wynaut IdolMembre

20/6/2010 à 19:56 Hors ligne #2874

Oui le pb c'est les dracolosse en fait, pour le reste je gère.
Mais colère wtf quoi.
Et même quand il est confus, il attaque et ne se blesse jamais.

La seule attaque glace que j'ai c'est avalanche sur levia.

20/6/2010 à 20:42 Hors ligne #2875

Il apprend Crocs Givrés normalement, tu lui as pas appris ?

T'as la wifi sinon ? Jpeux t'envoyer des pomons
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

20/6/2010 à 20:46 Hors ligne #2876

A la ligue, j'étais aux alentours du niveau 45 aussi Pour Typhlosion. Mon équipe : Pharamp, Typhlosion, Joliflor, Roucarnage, Ectoplasma et Tentacruel.
Pour vaincre Peter, c'est surtout Tentacruel qui m'a aidée avec Surf et Laserglace. Il a très très bien résisté aux attaques des Dracolosse. Par contre, j'ai galéré face à Ptéra...

wynaut IdolMembre

20/6/2010 à 21:27 Hors ligne #2877

Message édité le 20/6/2010 à 21:28.

Je crois que j'ai fait oublier crocs givre lol :/

Ptera un poing eclair dans la tronche et c'est fini.

wynaut IdolMembre

20/6/2010 à 21:27 Hors ligne #2878

Message édité le 20/6/2010 à 21:28.

.

Lévia AngiMembre Ultime

20/6/2010 à 21:59 Hors ligne #2879

Ptéra un Cascade dans la tronche o:

Je crois qu'Avalanche attaque en 2ème ? Du coup, Colère dans tes dents, ça fait mal.
Sinon, tu peux récupérer Croc givre avec une Ecaillecoeur chez le maître des capacités à Ebenelle  ;)

20/6/2010 à 22:12 Hors ligne #2880

Il aura du mal, on a accès aux Lovdisc qu'après la ligue :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter