Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

20/7/2010 à 13:18 Hors ligne #2921

En plus c'est exactement pour la même raison parce que ça fait pas longtemps que je me suis rendu compte que le exp voulait dire expérience.

Klarth IdolMembre

20/7/2010 à 14:47 Hors ligne #2922

Multi express jvous jure...........

C'est comme si demain j'entendais un gars sortir qu'il a toujours cru que PV voulait dire quelque chose comme Prive ou Proces Verbal ou autre...
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

20/7/2010 à 20:19 Hors ligne #2923

JE NE SUIS PAS SEULLLLLLLE. 8)

Owi venez on va restaurer nos Procès Verbaux. : D

20/7/2010 à 20:25 Hors ligne #2924

Message édité le 20/7/2010 à 20:27.

Klarth > Bah quoi quand t'es petit, tu réfléchis pas forcément au sens de ce que tu penses et tu gardes en tête le premier truc auquel t'as pensé. :^^

Et maintenant que je l'ai en tête depuis dix ans, je pense toujours "multi-express" même en sachant que c'est faux.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

20/7/2010 à 20:41 Hors ligne #2925

:lol

c'est mignon
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

20/7/2010 à 21:06 Hors ligne #2926

Message édité le 20/7/2010 à 21:09.

pr.watson2 a dit

:lol

c'est mignon
KK watson. D:
ET RAY POND A TES MELS FESSES DE BOUC JVEUX UNE POMOBATTLE. ><
Maintenant ils sont forts en plus. Si si.

egyptologue DémoniMembre Ultime

20/7/2010 à 22:20 Hors ligne #2927

Surtout qu'avec ce truc, t'allais pas plus vite dans l'entraînement. :lol :
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

21/7/2010 à 02:04 Hors ligne #2928

Hello les gens, me voici aujourd'hui parmi les acquéreurs de la version Heartgold. Dire qu'à 22 ans, je joue toujours à Pokemon! J'ai pas pu résister ^^ J'ai fais 3 magasins pour l'avoir et il en restait que 5 dans le 3ème! J'pensais pas que le jeu allait avoir un tel succès! Jme suis laissé surprendre. Les graphiques, la première arène, le pokémon qui te suit, pas mal tout ça. Et je ne suis qu'au début et j'ai 1 badge et un joli Feurisson!

21/7/2010 à 13:25 Hors ligne #2929

Moi aussi, le jour de sa sortie au soir, j'ai été surpris de le voir déjà en rupture de stock.
J'en ai finalement trouvé un autre, profitant que ça part moins vite en français dans la communauté germanophone...
À croire que cela a toujours du succès.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/7/2010 à 18:38 Hors ligne #2930

Simple question marketing, il suffit de blinder sa campagne en un matraquage quotidien et les mecs finissent pas se laisser tenter et a acheter en masse.

Lévia AngiMembre Ultime

22/7/2010 à 01:00 Hors ligne #2931

C'est surtout que ces versions ont eu un énorme succès à l'origine, donc ça tente pas mal d'anciens joueurs.
Par ailleurs, c'est un jeu aussi très complet pour les nouveaux joueurs, donc ça se vend assez bien ^^

Personnellement, j'aime\o/
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

22/7/2010 à 18:31 Hors ligne #2932

+1
C'est avec ce jeu que je me suis relancé dans l'univers des jeu pokémon.
Après, j'ai acheté Poké Saphir et enfin, j'ai pris pokémon platine xD
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/7/2010 à 16:23 Hors ligne #2933

Personnellement, ça m'amuse beaucoup d'emmener Ronflex dans un bateau et de voir affiché le texte "Ronflex sautille au rythme du tangage du bateau". C'est vrai que 500 kilos de graisse, ça ne fracasse pas du tout le plancher 8)

Autrement, messieurs-dames, j'ai deux petits soucis (et j'ai pas trouvé de topic d'aide, donc j'imagine que je dois poster ici):

1) Comme il y a dix ans (c'est drôle, tiens), je n'ai pas encore compris comment on devait débloquer le panneau EAU dans les Ruines Alpha. Si quelqu'un a réussi, ce serait gentil de faire passer l'astuce.

2) J'ai beau chercher, je ne trouve pas la pierre pour faire évoluer mon Togetic. Il me semblait que c'était la Pierre Aube, mais le jeu me dit que non. D'un autre côté, il me disait aussi qu'Albert venait à Céladopole le dimanche...

3) Et tant qu'on y est, un troisième: est-ce que les météorites sont liés d'une manière ou d'une autre à l'apparition des Mélofée au Mont Sélénite?

27/7/2010 à 19:56 Hors ligne #2934

Message édité le 27/7/2010 à 19:59.

À l'époque, il ne fallait pas utiliser une pierre eau?

Pour Togetic, il faut une Pierre Éclat.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/7/2010 à 22:02 Hors ligne #2935

Message édité le 27/7/2010 à 22:04.

Je n'ai pas réussi à percer le secret de cette énigme il y a dix ans donc forcément, je ne peux pas répondre "Je sais" à ta question xD

Merci pour Togetic en tous cas, il faut dire qu'au niveau 81 il est grand temps qu'il évolue... Maintenant, grande question existentielle: ouékessé qu'on la trouve cette pierre? :p

Klarth IdolMembre

28/7/2010 à 11:24 Hors ligne #2936

DayTayCay

Non sinon au Pokeathlon.

28/7/2010 à 12:12 Hors ligne #2937

J'ai vu sur PokéBip qu'il y aurait une Pierre Éclat en utilisant escalade au parc naturel...

Essaie quand même. :^^
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

28/7/2010 à 13:41 Hors ligne #2938

Pour le message "EAU", ce n'est pas le porte qui s'ouvrait directement quand on entrait dans la pièce dans la Cristal? Moi, je me souviens qu'elle s'était ouverte direct (ou alors, c'était une autre, je ne me souviens plus très bien)...

Pour les météorites, celle à l'extérieur, du côté de Argenta sont liées à Deoxys (qui changera de forme, comme à Voila-la-roc). Pour le reste, on raconte effectivement que les Mélofée seraient apparus lors d'une chute de Météorites et de la Pierre Lune géante (CF la série). Maintenant, on en sait pas trop plus là-dessus comme on considère les Pomon comme venant de l'espace. Moi, je penche plutôt pour une évolution des animaux de notre monde (ce qui impliquerait que la série se passe bien des siècles après nous)
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

28/7/2010 à 20:04 Hors ligne #2939

Pour la pierre eclat une fois avoir vaincu Red il faut recuperer un starter aupres de Pierre, puis il faut aller dans le musée de argenta et lui parler et ensuite aller dans le hall de la sylphe SARL et lui echanger son tehral qui tien la pierre eclat =)

pokeinformateur Membre Evolué

29/7/2010 à 18:34 Hors ligne #2940

Bonjour à tous ! Si vous aimez éteindre et rallumer votre ds, cette technique pour attraper un pokémon fuyard est pour vous !
Je vous explique c'est trés simple, tellement simple que je pense que tout le monde le sait déjà mais bon, je le dis tout de même. Donc voilà, il vous faut déjà soit un nosferalto, nostenfer avec regard noir soit des masterball clonées d'emeraude dans votre sac. Ensuite rdv dans un coin d'herbe où vous voulez ( à kanto pour latios et latias ), vous vous posez tranquillement, vous sauvegardez. Vous regardez un petit coup sur la carte pour voir si entei n'est pas au meme endroit que vous par chance, si il n'est pas la éteignez votre console et rallumez la. Regardez ensuite sur votre carte si entei ( par ex ), est au meme endroit que vous, si oui, vous avez 100% de chances de le trouver ! Si non recommencez l'opération autant de fois qu'il le faudra ( c'est pas super long en général ).
NB :
-Quand vous êtes sur la meme zone que le pokémon, il faut marcher dans les herbes, il se peut que entei n'apparaisse pas en premier, continuez à marcher dans l'herbe sans regarder la carte et vous serez à 100 % sur de le trouver ( quelquefois, vous pouvez trouver 4 5 pokémons avant de trouver entei ).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter