Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

20/6/2010 à 22:17 Hors ligne #2881

Je pense que je vais faire du pain d'épices avec ma cartouche, ca sera plus simple.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

20/6/2010 à 22:24 Hors ligne #2882

ça veut dire que tu vas la manger ?!??

Lévia AngiMembre Ultime

20/6/2010 à 22:27 Hors ligne #2883

Roh pas d'écaillecoeur avant Kanto ? ><
Pas de Wi-fi non plus ?

Miam du pain d'épices 8)
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

21/6/2010 à 22:41 Hors ligne #2884

wynaut a dit

Je pense que je vais faire du pain d'épices avec ma cartouche, ca sera plus simple.
Pense à faire tourner le pain d'épice =)
Désolé pour le HS... ^^
Grade de Klarth_jr (Nouveau Membre)

Klarth_jr Nouveau Membre

21/6/2010 à 23:08 Hors ligne #2885

Non, il y'a toujours des EcailleCoeur dans les rochers à briser et aussi en cherchant bien avec le Cherch'Objet. Et perso, ils sont ou les SexDVD?

Lévia AngiMembre Ultime

21/6/2010 à 23:17 Hors ligne #2886

Après vérification, ils apparaissent en troupeaux sur la route 27, il faut écouter la Radio pour savoir s'ils sont là ou pas.
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

22/6/2010 à 15:36 Hors ligne #2887

Après avoir complété le pokédex national (les 493 pokémon attrapés) j'ai eu envie d'avoir en un exemplaire chaque pokémon. Je me suis donc mis à la recherche des pokémon, après quelques véréfications sur internet, j'ai vu que certains pokémon n'apparaissent que dans le Parc Safari, en utilisant des blocs. Le problème c'est que je n'ai aucun bloc et je n'ai pas trouvé comment faire pour en avoir. Pourriez vous m'éclairer un peu plus sur le sujet svp ?

Merci d'avance :^^

Digipokemestre IdolMembre

22/6/2010 à 15:40 Hors ligne #2888

T'as été faire les épreuves pour devenir propriétaire du parc safari?

Lévia AngiMembre Ultime

22/6/2010 à 15:44 Hors ligne #2889

Le propriétaire du Parc Safari t'appelles à plusieurs reprises en te donnant quelques défis, comme attraper certains Pokémon. Une fois que c'est fait, tu deviens propriétaire du Parc, après il te rappelle pour te dire qu'il a de nouveaux Blocs à te proposer pour optimiser l'apparition de certains Pokémon.

J'ai une question aussi, quand j'accouple 2 Pokémon ensemble, le bébé recevra les IV's de quel parent, et combien il y a de stats aléatoires ?

22/6/2010 à 16:17 Hors ligne #2890

Message édité le 22/6/2010 à 16:19.

2 Ivs alétoires du père, 2IVs aléatoire de la mère, le reste au hasard d'après mes souvenirs.

Toutes les stats peuvent être non aléatoires sauf les PVs je crois, atta je vais vérifier

EDIT : ah bah nan toutes les stats sont concernées et c'est aps forcément 2, c'est entre 2 et 4 IV de stat :p : [Lien externe]

Lévia AngiMembre Ultime

22/6/2010 à 16:22 Hors ligne #2891

Ah tiens, je savais pas que si c'était 29 d'IVs du père en Attaque, ça ne se retrouvait pas forcément en attaque chez le bébé.
Super, merci :)
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

23/6/2010 à 14:31 Hors ligne #2892

Klarth_jr a dit

Non, il y'a toujours des EcailleCoeur dans les rochers à briser et aussi en cherchant bien avec le Cherch'Objet. Et perso, ils sont ou les SexDVD?
bonjour c est quoi cette histoire de sexdvd?
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

23/6/2010 à 14:50 Hors ligne #2893

Sans doute parle-t-il de Lovdisc...
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

23/6/2010 à 18:05 Hors ligne #2894

zoreil97437 a dit

bonjour c est quoi cette histoire de sexdvd?
Tient lis ça et tu comprendras :^^ http://pomonroze.free.fr/pomonroze/

Lévia AngiMembre Ultime

24/6/2010 à 17:31 Hors ligne #2895

Plop !

Hum, y'a moyen de changer la manière de gérer les boites du PC ?
Je m'explique, dans D/P/P, on pouvait "switcher" d'une boite à l'autre avec L & R avec un Pokémon à déplacer dans la main. Là je ne peux que les changer de place en choisissant une boite sans voir le contenu... En plus, si la boite est pleine, je peux pas le placer dedans alors qu'avant, il suffisait de l'échanger avec un Pokémon de la boite :'(

25/6/2010 à 11:36 Hors ligne #2896

J'ai pas compris ce que tu veux faire, mais je suis d'accord pour dire que la gestion des boites est plus merdique qu'avant donc y a de fortes chances qu'on puisse pas faire ce que tu cherches à faire (t'as pensé à regarder dans les options la gestion de L et R sinon?).
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

25/6/2010 à 12:19 Hors ligne #2897

Dès demain jirachi téléchargeable au CWF via cadeau mystère.

Klarth IdolMembre

28/6/2010 à 23:03 Hors ligne #2898

Non, on ne peut pas changer la gestion des boites, c'est bien dommage d'ailleurs...

Sinon moi j'ai arreté de jouer a HGSS, j'ai plus trop l'envie de continuer là, ca ma lassé...
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

29/6/2010 à 11:26 Hors ligne #2899

Message édité le 29/6/2010 à 11:39.

Distribution du Crystal Enigma (pour avoir Latias/Latios enfin celui qui nous manque dans chaque version) du 31 juillet au 27 aout en wi-fi :)
Source : filb

Edit : zut apparemment ça sera que pour les Allemands dans les McDo... espérons qu'il sera distribué dans le reste de l'Europe

Lévia AngiMembre Ultime

29/6/2010 à 12:40 Hors ligne #2900

Oui merci Digi & Klarth, impossible de changer ça, et cette gestion m'énerve, mais bon, on va faire avec :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter